Soul Calibur RPG Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur |
|
| Le vagabon | |
| | Auteur | Message |
---|
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Le vagabon Mer 29 Nov - 15:22 | |
| La ville était pleine, il y avait tant de monde que marcher était un vrai défi. Les gens riaient ou pleuraient, se tapaient dessus ou s'embrassait, mais tous étaient collés les uns aux autres. Certain semblaient gênés d'autre insouciants ou encore satisfait de cette situation plutôt intéressante avec toutes ces jolies femmes. Les filles étaient vêtus de robes rouges, roses, bleus turquoise...elles jouaient tous aux femmes entourées par ces hommes. Quand dans la foule on entend des exclamations XXXXXX:il est fou lui!!!! ZZZZZZ:qu'il est beau... YYYYYY: hé hooo!!! On vit au loin un jeune garçon les mains dans les poches un petit sourire et un air décontracte. Il n'était pas dans la foule mais sur la foule s'appuyant sur les épaules des hommes présent dans la rue. Ce garçon au cheveux en batailles, semblait être décontracté de se déplacer ainsi souriant au jeunes filles qui lui faisaient des signes ou des sourires alors que les hommes essayaient de l'attraper. Ce même garçon sauta avec légèreté toujours les mains dans les poches de son pantalon noir, large et avec sa veste tout aussi noir qui flottait durant son acrobatie. Il atterrit sur une place avec une fontaine, décrivant un homme et une femme dans les bras de l'uns et l'autres avec des jets d'eaux les entourant donnant un effet de pluie au dessus d'eux. Entourant cette fontaine des couples regardaient tous en direction du jeune garçon pendant que des hommes hauts et carrés craquelaient leur doigts s'approchant du jeune homme insouciant. L'uns d'eux allait poser sa main massif sur l'épaule du garçon qui disparut soudain, et réapparut sur le bord de la fontaine. Il jeta un regard charmeur à la jeune fille à côté d'un garçon tout petit, elle rougie posant ses mains sur ses joues et le jeune garçon qui l'accompagnait gesticulant dans tout les sens avec plein de rage avant de s'écrouler dans le bassin. Les hommes des cavernes s'approchèrent à nouveau du garçon qui ne bougea pas. Un des balourds prit un élan considérable et frappa le jeune homme à la tête, ce même garçon bougea légèrement la tête toujours décontractés. Il redressa avec vivacité sa jambe frappant le balourd là ou ça fait mal. L'homme poussa un gémissement ou le mot "maman" était mélangé à des jurons. Le garçon au yeux noisettes ce leva et passa entre les hommes avant de disparaître dans un nuage de fumée qui entoura tout les hommes. On les entendit tousser puis un énorme silence tomba, tout était calme et paisible, la fumée était épaisse. Un coup de vent chassa la fumée, les hommes des cavernes étaient tous au sol agonisants le garçon marchait tranquillement traversant la place pour continuer son chemin sans aucun mot. *haaa les hommes d'aujourd'hui il ne sont pas très intelligents voir même pas du tout...que faire...* | |
| | | Personnage non joueur
Nombre de messages : 24 Age : 937 Localisation : qu'importe Emploi : qu'importe Loisirs : qu'importe Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le vagabon Jeu 30 Nov - 16:38 | |
| Les défis étaient le quotidien de Seung Mina, fille du grand Seung qui possédait une vaste demeure et un excellent dojo. Sa fille avait toujours la fâcheuse habitude de n'en faire qu'à sa tête, et se montrait désobéissante maintes fois. Plongée dans ses pensées, elle réussit malgré tout à éviter de ses faire bousculer malgré tout! Il y a sept ans au moins, elle avait fugué pour montrer à son père qu'elle était capable de ramener l'épée démoniaque. Pleine d'entrain à cet âge et assez têtue, elle revînt bredouille et fut punie par son propre père. S'entraînant à la dure pendant au moins trois ans, l'adolescente devenue femme s'ennuyait ferme chez elle. Mais à cette époque, épouser Hwang, son frère adoptif était sa préocupation numéro un. Elle l'aimait, cela était clair, mais se marier à cette époque était insensé! Toujours désireuse de liberté, la demoiselle à la queue de cheval rêvait de voyager de part le monde, car elle avait rencontré des personnes de différentes nationnalités, avec son Zanbatô à ses côtés depuis toujours.
"-Voyons si je peux me trouver un adversaire valable ici! Tiens tiens tiens...Un garçon adulé par des filles!"
Vêtue d'un haut très court, et d'une jupe fendue des deux côtés de ses hanches fines et bien galbées, elle aimait montrer son potentiel séduction. Pourtant, elle n'appréciait pas du tout que d'autres femmes tournent autour de son Hwang d'amour! Mais son désir d'impressioner le garçon que l'on appelait gonfla ses charmes. Bref, elle se souvenait encore des moments de ses précédents voyages, où elle avait encore fugué pour trouver Soul Edge et retrouver Hwang aussi. Maintenant au Japon, Mina cherchait aussi le disciple de son amant, Yun seong qui avait volé l'une des épées de son dojo. Pour l'instant, seul le garçon qui attirait tant l'attention l'interessait. Dès qu'elle le vit, elle écarquilla les yeux mais fut déçue.
"-Il doit être un gamin comme l'élève de mon Hwang d'amour! Oh mon chéri dommage qe tu ne reviennes pas souvent à la maison à cause de la guerre! Mais ne crois pas que je vais t'attendre à préparer la nourriture ou à me pâmer devant ton portrait! Je dois retrouver Yun Seong à tout prix! Mais peut-être que ce gamin pourra m'aider!"
Décidément la prétentieuse le considérait comme une source d'information car il semblait débrouillard ! Peut-être en savait-il sur un roux qui se baladait avec une épée de type Coréenne. Occupé à faire la guerre était son justicier de fiancé, alors elle devait se débrouiller toute seule. Mina fut surprise par l'attaque furtive du garçon qui fit apparaître un nuage fumée, et qui mit à terre de nombreux hommes agonisants. A vingt-trois ans, et avec une expérience au combat pointue, la jeune femme devina bien qu'il était un ninja. Sans attendre, elle courut vers lui, en mettant son Zanbatô derrière elle. Ralentissant sa marche, Mina lui dit:
"-Salut à toi...Tu es plutôt fort car ton apparence faisait croire le contraire Ninja. Tu dois avoir des informations sur Soul Edge par hasard?"
Directe comme toujours, elle savait que l'épée du Salut serait une piste pour trouver aussi Yun Seong. Mina se souvînt aussi qu'il était préférable de ne pas juger quelqu'un par son art et aussi par ses armes. Sa défaite face à la dangereuse Ivy lui enseigna une jolie leçon d'humulité. Pourtant, elle ne semblait pas perdre de sa prétention et affichait toujours un air enjouée, plein de vie et un peu coquin sur les bords. | |
| | | Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le vagabon Ven 1 Déc - 3:30 | |
| Cette journée avait tout de même bien commencé, Le ninja de la famille dont on ne prononce jamais le nom, était enfin libre de ses mouvements, malheureusement il n'avait pas vraiment de but, il comptait changer d'environnement, découvrir d'autre horizon que ceux du Japon. Ce jeune homme d'un mètre 75 était l'idole des adolescentes et des femme qui ont atteint la maturité, ce-ci l'avait beaucoup aidé durant ses voyages à travers le Japon. Il ne cherchait aucun adversaire car pour lui il n'en n'avait pas, il resterait toujours le meilleur. Son père lui répétait de faire attention, ils n'étaient pas la seul grande famille de ninja au monde, d'autre sont plus forts et plus expérimentés, mais le jeune homme souriait toujousr après ces avertissements. Qui pourrait le battre, c'est la question qu'il se posait sans vraiment attendre de réponse. Il venait de mettre plusieurs hommes au sol et marchait avec tranquillité. Les personnes présente le regardait avec étonnement, et il n'en fut pas gêné. Une jeune fille le rattrapa ce qui n'était pas nouveau, voir même habituelle. plusieurs regards de jalousies se posa sur la personne qui avait interpeller le garçon, c'était une jeune femme plus que jolie avec une arme qui Shinyu connaissait bien, en temps que ninja il se devait de connaître toutes armes pour savoir comment l'utiliser et donc comment prévoir et éviter les attaques. Cette armes que portait fièrement la jeune demoiselle aux formes plus que attirantes, était basé sur les attaques rotatives, sois les attaques horizontal. Les estocades étaient souvent utilisé pour finir l'adversaire ou le repousser, ce qui parcontre était difficile était les attaques vertical de part la taille de larme forçant son utilisateur à faire des rotations assez large pour éviter de toucher le sol. Ce qui choqua le prodigieux ninja était la taille de l'arme par rapport à la jeune fille qui l'utilisait, c'était insensé elle ne pouvait utiliser cette arme correctement à moins qu'elle ne se serve de sa souplesse...Une fois son analyse finit il fit un petit sourire charmeur à la jeune demoiselle qui était habillée d'une façon que tout les hommes présents dans les rues voisines marchent la tête à contre sens. Shinyu fut intrigué par la demande de la jeune femme, Soul Edge...
*serai se un homme, une femme, un objet...? je n'ai jamais entendu ce nom au part avant mais peut être que les rôles pourrait s'inverser et qu'elle me donne plus de précision... *
Il fut un moment intrigué par ce que la jeune demoiselle venait de lui exposer. Il remarqua aussi qu'elle avait constaté qu'il était un ninja, comme quoi il n'avait pas à faire à une personne commune, même si cette observation n'était guère difficile. Il se rapprocha un peut de la jeune femme avec son petit sourire. Il avait toujours ses 17 ans mais et son âge se reflettait sur son visage, il était très mature parfois et d'autre fois il n'avait aucun sens des responsabilités. Il restait débrouillard et savait quoi faire au bon moment, là il devait en savoir plus sur Soul Edge et cette jeune femme serait sa source d'information.
"Soul Edge...? non je suis désolé jamais entendu parler parcontre"
Il saisit la main de la jeune femme qui ne tenait pas son arme. S'approchant encore un peut plus toujours avec son sorire charmeur. Le marcher continuait à tourner et les femmes outrés par l'attention du jeune homme envers la jeune fille, continuèrent leurs chemins. L'adolescent regarda la jeune femme dans les yeux avant de reprendre de sa voix décontracté et noble.
