Guillaume Invité national
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : ... Emploi : .... Loisirs : .... Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (125/125)
| Sujet: Nightmare Lun 20 Nov - 10:15 | |
| Info personnelle :Bon mieux que mon prénom, ma cyber-ID est Zanmato. C’est le pseudo que j’utilise sur la quasi-totalité des forums, jeux et site que je fréquente. J’habite a Rouen (comme le ptit père Raphaël) et j’ai 20ans. Voili voulou !Info personnage :Image :Nom : Nightmare Age : Existe depuis toujours comme la Soul Edge Lieu de naissance: Inconnu Taille: 168 cm Poids: 96kg Date de naissance : inconnue Groupe sanguin: non applicable Arme : Zweihänder (épée lourde)Nom de l'arme: Soul EdgeThème de la chanson: Forsaken sanctuaryArène: Lost CathedralHistoire : Trois années durant, Nightmare tua afin de nourrir d'âmes son épée. Il leva une armée maléfique et prit possession du château d'Ostrheinsburg. Il tua tous les habitants de la région et tous les soldats qui se dressaient contre lui.
Mais un jour, un guerrier armé d'une épée spirituelle nommée Soul Calibur et dont l'énergie était opposé à celle de Soul Edge, le défia. Nightmare et Soul Edge furent vaincus et engloutis dans le néant, l'épée se brisant en de multiples fragments. Au fil du temps, Siegfried retrouva progressivement la raison. Et avec lucidité, surgirent les terribles souvenirs de ses péchés, ainsi que la réalisation qu'il avait lui-même assassiner son père. Conscient que Soul Edge ne devait plus jamais tomber entre les mains d'un autre homme, il tenta de s'isoler le plus loin possible du reste de l'humanité. Mais toutes les nuits, les restes de Nightmare parvenaient à reprendre le dessus sur Siegfried qui se réveillait chaque matin au milieu de tas de cadavre. Au bout de quatre ans, Soul Edge reprit le dessus et il redevint Nightmare. Il se mit à rechercher les fragments de son épée, afin d'en restaurer la toute puissance.
Ayant collecté nombre d'âmes puissantes et de fragments de Soul Edge, Nightmare allait bientôt parvenir à restaurer l'épée maudite. Il retourna au château d'Ostrheinsburg et il y trouva un homme armé d'une fine épée. L'homme cherchait Soul Edge, mais après un combat féroce, Nightmare le vainquit. Nightmare s'approcha pour porter le coup de grâce mais, à cet instant, la volonté de Siegfried refit surface et s'opposa à l'épée. Une voix demandait le pardon, désireuse de restaurer sa gloire passée, tandis que l'autre riait, clamant que tout homme doit désespérer devant l'obscurité de la mort. Pendant ce conflit qui déchirait l'esprit de Nightmare, l'homme blessé rassembla ses dernières forces et porta un ultime coup désespéré. Le coup transperça le centre de Soul Edge. Nightmare laissa échapper un cri inhumain et se tordit de douleur, les deux consciences s'affrontant toujours en lui. Finalement, affaibli par la souffrance de l'épée, Soul Edge perdit le contrôle de son hôte. Une intense lumière régnait dans la pièce et Soul Calibur apparut. Siegfried saisit l'épée et la plongea dans l'œil de Soul Edge. Le pouvoir de l'épée maléfique fut scellé, mais au moment où l'épée spirituelle transperça l'œil de l'épée maudite, personne ne s'aperçut que la volonté de Soul Edge s'échappait de l'épée. Elle trouva refuge dans les vestiges de l'armure de Nightmare, que Siegfried avait laissé derrière lui. Néanmoins, sans Soul Edge, cette force ne pouvait pas même faire bouger cette armure vide, privée d'hôte. Quelques temps après, un homme armé d'une faux visita l'endroit. Il semblait comprendre tout ce qui s'était passé, et conversa mentalement avec ce qui restait de l'épée maudite. au bout d'un moment, l'homme consentit à l'aider. L'homme à la faux se livra à un rite ancien. L'énergie de la lame maudite et les esprits qui hantaient l'endroit fusionnèrent et ne firent plus qu'un avec l'armure. L'âme de l'épée regagna ce corps et une énorme épée à l'allure bizarre apparut entre ses mains. Les souvenirs contenus dans l'armure avaient pris une forme physique. Dotée d'un nouveau corps, Soul Edge déversa sa fureur sur le pays, dévorant tout sur son passage. Les âmes de ceux qui tombaient sous ses coups ne trouveraient jamais le repos, même pas dans la mort. "Plus... j'en veux plus!". Pour garder le contrôle de son corps et augmenter encore sa puissance démoniaque, le chevalier azur devait trouver des âmes plus fortes, plus riches. Finalement, la force maléfique qui guidait les pas du chevalier lui intima de libérer Soul Edge elle-même. Les rumeurs concernant un monstre sanguinaire et le terrible chevalier azur se répandirent à nouveau dans toute l'Europe.Post Rp :Une pluie de cendre tombait doucement sur les restes du petit village d’Urteinhelm. Comme une légère chute de neige, recouvrait les cadavres éparpiller dans le bourg. Les corbeaux allaient et venaient, picorant les restes des anciens habitants de la ville qui était encor un petit village normal d’Allemagne de l’Est la veille. Le malheur c’était abattu sur eux, le monstre azur était venu étanche sa soif de sang dans la petit bourgade a la nuit tomber. Nul ne fut épargné par son insatiable appétit d’âmes. Il massacra chaque villageois comme les habitants des villages précédents. Ne laissant vivre ni femmes, ni enfants, une infâme boucherie qui se perpétuait a chaque fois que l’astre solaire disparaissait de l’horizon.
