| Final Fantasy X | |
|
+7Yusuran Taki Cloud Shinyu Ishiname Gyfarno Zasalamel *** Maxi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Final Fantasy X Lun 1 Jan - 13:57 | |
| AURON C EST LE MEILLEUR VIVE MON AURON!!! >_< HEIN? JE FLOOD? BAH NON JE PARTICIPE AU SUJET QUI EST FFX ET JE DONNE MON AVIS!!! JE TAIME AURON !! lol | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Final Fantasy X Lun 1 Jan - 14:02 | |
| t'en aime beaucoup on dirait *part bouder dans son coin*
Tidus ne vaut ps grand chose fàce a unauron bien monter car auron lui frappe très fort et possède bocou de vie et en plus si il est rapide ca deivent le plus fort de l'equipe donc vive auron lol | |
|
| |
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Final Fantasy X Lun 1 Jan - 16:48 | |
| heyyy mais à la base Auron est lent!!!!!!!!!!!!!! Donc si vous reflechissez à quoi bon la force si tu ne touches pas ton adversaire ^^ c'est comme super Trunk 2 contre Cell mais bon faut voir pour comprendre^^ | |
|
| |
Cloud Ninja errant
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : ?????? Emploi : ?????? Loisirs : ?????? Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy X Mer 3 Jan - 8:26 | |
| Ouais, par apport à la lenteur, c'est une bonne comparaison !!^^
Ca montre que ça ne serta à rien d'avoir la puissance, si on n'a pas la vitesse.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy X Sam 6 Jan - 6:53 | |
| je voulais savoir Strif c'est le nom de Cloud? | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Final Fantasy X Dim 14 Jan - 6:55 | |
| Oui Strife est le nom de Cloud ^^ | |
|
| |
Yusuran Sage Noir de l'odre D'Horadrim
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : france (59) Emploi : lycéen Loisirs : natation Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy X Dim 14 Jan - 7:02 | |
| Tout le monde se bat pour Tidus et Auron, mais en se tournant vers la magie, à votre avis entre Lulu et Yuna la qu'elle des 2 est la plus forte? | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy X Dim 14 Jan - 7:15 | |
| Moi je dirais que je ne peux pas choisir : Yuna et tres forte avec ses chimeres mais Lulu est tres utile avec sa magie, donc je dirais....
Yuna est plus forte, elle peut geurrir et invoker c'est un plus | |
|
| |
Cheub
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Prés de Xianghua et Maxi Emploi : Chasseur de vilains xD Loisirs : Taper sur Maxi ^^ Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (140/140)
| Sujet: Re: Final Fantasy X Dim 14 Jan - 7:47 | |
| - Lucy a écrit:
- Moi je dirais que je ne peux pas choisir : Yuna et tres forte avec ses chimeres mais Lulu est tres utile avec sa magie, donc je dirais....
Yuna est plus forte, elle peut geurrir et invoker c'est un plus A haut niveau tous les persos ont toutes les magies et toutes les spécialités... En fait Yuna n'est utile qu'au début puisqu'elle est la seule a disposer des sorts de soins. Lulu quant à elle est complémentaire avec Wakka du reste de l'équipe, c'est la seule a pouvoir toucher les cibles a distance avec le rouquin. Ensuite les flambos ouais y'a que elle qui leur fait vraiment mal, mais qui a déjà flippé devant un Flambos? xD, nan sans dec FFX la team vraiment utile, c'est Wakka, Tidus et Yuna pour ses chimères. Auron est également utile en début de partie pour sa grande force. Mais une fois qu'on veut battre les chimères purgatrices il se révele assez inutile puisque son plus puissant overdrive n'est qu'en deux coups (comparés aux douzes coups de Wakka c'est faiblard.) Aprés Kihmari je n'arrive toujours pas à trouver son utlité, le Ryuken c'est rigolo mais a part Eruption Solaire c'est trés faible. Rikku quant a elle je bloque a cause du fait que le perso me rebute, j'aime pas du tout les persos dans son genre (Selphie en est la copie conforme par exemple, Eiko est pas mal dans son genre aussi --) | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Final Fantasy X Dim 14 Jan - 7:56 | |
| A vrai dire je peux pas vraiment commentait sur eux j'ai pas encore fini le jeu ^^ Rikku est pratique avec son alchimie | |