"Je souhaiterais vous aider à en savoir plus sur ce que vous cherchez...je me nomme Shinyu et je serai à votre disposition..."
Il tenait toujours la main de la jeune fille et était très proche de son visage. Il n'y avait pas beaucoup de vent ce jour la et il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. Les cheveux en bataille du garçon tombaient devant ses yeux comme une cascade, et lui donnait un air mystérieux. Il voulait donc accompagner cette jeune fille si le but de sa quête avait vraiment un sens. | |
Nombre de messages : 24 Age : 937 Localisation : qu'importe Emploi : qu'importe Loisirs : qu'importe Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le vagabon Ven 1 Déc - 11:30 | |
| *-Mais que regarde-t-il comme idiot comme cela? Ai-je quelque chose de disgracieux sur mon corps? Du calme Mina, tu sais que tu es la femme la plus belle du monde et qu'aucun homme ne peut te résister. Affiche toujours un air sûr de toi et tout ira pour le mieux. Ne jamais montrer sa faiblesse surtout face à un ninja.*
Portant toujours son arme, elle préféra la ranger dans son nouveau fourreau pour ne pas blesser les autres qui l'entouraient. Ou du moins, pour éviter le moindre problème avec eux. Les hommes que Shinyu avait frappé se relevèrent fâchés et le pointèrent du doigt, comme pour dire qu'ils se vengeraient, avant de fuir comme des lâches véritables. N'étant pas des guerriers, Mina pensa que leur attitude ridicule réfélétaient leur nullité au combat. Quoique qu'elle n'avait jamais jaugé les aptitudes de Shinyu. Elle aussi commença à réanalyser ses mouvements et se dit que lui aussi était un expert en arme blanche, mais à petites portées. Habitué aux acrobaties les plus compliquées, et aux coups aussi furtifs qu'imprévisibles, elle garda un air méfiant quand elle s'adressa au Japonais. Après tout, il était ennemi de son pays alors, il était hors de question d'en faire un ami. Quand elle entendit de sa bouche qu'il ne connaissait pas Soul Edge, elle se plia de rire:
"-Ma parole! L'épée du Salut! Mais c'est une rumeur qui s'est vérifiée depuis au moins sept ans! Ha ha ha ha! Excuse-moi mais je ne pouvais m'en empêcher! Gomen! Oh là là j'en pleure! Tu ignores l'existence de l'épée la plus puissante de la Terre! De l'arme la plus dangereuse du monde! Tu devrais voyager de par le monde jeune homme!"
Ses larmes coulèrent toutes seules, sur ses joues rougies et gonflées par le rire. Mais elle se calma assez rapidement quand il saisit sa main. Des marques de rougissures sur son visage apparurent assez rapidement. Qu'il était quand même familier le gamin! M'enfin, c'était plutôt un séducteur qui comptait plus séduire qu'être séduit. Jouant le jeu mais déçue par son manque d'information, Mina pensa donc à un petit plan. Shinyu l'accompagnerait au prochain port, pour quitter le Japon, et partir en Europe vers la Terre. Retrouver l'élève de Hwang était son objectif et en suivant Soul Edge, la fille Seung le retrouverait. Mais l'attention et la jalousie des autres femmes gonflèrent sa vanité. Serrant sa main en et soutenant son regard, elle continua son chemin avec lui. Eloignés de tous les regards assassins, quand elle entendit sa proposition elle pensa:
*Un ninja qui me propose ses services? Si Hwang savait...Non il n'en saurait rien! Est-il vraiment Ninja ou ne fait-il que l'art Ninja? Mais le son de sa voix m'indique qu'il fait partie d'une famille respectueuse et son aide me sera d'un grand secours! Tant mieux s'il veut m'aider alors! Mais si je lui demande son nom, il me donnera un pseudonyme. Alors je ferais mieux de donner un nom Japonais pour qu'il ne se doute pas de mon origine! Impossible de toutes les manières de penser que je suis Coréenne, car j'ai passé beaucoup de temps au pays du Soleil levant. Cependant ce gamin n'a pas l'air de s'interesser au conflit de toutes les manières! Alors se sera un oui!*
"-Avec plaisir! Mon nom est Chidori et je m'apprête à voyager en Europe par la mer! Si vous me protégez alors je vous promets que je vous rendrai ce service!"
Elle n'était pas intimidée par ses jolis yeux et lui rendit la pareille. La timidité était le défaut qui lui manquait, alors plonger ses pupilles dans celle d'un garçon était son habitude. Ayant une pensée furtive pour son fiancé chéri, elle finit par soupirer intérieurement, et fit un clin d'oeil rapide à Shinyu. Elle imagina ses nouvelles aventures, mais avant quand même de rester aux côtés du Japonais, Mina voulut savoir s'il était assez fort. Les gens qu'il avait abbatu n'étaient pas des guerriers valeureux en tout cas. Cette femme avait croisé des combattants surpuissants comme Siegfried, Taki, et bien d'autres. Tous plus étrange les uns que les autres en tout cas. Cependant, son désir de retrouver Yunseung, et de le corriger primait sur sa volonté de revoir l'épée démoniaque. Après tout, Hwang lui avait dit que de toutes les manières, cette épée avait tout de malfaisant, et qu'il fallait abandonner sa quête. Fâchée par ses dires, la demoiselle avait réagi violemment, car ramener l'épée dans le dojo était l'ultime preuve de sa puissance. Souffrant depuis petite d'un complexe de supériorité, jamais elle n'acceptait d'être plus faible que quiconque, malgré ses nombreuses défaites. | |
| Sujet: Re: Le vagabon Ven 1 Déc - 15:58 | |
| [je t'appel Mina dans la narration^^] La jeune demoiselle avait éclaté de rire quand il lui affirma qu'il ne connaissait pas Soul Edge. Il fut un peut vexé mais la beauté de la jeune fille le fit sourire tout de même. Il riait un moment pendant que les autres femmes les regardaient avec rage. Le beau jeune homme faisait des signes comme pour souligner son interrogation tout en souriant. Le ninja aux traits Japonais sentit que la jeune fille qui l'accompagnait, était à son aise. Elle resserra l'étreinte de sa main et soutenait le regard du garçon qui souriait toujours. Effectivement l'éducation il ne connaissait pas du tout et son père le lui reprochait. Il s'en souvient encore les cris de son sensei une fois que les invités étaient repartis après que le jeune garçon est séduit la jeune fille jusqu'au point qu'elle ne voulut repartir avec ses parents. Shinyu était belle et bien un ninja très expérimenté on ne pouvait rien lui cacher, il connaissait tout sur tout. Sa maison comprenait une bibliothèque énormes avec plus de millier d'ouvrages sur des techniques de discrétion, dissimulation...Ou bien sur le maniement des armes, leurs caractéristiques ou bien encore sur des techniques reposant sur des arts cachés que seul les ninjas connaissaient, ce qu'on appelait des jutsus. Shinyu possédait d'énormes connaissance et sa mémoire visuelle lui donnait des avantages énormes comme repérer des lieux et connaître chaque passage ou la lumière ne puisse le dévoiler à autrui. Il était donc vraiment un prodige, sot talent au corps à corps est si développer qu'il connaît tout les moyens de ralentir un ennemi pour enchaîner un coup qui ne pourra être paré, ainsi que des coups qui oblige l'adversaire à se plier ou même se rendre sans avoir la possibilité de résister. Ce ninja était le plus nommet par les grands hommes du Japon celui dont on prononce le nom tout bas car il reste dans l'ombre. *elle m'a l'air sympathique...je me demande comment elle réagira si je l'embrasse...elle m'attire énormément* Il s'était donc éloigné étant plus intime, il hésita un moment puis s'approcha du visage de la jeune fille mais elle l'interrompit en acceptant son offre. Voyager, oui c'est ce qu'il voulait surtout en si bonne compagnie. Son désire de combattre contre d'autre personne inconnu amplifia son bonheur. La jeune fille l'envoûtait totalement avec sa voix et tout son charme. La nuit commençait à tomber et ils étaient dans une rue vide qui donnait directement sur l'océan. Un rayon de lumière éclairait le pseudo couple laissant un air de romantisme s'emparer de la scène, les yeux du garçon étaient entre le marron et le vert avec ce rayon de lumière. Le Japonai s'approcha de Mina légèrement et lui répondit très doucement. "Je vous suiverais volontiez... Chidori..." Le nom de la jeune fille sonnait bizarrement comme si il n'allait pas avec le personnage. Le beau jeune homme hésita un moment sur le nom de la jeune fille mais il était trop envoûté par le moment présent s'approchant un peut plus de la sois disant japonaise. Il était très proche de la jeune fille pendant que le vent s'engouffrait dans la ruelle, le calme donnait toujours cette sensation particulière d'être seul au monde. Il sentait la respiration de la jeune fille et ses lèvres frôlèrent légèrement les siennes avant qu'elles ne se colle réellement. Une douce chaleur enveloppa le garçon qui embrassait la jeune fille avec tendresse et une touche de passion. Ses yeux étaient clos et sa respiration langoureuse.
| |
| Sujet: Re: Le vagabon Ven 1 Déc - 17:36 | |
| Mina contempla le dernier rayon de soleil qui les couvrait si bien, et dora leur peau bronzée. La demoiselle sourit, en tenant toujours la main de Shinyu et rit dans sa tête. Il était rare qu'elle donne un faux nom mais là, avec la guerre qui faisait rage, mieux valait assurer ses arrières. Elle repensa à son adolescente, quand elle était fraîche et insouciante, ignorant le danger et surtout la mort. Le mot courage ne faisait pas partie de son vocabulaire; car il y avait la peur dans ce mot horrible. Témérité, talent et ardeur au combat formait une part de sa personnalité, toujours fière. Traînant le pas puisqu'elle désirait rester aux côtés de son compagnon du chemin. La nuit tombait et elle se devait de trouver un port au plus vite, pour commencer son voyage absolument. Cependant, elle mit de côtés ses petites pensées pour profiter du moment qu'elle passait avec l'adolescent très charmant. Souriant, joueur et un brin coquin. D'un autre côté il lui rappelait Yunseung, bravant tous les interdits et ne s'interessant pas aux conséquences de ses actes. Il semblait si jeune et se fichait de savoir si elle étai fiancée; mariée, célibataire.
