Au fin fond de l'empire de Ming, Xianghuia etait un peu pertubée et anxieuse, celle-ci venait de perdre Kilik en route. Pendant qu'il marchait tous les deux dans une rue, la jeune femme ne c'etait même pas rendut compte que son compagnon ne la suivait plus, quand elle ne remarqua, Xianghua se mit à regardait un peu pourtout autour d'elle en criant son prenom plusieurs fois, mais aucune reponse ne se fit attendre. Alors la jeune femme partie a sa recherche le coeur plein d'inquietude, même si elle savait que rien ne pouvait lui arriver, a moins que... Parcourrant les rues a la rechercher de son ami, Xianghua vit plusieurs vieillards qu'elle interpela en leur demandant si il n'avait pas appercut un jeune homme dans le coin, tous lui repondit que non. Pleine de desespoir elle continua ses recherches, qui etaient vaines.
*Ou es-tu parti... Kilik ? *
Apres avoir chercher la moindre trace de lui, la jeune femme se retourva dans une rue qui etait tres peuplé par rapport au precedente qu'elle avait plus "visitée".
*Dans cette foule, impossible de le retourver !!*
Elle entra dans la foule et regardant un peu tous les gens que l'entouré, plusieurs garçons la regardait, mais elle nit fit attention sa seule priorité etait de retourver son ami. Xianghua traverse les foules, puis se tourna dans une rue qui finissait en cul-de-sac. La jeune fille soupira puis s'appuya contre le mur qui se trouver sur saq droite repensant a tous ça et au divers endroits ou il pouvait se trouver, mais aucune idée ne lui vint a l'esprit, elle leva la tête vers le ciel et eu une idée soudain. A coté d'elle il y avait un escalier qui donner sur le toit du batiment, la jeune feme les monta, puis regarda dans le vide pour l'appercevoir.
*D'ici je pourais surement le retrouver....*
Chai regardait pendant un petit moment, mais elle le ne vit pas, la jeune femme se doutait bien de l'echec qu'elle allée subir en motant sur se toit, mais elle n'abandonna pas pour autant. Elle avait son épée dans la main, en posant son pied sur le rebord du batiment, elle ferma les yeux en essayant de sentir son energie, une legere brise vena caresse son visage, elle rouvrit les yeux sans aucun piste sur son compagnons. Le desespoir commencait a remplire son coeur, ces alors qu'elle rempensant a des sourvenirs d'enfance qui lui donna de nouveau du courage et de l'espoir. Xianghua sauta de son toit dans la petite ruelle par laquel elle etait montée. Puis elle quitta se quartier et je pays pour partir en Europe, plus presisement en Italie.