Tamara
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Orange , France Emploi : Etudiant Loisirs : jeux vidéos , cinéma , théatre , natation, dessin. Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Tamara De Mirepoix Mer 1 Oct - 6:03 | |
| Nom: De Mirepoix
Prénom:Tamara
Taille:2 mètres
Poids:80 kilos
Decription de votre personnage physique et morale :Tamara est une jeune femme très grande et musclée ( 2 mètre pour 80 kilos) la peau mate ; les cheveux et les yeux aussi noirs que la nuit . Son visage est trés agréable , fin mais ayant toujours un sourire sadique et irrespectueux . Oui car Tamara est une femme enjouée , arrogante , qui n' éprouve aucun respect pour son adversaire et qui adore se moquer de lui .Toujours décontractée et moqueuse , mème devant un adversaire imposant , elle ne semble pas connaitre la peur . Peu de personne ont pu voir l ' apparence de Tamara , toujours cachée derrière son épaisse armure noire de la Gorgonne .
Classe:Disciple du Dragon Noir
Art martial:Arts obscurs du feu noir
Royaume:Haltesse
Famille:Famille noble De Mirepoix , régnant sur la province depuis des générations . Elle massacra le reste de sa famille de ses propres mains.
Arme:Epée courte et bouclier .
Nom de l' arme: Lame du feu noir et bouclier du feu noir .
Lieu de naissance:Ville de Mirepoix , royaume d' Haltesse .
Histoire:ans la petite ville de Mirepoix en Haltesse , le seigneur De Mirepoix avait deux enfants ; un garcon et une fille ; l' un s' appelait Yvan , l' autre Tamara . Tamara était la fille cadette du seigneur et déja , elle faisait preuve d' une grande agressivité envers ses proches et les autres personnes . D' une stature encore plus imposante que son frère , qui était doux et frèle ; Tamara prenait un malin plaisir a en faire son souffre douleur ... tout comme la passion qu' elle éprouvait a torturer les animaux du chateau ! Un soir alors qu' elle martyrisait de nouveau son petit frère , le seigneur excédé intervena . " Lache le !!! Tu es la honte de notre famille !!! Tu n' es plus ma fille !!! Tu es possédée par le démon !!! VA T EN !!! "
A ces mots , Tamara entra dans une rage folle ; un vent glacial se leva ,les murs commencèrent a se fissurer , des murmures étranges se firent entendre , puis le seigneur vit horrifié les yeux de sa fille : ils étaient en feu !!! Un feu ... noir , maléfique , remplit de haine et de chagrin . Tamara poussa un hurlement ..un hurlement de bète !!! Elle fonca droit sur sa famille ... et la massacra avec une violence inimaginable !!!
Plus tard , Tamara reprit ses esprits ; et vit l' horreur de la scène : les corps ensanglatés de sa famille gisaient sur le sol ...elle ressentit a ce moment la non pas de l' effroi , ni meme de la peur ... mais un sentiment d' excitation intense !!!! C' est a ce moment la , qu' une voix émergeant de nulle part résonna dans sa tète :
" Ta...Tamara... Fé...félicitations ! Tu...tu porte en toi ... un grand...et terrible pouvoir !!! Tu ...tu est une des filles ... du dragon noir !!! Le père de la nuit ... et de la terreur !!!! C' est ... c' est l' une des plus vielle ... entité de cette planète !!! Mais un jour ... un chevalier.... par le pouvoir de l' épée des esprits ...Soul...Calibur l' a ...vaicun...enfin presque !!!! Notre père ... de la nuit est juste endormit...il attend son réveil depuis ... longtemp!!!! Seul le pouvoir de Soul Edge et le corps du plus puissant des disciples du dragon noir peuvent lui redonner vie !!! Toi Tamara... tu es la plus puissante fille de notre seigneur !!! Vient....vient dans la grotte du sang noir, suit ton coeur ... je commencerai ta formation !!!"
Tamara ne dit pas un mot , mais un large sourire d' un sadisme inégalé se dessina sur son visage , elle allait enfin recevoir la puissance qui lui était destiné !!! Elle se rendit a la grotte du sang noir en suivant son propre instinct . Elle entra dans cette antre noire...plus noire que la plus noire des nuits . Elle n' avait pas peur . Elle comprenait a présent... la nuit est son domaine , elle est une tueuse, une dragonne noir . Elle s' enfonca dans les ténèbres , puis la voix se fit entendre de nouveau :
" Tu a trouvé notre demeure. Bien !!! Seul un disciple du dragon noir peut trouver notre repaire , maintenant , regarde ..."