*Il est de plus en plus interessant ce gamin. La lueur de ses yeux me montre à quel point il est pointilleux et a un sens du détail surdéveloppé! Dis donc, qu'il est émancipé, il a du avoir des expériences avec les femmes et n'importe quelle quiche tomberait dans le piège!*
Mais elle voulait savoir jusqu'où il irait dans ses agissements. Tenterait-il de l'embrasser? Ou bien d'aller un peu plus loin? Bref, elle verrait jusqu'où il irait dans ses dires et aussi dans ses actes. A présent dans les ruelles, le visage du très joli garçon qui s'approchait du sien l'étonna au plus au point. Mais Mina ne montra pas aussi le moindre refus et le laissa toujours s'approcher d'elle, jusqu'à ce que ses lèvres s'approchèrent des siennes. Oubliant un moment son fiancé, elle pensa bien avoir un peu son fun. Après tout, l'interdit aussi l'excita au plus au point pour un petit moment. Son Hwang lui manquait décidément...Se laissant embrasser par Shinyu, elle ne lui rendit pas le baiser, mais ferma le yeux comme pour. Jamais de sa vie ses lèvres n'avaient touché celle d'un autre garçon. Mais celui-là était un séducteur et n'importe quelle femme tomberait dans le piège. Profitant du moment, elle se retourna comme pour jouer aux effarouchée et souffla:
"-Décidément! Tu es plutôt un rapide! Qui me dit que je pourrais te croire! Mais allons dans une auberge car les bateaux prendront le large d'ici peu!"
Elle reprit la main de son protecteur qui accepta de la suivre. le guidant jusqu'à une auberge, elle dit à l'aubergiste qu'elle ferait chambre à part pour cette fois et qu'elle prendrait le large demain matin. Montant les escaliers jusque dans sa chambre elle dit un à demain avant de retourner dans sa chambre. Les lèvres de l'adolescent était douces mais jamais elle ne devait se faire avoir! | |
| Sujet: Re: Le vagabon Sam 2 Déc - 5:17 | |
| La merveilleuse jeune fille accepta son baissé volontié. Le moment était trop parfait...La perfection n'était pas dans le vocabulaire de ce jeune prodige même si il l'atteignait à chaque fois, chaque moment. Il avait déjà embrassé de nombreuse jeune fille plus belle les unes que les autres, il ne pouvait s'en empêcher et par chance elle ne pouvaient refuser. Bien évidement il est souvent aller plus loin que de simple baissé mais c'est la chose qu'ils préférait garder le plus secret possible car sa famille l'interdisait, c'était de ninja à ninja ou de ninja à seigneur...Ces actes pouvait avoir d'énormes conséquence pour le jeune homme et il aimait trop la tranquillité...Ses lèvres se décolla délicatement de celle de la jeune fille dont il caressa le dos sans descendre plus bas car il avait tout de même un grand respect pour la femme. Elle se retourna rapidement d'un air un peut gêné, ce qui plut énormément au jeune garçon. Quand elle lui dit qu'il était un peut rapide il lui répondit d'un ton rieur avec tout son charme
"seulement avec les perles rares et vous en êtes une..."
Puis elle l'entraina jusqu'à l'auberge. Shinyu savait que c'était une mauvaise idée mais il la suivit tout de même. A parement elle voulait faire chambre à part et le garçon ne fut pas du tout choqué par la pudeur de la jeune fille et puis elle ne pouvait vraiment lui faire confiance. Avant qu'elle ne monte l'escalier, car la chambre du garçon était à l'étage inférieure, il lui attrapa la main et la tira vers lui avec douceur et complicité. Étant à nouveau collé l'un à l'autre, les mains de la demoiselle sur son tors il l'embrassa mais sur la joue avant de lui chuchoter délicatement de sa voix douce.
"Maintenant Je suis à votre service Chidori..."
Il la lâcha doucement et lui fit un clin d'oeil avant de ce diriger vers sa chambre, il se retourna pour voir une dernière fois cette perles qu'il suivrait sur de longues routes pleines de danger et de passion. Il descendit des escaliers en colimaçon avant d'être dans un couloir très sombre ce qui le ravit au plus au point. Les flammes éclairaient légèrement les mures mai les zones d'ombres était plus vaste et très intenses. Il pénétra dans sa chambre et ferma la porte... Retira sa veste puis son maillots et les jeta sur son lit avant de se mettre en équilibre et faire quelques pompes...Puis il passa sous la douche quand il entendit un bruit de pas...non plusieurs pas. Il sauta hors du bassin et atterris avec une finesse incroyable. S'essuyant et se rhabillant à toute vitesse quand au moment de mettre sa veste la porte fut défoncé et les loubards de la dernière fois apparurent, ils étaient nettement plus nombreux. Bizarrement la pièce était vide, ils fouillèrent un peut partout, sous le lit, dans les draps, les placards mais rien. L'un d'eux dit d'une voix grave et puissante
XXXXX:Il doit être avec la fille! On va le saigner puis en récompense on s'occupera de la fille.
Il rigolèrent tous en coeur avant de se diriger discrètement vers l'étage supérieure ou dormais Mina. Soudain le jeune ninja atterrit dans la pièce, il s'était accroché au plafon avec ses kunaïs qu'il fit tournoyer autour de ses doigts avant de les ranger dans son dos. Les étuis étaient placés de façon qu'ils ne soit pas visible. un en haut du dos et l'autre en bas, ces étuis étaient accrochés sous la veste du garçon et de petite fentes très discrètes lui permettait de les ranger discrètement
"Je le savait qu'ils reviendraient ces hommes des cavernes...Il faut que j'y arrive avant eux."
Il courut d'un pas si léger qu'on ne pouvait l'entendre. Il sauta toute les marches d'un coup avant de se retrouver dans l'angle donnant sur le hall. Il vit les hommes qui étaient au nombres de 15 voir plus monter les marches l'un derrière l'autre...Le jeune hommes qui était dans l'ombre de l'angle scrutait toute la pièce pour trouver un moyen. Seul la porte de sortit n'était pas surveillée.
*Que faire...Si j'ai trouvé!* | |
| Sujet: Re: Le vagabon Dim 3 Déc - 17:27 | |
| Mina fut surprise que Shinyu lui attrapa le poignet, alors qu'elle montait les escaliers. Sa poigne lui rappela celle de son fiancé Hwang, qui exprimait tout son amour en saisissant la moindre parcelle de son corps. Des sentiments brefs, très intimes, si personnels qu'elle n'en avait jamais parlé personne refirent surface. Ce fut alors qu'une scène cruelle refit surface...Quand Hwang décida de quitter le foyer pour participer à la guerre de Corée et du Japon cette fois. Son amoureux lui avait maintes fois parlé d'un maître du sabre, un samuraï qui avait un seigneur et fou de combat. Ils devînrent des amis proches mais furent séparés par la guerre. Par ailleurs, durant les combats navaux, il avait rencontré un très beau pirate sur la route de soie, qui le piégea. Perdant son sens du jugement, ils engagèrent un combat, dans les sables de la route de la soie. Ce dandy du nom de Maxi remporta la victoire et tua de nombreuses personnes de son équipage...Même si les souvenirs de son bien-aimé balayaient son esprit, celui-là, le plus terrible, refit surface...Le moment de leur séparation qui allait durer longtemps...Maintenant quatre ans que les deux tourteraux ne s'étaient pas embrassés à cause de la guerre. Ils se mentirent longtemps qu'ils se considéraient comme amis....Mais le temps changea le cours des choses!
*Hwang....*
Mais le garçon qui se présentait devant elle ne lui ressemblait guère. Séducteur, charmant, il contrastait avec la relative froideur de Hwang. Ce Ninja était le fantasme du fiancé qu'elle aurait voulu avoir. un homme qui lui dise qu'elle était une perle, un être exceptionnel. Sa complicité et son tendre baiser réveilla les sentiments de jeune amoureuse adolescente. En outre, sa voix douce sonnait bien dans son oreille. Malicieuse, elle se mit devant lui et commenta une dernière fois, avant de remonter les escaliers, sans perdre de sa jeunesse et de sa fraîcheur, même si elle avait à présent l'âge d'une belle jeune femme:
"-Merci de toujours être à mon service! Je vous en suis si reconnaissante que je me presserais de me réveiller aux aurores pour vous tenir compagnie"
Se dirigeant dans sa chambre et aussitôt sur son lit, elle s'y coucha et regarda le plafond de longues heures durant. Avec ce jeune homme à ses côtés, elle savait qu'elle pouvait dormir tranquille, sans craindre des marchands d'esclaves, qui profitaient du sommeil des voyageurs pour les emmener dans leurs bateaux et les revendre après. Hélas, cette mésaventure se faisait de plus en lus courante avec le commerce triangulaire et la traite des Noirs. La demoiselle repensa à ses souvenirs en Corée, heureux et joyeux aux côtés de son mari. Mais celui-là, le plus désagréable la rendit de très mauvaise humeur, voire même assez triste. Alors que la demoiselle baignait toujours dans l'optimisme
Quatre ans auparavant, en Corée, Hwang se dirigea encore devant la porte du Dojo, prêt à rejoindre la mer pour affronter les Japonais, ennemis de leur pays. Sa fiancée ne s'était jamais interessée à la guerre, mais son nouveau départ, elle sentait qu'il partirait pour longtemps. Patriote par nature et endurci depuis la mort du père de Mina, il vînt devant le dojo avant de partir. Pour la première fois, Mina se mit juste derrière lui, les bras baissés, levant la tête, cheveux attachés. Ne désirant pas montrer la tristesse brève sur son visage, elle lui révéla doucement:
"-Reviens-vite, même si tu sais que l'épée Soul Edge est maudite et que tu arrêteras les Japonais dans la quête de l'épée maudite reviens! "-Mina il est temps. Aurevoir et occupe-toi bien de mon élève. Je reviendrai et vaincrai le mal éternel.""
Il partit et la laissa à nouveau seule. A présent, consciente du danger de l'épée, elle se dit qu'elle devait l'aider dans sa quête. Mais l'élève de Hwang lui posa problème en volant l'épée White Storm et en entamant la quête pour ramener Soul Edge. Pourtant, il ignorait que l'épée était maléfique, et il était important pour Mi-na de le ramener en Corée envers et contre tout. Cet objectif ne devait pas être perdu de vue, alors il fallait mieux que Ishiname lui serve de garde du corps le temps qu'elle voyage, pour entrer dans la chaîne Himalayenne. C'était en Asie du Sud -Est que vivait Edge-master, qui serait à l'origine de son art. Ceci l'interessait, même si elle devait retrouver Yun Seing et détruire Soul Edge. Son Zanbatô posé par terre, et les mains sur sa tête, Mi-na réflechissait quant à l'abandon d'Ishiname.