|
| |
Raphael Sorel Flavescent iconoclaste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bienfevu en Tranfilvanie Emploi : Etudiant Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy X Dim 14 Jan - 8:10 | |
| [color=#ffcc00]Ah la série des FFs... Ma série de jeu préférée (a vrais dire je ne joue presque qu'a ça...). J'ai fini le I, II, IV, V, VI, VII, VIII, IX (oui je me la raconte) et je suis en train de jouer à FFX (Je me bat contre Seymour Sublimé en ce moment). Et je trouve que c'est l'un des meilleur de la série (Tu me diras, j'ai pas encore vu la fin...) Perso, mon préféré c'est Kihmari. Pourquoi? et bien parce que sans le faire exprès, j'ai fait en sorte qu'il sois presque aussi fort qu'Auron et aussi rapide que Wakka. Comme il apprend rapidement toutes ses techniques, je l'ai fait passer au milieu de jeu du coté du spherier de base de Tidus (là où il y a pas mal de vitesses et la magie booster) pour ensuite rejoindre la fin du spherier d'Auron. Et là il fait bien mal, surtout avec l'overdrive Souffle pétrifiant qui détruit tous les ennemis simples en un seul coup. Bon, il est toujours aussi muet mais c'est pas trop grave, Tidus et Rikku parlent pour 4. [color:8dd1=#ffcc00:8dd1]Mais il ne vaut pas un bon FFVI ou FFVII et Seimour fait pâle figure à coté du terrible Kefka (Un méchant à coté duquel Nightmare fait office d'enfant de choeur et qui ferait passer Tira pour saine d'esprit) ou du monstrueux Sephiroth.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy X Dim 14 Jan - 14:16 | |
| je trouve que c'est le mieux des FF...au début je disais que la meilleure histoire était celle du 7 mais non finalement je pref celle du X | |
|
| |
Mitsurugi Le grand manieur d'épée
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Loin, très loin ... Loisirs : RP, ciné, jeux, sports, etc, etc ... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy X Mer 17 Jan - 4:09 | |
| Tout est une question de goût après tout :p
Pour moi, le VII restera le FF de mon coeur, certainement parce que c'est le premier vrai rpg auquel j'ai joué, donc ça laisse des traces ^^.
Mis à part ça, j'ai assez accroché à tous les autres, excepté le IX, qui pour des raisons plus ou moins obscures restera ma bête noire pour toujours dans cette série de jeu >_>
Après FFX, c'est clair qu'à la fin, tous les persos se ressemblent, les mêmes stats, toutes les compétences, Yuna se démarque en pouvant faire usage de ses chimères en "sacrifice" contre les dernières versions purgatrices, mais sorti de ça ... vive Wakka et son overdrive combo xD | |
|
| |
Vincent valentine Vincent the demon who cries
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : près de lucrecia mon amour. Emploi : securiter Loisirs : aventure Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy X Mer 17 Jan - 6:28 | |
| moi je dit vive le FF VII car c'est la meilleur histoire et elle est plus crédible que les autre meme si sa reste de la fantasie ^^,en plus y a eue un film 1 aov et 1 jeux aov de ce final donc il est pas comme les autres^^ | |
|
| |
Yusuran Sage Noir de l'odre D'Horadrim
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : france (59) Emploi : lycéen Loisirs : natation Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy X Mer 17 Jan - 7:09 | |
| Chacun son point de vue mais c'est normal que le VII soit le meilleur car il ft le 1er volet d'une longue série! en plus 4 cd de jeu montre que l'hisoire est captivant et infinie! Comparé à ff X il y a pas photos! MAis je dois dire que l'inovation du sphérier et une trés bonne idées des concepteurs! au moins on chosii nosu même les capacités de nos personnages! | |
|
| |
Cloud Ninja errant
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : ?????? Emploi : ?????? Loisirs : ?????? Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy X Mer 17 Jan - 9:28 | |
| Ouais, c'est sur, le spherier est sympa, moi en tous cas, j'adore Final Fantasy, et Kingdom Hearts, c'est trop cool !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : près de lucrecia mon amour. Emploi : securiter Loisirs : aventure Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy X Mer 17 Jan - 9:32 | |