Une vague silhouette se dessinait tout d’abord dans le lointain, puis les cris déchirants des habitants de la nuit et des ténèbres venaient saisir les cœurs des vivant, comme le sombre interlude d’une nuit de cauchemar.
C’était dans se cauchemar horrible et éveiller qu’il apparaissait, le chevalier Azur ! L’être maudit et assoiffer de pouvoir, nourrissant la haine de son épée maléfique des âmes de ses pauvres victimes. Lui-même, son nom signifiait cauchemar, lui le puissant et terrifiant Nightmare !
Entrant dans le village, il commençait déjà la boucherie. Un carnage comme on n’en voyait peu dans une vie de guerre et d’horreur, les cadavres des valeureux défenseur du village d’entassaient a ses pieds et en quelque minutes il culminait déjà au dessus d’une montagne de corps inertes, sous une pluie de sang.
Mais l’épée n’était pas rassasiée ! Il lui en fallait plus ! Toujours plus ! Plus d’âmes pour accroître sa puissance démoniaque ! Défoncent les portes des maison une a une, il massacra sans pitié les familles des vaincu. La moindre étincelle de vie était précieuse, si précieuse à ses yeux avides d’esprits a dévorée. Et se soir pas une seul ne le lui échapperait !
Le village fut bientôt envahi par les flammes de la haine, le démon d’azure plongea cette petite ville autrefois tranquille dans un véritable enfer. Comme pour chacune des étapes de son funeste voyage en quête de la suprématie absolue !
La Soul Edge devait être nourrit…et les âmes de ces êtres faibles ne suffisaient pas ! Il lui fallait trouver des adversaires plus puissants a tué. Et non pas ces pseudo guerriers qu’il brisait comme des fétus de paille.
Pas un n’avait tenu plus d’une minute face à lui, tout était écrasé ou éventré par son arme gigantesque ou broyer par son énorme bras monstrueux. Des âmes faibles et presque sans intérêt, elles n’apaisait presque pas sa faim…il lui en fallait plus ! Toujours plus d’âme !
Dans un cri de rage déchirant la nuit, le chevalier Azur reprit sa route laissant les cendres d’Urteinhelm aux corbeaux et esprits errants. Poursuivant sa quête sans fin. | |
|
Chaussette Chaussette Nationale
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Partout à la fois ! Emploi : Admin Loisirs : Gné hé hé Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Nightmare Lun 20 Nov - 10:24 | |
| Bien bien bien ^^ Tout me semble bon !
A peine 2-3 fautes d'ortographe qui ne sont pas très importantes, un bon RP ! Dommage qu'il ne soit pas plus long vu la qualité :p
Sinon, bienvenue à toi, j'accepte ta fiche tu n'as plus qu'a attendre qu'un deuxième admin le fasse également. | |
|
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Nightmare Lun 20 Nov - 10:28 | |
| Ben moi aussi j'accepte ta fiche mon amour! Sinon ma soeur elle a accepté depuis et comme tu es un perso remis par la fondatrice^^ XD Bon je suis contente pour toi Sinon bienvenue sur ce fofo et excellent Rp Ou gare à la colère des admins | |
|
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Nightmare Lun 20 Nov - 10:41 | |
| Tu es accepté! Mais si ton Nightmare ne me plaît pas je te supprime! Bonne chance | |
|