*-Je crois que je lui ai donné assez d'informations sur l'épée maudite à présent maintenant...Mais j'entends des bruits de pas, étrange....Des brigands c'est sûr!*
Comme les lits étaient des futons, il était inutile de se cacher avec. Alors, elle eut une idée géniale. Se levant à pas de chat, elle se colla aux battants et se fit très silencieuse, avec son Zanbatô qu'elle prit soin de ramasser. Comme la porte japonaise était ouverte, les deux premiers bandits qui entrèrent ne sentirent pas sa présence, mais furent étonnés de ne pas la voir sur son futon. Profitant de cette situation, elle courut vers eux, et donna un coup de pied levé sur la tête, du premier bandit. Assomé, il tomba sur le ventre au-dessus son futon, tête première. L'autre dégaina son katana pour la frapper verticalement. Intelligente, Mi-na contra son attaque et attrapa son bras. Le faisant tomber, elle en profita pour casser le bras qu'elle tenait. Le bruit alerta les treize autres bandits qui se tenaient debout. | |
| Sujet: Re: Le vagabon Lun 4 Déc - 14:09 | |
| Le beau jeune homme avait donc monté tranquillement les escaliers avec des pas légers. Il était donc dans l'angle de l'escalier, deux hommes surveillaient l'escalier qui montait à la chambre de la jeune fille pour qui il avait un gros faible. Le ninja sortit deux petites équilles et les lança avec rapidité en direction des deux hommes. Les aiguillent se plantèrent avec précision dans la gorge des deux hommes qui n'avait l'air d'avoir rien sentit. Le ninja prodige se mit à découverte et salua les deux hommes avec un petit sourire tout en ouvrant tranquillement la porte de sortit. Un des hommes le pointa du doigt et hurla...un silence doux et majestueux, le jeune garçon se retourna et s'amusa à bouger les doigts comme dans un orchestre pendant que les hommes paniqués essayaient de crier. Au moment ou il touchèrent l'équille qui était plantée dans leurs gorges le garçon sortit doucement en faisant des claquettes sans faire de bruit biensûr et au moment ou la porte se ferma les hommes s'écroulèrent et furent totalement paralysé, seul leurs yeux pouvaient se déplacer. Shinyu étant dehors leva la tête et regarda attentivement le toit. Il pleuvait un peut et les cheveux du garçon ruisselait.
*humm...le toit est très raide et glissant il va falloir que j'arrive à cette fenêtre en 3 touches...*
Il fléchis légèrement les genoux avant de se propulser dans les airs. Il dépassa légèrement le toit puis au moment de toucher celui-ci il se propulsa directement dans un angle de l'édifice,s'appuya sur ce mur voisin de l'auberge pour se diriger vers la fenêtre qui n'était pas celle de Mina malheureusement, mais ça il le savait. Il se dirigea donc à grande vitesse sur le rebord de cette fenêtre traversant le rideau de pluie. Son atterrissage fut très doux et simple, Ishiname, de son nom inventé par principe de sa famille dont le nom était inconnu, ouvrit avec dextérité la fenêtre atterrissant avec délicatesse dans la chambre non occupé. Il y avait un énormes lit tout blanc sans drap ni matelas, la pièce était profonde et la porte de la chambre à plusieurs mettre de la fenêtre ou avait atterris l'ombre. Les armoires aux nombres de 5 étaient tous ouvertes et vides, la moquette rouge montrait que c'était une chambre de luxe. Shinyu se releva doucement son regard était totalement différant, il avait un air très agressif. Ce regard était celui qu'il avait lors de ses missions, le regard qui effrayait ses parents et ses coéquipiers, on lui demandait toujours si il allait bien et il répondait un très bref "hum..." c'était donc le regard du jeune prodige quand il pensait à chaque détaille au niveau de ses ennemis ou de ce qui l'entourait. Le ninja japonais courut vers la porte de la chambre d'un pas tout aussi fluide que silencieux. Il sauta et explosa "littéralement" la porte le faisant voler en éclat. Dans son élans il attrapa la tête d'une des brutes qui furent alerté tout d'abord par un bruit de membre cassé dans la chambre de la jeune fille puis par le spectacle du garçon. Il frappa l'homme qu'il tenait à la tête avec son genou, le loubard étouffa un cria avant que le garçon ne s'en serve d' appui pour atterrir. il sortit ses kunaïs et passa entre les homme avec rapidité, il se déplaçait comme un félin sans que ses mouvements soit visible par qui qu'on que. Il avait donc sortit ses kunaïs qu'il fit rapidement tournoyer autour de son doigt avant de les tenir lame vers l'arrière comme tout ninja qui se respect...Il courut légèrement penché et zigzagua entre les brutes sectionnant leurs tendons d'Achile, ils s'écroulaient en poussant des cris qui leurs faisaient perdre toute leurs virilité. l'une des brutes s'accroupit en se protégeant le visage, Le ninja toujours en pleine vitesse bascula sur le dos de l'homme qui avait perdu confiance en lui face à cette ombre. Le jeune garçon au regard vide bascula posant d'abord son épaule droit sur le dos de la brute puis il posa lui même son dos avant d'atterrir de l'autre côté. Toujours dans son mouvement de rotation il se propulsa légèrement et se déplaça rapidement sur le mur pour passer au dessus d'un autre homme. L'action était bleufante on voyait le garçon apparaître d'un coup pendant ses déplacements puis disparaître, il courait sur le mur passant au dessus de l'homme avant d'attérrir en face de lui et sans prendre un moment il sectionna tout les tendons de la brute, on voyait à peine les bras du garçon bouger. Il termina légèrement accroupit et il rangea ses armes, l'homme en face de lui trembla un moment puis s'écroula. Tous les hommes des cavernes qui voulaient montrer leur force étaient au sol, il ne restait que celui qui se protégeait le visage, mais il partit en courant trébuchant dans les escaliers. Le ninja rentra dans la chambre de la jeune fille qui avait mit les deux hommes à terre, L'ombre regarda Mina un moment toujours avec ce regard ténébreux...puis il sourit et son regard charmeur reprit place sur son visage. Le silence était un peut lourd et il dit à la fille d'un ton rieur
"ça te dis un autre hôtel?"
Il avait un petit sourire en coin puis il s'approcha de la jeune femme reprenant son visage de "lover" il la prit délicatement par la taille, approchant doucement ses lèvres des siennes et l'embrassa avec passion. Il fit rentrer sa langue dans la bouche de la jeune demoiselle tout en la serrant contre lui. On entendait le bruit sourd des blessés mais le jeune garçon était trop occupé avec cette perle pour ce soucier de ses victimes...Son coeur battait la charade pendant qu'il était totalement sous le charme de cette jeune femme, il était vraiment bien collé à elle pendant ce doux moment... | |
| Sujet: Re: Le vagabon Lun 4 Déc - 21:59 | |
| "-Yatta tu les tues tous!"
Pendant qu'il les massacrait un à un, Mina sautait et applaudissait à chaque adversaire qui s'écroulait devant elle. A vrai dire, ce ninja était vraiment agile, intelligent et avait un sens de l'observation assez aiguisé. Elle aurait pu s'installer sur son futon et l'admirer en train d'abbatre ces hommes des cavernes. Elle s'approcha pour le voir combattre d'un peu plus près et esquiva à chaque fois ces hommes quand ils succombaient au coup de Shinyu. Qu'est-ce que qu'elle était heureuse de les voir tomber les uns à la suite des autres, sans qu'elle ne fasse le moindre petit effort. Ces techinques acrobatiques étaient toujours très interessantes à voir et amusaient grandement Mina. Mais quelle fut sa décecption en voyant tous ces hommes perdre aussi facilement devant le Ninja. Eh oui, le spectacle était enfin terminé...Dommage car elle n'avait jamais autant ri depuis qu'elle avait posé ses pieds sur les terres de ce pays. Reculant de trois pas, elle fit une mine boudeuse pour montrer son mécontentement à son garde du corps qui avait pourtant bien fait son travail. Non, il avait excellé à la tâche, avec beaucoup de zèle. Etre jolie et attirante l'aidait dans bien des choses. Pourtant elle était toujours célibataires, même si elle mentait à ses dames de compagnies que son fiancé c'était Hwang. Ele soutînt son regard ténébreux en souriant de toutes ses dents, les cheveux attachés en chignon.
"-On dirait que tu cherches ta récompense, après un si beau combat je ne peux presque rien te refuser mon garde du corps préféré. Je sais ce que tu désires et je ne saurais tardée de te l'exaucer."
Laissant les mains du garçon prendre sa fine taille avec délicatesse, elle se laissa embrasser sur les lèvres avec cette passion qui lui manquait. Ne perdant pas son temps, elle en rajouta en sautant à son cou, et en enlaçant sa nuque avec ces frêles bras. Si seulemenent ce moment durait pour toujours! Il était expert le petit, mieux que Hwang qui ratait souvent ses baisers, quand elle était adolescente. Normalement, rien ne pouvait théoriquement marcher entre le Coréen et elle. Faisant toujours passer son devoir avant elle, la jeune demoiselle en avait marre et désirait un garçon beau, frais, pétillant et charmant. Pourtant cela sentait mille lieux qu'il n'était qu'un charmeur et qu'il faisait ce coup à toutes les filles qu'il croisait. Coupant le baiser, elle lui dit:
"-A demain! Il faudrait que j'en garde en réserve. Je vais réserver une autre chambre, repart dans la tienne s'il te plaît."