| le final fantasy 7 n'est pas le premier final qui ai exister tu fais quoi des six autre,mais c'est le plus connu de tous c'est vrai
le spherier je trouvais pas sa super car avec tidus j'arrivais a faire des brazier X dans le VII tu metait les matéria,que tu avais besoin. | |
|
| |
Cloud Ninja errant
| Sujet: Re: Final Fantasy X Mer 17 Jan - 9:56 | |
| Ben je sais, j'ai fini le 1, 2, 3, 5 sur GBA, le 7 sur PS1, presque le 10, et le 10-2. Et j'ai fini les deux Kingdom Hearts sur Ps2, et celui sur GBA. J'aime trop FF, c'est le premier jeu auquel j'ai joué.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bienfevu en Tranfilvanie Emploi : Etudiant Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy X Mer 17 Jan - 10:17 | |
| Rah! T'a pas jouer au VI! C'est le meilleur jeu au monde (malgré ses graphismes)! L'histoire des autres FFs est ridicule à ses cotés! | |
|
| |
Cloud Ninja errant
| Sujet: Re: Final Fantasy X Jeu 18 Jan - 9:24 | |
| Non, désolé, je n'ai pas eu cette chance, il parait que le 6 est génial malgrès le decors qui laisse à désiré, mais je n'arrive pas a me le procurer....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy X Jeu 18 Jan - 10:34 | |
| C'est là où j'intervient... Sur ce site, tu peu télécharger GRATUITEMENT! Tous les "vieux" jeux de rôles tel que FFIV, V et VI, ainsi que les mythiques chrono trigger et secret of mana. [color:a79c=#ffcc00:a79c]Pour ce faire: vas sur cette page: Edit: (pas de pub désolé) et télécharge Zsnes v1.40, l'émulateur. Ce fichier s'ouvre avec Winzip ou Winrar. [color:a79c=#ffcc00:a79c]Ensuite vas sur cette page: Edit: (pas de pub désolé) et sélectionne le jeu de ton choix (FFVI donc) télécharge le et décompresse le fichier. Ensuite double clique dessus, ton pc te dira qu'il ne sais pas comment l'ouvrir. Fait sélectionner manuellement, une fenêtre s'ouvre, dans cette fenêtre vas là où tu à compresser Zsnes v1.40 et double clique dessus. Pour changer les touches, fait echap et vas dans config.
Voila!
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 6:02, édité 1 fois | |
|
| |
Cloud Ninja errant
| Sujet: Re: Final Fantasy X Jeu 18 Jan - 11:27 | |
| OUAH !!!! Secret of Mana ???? LE jeu culte de mon enfance, je l'adorait, je l'avais sur la Super Nintendo, j'y jouais toujours !! Merci vraiment pour ces liens précieux, t'es tropp sympa mec !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy X Jeu 18 Jan - 11:39 | |
| cool sauf que les final fantasy y a que le I II III que j'ai pas (trop ancien a mon avis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy X Jeu 18 Jan - 13:21 | |
| - Vincent valentine a écrit:
- cool sauf que les final fantasy y a que le I II III que j'ai pas (trop ancien a mon avis)
A coeur vaillant rien d'impossible! - Cloud a écrit:
- OUAH !!!! Secret of Mana ???? LE jeu culte de mon enfance, je l'adorait, je l'avais sur la Super Nintendo, j'y jouais toujours !! Merci vraiment pour ces liens précieux, t'es tropp sympa mec !!^^
Je vois que monsieur est un connaisseur! Moi aussi c'est mon premier RPG! J'y jouait à deux avec une vieille amie... Et aujourd'hui, je me fend la gueule dessus à trois avec deux potes.Et c'est pas tout! Tien toi bien, tu peut même trouver SECRET OF MANA 2! La suite! Jamais sorti en France et traduit en français! Il pour nom Seiken Densetsu 3 et c'est un petit bijoux.Si tu aime le genre, je te conseil Secret of evermore et chrono trigger, deux jeux eccelentissimes. Mais ma préférence vas et reste a FFVI.
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 6:02, édité 1 fois | |
|
| |
Cloud Ninja errant
| Sujet: Re: Final Fantasy X Ven 19 Jan - 1:06 | |
| Ok, j'y penserai, je vais les telecharger, merci pour ces liens, j'ignorais que sur FF dream y'avais des emulation. C'est sympa, merci. Moi j'y jouait avec mon oncle, c'était terrible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy X | |
| |
|
| |
| Final Fantasy X | |
|