La grotte s' éclaira d' une lueur blanchâtre , des effigies du dragon noir ornait la roche de la grotte et a fond... une armure noire a l' aspect menaçant attendait ...
" Oui ... me voici ... c' est moi , moi qui vai te donner le pouvoir que tu mérite tant ... et te permettre d' accomplir notre quète a bien ... je suis née au mème moment que toi ... car je fait partie de toi ... je suis ta pièce manquante ... maintenant , achève le puzzle , vien a moi !!!!"
Au moment ou Tamara s' approcha de l' armure , elle ressentit une douleur abominable , elle se mit .... a grandir !!!!! ses os s' allongèrent , ses muscles se dévollopèrent , les annèes défilèrent ... jusqu' au stade final ... la petite fille laissa place a une femme imposante . Tamara mit l' armure . Un setiment de puissance l' envahit ...
"NOUS...NE FAISONT... PLUS ...QU ' UN !!!!"
Ainsi commencea la quète de Tamara , prête a tout pour trouver Soul edge et a réveiller le dragon noir ...
post Rp: Un vent de panique tomba sur Mirpoix lorqu' on découvrit les corps horriblement mutilés de la famille De Mirepoix , quel genre d' assassin peut il commettre un tel crime ?L' un des habitants , s'écria : "Quelle...quelle tragédie !!!! Un si bon seigneur !!!! Qu' allons nous devenir ??Qui a pu commettre un tel crime ??? " Les gens étaients affolés , perdus , ils se sentait impuissants , seuls , sans solutions ...c' est alors que l' un d' entre eux fit une remarque des plus importantes : "Attendez ...il manque le corp de la jeune Tamara!!! Vous croyez .... qu' elle a pu s' échapper a tant ???Si c' est le cas , nous devons partir a sa recherche , venez avec moi !!!" Les autres habitants lui donnèrent raison et tous partirent a sa recherche . Equipés de toute sorte d' outil de ferme en guise d' arme et de lanternes ils commencèrent la recherche . "Princesse Tamara !!!! Ou ètes vous ??? Faite attention le tueur peut roder encore dans les parages!!!Eh bien , si il se montre , nous lui fairont payer son crime !!!!! " S' écrièrent ils tous dans les profondeurs des bois .Les heures passèrent et Tamara restait introuvable. Bientot , tous étaient fatigués et le chef s' adressa aux autres habitants : " Ecoutez , cela fait des heures que l' on cherche ... je propose que l' on retourne au village se reposer ... nous reprendront les recherches plus tard. Je souhaite qu' il ne lui soit rien arrivée ..." Ainsi , tous retournèrent au village ....et la .... a l' entrée ... une femme imposante , a l' aspect menacante se tenait, le chef des villageois s' écria : " Qui ète vous ????Que voulez vous ???Que faite vous ici ???" La femme ne répondit pas ...un long silence de mort et de peur régnait dans ces lieux... les habitants étaient soudainement terrorisés par une peur inconnue...Soudain , la femme brandissa son épée et leur lanca : "Vous n' ètes rien ....vous n' étes PLUS rien a mes yeux !!! Vous étes aussi faible que ne l' était mon faible de frère et de père !!!! Bientot , votre monde sera consummée par la feu du draon noir !!!! Lorsque Soul Edge sera a moi !!!!Vous... je vous réserve un chatiement des plus spécial...MOURREZ!!! Le chef s' écria : Ta....Tamara ???Ce ...ce n' est pas possible !!! ARRRRRRGH!!!!!" A peine eu t' il terminé sa phrase que Tamara l' embrocha de son épée a une vitesse fulgurante . Les habitants hurlèrent et voulurent s' enfuir ....on entendi au loin le bruit du métal trancher la chair et les hurlemnts de souffrances' élever dans la nuit .Mirepoix étaint en sang ...celle qui était destinée a régner sur ces terres, vise désormais bien plus haut.... le monde sera recouvert du voile noir du dragon ... Et Tamara s' en alla ... commencer sa quète , laissant derrière elle une rivière de sang et une ville désormais maudite par le feu noir ... | |
|
Raziel Ex-Bras droit de Kaïn
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : La sphère spectrale Emploi : Lieutenant vampire Loisirs : Dévorer les âmes de Nosgoth Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Tamara De Mirepoix Jeu 2 Oct - 16:28 | |
| | |
|