Elle fit un clin d'oeil à la fin et partit se coucher dans sa nouvelle chambre. Après tout, elle devait partir en Asie du Sud-Est aux Aurores et ne comptait pas voyager avec le jeune homme même si...Elle ressentit un pincement au coeur tout de même. Mais, elle prit soin d'écrire une lettre en Kanji ce soir, avec le peu d'encre et de feuilles qu'elle possédait dans son sac. Six heures allait pointer et elle lui s'enfuit vers ce bateau pour quitter les côtes japonaises. Ce garçon lui avait fait tourner la tête bien des fois, et elle ne l'oublierait jamais. Sur sa lettre, elle révéla son identité et lui dit que si un jour elle le rencontrait ils iraient plus loin. Maintenant, dans les mers et sans lui, elle fixa l'océan du matin en repensant à ce garçon très sympathique... | |
| Sujet: Re: Le vagabon Mar 5 Déc - 10:23 | |
| Le jeune ninja était totalement sous le charme de cette jeune femme, elle se jeta à son cou lui montrant qu'elle appréciait son attention. Il l'embrassait avec passion la serrant contre lui, sentant la poitrine de la ravissante demoiselle sur son torse dessiné comme les statues de nos ancêtres les grecs. Ce moment fut magnifique et le jeune garçon en profita au maximum soulevant la jeune fille légèrement tellement elle était légère. Il sentait que la magnifique personne avec qui il vivait un bonheur absolu lui disait au revoir. Mina décolla ses lèvres de celle du garçon et lui demanda de ce retirer, leurs regard se croisèrent un moment comme pour ce dire adieu du moins c'est ce que le garçon ressentit. Il aurait pu se jeter sur elle pour l'emmener sur le lit à côté, mais il ne fit rien et ferma la porte bien gentiment. Il passa au dessus des hommes toujours agonisant, descendit l'escalier passant devant les loubards paralysé puis descendit à nouveau des marches pour ce diriger vers sa chambre où il se coucha repensant un moment au fruit défendu qui était là haut dans sa chambre. Il ce réveilla à cinq heures et demi et resta sur son lit regardant le plafond, son sommeille fut tourmenté par les imagse du regard de Mina qui semblait le remercier pour ce qu'il a fait et qu'un jour ils se retrouveraient...
*Elle me manque déjà quel dîlem, elle est si belle que s'en ai un crime...*
Il était 6 heures passé quand il se leva et alla voir l'aubergiste qui était un homme très âgé qui avait du en voir passer des voyageurs. Sans que Shinyu ne puis dire un mot l'aubergiste lui fit un petit sourire comme pour le réconforter. Le jeune garçon le fuit du regard puis le vieille homme posa sa main sur son épaule avant de lui dire de sa voix essoufflé et dont les mots avait du mal à en sortir entier.
"Et oui elle est partit et tu le savait mon petit..."
Ishiname le fuyait toujours du regard quand le sage retira sa main pâle et rugueuse de l'épaule du garçon pour fouiller dans ses tiroires. Il prit un moment puis déposa un moment sur le comptoire devant le triste garçon aux yeux noisette. le papier était soigné, et l'écriture ondulée. Le contenu du message fit sourire le garçon qui le prit. le ninja tapota l'épaule de l'aubergiste puis quitta cette auberge où il a vécu de doux moment, des plus violents mais aussi des moments de solitude et de tristesse. Il ne fut pas surprit que le nom de la jeune fille n'était pas celui qu'elle lui avait laissé croire, au moins il avait un moyen de la retrouver et voici sa quête...Retrouver sa chère et tendre et pour ça il devait mettre la main sur Soul Edge, la course était lancé et l'aventure de Shinyu Ishiname le prodigieux ninja de l'ombre venait de commencer!!
| |
| | | Yuki Kag Invité
| Sujet: Re: Le vagabon Lun 18 Déc - 14:41 | |
| Un bateau part... un autre arrive... De russie... Cette terre blanche et si peux peuplée qu'on en dénombre ses familles avec un seul parchemin... Une terre vide, certes, mais remplit d'une culture dont les japonais n'on que faire. Le bateau fait baissé sa vitesse, rentre ses voiles, les marins s'activent sur le ponoton d'amarage tandis que le capitaine reste gaiment a regarder l'horizon. Pendant tous le voyage se dernier l'a contemplé, avec une certaine avidité... Comme si il voulait aller toujours plus loin, toujours plus vite... Une femme, ou un homme qui sait, son visage est si peux visible, sa démarche si négligeante, et le seul bruit que cette personne fait en marchant est le cliquetit d'un Sickle acroché a sa ceinture, une ombre... Descandant du bateau avec une certaine allures fière mais sage, la jeune femme, car s'en était une, fixa du regard une jeune femme qui prennait justement le bateau qu'elle quitait. Leurs regars se croisèrent mais se lachèrent vite, cette fille ne vallait pas que la jeune femme perde son temps à la regarder. Même si au fond d'elle, un crie de haine vint subitement retentire. Se visage, cette attitude, tous lui rappelait sa mère. Jusqu'a sa démarche même... ( elle est en train de rabaissait ta gonzesse là, sa mère était une prostitué xD )
Le soleil se levait avec une lenteur qui déséspéré de plus en plus la jeune fille encapuchonné... Mais aujourd'hui, tous l'irrité... Se long voyage de nuit l'avait épuisé... Et puis d'abord, pourquoi le Japon? Un simple présentiment, et surtout une envie de quité son pays natal. Trop d'yeux là regardé avec froideur, trop de regard se posé sur elle. Et rester encapuchonné était pour elle comme un voile de protection contre ses regards lourds à porter... De loin comme de près, la seule partit de son corps visible était ses yeux... Vide... Des yeux effrayant en perspective... Tous, De la base de son coup à l'arrête de son nez, était recouvert d'une large écharpe noire qui contrasté violament avec une peau si pâle qu'on aurait dit n'avoir jamais vue le soleil... Une peau refletant la noblesse qu'elle n'avait pas... ( a l'époque ceux qui avait la peau bronzée était les pauvres, car ils travaillaient sous le soleil n__n, si les gens avaient la peau blanche, c'était qu'ils étaient noble ou bourgeois ). Mais en Russie, il était dificil de voir autre chose que le blanc de la neige et que le reflet de son miroire... Toute la partit du crâne au dessus des yeux était recouverte par une large capuche qui faisait partit d'un manteau noir aux étranges tache rouge au niveau des manches et de la capuche. Le manteau se soulevé a chaque pas qu'elle faisait, lui donnant une légèrté bizare... Etrange...
Mais en elle tous était étrange... Elle traversa le quai ainsi, ignorant, ou du moins essayant, les regards si peux nombreux grace à dieu, qui se tourner vers elle. Les yeux fermer, comme si elle pensé, elle arrivé pourtant à trouver son chemin sans grande dificulter et c'était là son plus grand atout. La vue ne lui était plus d'une grande utilité depuis que sa mère, pour la première fois, avait posé les yeux sur elle, lui faisant perdre la raison par la même occasion... Rapidement, elle marcha jusqu'au village le plus proche, enfin, jusqu'a l'auberge la plus proche car trop fatiguer du voyage. Elle n'avait pas grand sous sur elle mais cela devait être assez pour quelques heures...
* Se village ne semble pas vraiment important, une simple escale de quelques heures suffira je pense... *
Le cliquetit de son Sickle se fit un peux plus présent lorsque par simple maladresse ou inatention, elle bouscula une personne qui venait juste de sortir. Elle vacillia légèrement mais se remit rapidement sur pied. Elle ne s'excusa que d'un simple geste, ne voulant pas laissé place à la parole... Après tous, elle ne parlait quasiment plus, même à des conaissances, depuis le meurtre de sa mère, alors parler a un inconnu était pour elle impossible...
* Il aurait pus faire attention =__= *
|
| Sujet: Re: Le vagabon Mar 19 Déc - 10:41 | |
| Le jeune garçon aux cheveux en battaillent était perdu dans ses pensés. Il ne voulait qu'une chose, retrouver Mina...Elle lui avait totalement chamboulé l'esprit, il ne pensait qu'a son sourire coquin qui le faisait monter haut ciel à un endroit où le mot "plaisir" était aussi fréquent qu'un bonjour. Les yeux illuminées de sa perle lui manquaient aussi terriblement, ces yeux dans les quels il oubliait qui il était, son passé et se qu'il prévoyait, seul le moment présent comptait quand il se baignait dans le regard de celle qui a fait emballer son coeur quand il a déposé ses lèvres sur les siennes. Aussitôt il se rappela des lèvres de cette amusante guerrière, des lèvres aux goût sucrer que le ninja ne put s'empêcher de goûter. Et pour finir le corps de cette superbe femme aux cheveux longs, un corps au formes qui donnerais une couleur pale aux plus grands alpinistes. Le prodigieux garçon était décidé à retrouver cette femme qui lui tenait à corps et à coeur. Il ferait tout pour retourner dans ses bras, et cette fois il dormirait à ses côté et ne la qui terra pas des deux yeux...Il fléchis un peut les jambes et se prépara à se propulser dans les airs quand une personne le percuta. Le jeune garçon se rétablit en une fraction de seconde et se préparait à se propulser de nouveau sans rendre aucun compte à l'inconnu. Mais son regard croisa celui de la personne dont le visage était dissimulé et donnait un air mystérieux. Le regard de cette personne était assez froid et lointain par rapport aux autres personnes, comme si elle voyait des choses que d'autres personnes normals ne pouvaient percevoir. Ishiname avait sentit lors du contacte la poitrine de cette personne et il n' y avait pas de doute possible pour ce méticuleux jeune homme c'était une femme. Cette jeune personne le regarda à peine fit un signe de main et pénétra dans la taverne. La porte allait se fermer quand Shinyu la bloqua avec la main. Il avait la tête baissé et aucun sourire sur son visage qui était dissimulé derrière ses cheveux. Il dit à la jeune femme d'un ton calme.
"reposez vous bien, et demain je vous attend au port à 7 heure, vous n'êtes pas obligé de venir mais si vous voulez explorer de nouveau horizon...je vous demanderais de m'accompagner avec votre Sickle bien entendut..."
Il leva la tête avec un regard franc, il regardait la jeune femme dissimulée derrière ses vêtements. Il ne savait pas pourquoi il voulait qu'elle l'accompagne mais il devait lui proposer. Il avait entendut le bruit de l'arme porté par cet inconnu quand elle rentrai dans la taverne. il connaissait bien cette armeet l'avait longuement utilisé dans ses entraînement pour travailler ses réflexe, car en effet cette arme est très instable, et le faites de passer d'une chaîne à une faux de taille minimale est très déstabilisant. Le bruit de cette armes est inimitable, les jointures de chaque fragment du manche son partagé entre un son de métal et la chaîne qui les relis. Shinyu referma doucement la porte. Il leva la tête et se propulsa dans les airs, il devait choisir un bateau pour naviguer et bien entendut il ne comptait pas en acheter un ni louer un équipage. Le jeune homme atterrit sur un toit avec légèreté, refourra ses mains dans ses poches et se déplaça de toit en toit se dirigeant au sud de la ville, soit à l'opposé du port. Après une petite demi heure de cabriole il atterrit devant une porte toute blanche avec un joli voilier en relief. Le ninja frappa à la porte de bois, attendant quelque instant la tête baissé. La porte s'entrouvrit doucement laissant la tête d'un homme assez âgé. avec une barbe et des yeux bleus océans. Il posa son regard plein d'hisoire et de vécu sur Ishiname qui redressa la tête et sourit brièvement, le vielle homme lui rendit le même avant d'ajouter d'une voix très grave.
