Soul Calibur RPG Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur |
|
| Eurydice Shrine | |
| | Auteur | Message |
---|
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Eurydice Shrine Sam 11 Nov - 10:05 | |
| "-Je sens une énergie maléfique superbe! Non deux énergies maléfiques encore toutes jeunes!"
Tira était réellement excitée à l'idée de trouver les deux futurs hôtes de l'épée démoniaque. Elle savait que les deux petits étaient des jumeaux, d'une guerrière illustre qui avait autrefois brisé une des épées Soul Edge, quand Cervantes était encore le porteur de cette épée. Elle quitta le château, pour voyager jusqu'en Grèce, dans un petit village qui priait les Dieux! Là-bas, à chacun de ses pas feutrés la nuit, elle accélérait sa course pour trouver les deux enfants.
"-Je devrais donc jouer avec eux! Ils sont certainement trop mignons!"
Mais elle n'atteignit pas les lieux aussi vite qu'elle le désirait. Déjà, le village dans lequel ils vivaient était reculé et en outre, la libération de l'épée maudite se faisait pressante. Enervée, l'expression du visage de Tira se déforma et montra plutôt de la morosité que de la folie. Ainsi, pour regagner son excitation, elle eut en tête de tuer certains passants au clair de la lune pour se divertir. Un malheureux croisa son chemin et la prit pour une fille paumée, complètement perdue. il s'empressa de l'aider, en lui proposant de la soulever. Mais en guise de réponse, la folle fit un mouvement vertical et lui coupa le bras. Poussant un cri déchirant, elle le coupa horizontalement en deux, pour l'achever vite. Ses cris l'ennuièrent plus qu'autre chose.
"-Faire tout ce chemin pour mourir." Lança-t-elle, avant de laisser les deux parties de sa dépouille
La demoiselle trouva donc un lieu Saint, qui perçait le ciel bleuté. Un sourire satanique décora son visage, et elle entreprit d'y monter. Là-bas, lair était frais et aucun bruit ne venait perturber le lieu Sacré. La demoiselle, la demoiselle, après quelques heures fut devant le portail des Dieu, au temple d'Eurydice. Elle ressentit la puissance d'une guerrière qui tout comme elle était dans ce lieu. La jolie jeune blonde aux cheveux blancs portait une toge blanche et était coiffée avec une coronne d'oliviers. Presque trop gentiment, Tira se rapprocha d'elle et lui demanda enjouée:
"-Dis donc, que cherchez-vous." Demanda la fillette aux cheveux verts, imprégénée d'énergie maléfique. Ses yeux violets reflétaient plus la malice que de la pureté ou de la gentilesse, la fillette usaient plutôt de son physique fragile pour mieux manipuler les gens trop naïfs. Elle contempla la dame blonde et soupira rapidement. Elle se demandait si la demoiselle était forte au combat car elle ressentit dans tout son corps une envie mortelle de combattre. | |
| | | Personnage non joueur
Nombre de messages : 24 Age : 937 Localisation : qu'importe Emploi : qu'importe Loisirs : qu'importe Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Eurydice Shrine Ven 1 Déc - 12:41 | |
| "Que faites vous ici?"
Cria la jeune femme. Elle se raidit lorsqu'elle vit la jeune fille aux cheveux verts qui se tenait devant elle. Une vague expression d'effroi se figea sur son visage.
"Par Héphaïstos!! Mais tu ..."
Elle ne finit pas sa phrase et serra la poings. Une forte énergie maléfique se dégageait de la frêle jeune fille. Mais la demoiselle, n'ayant pas vraiment une envie folle de se battre, préférait attendre. Tendue, elle recula de trois pas avant de complètement se redresser. Elle fouuilla rapidement la salle des yeux et vit une petite épée et un bouclier non loin de là. Elle marcha lentement de manière à ne pas donner son plan à la jeune fille trop rapidement. La jeune femme avait remarqué le cerceau tranchant qui se tenait tranquillement derrière la jeune folle. Elle se dit que ce cerceau ne devait pas être qu'un simple cerceau. Il devait sûrement servir d'arme. Elle arriva au niveau des armes et tout en souriant, elle prit la petite épée et le bouclier.
