Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A l'auberge, après la pluie

4 participants
AuteurMessage
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer

Feuille de personnage
Hp:
A l'auberge, après la pluie Left_bar_bleue150/150A l'auberge, après la pluie Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
A l'auberge, après la pluie Left_bar_bleue150/150A l'auberge, après la pluie Empty_bar_bleue  (150/150)

A l'auberge, après la pluie Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge, après la pluie   A l'auberge, après la pluie Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:41

En entendant les bruits de pas non loin d'elles, Xianghua vit que Tira s'enfuit par la fenetre, elle lança un bref regard vers la porte, et partie en courant vers l'une des autres fenetres qu'elle brisa en sautant a travers, puis elle partit en courant le plus loin possible de la tarvene, et repensa a tous se qui s'etait passé se soir, la pluie n'avait toujours pas cessée. Appuyée contre le mur d'une maison, la jeune fille re remémora son court combat, cette fille l'intriguait.

*Qui est-cette fille ? Je veux en savoir plus...*

Elle continua son chemin a la recherche d'une auberge pour la nuit qui etait deja tombée, en parcourant quelques rues, elle tomba sur une auberge. Elle entra dans le hall, en dissimulant de nouveau son épée sous sa cape qu'elle avait eu le temps de prendre avant de s'enfuir. Elle prit une chambre pour lui nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: A l'auberge, après la pluie   A l'auberge, après la pluie Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:32

Tira courut si loin qu'elle perdit de vue celle qui possédait l'épée Soul Calibur dans les mains. Tout se contredisait, rien n'était comme l'avait prévu son maître! En tant normal c'était Siegfried qui possédait l'épée pas la Chinoise qui l'avait perdu il y a quatre ans, après avoir affronter son maître. Soul Edge avait prit possession de l'épée spirituelle pendant cette période sombre:

"-Je dois absolument la retrouver et détruire son épée au plus vite! Mais je dois être une alliée et non une ennemie! Se sera plus amusant même si..."

Elle se mordit ses doigts et appela ses corbeaux noirs. Leur donnant l'odre de retrouver l'asiatique, la demoiselle attendit le retour de son oiseau. La pluie se mit à tomber et énerva Tira au plus haut point. Elle aurait voulu qu'il meurt tous à ce moment précis. Contrairement à ses prévisions, le corbeau revînt plutôt vite, en lui communiquant un possible endroit où Xianghua serait.

"-Gentil, tu as servi fidèlement Soul Edge maintenant tu m'obéis mon petit."

Elle redevînt joyeuse et alla dans l'auberge en question. Au lieu de passer par la porte, elle préféra grimper et passer par une des fenêtres. Elle visita toutes les chambres pour voir où se cachait Xianghua. Tira fut surprise de la voir du une chambre et s'avança à pas de chats pour l'approcher.
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: A l'auberge, après la pluie   A l'auberge, après la pluie Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:45

Xianghua était face à un miroir, dans celui-ci elle vit le reflet de la jeune fille de toute à l'heure. Elle se retourna rapidement pour lui faire face. Chai eut une drôle de sensation en la voyant. Son épée se trouvait juste sur la comode derriere elle, Chai la prit au cas où elle devrait l'affrontée.

"Tu me cherchais ou je me trompe ?! "

Lui-demanda t'elle avec curiosité.

"Que me veux-tu ? "

Elle la fixait pendant quelques instants.

*Qui est-elle ?!*

Elle se mefiait un peu d'elle, et semblait avoir un but totalement different du sien.
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: A l'auberge, après la pluie   A l'auberge, après la pluie Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:16

Tira fut trahie par le miroir qui refléta son apparence à Xianghua. Fâchée d'être tombée dans un piège aussi grotesque, elle maugréa des paroles inaudibles.

*-Quelle idiotie...Pff j'ai été une vraie crétine cette fois!*

Elle remarqua l'épée spirituelle sur la commode et avait eu une furieuse envie de la voler tout de suite. Mais Chai prit l'épée tout de suite et se mit en position de combat contre toute attente. De l'excitation parcourut le corps de Tira qui leva légèrement les bras et annonça:

"-Mademoiselle je ne vous veux aucun mal du tout! Ne croyez pas que je vais vous dévorer ou vous agressez. Je suis la fille de la taverne qui a affronté les hommes qui nous ont insultées."