"Alors tu-t-es décidé l'ombre...je savais que cela arriverait tôt ou tard...tu veux rentrer?"
"C'est inutile...je dois faire les préparatifs enfin si tu es toujours d'accord...?"
"Ho! Ho! l'ombre tu sais très bien que je n'attend que cela...donc nous prenons le large quand?"
Ishiname tourne la tête le regard au loin. la mer se fondait avec l'horizon surplombant les habitations. Le jeune Garçon repris toujours le regard au loin et les mains à nouveau dans ses poches.
"Demain...nous partons demain..."
"Demain! HO! Ho! mais c'est très tôt mon garçon mais bon je pense que tu calcule le faites que il y a de nombreux bateaux à quai et que la sélection sera des plus intéressante...alors c'est d'accord mon équipage sera près pour demain..."
Le garçon aux yeux noisettes toujours le regard aux loin fit un bref signe de tête avant de se propulser à nouveau. Il se déplaçait avec vivacité accomplissant des prouesses acrobatiques avec facilité. Il s'éloignait et le vieille homme sourit simplement avant de refermer sa porte de bois blanc. Un petit cris de joie se fit entendre avant que le silence revint. Demain matin sera le grand jours et Shinyu sera près a lever l'ancre.... | |
| | | Miser Invité
| Sujet: Re: Le vagabon Lun 25 Déc - 11:03 | |
| Miser venait de quitter une ruel,pour se rendre au port. son chef la cherchait toujours pour lui régler son compte.Sur son visage se lisait une determination sans faille,et son regard etait glacial
"Il faut que j'aille sur un autre continent sinon il me retrouveront toujours,tant que je n'aurais pas l'épée de légende je ne reviendrais pas vers la guilde de zelel"
Miser se dirigea donc vers le port espèrant se faire embarquer sur un bateau.Elle prit le chemin des toits pour ne point être vue,elle etait aussi silencieuse qu'une ombre et aussi agile qu'un guépard.Elle sauta sur une distance un peu trop grande et tomba sur le bord du toit,elle se rattrapa de justesse et remonta sur celui-ci,elle marchait sur la pointe des pieds,elle avais mal au main car en se rattrapant elle s'etait ecorcher les paumes.
les 3 dernier toits qui la séparaient du port etaient tous a une grande distance,mais un drapeau d'aubergiste etait accroché entre chaque batiment,elle pris de l'élan et sauta,elle s'accrocha a la barre et fit trois tours,dessus pour se propulser sur le toit d'en face,elle atterit sur le toit mais ne s'arreta pas et continua a courir,elle ressauta,les genou plié pour avoir une meilleur propulsion,et attrapa la barrea pleine main elle fit un tours et fut projeter vers la 3ème auberge elle descendit du toit par la ruelle sur le coter et se dirigea vers le port,le visage glacial comme un assassin qui cherche une victime de choix.
Elle arriva sur le port et accosta le premier marin qu'elle vit
"Excuser moi Monsieur,savez-vous m'indiqué quelle bateau m'engagerais??"
L'homme la regarda de haut en bas et ces yeux s'arreterent quelque seconde sur les armes de Miser.et il la regarda dans les yeux,qui avais toujours cette air glacial,et le marin lui parla avec,un bafouillement,causé par la peur.
"Sa...sa dépend pour quelle...quelle travaille mademoiselle?,ce serait pour défendre les navires on vous engagerait peut etre mais faudra que vous fassiez preuve...heu vos preuves car on manque un peu de personnel en se moment,on n'as subit beaucoup de raid pirate,mais,vous ète une femme et sauf vot'respect mam'zelle sa porte un peu malheur"Le marin transpirait beaucoup et jettait de furtif coup d'oeil au main de Miser qui attendait la suite.
" Si vous faite vos preuve sur notre bateau on vous acceuillera a bras ouvert il n'y aucun probleme vené sur le nôtre demain tres tôt dans la matinée pour parler avec mon capitaine..."
L'homme lui montra un bateau assez grand sur sa gauche.
"Vous avez jusqu'as demain matin pour vous décider après nous lèveront l'ancre,pour la russie"
"D'accord merci du renseignement.Je viendrais surement demain matin."
Elle lui sourit.et le frola pour partir,c'est main fouillerent ces poche avec une dexteriter et une rapiditer sidérante que le matelot ne se rendit compte de rien et ressortit,une montre a gousset en argent,et un paquet emballé
"Mais un conseil détendez vous je ne vous tuerais pas,et puis vous n'auriez pas le temps de soufrir je crois...enfin bonne journée"
Elle partit se balader un peu plus détendu sur le port.sur son visage une expression plutot sereine se lisait,mais dans sa tete l'inquietude etait quand même grande.
*Sa fait du bien sa fait du bien de faire les poches a quelqu'un et de récupèrer des renseignement fiable,je verrais plus tard que contient se paquet,en attendant restont furtive et sans faille*
Elle restat sur ses gardes et son expression glacial,revint sur son visage.tout en continuant a se promené,elle regardait autours d'elle
Dernière édition par Miser le Mar 26 Déc - 2:11, édité 12 fois |
| Sujet: Re: Le vagabon Mar 26 Déc - 6:55 | |
| Le jour se levait, l'agitation du marcher commençait. Il faisait chaud et humide, se qui rappelait bien qu'on était au Japon. Certain étaient agités, d'autre plus posés profitant du levé du soleil qui semblait émerger de l'océan. Malgrès l'agitation, on ne disait mot, tout le monde étaient silencieux, ils ne parlaient pas entre eux mais pourtant il ne s'ignoraient pas. Il se faisaient des signes de mains, des sourires, sans échanger aucune parole. Les enfants présent à cette heure qu'on pouvait juger de matinal, étaient tout aussi calme que les adultes. Les gamins étaient assis sur des chaises de bois et de pailles, ou debout face au miracle de ce soleil émergeant. Certain était rêveurs, leurs regards s'éloignaient vers l'infini comme si il y avait un monde derrière ce mur, cette planche de bois ou tout autre objet qu'ils fixaient. Il était sept heures, et c'était l'heure ou le ninja devait rejoindre le port. Les navires, eux, étaient en pleine action, des départs mais aucune arrivée, on entendait les marins siffloter leur hymne, qui était propre à chaque équipage. Les cargaisons se chargeaient dans les bâtiments, on voyait des coffres qui pour les plus grands des rêveurs devaient contenir des trésors plein d'histoire, de secret. Mais il y avait aussi d'énormes caisses ou des cages, où étaient enfermés des animaux, et parfois des hommes destinés à l'esclavage. Au loin sur les toits de cette ville marine, on voyait une furtive couleur bleu nuit se déplacer en zigzag avec une dextérité qui n'échappe pas au regard, Elle se rapprochait à grand vitesse et au bout de la dernière maison qui était le bâtiment où on loue ou achète les équipements dont les marins on besoin, la couleur bleu nuit disparue subitement, avant d'apparaître sur une caisse qui se faisait transporter dans un des bateaux. Le transporteur criait à se rompre les cordes vocales. Le jeune homme habillé avec des vêtements larges et bleus nuit sauta de la caisse pour le plus grand plaisir du transporteur qui reprit son travail, le mystérieux jeune homme marcha tranquillement le long du port, son pas était lent et posé, il avait un regard neutre mais dissimulé derrière ses cheveux en battaillent qui lui donnait un air mystérieux et enjôleur. Il leva doucement la tête apercevant la scène d'une jeune fille qui discutait avec un marin, se fut court et le marin tourna les talons, la femme qui avait un regard espiègle subtilisa avec dextérité et finesse un objet doré. malgrès l' excellente vu du prodigieux ninja, il ne put distingué l'objet que la femme avait dissimulé avec vitesse laissant un effet de mirage. Cette même personne reprit son chemin le long du quai comme si de rien n'était. Ishiname savait qu'il ne pourrait reprendre discrètement la montre à la jeune femme malgrès ses talents de discrétion, car elle était si gracieuse et experte qu'il n'aurait même pas pu essayer. Il sourit légèrement pensant que cette jeune femme pourrait l'aider dans sa quête. L'ombre disparut et réapparut subitement devant la jeune femme. ses deux noisette glissèrent sans gène sur les formes de la jeune femme avant de plonger intégralement dans les yeux de celle ci. Un vent frais venant de la mer gonfla les voiles des navires les rapprochant du port ce qui eu pour effet d'énerver les capitaines qui implorèrent les dieux. Shinyu son regard plein de charme s'approcha de la jeune femme avant de lui dire de sa voix douce "Vous êtes très agile pour une femme...je n'est aucun jugement à donner à ce vole à la tire que j'ai trouvé plutôt amusant...que diriez vous de me prêter vos talent pour mon voyage? La destination et le bute n'a pas d'importance pour vous donc vous l'expliquer maintenant serai une perte de temps...mais votre compagnie sera des plus agréables mademoiselle" Ses paroles sortait avec fluidité et calme, on voyait qu'il n'était pas gêné par la beauté de la jeune femme, ceci le rendait justement plus confiant. soudain on entendit crier son nom. Le jeune garçon se retourna et il vit le vieux marin à qui il avait demandé d l'accompagner dans son périple. On voyait au pied du vielle homme, des hommes avec des bandeaux rouges et jaunes, qui devaient certainement être les marins du bateau à côté de l'homme à la barbe blanche. le navire était le plus gros du port, il devait appartenir à un pirate qui devait séjourner dans la taverne. mais quoi qu'il en soit son bateau appartenait à Shinyu et son équipage à présent. Les hommes qui accompagnait le vieux était souriant et regardait le jeune homme. Il était au nombres de vingt-sept, c'était l'équipage de l'homme à la barbe blanche, l'équipage de Hens le blanc. Des hommes expérimentés qui étaient plus souvent en mer que sur terre et qui avaient mangés plus de poisson que une baleine adulte. Shinyu fit un rapide signe de la main sans sourire avant de se retourner vers la jeune femme toujours avec son charme légendaire. Il se rapprocha les cheveux ondulant dans le vent attendent la réponse de la gracieuse voleuse.... | |
| | | Miser Invité
| Sujet: Re: Le vagabon Mar 26 Déc - 7:20 | |
| Il faisait chaud,mais le vent qui venait de la mer apportait un air frais et laissait un doux parfum d'iode,qui détendit Misere un peu. Les navires, eux, étaient en pleine action,les marin suaient de grosse goute malgre la faicheur de ce vent,et portait de grosse caisse tout seul ou a plusieur.Certain criait d'autre donnait des ordre on n'entendait
"Ho Hisse Ho Hisse"
*La vie de sur un bateau a l'air plutot bien meme si il y a de gros effort a fournir sa ne me derangerais pas...Hmmm!!Zut je me suis trop détendu je n'etait plus sur mes gardes*
paraître.Miser entendit des pas tres souple et rapide digne d'un maitre ninja de son rang,elle vit un homme "apparaitre"devant elle avec une telle rapiditer et sans un seul bruit.
