Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Oo° Setsuka...L'Ange de la Vengeance °oO

3 participants
AuteurMessage
Chaussette
Chaussette Nationale
Chaussette

Féminin
Emploi : Admin
Loisirs : Gné hé hé

Feuille de personnage
Hp:
Oo° Setsuka...L'Ange de la Vengeance °oO Left_bar_bleue150/150Oo° Setsuka...L'Ange de la Vengeance °oO Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Oo° Setsuka...L'Ange de la Vengeance °oO Left_bar_bleue180/180Oo° Setsuka...L'Ange de la Vengeance °oO Empty_bar_bleue  (180/180)

Oo° Setsuka...L'Ange de la Vengeance °oO Empty
MessageSujet: Oo° Setsuka...L'Ange de la Vengeance °oO   Oo° Setsuka...L'Ange de la Vengeance °oO Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:26

Infos personnelles:
je refuse de donner mon prénom ^^
A part ça j'aime beaucoup les jeux vidéos, les arts martiaux, et le Japon en général.
Je ne connais pas bien Soul Calibur en revanche. Mais je ferai de mon mieux c'est promis. A la base mon personnage préféré est Voldo mais j'ai choisis mon perso préféré féminin donc Setsuka, de plus il aurait été difficile pour moi de prendre Voldo étant donné que je ne connais pas bien le jeu.

Infos personnages

Image:
Oo° Setsuka...L'Ange de la Vengeance °oO Setsukabue0

Nom :
Setsuka

Lieu de naissance:
Inconnu mais elle a été élevée au Japon

Taille:
1 mètre 68

Poids:
52 kilos

Date de naissance :
Inconnue

Groupe sanguin :
A

Arme :
Sabre lai dissimulé dans une ombrelle.
dont voici l'image :

Oo° Setsuka...L'Ange de la Vengeance °oO Armesetsukahn9

Nom de l'arme :
Ugetsu Kageuchi

Discipline :
Shinden, Tai-Baryu, Battojyutsu

Famille :

Aucune sauf son maître qui l'a élevée...Mais ce dernier est mort.

Arène:
Jurakudai Villa.

Thème Musical :
Ephemeral Dream.

Caractère:
[color=Pink]Setsuka est une femme solitaire et de nature froide depuis bien longtemps maintenant. Elle ne requiert l'aide de personne mais lorsqu'une femme, une personne agée ou un enfant a besoin d'aide, sa générosité se précipite pour leur venir en aide.
Elle est aussi très rancunière, c'est pour celà qu'elle veut sa vengeance contre Mitsurugi et c'est aussi une femme qui à du caractère. Elle sait ce qu'elle veut, et fera tout pour l'obtenir.
Enfin, Setsuka est une personne sur qui on peut compter une fois que l'on a sa confiance.

Histoire:
Il était évident de son aspect qu'elle n'était pas native du Japon. Elle avait la peau aussi blanche que la neige la plus pure, les cheveux noirs glacés, un visage rigide ciselé, et ses yeux étaient le bleu profond du ciel de nuit. Quand elle était une jeune fille, les autres l'évitaient. On la détestait en raison de
son aspect. N'ayant aucune famille vers qui se tourner, et exposée quotidiennement aux insultes et à la violence, elle a graduellement fermé son cœur aux autres. Une nuit, elle quitta sa maison.

Jeune et seule, elle arriva dans une ville où un homme l'a recueillie. Face à la bonté de l'homme, son cœur finit par se rouvrir. Il a appelé la jeune fille Setsuka (fleur de neige). Ce beau nom lui donna la force de sourire. L'homme travaillait dans la région en tant que garde du corps. Il a enseigna à Setsuka la technique de battou qu'il utilisait pour protéger ses patrons. C'était une manière pour elle de se protéger des autres, mais elle fut submergée par la joie quand son maître la félicita pour ses talents.

Par la suite, Setsuka devint une femme d'une grande beauté. Elle était toujours méprisée par certains, mais elle apprit à les ignorer et ne laissa plus rien la préoccuper. Un jour, son maître lui confia une lettre. La destination était un village éloigné, et le voyage aurait duré plusieurs mois. Voyant son regard incommode, l'homme a souri et lui assura qu'il n'y avait rien à craindre et que sa demeure lui serai toujours ouvert. Après un long voyage, Setsuka a finalement trouvé l'homme à qui la lettre a été adressée. Il s'agissait d'un vieil homme qui tenait un dojo dans un petit village. Il a demandé à Setsuka de nombreuses fois si elle voulait s'entraîner dans son dojo, mais elle refusa son invitation et décida de retourner chez son bienfaiteur.

