Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: An De [Samurai] Dim 9 Mar - 4:41 | |
| Nom:DePrénom:AnNiveau:1Classe:SamouraiArme:Kiminari no kishin (Foudre du dieu irrité)
D'une lame de 72cm environs pour une longueur totale de 102cm, ce katana compte parmis les cinq reliques de la famille An. On raconte que cette arme, gravée de courbes étranges sur son entier, aurait été créée par le grand Masamune et béni par le dieu de la foudre, ce qui expliquerai son équilibre, sa légèreté, ainsi que sa solidité hors du commun, "divine". En fermant les yeux, on pourrait aisément confondre cette lame avec un vulgaire bokken !Techniques: (4, dont une imparrable) Kabe no kiminari (20 SC / 20 HP) [Projection.][Ce mouvement commence lame rengainée] Cette défence consiste à repousser n'importe quelle attaque de front. An De se focalise unique ment sur l'arme de son adversaire et cherchera le contact avec celle-ci, en dégainant rapidement son katana. Une fois le contact établi, De, en détendant ses appuies, repousse son adversaire avec force et démesure. Cette technique est beaucoup plus difficile à utiliser contre des armes flexibles ou très lourdes, et innéficace contre les armes de jet.
Yosoou no kiminari (25 SC / 25 HP) [Ce mouvement commence lame dégainée.] Avant de se lancer sur son adversaire, An De affiche clairement son intention de frapper verticalement en tenant son sabre au dessus de sa tête à 45°. Puis, il se lance sur sa cible, mais au dernier moment, le samourai change de garde en se baissant rapidement, tenant sa lame à l'horizontale pour tailler le ventre de son adversaire.
Amibari no kiminari (40 SC / 40 HP) [Prise.] A la suite de son action, An De rangaine rapidement son sabre pour ensuite, d'une main près de la garde, enlever le foureau de son kimono. De son autre main, le guerrier prend au col son adversaire pour l'attirer vers lui. D'un pas rapide, se glisse alors dans son dos en lui crochetant le cou avec son foureau tenu par la garde. Le guerrier le tire ensuite vers l'arrière, créant alors un déséquilibre chez son adversaire et, tout en dégainant son sabre, se décale du corps tombant et désserre son étreinte pour finaliser la chute de sa cible par un coup violent dans les côtes avec le paumeau de son sabre. (Je me suis un peut inspiré d'une des prises de Yoshimitsu, celle où il déséquilibre son adversaire en lui donnant un coup de pied dans la cheville.)
Kousai no kiminari (45 SC / 45 HP) [Imparrable] [Ce mouvement comence lame rengainée.] Dès que son adversaire passe à l'attaque, An De prend une position assez replié sur lui-même, les appuies souples, main gauche au foureau, pouce sur la garde, main droite prêt à dégainer. Le samourai attend que son adversaire pénêtre dans son espace vitale. Alors, d'un pas chassé vers l'avant de sa jambe portant l'arme, il dégaine son sabre avec fureur et d'un coup verticale surpuissant, grave le fil de sa lame dans le corps de son adversaire, projeté au sol.Compétences: (2) Ho-inazuma (A 50HP ou inférieur, 1SC pour 1HP sauvé) Cette compétence permet à De d'esquiver une attaque par un déplacement rapide et fluide.
Onkei no kiminari (10 SC / Attaque physique max x2.) [Ne peut être utilisé qu'un tour sur deux.] Cette compétence acorde à l'arme du samourai les propriétés de la foudre, ce faisant, sa force de frappe et sa vitesse s'en voient accrus. | |
|