Malgré quelle ne laissait rien paraître Miser etait surprise par la rapiditer et la furtiviter de ce beau jeune homme.il la regarda de bas en haut et plongea ces yeux couleur noisette dans les siens,et lui parla.
"Vous êtes très agile pour une femme...je n'est aucun jugement à donner à ce vole à la tire que j'ai trouvé plutôt amusant...que diriez vous de me prêter vos talent pour mon voyage? La destination et le bute n'a pas d'importance pour vous donc vous l'expliquer maintenant serai une perte de temps...mais votre compagnie sera des plus agréables mademoiselle"
"Et vous ,vous éte tres rapide,et vous avez de bon yeux,mes talent comme vous le dite ont un certain pris,et se sera des information que je doit collecter,sur un certain objet qui appartient a certaine personnes,qui sont dans un certain endroit."
Elle lui sourit,et son corps se détendit.
"Je pourrais vous en dire plus,mais pas tant que l'accord sera "signer",et votre proposition est assez ttentant.
Elle se rapprocha de lui et lui fait des yeux de séductrice qui ne laisserais personne indiférent,leur visage etait tres proche et chacun pouvais sentir le soufle de l'autre,
Miser avait mis un parfum qui sentait la rose du désert,un parfum delicieux mais qui laisse deviner un poison sur les épine de la rose
Elle attrappa son shuriken et posa la lame sur la aine avec une vivaciter digne grand serpent a plume.
"Sachez monsieur,que votre compagnie sera des plus plaisante si elle reste dans la limite d'un accord ou d'un voyage entre compagnon d'arme.Ete vous toujours d'accord pour m'emmener avec vous monsiieur...Quelle est votre nom déja?" |
| Sujet: Re: Le vagabon Ven 29 Déc - 13:38 | |
| Le port devenait de plus en plus agité par le départ des bateaux. Le vent avait finit par tourner pendant que les capitaines remerciaient les dieux de pouvoir une nouvelle fois retourner sur les mers, pour de nouvelle aventure, pour le goût du frisson, de la navigation, du paysage répétitif ou tout simplement de gagner à nouveau leurs paye pour pouvoir à la fin du mois retourner à la maison close du coin du port, la où il pensaient avoir trouver l'amour ou bien trouver un moyen de comblé cette énorme manque qu'ils sont dans leurs couples. Ishiname n'avait jamais pensé à aller dans une de c'est bâtisse même si des camarades de route lui avaient de nombreuse fois proposé, et encore moins aujourd'hui depuis que l'amour est devenu son nouveau but. Il leva la tête au ciel pendant que la jeune fille lui parla, il pensa une nouvelle fois très fort à Mina pour avoir la force de quitter son pays natal. Il fallait faire vite, il était l'heure de partir. Les propriétaires du navire n'allairnt pas tarder. Le vagabond sentit le regard de la jeune et ravissante voleuse, son charme enveloppa le ninja qui était décidément amoureux du charme féminin. Le regard de la jeune fille fit apparaître un sourire en coin au jeune ninja qui s'approcha de la jeune femme, il hésita un moment à poser ses lèvres sur celle de cette demoiselle et c'était bien la première fois que ça lui arrivait. Il y eu un flash dans sa tête se rappelant de ce moment face à la mer qu'il avait eu avec sa perle ce qui eu pour effet de le dissuader. Il regarda la charmante voleuse avec son regard enjôleur puis lui répondit avec son ton délicat
"vous payez...biensûr que vous serez payé avec les trésors que les pirates on volé, qui sont sur ce bateau. vous serez certainement la seule à être payé car ces hommes sont là pour vivre la plus dangereuse et la plus périlleuse des expéditions...vous pouvez toujours renoncer vous savez, mais nous, nous levons l'ancre"
Sur ces mots on entendit l'un des marins du capitaine Hens crier que le capitaine du navire arrivait avec son équipage. Le ninja tourna légèrement la tête et aperçut le nombre incalculable de pirates qui se dirigeaient par ici. malgré ses talents Ishiname ne pouvait tous les tuer sans que lui ou un de ses compagnons sois blessé, il embrassa la jeune femme sur la joue avec une finesse et une douceur à faire frissonner une duchesse. Il sauta énergiquement dans les airs avant d'atterrir sur le pont. Les marins se précipitèrent de monter à bord. Apparemment les pirates avaient remarqués le vole et commençaient à courir comme des bêtes. Le ninja qui était au centre de l'immense navire leva la tête au sommet du mat ou était accroché le pavions noir à la tête de mort. Le prodige eu un petit sourire, le capitaine Hens le regarda sachant très bien ce que ce sourire voulait dire. tout le monde s'agitaient sur le pont. Un des marins s'apprêtait à larguer les voiles quand le capitaine à la barbe blanche le retenu tout en regardant Shinyu toujours immobile. D'un coup l'ombre disparut courant à une vitesse fol le long du mat. Il courait à la vertical faisant le tour du mat comme un typhon. Le regard du jeune garçon était ténébreux mais son sourir était toujours présent, sa vivacité était sidérante, grimpant au gigantesque mat principal. Arrivé au sommet le capitaine Hens ordonna à ses hommes de larguer les voiles, le ninja qui était toujours en pleine vitesse apparut de sous les voiles bondissant vers le drapeau pirate et le saisissant avec agilité. Il arracha l'emblème pirate affichant un large sourire avant de crier en même temps que ses compagnons
"YAAAAAAAATAAAAAAAA!!!!!!"
Le bateau commençait à quitter le port, seul le capitaine des pirates continuait à courir désespérément. Le jeune homme fit signe à la voleuse de monter rapidement si elle voulait les accompagner dans ce voyage de folie à travers le monde pour l'amour fougueux d'un garçon, et pour retrouver un chevalier qui avait construit une légende que Shinyu Ishiname détruirait...pour imposer la sienne. | |
| | | Miser Invité
| Sujet: Re: Le vagabon Ven 29 Déc - 14:06 | |
| Miser regarda le jeune ninja tourné légèrement la tête et fit de même ,elle aperçut un nombre impréssionant de pirates qui se dirigeaient par ici.Shinyu embrassa Miser sur la joue avec finesse se qui la fit frémire,elle le vit sauté et attèrir sur le pont.Les marin se précipitèrent de monter a bord.Apparemment les pirates avaient l'air d'en vouloir a l'équipage et commencerent a courire.Elle tourna la tête vers le ninja qui était au centre de l'immense navire,et elle le vit lever la tête,Miser dirigea une fois de plus son regard au même endroit,vers le sommet du mat où était accroché le pavion noir a tête de mort.D'un coup Miser vit le jeune ninja courire à une vitesse folle le long du mat,il courait à la vertical faisant le tour dsu mat sa rapiditer etait sidérante.Arrivé au sommet,les marin larguerent les voile,le ninja qui etait toujours en plein vitesse,sauta vers le drapeau pirate et l'arracha ,puis il fit signe a Miser de monter a bord rapidement si elle voulait venir
Miser regarda le jeune ninja,et le capitaine pirate qui courait encore apres son bateau,une idée,lui traversa l'esprit. Elle calcula,sa trajectoire et courut vers le bateau qui etait loin,mais pas assez pour ce genre de saut,mais son idée valait le coup.Donc elle courut et sauta sur la tête du pirate,en le projetant a l'eau,elle monta a bord du bateau,se retourna et fit un signe au capitaine qui sortit sa tête de l'eau en l'insultant. Quand elle se retourna elle vit plusieur marin la regarder,Puis rire de bon coeur ,l'un d'eux avec une barbe blanche lui tapa dans le dos et lui expliqua que Shinyu les avaient tous prévenu de son arrivé
"Bienvenue a bord petite"
"Merci capitaine."
Elle regarda les hommes qui était a bord et lus dans leur yeux qu'il n'en etaient pas a leur premiere traverser et avait tous prouvé mille fois leur bravoure,Ils avaient l'air heureux d'etre sur un bateau et quelques un rigolait encore de sa blague sur le capitaine des pirates. Elle trouva Shinyu toujours au dessus du mat telle une vigie a guetter l'horyzon.Elle monta le mat a sa maniere,telle un chat elle monta avec ces main et ces pied mais on n'aurait dit qu'elle courait plus qu'elle ne grimpait,elle se retrouva au dessus avec shinyu et le regarda.