A son arrivée, elle fut choquée de trouver l'homme sur le plancher, gravement blessé. Bien qu'il ne lui dit pas comment il avait reçu ses blessures, elle était certaine qu'il avait perdu un duel. Ses blessures l'empêcheraient d'utiliser une épée à tout jamais. Néanmoins, l'homme a essayé de se comporter comme il l'a toujours fait, mais Setsuka ne pouvait pas cacher sa tristesse. Ses leçons, cependant, devinrent de plus en plus strictes. D'autre part, il lui offrait beaucoup d'amour, quelque chose qu'elle n'avait jusque-là jamais ressenti. Leur style de vie était modeste et ils n'avaient pas les moyens de vivre dans le luxe, pourtant il lui acheta un un très élégant kimono. Portant une si belle robe pour la première fois, Setsuka a rougi devant le sourire de l'approbation de l'homme. Ses sentiments envers cet hommes se développaient de plus en plus, à un point qu'elle n'aurait jamais imaginé. Ce n'était pas un penchant pour lui en tant que père, ni une révérence envers lui en tant que son maître d'arts martiaux, Il s'agissait d'un sentiment bien plus fort encore. Visitant sa tombe, elle repensa aux mots qu'il avait eu sur son lit de mort. "Je ne vous ai pas enseigné cet art afin de servir la haine et la vengeance....". Son combat fatidique avait été le moment le plus passionnant de sa vie. Il lui a enseigné la technique de battou seulement parce qu'il a voulu qu'elle en pratique l'art. Il a voulu qu'elle vive librement, ni par la haine, ni par la crainte. Avant sa mort, il lui a révélé le nom de l'homme qui l'avait blessé autrefois... Heishiro Mitsurugi.

Étrangement, elle n'a versé aucune larme quand son maître la quitta. C'est seulement plus tard qu'elle comprit ce qu'elle ressentait réellement pour cet homme : c'était un sentiment d'amour. Son professeur ne souhaitait pas qu'elle ne vive que pour le venger, cependant, elle était partie dans un voyage de solitude et de douleur. Maintenant qu'elle avait perdu le seul lien qu'elle avait jamais eu avec quelqu'un, il n'y avait rien à en ce monde qu'elle puisse craindre... La cible de Setsuka était un épéiste errant qui a défié des épéistes dans toute la terre, recherchant une manière de défaire les fusils de Tanegashima. Personne ne l'avaient vu au Japon depuis qu'il avait traversé la mer plusieurs années auparavant à la recherche d'un chevalier puissant par le nom de Nightmare. Elle eut peu d'indices pour le suivre, mais elle était sûre que si elle retrouvait Nightmare, elle finirait par trouver Mitsurugi. Armé avec d'une ombrelle contenant une lame cachée et portant le kimono que son professeur avait laissé, son aspect était celui d'une belle déesse de guerre habillée dans des robes longues du deuil.

Post Rp:
L'arène Jurakudai Villa...Ce superbe lieu à l'apparence du paradis et aux consonannces si mystiques. une villa construite selon la façon d'un grand temple, souligné de fleurs de pruniers roses et le tout monté sur de grands et majestueux pilliers. Au milieu de ce magnifique tableau se tenait fièrement une femme, semblable à une déesse des glaces dans un yukata aux couleurs si chaudes. Un regard de braise se dégageait des yeux habituellement bleux océans de cette jeune femme à la silhouette attrayante et si effrayante. Tout était calme hormis le bruits du vent sur les branches quand soudain, une voix douce et féminine se fit entendre. Cette voix cristaline était celle de Setsuka.
Un chant d'une tristesse infinie et d'une douceur sans égal émanait de ses lèvres rosées. Une chanson d'amour, un amour douloureux et sans doute à sens unique mais un amour infini.
La douce mélodie ne cessa que plusieurs dizaines de minutes plus tard. Setsuka s'agenouilla délicatement, regardant les cieux et elle dit :

"Maître...Je combatterai pour vous, avec l'art que vous m'avez enseigné."

Lorsqu'elle se redressa lentement un autre air sortit de sa bouche. Plus enjoué cette fois. C'était un air de vengeance, à la fois entraînant et revitalisant. Bien que son maître lui avait demandé de ne pas chercher à se venger, Setsuka ne pouvait pas enlever ce sentiment de rancune envers Mitsurugi et malgrès les paroles de l'homme qui lui avait enseigné le combat, elle partie tout de même à la recherche du samurai errant dans le but de le tuer...

Dernière édition par le Dim 19 Nov - 12:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Oo° Setsuka...L'Ange de la Vengeance °oO Left_bar_bleue150/150Oo° Setsuka...L'Ange de la Vengeance °oO Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:

MessageSujet: Re: Oo° Setsuka...L'Ange de la Vengeance °oO   Oo° Setsuka...L'Ange de la Vengeance °oO Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:23

En tant qu'admin le travail est toujours remarquable tout simplement maîtrisé Evil or Very Mad ! Quel coup de maître maintenant tu pourras poster ton post Rp au Japon!
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
Oo° Setsuka...L'Ange de la Vengeance °oO Left_bar_bleue120/120Oo° Setsuka...L'Ange de la Vengeance °oO Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
Oo° Setsuka...L'Ange de la Vengeance °oO Left_bar_bleue180/180Oo° Setsuka...L'Ange de la Vengeance °oO Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: Oo° Setsuka...L'Ange de la Vengeance °oO   Oo° Setsuka...L'Ange de la Vengeance °oO Icon_minitimeJeu 16 Nov - 5:22

Ta fiche est terminée et bien c'est excellent pour un si beau début!^^
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oo° Setsuka...L'Ange de la Vengeance °oO   Oo° Setsuka...L'Ange de la Vengeance °oO Icon_minitime

Oo° Setsuka...L'Ange de la Vengeance °oO
Page 1 sur 1