| Final Fantasy Advent Children!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mya Momi Invité
| Sujet: Final Fantasy Advent Children!!! Ven 19 Jan - 5:09 | |
| Moi je dit, Hyper Bien se film!!! J'adors, franchement, me suis bien mise dans le fauteille, pop corn dans les mains et hop le cinéma chez soi!!! XD Surtout quand Cloud est aussi mignon:( . PS: J'ai aussi regarder la parodie XD marrant se truc !!! |
|
| |
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children!!! Ven 19 Jan - 5:45 | |
| Ahhhhh J'adore Avdent Children !! J'en suis fan, Cloud et super mignon dedans !! Par contre quand je le regardais en français sa me degouté. Laisse tombé les voix qu'ils ont, franche sa gache tous, moi je dis vive les sous-trigae lol ^^
C'est un film a voir d'urgent !
J'adore Kadaj dedans ! J'ai un serieux penchant pour les mechants ^^ | |
|
| |
Vincent valentine Vincent the demon who cries
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : près de lucrecia mon amour. Emploi : securiter Loisirs : aventure Date d'inscription : 14/01/2007
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children!!! Ven 19 Jan - 7:48 | |
| sa dépend y a 2 version francaise,ta pas la meme que moi car les voix leur vont super bien | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children!!! Ven 19 Jan - 7:50 | |
| Peu etre, en tous cas les gars dedans on des voix de fille . Imagine Vincent avec une voix de fille !! C'est trop insultant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : près de lucrecia mon amour. Emploi : securiter Loisirs : aventure Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children!!! Ven 19 Jan - 7:54 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah m'en parle pas ces chiantceux qui font les voix francaise comme si dans un film avec un type qui a le gene chaos qui est tireur d'élite et qui est aussi balaize que cloud,pouvais avoir la voix de tapette imagine un type aussi balaize que zasa venir vers toi et te dire
je vais te tuer
avec la voix d'une gorsse tapette ^^ sa le ferait pas non plus | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children!!! Ven 19 Jan - 8:18 | |
| MDR j'ose pas imaginée !!
N'empeche que sa tue bien le film ... | |
|
| |
Raphael Sorel Flavescent iconoclaste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bienfevu en Tranfilvanie Emploi : Etudiant Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children!!! Ven 19 Jan - 8:31 | |
| Mwarf, jai pas aimé moi. Aucune histoire, des combats grostesque (Youuu je vole!), un sephiroth qui revient juste par ce qu'il fallait que ce sois lui le boss de fin, une histoire centrée autour de Cloud... Bref les seuls points positifs sont le retour de Rufus (Mais quelle classe ce mec!) et les graphismes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children!!! Ven 19 Jan - 8:36 | |
| bouuuuhhh bouuuuuhhhh bouuuuuuuh, t'arrete de dénigrer se film sinon je tue ton perso en combat singulier.!!!!!! | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children!!! Ven 19 Jan - 8:43 | |
| chacun son avis sur le film ca sert a rien de le contredire si c'est ce qu'il pense ben tant pis ^^ moi perso j'ai adore le film et les voix sont bien je sais pas si t'a eu une version différente de la notre mais moi je trouve que les voix allaient bien au perso. Zasa avec une voix de tapette j'imagine mm pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children!!! Ven 19 Jan - 8:45 | |
| hmpfr,je vais me retenir de lui peter la tete alors ^^ lol je lol je vais quand meme te tué mais seulement si je te rencontre en rp | |
|
| |
Cloud Ninja errant
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : ?????? Emploi : ?????? Loisirs : ?????? Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children!!! Ven 19 Jan - 9:55 | |
| Moi, perso, tout ce qui est de Square Enix, j'adore, quand à Advent Children.... La première fois ou je l'ai vu, c'était en version originale, en japonais, sous titré. J'ai adoré tout de suite, je me suis mit à le telecharger sur mon ordi, et je l'ai regardé quasiment tous les jours, les graphismes étaient trop cool, j'ai adoré, contrairement au premier Final Fantasy qui est sortit en film, qui parlait d'esprits et autres(lui, je l'ai pas aimé, j'ai quasiment rien compris...^^) | |
|
| |
Mya Momi Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children!!! Lun 22 Jan - 11:37 | |
| oooo, un petit Cloud:((trop beau) un petit Kadaj:((grrr j'aime son physique de mechant XD) un petit Reno:((belle coiffure et tellement marrant) une voix de tappette? C'était peut être banal Fantasy? mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children!!! | |
| |
|
| |
| Final Fantasy Advent Children!!! | |
|