"Dis moi jeune fille...Tu ne dois pas être venue jusqu'ici pour discuter n'est ce pas? D'ailleurs..tu dois avoir certaines capacités pour pouvoir arriver jusqu'ici."
Elle se mit en position de combat et cria à Tira.
"Par Hephaïstos!! Dis moi ton nom et ce que tu viens faire ici! Si tu viens pour semer la discorde ou pour faire le mal, moi, Guerrière d'Héphaïstos, AKhena, Je me tiendrais devant toi et te ferais face avec courage!"
Puis elle tendit son épée vers la jeune fille et souffla.
"Que les dieux me guident..."
Elle finit par décider que ce n'était plus la peine de lui demander de décliner son identité puisque la jeune fille n'allait pas la lui donner vu son sourire. Elle se décida alors à attaquer la jeune fille. Elle fonça sur elle, rapide comme l'éclair et légère comme une plume. Elle manqua de peu la jeune fille, l'effleurant au passage. | |
| | | Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Eurydice Shrine Lun 4 Déc - 9:46 | |
| Tira fut surprise de la réaction de la jeune femme. Mais pourquoi était-elle surprise? Certainement parce que très peu de personnes venaient souvent à cet endroit. Enfin bref, l'expression de terreur de la jeune femme grandit son excitation au plus haut point. Comment allait-elle réagir? Fuir, se battre ou se rendre. Si la demoiselle optait pour la première solution, Tira n'hésiterait à la rattrapper et à la tuer sur le champ. Et pour les autres solutions....Elle s'amuserait avec elle et découperait ses membres un à un.
"-Si je suis venue ici, c'est tout simplement pour te dire si tu connaissais Soul Edge? Nan, tu m'as l'air de te débrouiller. Alors je vais te tuer sans attendre si tu te nommes Sophitia! La femme que je dois exécuter!"
La fille aux cheveux verts dégaina sa lame circulaire qu'elle fit tourner autour de son bras. Sentant l'énergie spirituelle de la jeune femme, la pureté qui émanait d'elle montrait bel et bien qu'elle appartenait au dieu de ce temple. Ses agissements amusèrent Tira qui la regarda trotter pour s'emparer d'un glaive et d'un bouclier. Mais la rage s'empara de son coeur quand elle entendit le prénom de la demoiselle. Ainsi allait-elle perdre son temps avec une simple servante! Jamais la fille au cerceau ne fut autant humiliée de sa vie! Se battre contre novice! Aujourd'hui et maintenant!
"-Tout ce que tu as à faire c'est de mourir et rien d'autre. Ravale ton courage qui ne te servira à rien, puisque ton âme servira à alimenter Soul Edge et rien d'autre! Tu m'as rendue en colère, vraiment en colère! Ceci est un crime que je ne pourrais jamais te pardonner!"
Mais ses paroles la déconcentrèrent Tira, et elle se reçût le coup de la jeune fille. Déchirant une partie de ses habits au passage, la colère noire monta sous ses yeux. Ce fut alors qu'elle prit la jeune fille par le col, et transperça son ventre avec sa lame circulaire. Elle ne voulait plus jamais la revoir! Jamais car il fallait la tuer tout de suite et maintenant! La voyant perdre tout son sang, elle marcha dans les eaux, près de fontaines et soupira:
"-Je me demande si tu aimes l'eau comme les chats."
Elle la fit plonger de force, pour la noyer à petit feu. La blonde, trop faible pour se débattre, perdit sa respiration et mourut au bout de quinze minutes d'agonie. Ne prenant pas la peine de déplacer le corps, elle laissa le corps dans l'eau, tâché de sang et siffla comme une petite fille qui avait fait une bêtise. Aucun témoin à l'horizon, elle descendit dans les ténèbres du village, et attendit que Sophitia se montre. La fête allait commencer...Dans pas longtemps, et les clowns du spectacle prendraient leurs jambes à leur cou. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eurydice Shrine | |
| |
| | | | Eurydice Shrine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|