Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Ven 29 Déc - 11:24
* entre pour annoncer la nouvelle*
Bon j'ai fait mon PNJ, mon dernier post en tant que Ivy xD Bref le combat prend fin pour moi xDDDDD ! Voilou^^ Zas, il faut que tu voies le combat en Asie du Sud-Est entre Xianghua et le PNJ! Voilà^^
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Ven 29 Déc - 18:51
1000 ème MESSAGE!!
Bon en tant que fondatrice j'ai l'honneur de poster le 1000e Message!! enfin pas trop tôt.
Je suis vraiment très satisfaite...voire même très contente de voir ce 1000e Message!! Niark!!
@Zas: Change la localisation de ton perso: mets que tu te trouves dans mes bras!!
@Autres: tenez cadeau:
on va bien fêter ça avec du rp de folie^^ lol
vive ce fofo vive soul ca vive la fondatrice et vive les admins et modos et membres!!
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 6:47, édité 1 fois
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Sam 30 Déc - 7:22
C'est vraiment super ^^ Se beau forum je dois de trouver le succes qu'il merite !!
Vive les membres et le staff (modo inclu) VIVE CASSY-MOULE
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Sam 30 Déc - 10:03
le pour l'instant me fait peur moi je vois poster aujourd'hui a 2h51 je crois pas que je suis fou ou alors pas encore si oui dite le
Je suis d'accrod vive le staff et esperons qu'on ait les 40 membres actifs a la fin janvier ^^
Miser Invité
Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Sam 30 Déc - 10:06
Ouaaaaaaaiiiiiiiisss 40 membre sa va etre top en esperant qu'il y aie un siegfried parce que la on sera dans la m****
n'empeche si j'avais su que les modification et l'alchimie existait dans se monde j'aurais pu créé un perso facilement avec un rp de fou groumpf j'aurais preferer un perso que j'ai créé et qui porte ma marque
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Sam 30 Déc - 10:25
Moi comme personnage j'aurais pris Edward Elric ahahah lol J'ai enfin le vaisseau de FFX !
Zasalamel *** L'énigme
Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Sam 30 Déc - 10:54
je viens de finir le elfen lied 13... j'en ai eu les larmes aux yeux *essuye la larme qui coule de son oeil* Sous la coquille du méchant Zasa ce cache quelqu'un qui peut avoir des sentiments aussi ^^ j'ai adoré de manga et je leconseille ^^
moi j'aime bien ce perso et même si j'avais pu en prendre un autre je l'aurais pas fait ^^
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
Bon, j'espère que le post vous plaira alors bonne lecture^^
Bon je vais Bye^^
Zasalamel *** L'énigme
Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Dim 31 Déc - 4:16
ce n'est pas grave Lucy... pour notre rp détente Tira ne postera pas vu ses obligations je le ferai à sa place^^ j'm'y mets^^
Miser Invité
Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Dim 31 Déc - 4:46
a tira: tres beau post,franchement je pensais pas le niveau a plus de 30 metre au dessus de moi,ben je me trompais je doit au moin aller jusqu'as la lune pour t'egaler
a zasa: je sais pas si il fera ausi bien qu'elle comme je vien de le dire elle a placé la barre trèèèèèèèèèèèèèsss haute,mais bon cass a l'air de le connaitre je lui fait confiance
a lucy: *Court vers elle et essaye de la serrer dans ces bras* ^^ mdr
a cass: salut a toi comment tu vas cassy?
a tous le monde: salut a tous et bonne journé
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Dim 31 Déc - 4:54
je suis en train d'écrire... pour pas déranger je vous épargne la tartinne mais mon....^^
Zasalamel *** L'énigme
Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Dim 31 Déc - 5:03
Zasalamel a écrit:
bonn écriture et fait nous de bon post cassy-chou et passe une bonne journée aussi ^^
bon je vais soul caliburiser jusque 3h +- a toute a l'heure tout le monde
Bonne journée a tous et a tout a l'heure
A + mon chou je te fais pleins de zibous..d'amour
(j'abuse? Et alors?)
Zasalamel *** L'énigme
Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Dim 31 Déc - 9:32
mon zasou^^ contente de te lire^^ bon je vais administrer un peu tout ça^^
Miser Invité
Sujet: Re: Mon petit Soul Calibur du flood a dit ... Dim 31 Déc - 16:32
BONNE ANNEE 2007 a tous et bonne santé
Zasalamel *** L'énigme