Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyon

Lyon


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Là ou il y a de l'action
Emploi : //
Loisirs : Combattre le mal
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Hp:
Lyon Left_bar_bleue170/170Lyon Empty_bar_bleue  (170/170)
Sc:
Lyon Left_bar_bleue150/150Lyon Empty_bar_bleue  (150/150)

Lyon Empty
MessageSujet: Lyon   Lyon Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:47

Nom: Lyon
Age: 20 ans
Taille: 1m77
Poids: 74kg


Description physique et morale:
Lyon est un jeune garçon plutôt beau gosse et baraqué, avec un corps d'athlète. Sa peau est claire et très légèrement bronzée. Ses cheveux courts, blonds, et en battaille. Ses yeux d'un beau bleu rappellent l'océan. Son visage fin, avec des traits rappelant un peu ceux d'un jeune gamin, reflètent à la fois la jeunesse, la vitalité, et la joie. Décontracté, cool, et plutôt du genre taquin quelque fois, Lyon sait tout de même garder son sérieux quand il le faut. Au combat, Lyon est quelqu'un de très agile et rapide. Il manie une grande épée à la perfection.


Classe: Chevalier
Art martial: Aucun
Arme: Une épée de grande taille dont la lame est forgée avec un cristal bleu étincelant solide.
Nom de l'arme: Saria-Rina (le nom de sa mère suivi de celui de sa cousine)
Lieu de naissance:Village d'Elmyra (en Europe orientale)


Histoire:
Né dans le village d'Elmyra, Lyon a vécu une partie de son enfance avec sa mère Saria, qu'il aimait beaucoup, et son grand frère Gray. Lyon n'a pas souvent eu l'occasion de voir son père Jin. Il faut dire que son père n'a jamais vraiment été auprès de lui, ou de son frère. Quelques années après la naissance de Lyon, Jin avait quitté sa femme, et laissé ses deux enfants. Depuis ce jour, Lyon voue une grande haine pour son père. A l"âge de 4 ans, Lyon voit sa mère mourir d'une maladie qui avait frappé le village. Lyon et Gray avaient perdu leur mère très jeunes, et avaient été abandonnés par leur père. C'est leur tante Véra qui décide de prendre les deux enfants sous son aile. Lyon et Gray jouaient souvent avec sa fille Rina, leur cousine. Ils avaient l'impression d'avoir retrouvé une belle vie de famille.
Lorsqu'ils étaient agés respectivement de 13 et 15 ans, Lyon et son frère ont appris à se battre. Chacun maitrisant un sabre, ils passèrent leurs journées à s'affronter en duel, sous les yeux de leur cousine Rina. Lyon perdait souvant face à Gray.
"Eh ben! T'as toujours été aussi naze, ou tu fait une exception pour moi lui demanda Gray alors qu'il pointait son sabre vers Lyon qui était au sol.
- C'est pas juste! T'es plus grand que moi, c'est pour ça que tu me bat tout le temps!
-Ben voyons! rigola Gray. Ecoute bien ce que je vais te dire. La force et le courage sont les clés de la victoire. Toi, tu as le courage, mais tu manque de force! Voilà pourquoi te te fais avoir à tous les coups!
-Grr... C'est même pas vrai d'abord! J'en ai du courage! répondit Lyon.
-Alors prouve le, gamin!"
Lyon se releva alors, un peu énervé, et recommença la bataille contre son frère. Il est vrai que Gray était quelque peu dûr avec lui lors de leurs affrontements. Mais au fond, c'était pour le bien de son petit frère. Il était trop tendre, trop sensible, et il fallait qu'il s'endurcisse un peu. Surtout qu'il a passé une enfance difficile à cause de la mort de sa mère, et de l'absence de leur père.


Un jour, un peu avant le 20ème anniversaire de Lyon, Véro envoya ce dernier dans une caverne, pas très loin du village, où se trouvait un gisement de cristaux bleus rares, ayant des qualitées étonnantes. Lyon, arrivé dans cette fameuse caverne, en ramassa beaucoup de ces cristaux. En examinant un cristal de plus près, il y vit le reflet d'une épée. UNe épée de couleur rouge sang, qui possédait un oeil sur sa lame. Puis, il vit une armure sombre se saisir de cette épée. Lyon eut comme une étrange sensation en voyant cela. Mais soudain, il lâcha le cristal. Il était devenu brûlant. Au même moment, il entendit des cris en provenance du village. Tout en portant les cristaux qu'il venait de ramasser, il accourut vers son village. Il était en flamme. Des habitants, tués, gisaient au sol, tandis que d'autres tentèrent de fuir le village. Ne voyant pas sa famille, Lyon fonça en direction de la maison de sa tante. L'effroi. Véra et Rina étaient au sol, inconscientes, et Gray, mal en point, armé d'une épée, était face à in homme. Cet homme... Lyon le connaissait.
"Pa... Papa???"
C'était bien lui. Son père, devant lui, et devant son frère. Etait ce lui qui avait mis le village à feu et à sang?
"Mais enfin papa, qu'est ce qui te prends???" hurla Lyon. En guise de réponse, Jin lui montre un fragment d'épée, d'une couleur semblable à l'épée qu'il avait vu à travers un cristal. Les deux garçons pouvaient sentir une force démoniaque qui émanait de cet objet.
"L'épée maudite..."
Lyon observa Gray qui s'était mis en position de combat.
"L'épée maudite? Mais qu'est ce qui c'est que cette histoire???" demanda Lyon, qui ne comprenait pas. Gray allait lui répondre quand soudain, une énorme épée transperça le corps du père des deux garçons par derrière. Jin s'écroula au sol, sans vie, lâchant le fragment d'épée, tandis qu'une armure sombre se tenait derrière lui.
"Papa..."
Après sa mère, c'était son père qui venait de mourir sous ses yeux. Lyon observa l'armure s'approcher du fragment, et le saisir.
"Ha ha ha!!! Trop facile. Soul Edge gagnera en puissance grâce à ce fragment retrouvé!" s'exclama le monstre à l'armure.