Elle résistait tant bien que mal à la tentation de dérober l'épée spirituelle pour la détruire tout de suite. Mais elle continua de la convaincre, en mentant:

"-Vous avez une épée spirituelle pour détruire Soul Edge n'est-ce pas? Mon but est le vôtre, détruire l'épée maudite!"
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: A l'auberge, après la pluie   A l'auberge, après la pluie Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:21

Xianghua remarqua que le regard de Tira etait souvent tournée vers son épée. Elle l'avait reconnue dès la premiere seconde qu'elle la vit à travers le miroir, Comment oublier quelqu'un comme elle? Chai ne la croyait pas du tous, du faite que ses intention soit les mêmes qu'elles. Elle avait du mal à y croire.

*Pourquoi fixe-t-elle autant mon épée ?! *

Xianghua se posait divers questions à son sujet, elle semblait etre bizarre. La façon dont elle avait eliminé les gars de la taverne semblait malfaisante, ne voulant pas tirer de conclusion trop ativement, elle devrait peut-être essayer de savoir plus à son sujet.

"Et qui es-tu ?"

Ne changea pas sa postion, toujours en brandisant son épée face à elle pour pouvoir parer ou attaquer quelque soit la tournure que prendraient les choses
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: A l'auberge, après la pluie   A l'auberge, après la pluie Icon_minitimeDim 26 Nov - 7:43

Tira sentait tant bien que mal qu'elle n'arrivait pas du tout à convaincre Xianghua. Sa patience avait de limites très faible, mais pour une fois, elle décida de faire un petit effort. Pour l'avoir dans sa poche, elle préféra faire une stratégie des plus convaincantes:

"-Mon nom est Tira et je ne suis pas originaire de Grandall. Mais je peux te dire que l'arme que tu possèdes te permettra de changer l'avenir des trois pays au moins! Les dirigeants font leur possible pour récupérer l'épée maléfique Soul Edge que beaucoup connaissent! Vous pouvez changer le court l'histoire de ces Royaumes! Ils veulent tous posséder l'épée maléfique pour atteindre leurs ambitions! Si vous détruisez l'épée maudite, alors vous mettrez fin à ces guerres! Croyez-moi je peux vous aider!"

Elle ne parla pas très fort pour ne pas réveiller les dormeurs.

*J'espère qu'elle me croira*
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: A l'auberge, après la pluie   A l'auberge, après la pluie Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:23

Chai ne baissa pas son épée. Elle n'avait pas confiance en se qu'elle disait.

*Qu'esqui me prouve qu'elle ne va pas me faire un coup traitre ?*

Toujours aussi mefiante, Xianghua recommença a posé des qestions.

"Pourquoi voulez-vous m'aider dans ma quete puisque vous n'etes pas originaire de Grandall, les problemes de se pays ne devrais pas vous génez ?!!!"

Beaucoup de questions et peu de temps pour les posés.

"Mais dites-moi, comment m'avez-vous retrouver ?"
Chaussette
Chaussette Nationale
Chaussette

Féminin
Emploi : Admin
Loisirs : Gné hé hé

Feuille de personnage
Hp:
Sc:
A l'auberge, après la pluie Left_bar_bleue180/180A l'auberge, après la pluie Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: A l'auberge, après la pluie   A l'auberge, après la pluie Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:37

Un ombre avançait à toute vitesse sous la pluie, une silhouette vêtue d'un vêtement aux couleurs rosées et des cheveux noirs de jais, décoiffés par l'eau qui tombait si fort. Setsuka venait s' abriter dans l'auberge tandis que la pluie redoublait de puissance. Il n'y avait pas beaucoup de clients en cette saison, juste deux jeunes fillettes étaient là à se parler. La jeune femme s'assit près d'elles.

"Bonjour jeunes demoiselles !"

Elle les observa attentivement. Voyant leurs armes, elles n'étaient pas n'importe qui, mais des combattantes. Leur visage était pourtant encore si enfantin. Elles rappelaient à Setsuka, la jeune adolescente qu'elle était autrefois. Ce regard déterminé prêt à tout pour vaincre ses adversaires et mener à bien sa quête.
Quant à la jeune manieuse d'épée, son arme n'était pas visible au premier regard. Son ombrelle rouge cachait dans son manche un sabre extrêmement tranchant. Il n'y avait quasiment aucun moyen de détecter cette arme, juste une petite entaille représentant la limite entre le fourreau et la tsuba (la garde du sabre).
Setsuka avait bien vu que les deux fillettes l'avaient perçée à jour elle aussi. C'est alors qu'elle dit :

"Bien, puisque nous savons à qui nous avons à faire chacune, les unes et les autres, présentons-nous. Je me nomme Setsuka, jeunes filles."
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: A l'auberge, après la pluie   A l'auberge, après la pluie Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:42

Là cela était le mot de trop pour Tira! Pourquoi cette demoiselle ne baissait pas sa garde du tout! Pfff...Trop de méfiance et le ton de Tira ne se fit plus du tout doux:

"-Grandall, Halteesse et Dalkia sont des royaumes qui vont se faire la guerre à cause d'une épée. Malheureusement je viens d'une contrée lointaine mais assez proche de ses pays! Je crains pour ma sécurité aussi! Et pour ce qui est de l'auberge, c'était la seule ici! Et je voulais vous voir, pour vous demander cette aide. Tant pis si vous ne me croyez pas. Car mademoiselle, si l'épée maudite n'est pas détruite, des millions de gens mourront à cause de la guerre par votre faute! Tout ceci pourrait être éviter si vous détruisez l'épée maudite! Mais que?"

Elle entendit le bruit de pas de Setsuka et se retourna brusquement. Avec une ombrelle dans les mains, Tira ignorait qu'elle avait une lame. Mais les yeux de la femme habillée en japonaise même si elle n'était pas asiatique calmèrent Tira.

"-Nous...Nous discutons tout simplement d'une épée et des prochaines guerres qui auraient lieu dans pas longtemps. Mademoiselle, pardon du bruit que j'ai causé."

Mais elle ne cessait de regarder son corps, elle serait un hôte pour Soul Edge. La saluant et passant de la mauvaise à la bonne humeur, elle lui dit:

"-Au lieu de s'énerver, pourquoi ne pas boire un verre de saké? Mon nom est Tira et j'ignore le nom de la jeune Chinoise!"
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: A l'auberge, après la pluie   A l'auberge, après la pluie Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:06

En baissant sa lame, Xianghua regarda derriere l'epaule de Tira, elle vit une femme habillée de rose avec une ombrelle dans la main.

"Je me nomme Xianghua..."

Chai semblait surprise par l'arriver de l'autre femme, qui semblait etre bien plus vieille qu'elles. Puis elle repondit à ce que Tira venait de lui dire, a cause d'elle des centaines de personnes pourraient perir. Xianghua n'avait pas l'intention de laisser une guerre se produire a cause d'une épée maudite, elle prit son fourreau dans lequel elle glissa son épée.

"Accepte-votre offre..."

Mais elle se mefiait toujours d'elle.
Shinyu Ishiname
Ninja de la famille de l'ombre
Shinyu Ishiname

Masculin
Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^
Emploi : bas heuuu
Loisirs : les filleuuuh

Feuille de personnage
Hp:
Sc:
A l'auberge, après la pluie Left_bar_bleue180/180A l'auberge, après la pluie Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: A l'auberge, après la pluie   A l'auberge, après la pluie Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:13

L'auberge était bruyante et la foule donnait un air de fête. Les trois demoiselles semblaient sereines malgrès les regards pervers pesant sur elles, un des hommes allait s'approcher un peut trop près de Setsuka quand il tomba bruillament et sans explication au sol, le pied de sa chaise était coupé avec précision. Il y eu un silence puis il se releva gêné et le chahut reprit de plus belle. Les femmes semblaient préoccupé quand un sifflement très léger se fit entendre derrière Tira. Un jeune homme au cheveux brun, voir même bleu nuit, était derrière la jeune femme, il n'avait aucun sourire sur son visage mais plutôt un air assez agacé. Il passa devant Tira sans méfiance, ses habits étaient d'un noir intenses. Sa veste était ouverte laissant sa musculature apparaître en relief sous son maillot tout aussi noir, son pantalon était large maintenu par une ceinture de tissu bleu nuit, dont les extrémités arrivaient aux genous de se garçon au yeux noisettes. Il s'arrêta au milieu des trois jeunes femmes avant de dire d'un air sarcastique les yeux fermés.

"Sauver les trois royaumes...pour que une fois ceci fait ils reprennent leurs querelles qui font tant de mort...non ce n'est pas la solution mais...détruire le royaume source de ces malheurs...peut être une solution"

Il posa son regard sur Xianghua un moment puis il se retourna vers Tira lui faisant un petit sourire il s'avança légèrement vers elle et une fois à quelque centimètre de la fille au yeux violet il lui chuchota de manière à ce quel soit la seul à entendre.

"pourquoi mentir ainsi...?"

Il se tourna reprenant à haute voix de manière à laisser croire qu'il n'avait rien dit à Tira. Sa voix était toujours aussi sarcastique, mais la touche d'interrogation troubla ce ton qu'il employait avec ces demoiselles.

"Mais tout d'abord, que font trois jolies jeunes femmes dans un bar ou le faites de ne pas être un homme est un risque énorme?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'auberge, après la pluie   A l'auberge, après la pluie Icon_minitime

A l'auberge, après la pluie
Page 1 sur 1