"Vu l'accueil chaleureux que mon fait les marins je crois que je ne leur volerait rien tu as mentionné la plus dangereuse et la plus pèrilleuse de leur expédition,pourquoi cela?? j'aimerais aussi que tu m'en dise plus sur ta quète même,et je te parlerais de moi après,et de se que je compte faire"
Bizarrement Miser etait trés détendue car elle ne risquait pas grand chose que l'ont ne puisse voir de loin,elle aussi se mit a regarder l'horyzon,elle respirat une bouffé d'air pure venant de la mer avec son odeur d'iode relaxant chacun de ces muscles,telle un massage tout en douceur,et en profondeur,elle se laissa bercer par les vague attendant que Shinyu parle,son visage etait tendre,et détendu comme une fille en vacance sur une plage a se faire bronzé et ces yeux etait fermer un léger sourire se déssina sur ces si fine et belle lèvre.
|
| Sujet: Re: Le vagabon Lun 1 Jan - 14:43 | |
| Le port s'éloignait et le capitaine du navire toujours à l'eau criait toutes les insulte imaginables à cette époque. Le jeune garçon relâcha le drapeau pirate qui flotta dans les aires un long moment poussé par le vent qui était avec nos ami voyageurs. L'équipage saluèrent très chaleureusement la jeune fille et laissaient exploser leur joua de quitter la terre pour se retrouver à nouveau dans leur élément, l'océan. Tsotsi l'un des marins n'avait pas perdu de temps, il buvait à s'en noyer, un tonneau de Rhum des Pirates. Tsotsi était le plus marrant de tout l'équipage et le premier a faire la fête, ses cheveux blonds lui donnait un air européen qui venait de son père un vieux loup de mer. Ce marin était très corpulent avec des joues plus que énorme, que les autres membres de l'équipage s'amusaient à tirer. Joe rejoignit le saoulard heureux, Joe était un grand homme à la peau foncé qui était esclave dans le passé, Hens l'avait libéré de ses chaîne et depuis ils ne se quittaient plus. "Joe" n'était pas son vrai nom mais Hens avait trop de mal avec son prénom d'origine, donc il le sur-nomma "Joe". Le grand homme se mit lui aussi à goûter les saveurs du Rhum antillait avant d'étouffer de rire quand Edgard le trouillard se prit un gobelet en pleine tête. Le plus grand trouillard au monde c'était bien lui, il avait peur de tout même de son ombre, mais il est bénit par une intelligence hors du commun, calculant trajectoire, temps, et surtout argent, il était une vrai machine à calcul, toujours ses lunettes sur le nez, sa chemise rayée et son pantalon à pince. L'auteur de ce magnifique lancé était Korigan appelé aussi la tornade. Un jeune garçon de 15 ans qui bougeait plus qu'un singe, il voulait toujours tout faire au plus grand plaisir des fénéants qu'il n'y avait pas dans cette équipage d'homme des l'océans.
Le ninja avait rencontré le capitaine de ces marins amoureux du bleu de l'océan lors d'une de ses missions. Le capitaine Hens et son équipage était à quai pour se ravitaillé, c'était bien pour cette unique raison qu'ils jetaient leurs ancre rouillé. L'ombre devait tuer un homme de haut rang qui devait coucher dans une taverne près du port. Cette taverne était celle où Le capitaine à la barbe blanche dormait à chacun de ses ravitaillements racontant ses aventures épiques au beau monde qui y séjournais. Le ninja pénétra par une fenêtre le regard franc, et ténébreux qui lui valut sa renommé dans le monde de l'ombre, il traversa la chambre et rentra dans celle d'en face. Le chambre semblait vide quand soudain sortant de la salle de bain un homme à la barbe blanche. Ishiname par réflexe sauta au plafond s'accrochant à la poutre centrale. Il replia ses jambes pour tenir bien fixé à cette échappatoire. Le vielle homme passa sous le jeune prodige qui atterrit derrière lui avec finesse avant de lui mettre sa main sur la bouche. Le vielle homme bougea, gesticula et le ninja glissa sous sa gorge un kunaï que le barbu saisit avec dextérité.L'ancêtre voulu planter la lame dans la jambe du jeune homme qui sauta par dessus lui enlevant la main de sa bouche. Shinyu sans perdre un instant lança avec vitesse, fendant l'air un coup de poing avec le bras droit, le vieux monsieur se décala avec vivacité attrapant le poing du jeune garçon puis lança de sa jambe gauche un lourd coup de genou vers le ventre de l'ombre. Le regard de Shinyu était toujours aussi froid et avec sa main libre il bloqua le genou de l'ancêtre, s'inclinant légèrement. Un sourire apparut sur le visage du vieux qui avec une férocité à couper le souffle frappa de sa main droite toujours libre le visage du jeune homme. Le ninja fit un sourire en coin avant de basculer vers l'avant soulevant avec souplesse son pied droit contrant le féroce coup de poing de son ennemis. Le vieux recula et le ninja exécuta une vrille avant de se rétablir avec légèreté. de sa voix calme il affirma aux vielle homme.
"Trop lent...."
Laissant un moment planer le silence, les deux adversaires se regardèrent toujours en garde. Leurs regard avait changé, il était illuminés, tout deux se redressèrent baissant leur garde. Le vielle homme dit de sa voix grave au jeune garçon avec un regard amical.
"Oui effectivement, trop lent...je m'appelle Hens et toi ?"
Le garçon hésita un moment plongeant son regard dans celui du vielle homme qui était plutôt réconfortant. C'était la première fois qu'un ennemis s'opposait à lui ainsi, il se décida donc à lui révéler son identité.
"Je me nomme Ishiname Shinyu."
"Hum un nom japonais, vois tu je suis européens mais se port japonais m'a envoûter de puis la première fois que je l'ai vu. Je suis venu avec plusieurs personne et revenu avec d'autre mais ici c'est mon point d'attache."
Il y eu un moment de silence pendant que Hens semblait perdu dans ses pensés, le regard dans le vide. Revenant doucement à la réalitée il reprit de sa voix de conteur.
"J'ai décider de prendre racine ici et arrêter mes escapades...ce pendant, tu viens de me donner un second souffle, me rappelant mes épiques duels. Que dirais tu de voyager avec moi et mon équipage? hein?"
Le ninja réfléchit un moment, il est vrai qu'il a toujours voulut parcourir le monde, découvrir de nouvelle chose, de nouvelle personne et voir si il existait de plus belles filles que les japonaises. Le jeune garçon redressa la tête avant de répondre d'un souffle.
"Un jour je partirais...mais pour le moment j'ai des obligations. Votre demande me touche énormément et un jour je viendrai pour que nous quittions cette terre..."
Le garçon se dirigea lentement vers la porte, l'ouvrit doucement la tête baissée. Il était venu ici pour accomplir une mission, il ne fallait pas l'oublier, mais cette erreur d'orientation lui avait value un tiquer pour le monde entier. Un très large sourire apparut sur le visage de Hens avant qu'iil réponde d'un ton mystérieux
"hum...ninja je t'attendrai. Tu me trouveras dans la maison à la porte blanche et au voilier au nord du port...nous nous reverrons bientôt je le sais..."
Ishiname referma la porte derrière lui avant de courir avec discrétion dans les couloirs pour retrouver sa cible. Sa rencontre avec Hens, fut décisif pour son départ de la famille dont le nom n'est jamais prononcé.
Le mat bougea légèrement avant que le ravissant visage de Miser apparut au jeune homme. Elle se plaça a ses côtés, l'ombre reposa son regard sur l'horizon, il était détendu et la fatigue ne l'avait pas encore assommé ce qui ne devais plus tarder. La jeune femme qui avait été très bien accueilli par l'équipage lui parla d'un ton léger. Le garçon eu un petit sourire quand elle lui affirma qu'elle ne leurs volera rien. Le vent dans le dos le jeune garçon s'adossa à l'énorme mat central qui était en plein centre de l'énorme navire. Léquipage se altèrent de se mettre à leurs poste et le port n'était plus en vu, ils étaient entourés par l'océan. Le ninja qui écouta avec soin les questions de la jeune fille répondit franchement.
"Nous allons En Europe retrouver une personne....qui...qui m'ai chère. Notre quête secondaire est de retrouver un chevalier pourtant une épée maudite...il est très connu donc la tâche devrai être moins difficile. Voilà je ne préfère pas rentrer dans les détails car j'aime l'improvisation....enfin maintenant que j'ai quitter ma profession."
Shinyu tourna la tête et regarda la jeune femme dans les yeux un moment. L'air salé frappait le visage du jeune garçon qui gardait un visage serein . L'équipage était en pleine activité maîtrisant pleinement la puissance de navire Pirate. Le capitaine Hens connaissait la destination du ninja et était impatient de retourner dans son pays natal. Revenant à la voleuse Le jeune homme aux yeux noisette lui demanda amicalement pendant que le mat bougeai sous l'effet du vent et le mouvement du bateau navigant sur l'océan, le soleil illuminant nos aventuriers?
"Alors que comptez vous faire avec votre dont de voleuse?" | |
| | | Miser Invité
| Sujet: Re: Le vagabon Lun 1 Jan - 15:04 | |
| Miser,ne s'attendait pas a s'embarquer sur un navire,pour aider un homme qui voulait retrouvé une personne qui lui était chère et aussi a le chevalier et son épée que elle même convoitait,il lui avait parler du chevalier et de son épée maudite,elle s'etait redréssé sur le coup de cette révélation.
Elle se remit a regardé l'horyzon, il avait un peu hésité a le dire,que se qui comptait le plus pour lui etait une personne mais son visage etait toujours serein,le soleil vint leur lèché le visage,et elle planta son regard dans celui du garcon,le bleu éléctrique de ces yeux,etait si intense et si profond que le garcon si il etait troublé n'en montra rien il lui posa une derniere question qui la plongea dans l'étonnement total
"Que comptez vous faire avec votre don de voleuse"
Elle mit un certain temps a répondre a la question.
Je recherche un moyen de venger mon frère,et mes parents adoptifs de ce que leur a fait le... chevalier et son épée maudite.je compte le tuer par sa propre arme et pour cela il faut que je la lui vole.Mais en premier lieu mes dons me permette de survivre,et aussi de peut etre vous aidez a retrouvé cette personne.
Elle regarda l'horyzon et ferma les yeux pour sentir le soleil sur ces paupière.
.je n'ai plus que 2 question,la premiere quelle était votre profession la 2e avez vous déja été en europe
Elle tourna la tête vers lui et sourit au jeune homme,puis regarda l'horyzon et analysa le temps.
Le mat bougeai sous l'effet du vent et le mouvement du bateau navigant sur l'océan.Le soleil illuminant nos aventuriers,on n'entendait le bruit des vagues se brisé sur la houle du navire,la mer etait plutot calme.
Mais Miser grace a sa capacité d'analyse sut que dans 10 heures en continuant a se rythme ils seraientt pris dans une tempette plutot petite mais mieux valait prévenir le ninja.
Ha au fait dans une dizaine d'heures,on sera au coeur d'une petite tempete,je ne sais pas si votre capitaine le sait peut etre devriez vous le prévenir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vagabon | |
| |
| | | | Le vagabon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|