"Tu ne t'en tireras pas comme ça!!! Tu vas payer pour ce que tu viens de faire!!!" hurla Gray avant de foncer vers la créature, armé de son sabres. Les deux menèrent une lutte acharnée, mais l'imposante armure parvient à passer derrière Gray, et à le frapper dans le dos avec son sabre. Gray tomba au sol, gravement blessé. Lyon voulu l'aider, mais Gray lui ordonna de partir.
"Fuis, pendant qu'il en est encore temps!"
Lyon ne pouvais pas. Il ne pouvait pas laisser son grand frère se faire tuer. Maus il savait qu'il n'aurait aucune chance s'il affrontait le monstre en armure.
"Enmène tante Véra et Rina avec toi, et pars d'ici sans te retourner!!!" lui ordonna Gray. Des larmes coulaient sur le sjoues de Lyon. Il ne pouvait pas abandonner son frère. Le monstre avança vers ce dernier, et pointa son sabre vers lui.
"Gamin, je vais abréger tes souffrances! Soul Edges absorbera ton âme!" dit le monstre tandis que son épée se mit à luire. Cette lueur était si intense qu'elle avaeugla Lyon. Mais lorsqu'elle se dissipa, son frère Gray avait disparu.
"Que lui est il arrivé? Que lui avez vous fait?????" hurla Lyon. Le monstre se mit alors à ricaner. Fou de rage, Lyon fonça vers lui, mais le monstre l'attrapa, et lui mit une gors coup de poing, suivi d'un coup de pied qui projeta Lyon quelques mètres plus loin au sol.
"Ce que j'ai dait à ton frère importe peu. En attendant, souvient toi de mon nom: Nightmare!"
Il avait prononcé ces derniers mots avant de disparaitre. Lyon se releva alors, et constata les faits: Véra et Rina assoméees, son père mort, gisant dans une flaque de sang, et son frère qui avait disparu.
"Gray... GRAAAAAAAAAAAAY!!!!!!!!!!" hurla-t-il de toutes ses force avant de tomber à genoux et de fondre en larmes.


Plusieurs jours passèrent. Le village d'Elmyra soignait ses blessures. Mais rien ne pouvait soigner les blessures que Lyon avait dans son coeur. Son père s'était fait tué, on lui avait enlevé son frère, et en plus, sa cousin Rina était mal en point, gravement malagr après ce qui s'était passé.
"Non, je refuse que tout ce termine ainsi!"
Lyon alla voir sa tante, et lui apporta les cristaux qu'elle lui avait demandé. Il lui demanda par la même occasion de lui parler de cette fameuse épée maudite: Soul Edge.
"Cette épée est l'incarnation du mal... Elle absrobe l'âme de ses victimes pour amplifier sa puissance. Seule une amre est capable de vaincre son pouvoir: Soul Calibur, l'épée spirituelle..."
Lyon songea alors à son fère. S'il parvenait à retrouver cette fameuse Soul Calibur, il pourrait peut être la sauver, et vaincre ce démon, Nightmare. Il pourrait aussi guérire sa cousine Rina, qui était plongée dans le come. Véra, en voyant la détermination de son neveu, décida de lui forger une nouvelle armes à partir des cristaux que Lyon lui avait apportés. Cette nouvelle épée était magnifique. Lyon la saisi: elle était si légère et pourtant, la lame était bien solide. Lyon senti une nouvelle énergie l'envahir. Il était près à partir à la recherche de l'épée spirituelle, et à affronter celui qui avait attaqué son village et qui avai capturé Gray.
"Là où le mal sera, je le combattrai. Pour mes amis... Pour mon frère..."
Il eut un léger sourire au lèvres.
"Let's Rock!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Calibur RPG :: Administration de Soul Calibur RPG :: Présentations.-
Sauter vers: