| Kenshi Tanigushi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenshi Tanigushi La Lumière bleutée
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : En chine ! Emploi : Collégien Loisirs : Les Jeux Video Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Hp: (100/100) Sc: (200/200)
| Sujet: Kenshi Tanigushi Dim 17 Fév - 8:14 | |
| Nom: Tanigushi
Prénom: Kenshi
Taille: 1m80
Poids: 70 kg
Decription de votre personnage physique et morale: Il est grand, un peu maigre pour ça taille, il a les cheuveux bleu-noir et porte des lunette. Il a le taint assez pâle. Il pour des habille blanc/bleu. Et porte un gant aussi blanc et bleu a la main droite. Il porte une amulèttre en forme de croix qui peut purifier les âme. Il est determiner, aime aidez les autre, il a du courage mais est aussi un peu trop arrogant !
Classe: Mage
Art martial: Ling Shen Sù
Royaume: Haltesse
Arme: Baton et un arc de lumière qu'il fait apparaitre quand il est en grande difficulter
Lieu de naissance: Japon
Kenshi était un jeune homme comme tout le monde, fils de samouraï, il était au devant des plus grandees guerrees que son père et l'armée qu'il dirigeait gagnait. Son père engagea un maitre pour lui apprendre a utilisée une armee alors il débuta dès le matin vers 4h du matin pour s'entraîné physiquement ! Il s'entraîna dure, quelques fois il tombait dans les vape tans l'entrainement était dur et sévère. Maintenant il dut choisir sont arme, il entras dans une vielle cave ou de vielle arme y été entreposée, il regardas dans toute c'est vieilleries, elle était tous usée et semblait "bon marché" . Puis il vit un bâton qui étais un peu trop grand pour lui. Il yavait gravée son nom dessus ce qui était assez bizarre ! Il le choisi et débutas l'entrainement du maniement de son bâton il connu enfin la discipline qu'il pratiquait : îLe Ling Shen Sû, a ce qu'il paraît ce n'est pas la 1er fois qu'il connait quelqu'un qui veut manier le bâton, Il s'entrainas encore plus dur et sont entrainement avait fini a 18 ans. Il étais devenu un homme. Puis son père lui annonce une nouvelle qu'il devait lui annoncer pour son avenire : Il n'était pas son vrai père. Et le vieux samouraï lui expliquas ce qu'il était vraiment.Il avait expliquer qu'il avait été dans un village de combattant et que des serviteurs de l'épée maudite avait mis le feu et saccager tout, en tuant tous ceux qui étais à leur portée et qu'il avait été retrouvez dans une maison. Kenshi pris de rage voulut partir et détruire la Soul Edge, mais sont père le retena et lui ordonna de s'entraînez encore avant. C'est ce que Kenshi fit, il s'entraina dur et son maître l'aida pour ça ! Puis son père vint voir un de c'est entrainement, a la fin il lui remit une amulette en forme de croix. Le samouraï lui avoua que quand son village avait été detruit, il a été trouvez dans la maison, il avait cette amulette au coup. Kenshi étais maintenant prêt a partir.
post Rp: Il fesait jour, et la lumière traversea la vitre de la maison en bois ou vivait Kenshi. La lumière le reveilla et le sortie d'un cauchemard angoissant. Il ouvrea les yeux lourdement et se levea, la 1er chose qu'il vit c'étais son baton qui étais entreposer sur le coin opposer a la porte. Kenshi ce dirigea vers la porte qu'il ouvrit, le menant a la grande salle ou une table basse étais entreposer, dessut du pain, du beurre et du thé posé dessut, le père n'étais pas là, surement avec des amis ou en train de s'entrainer, la mère aussi semblait absente, où il n'en avait aucune idée. Quoiqu'il en soit Kenshi ce mit assis a genoux devant la table basse, ce versea un verre de thé et mangea, repensant au combat qu'il avait passez pas plus tard qu'hier dans les montagne. Il fini de manger et se dirigea dans ça chambre. Il prit son baton et ça ceinture de protection. Puis il sortit dehort. L'air frait carressea c'est cheuveux. Il descandit les 2 seul marche du petit escalier de dehort et il se fit tout de suite interpeller.
- Hey ! Kenshi alors tu t'est pas reveiller de bonne heure toi !
Cette homme étais grand, trés grand, il avait l'allure imposante c'est cheuveux étais noir, d'un noir trés profond, il étais trés corpulant et ont pouvait le voir a ses muscle. Il portait un habille sans manche et un pantalon avec des motif de flame bleuté.
- Oui, j'ia dormie un peut tard hier, j'avai eu un combat qui avait durée un bon gros moment !
- Où ça ?
- Dans les montagne la-bas !
Kenshi montra du doight le Mont Fujishi
- T'est inconscient ? Comment étais-t-il ?
- Il fesait a peu prés ma taille, peut-ètre un peu plus petit, il portait un sabre rouge luisant et un drapeaux accroicher sur son dos. Aussi il portait un masque et le yeux du masque étais aussi trés rouge, ont aurait dit qu'une lumière s'en echappait. Et enfin je doute que ce soit un homme, il avait un bras mecanique fait en bois.
- C'est bien a ce que je m'attendait !
- Pourquoi quesqui a ?
- Tu vient de te battre contre Yoshimitsu !
- Yoshimitsu ?
- Oui, un pilleur qui vole pour donner au pauvre, ça tache est noble, mais maintenant il tue tout ce qu'il voit et qui porte une arme ! Tu a eu de la chance d'y echappée en un seul morceaux !
- Il est si fort ?
- Oui, et je te conseille de ne pas trop le chercher, ou il voudra mettre fin a ta vie.
- Ok, mais je vait aller le voir, ce combat hier...
- Ne fait pas ça !
- Rooo ! Regarde toi tu fait 5 pommes de plus que fois et tu est aussi puissant que lui et tu n'ose pas te battre contre lui ?
- Non, mais tu ne sait pas qui tu a a fa...
- Silence ! Je l'eliminerait, il represente une menace pour mon village, alors je l'eliminerai où au mieux je le chasserait !
- Comme tu voudras... Je te connait bien Kenshi, soit prudent...
- Ne t'inquiète pas pour moi !
- Bon est bien a tout-a-l'heure mon amis
- A tout-a-l'heure ! Dit a ma mère que si je ne suit pas rentrée pour dejeuner qu'elle laisse tout sur la table !
- OK !
Puis Kenshi partit ves les montagne, il devait dabort passez par la foret, et c'est ce qu'il fait. Ca silouhaite disparut sous la verdure...
Il marchea paisiblement, sont Kali-Yuga, a la main. Puis il entendit un bruit venant de ça droite. Instinctivement il ce mit en position de garde et regardea vers ce côté, rien. Alors il se retournea et apperçu une silouhaite, il esseyea de la discerner amis elel fit un bond vers lui le mettant a terre, c'étais un loup errant. Kenshi reussi a le repousszez une 1er fois, pusi il se precipitea sur son Kali-Yuga. Le loup fit un 2 assaut, Kenshi donnea un coup en pleine guelle. Le loup tombea et s'enfuiya. Kenshi restea en garde poru savoir si il y'en avait d'autre ! Rien... Il continuea alors ça marche tranquillement, et sortit enfin de la foret.Puis il continuea sous un soleil encore plus lumineux qu'a la veiller ! Il remontea c'est lunètte sur son nez et montea sur le chemin de terre. Il continuea et en quelque minute il put voir sont village ainsi que c'est environs. Le paysage étais magnifique, la vue étais imprenable. Il restea a contemple ce merveilleux tableau qui ce presenter a lui. Il ne s'eternisea pas et continuea ça marche. Puis il arrivea a la fin du chemin, celle-ci menait a une grottes. Kenshi sans la moindre hésitation, entrea dedans. Il fesait sombre et des bruit de goutte d'eau ce fesait entendre. Kenshi n'y préttea pas attention. Quelque minute apres ètre entre dans la grotte, il avait déja les pied a l'eau, certe de quelque milimèttre mais il y avait quand mème les botte qui commencez a ètre mouiller. Mais il n'y fit toujorus pa sattention, il marcha toujours jursqu'a enfin trouvez une sortie ! A la sortie, il vit un envirronement hostile et tranquille a la fois, c'étais une vaste foret où nombre d'animaux étais a l'affut de chacun. Il pouvait descandre grace a un chemin a ça droite, mais a la place il montea sur des escalier qui partait sur le haut de la montagne. Les escalier étais vieux trés vieux, et il risquait de ce cassez a tout moment. Kenshi montea sosu le grincement incesseant et symphonique de chaque marche. Enfin il arrivea en haut de la montagne. Ou il aperçu un grand temple: Ce temple étais celui de son maître. C'est ici, a coter des nuage, qu'il s'entrainez au combat. Le vieux maître étais isolé de tous et pourtant il vivait sans aide exterieur ! Il marchea sur la 1er dalle de pierre que son maître sortie du temple.
- Je voit que tu est en avance...
- Oui
- Bien, bientôt tu quitterea ton village, alors maintenant je te demande de te mètre en garde !
Le vieux maître sortie de nulle-part un katana et attaquea trés rapidement Kenshi, qui contrea de justesse.
- Tu est devenut plus rapide !
- A force de vos attaque j'anticipe.
- Bien, alors pas de quartier !
Le combat commencea...
Range souhaiter: /
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 2:42, édité 8 fois | |
|
| |
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| |
| |
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : En chine ! Emploi : Collégien Loisirs : Les Jeux Video Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kenshi Tanigushi Dim 17 Fév - 9:29 | |
| Tu pourrait me dire ce qui ne va pas svp ? | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Kenshi Tanigushi Dim 17 Fév - 10:23 | |
| J'edite otut ça, pour l'arc de lumière, j'aurait aimer pouvoir m'en servir. (comme link qui possède une épée, des bombe et un arc) Alors puis-je gardez l'arc ou pas ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kenshi Tanigushi Dim 17 Fév - 10:30 | |
| Oui je sait, j'ia mit ce nom ca rje l'utilise souvent, juste en attendant que j'en toruve un. Mais je risque bientôt d'en trouvez 1 ne t'inquiète pas j'editerait tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshi Tanigushi Dim 17 Fév - 10:32 | |
| C'est parfait ^^ Donc je te laisse tout ton temps pour t'occuper de ta fiche présentation ^^ Bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshi Tanigushi Dim 17 Fév - 10:43 | |
| - Siegfried a écrit:
Bon je vais t'expliquer ^^
- Au niveau du caractère, tu dois rallonger le nombre de lignes ^^ Fais au moins cinq lignes au niveau de ton caractère. - Il n'existe de classe "Mage" A la limite tu peux être un Saint ^^ - Ton arme est sainte je présume ? Pour l'arc de lumière j'apprécie moyennement ^^ Come arme à effet, je préfère le laisser pour les personnages originaux qui en possèdent. -Dans ton histoire raye-moi les quincy .. nous sommes dans l'univers de Soul Calibur. -Le post-rp ne fait pas les 10 lignes minimum -Puis trop de fautes jalonnent ton texte. Revois-moi tout ceci et tu espéreras une validation concrète
Courage ^^
1 - J en'ai réussi qu'a faire 3 ligne dsl, si ont peut un peu m'aidez ça serait le bienvenue ! 2 - J'ai changer en "saint" 3 - Reglée (voir 2 dernier post) 4 - fait ! 5 - Besoin d'aide svp ! 6 - J'ai rien pour corriger dsl, j'essaye a la main | |
|
| |
Greed Avarice incarnée
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Là où j'en ai envie ... Emploi : Pirate Loisirs : Jouir de la vie ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Kenshi Tanigushi Dim 17 Fév - 11:49 | |
| Pour la correction je peux t'aidé un peu ... http://bonpatron.com/ Va voir sur ce site . Tu vas pouvoir corrigé ton post Sinon bienvenu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kenshi Tanigushi Lun 18 Fév - 2:22 | |
| Merci je me met au boulot immediatement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshi Tanigushi Lun 18 Fév - 3:14 | |
| Voila j'ai corriger les faute dans l'histoire ! Et j'ia trouvez un nom ^^ | |
|
| |
Greed Avarice incarnée
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Là où j'en ai envie ... Emploi : Pirate Loisirs : Jouir de la vie ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Kenshi Tanigushi Lun 18 Fév - 8:56 | |
| Très beau Post-RP ^^ Courage il te manque casiment rien, tu vas y arrivé | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kenshi Tanigushi Lun 18 Fév - 10:29 | |
| Voila qui est fait alors ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kenshi Tanigushi Lun 18 Fév - 10:44 | |
| Guerrieur de Lumière ce serait pas mal ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kenshi Tanigushi Lun 18 Fév - 10:58 | |
| A moi je pensez que ut parlait du groupe ! xD Bon ben heu ça tient: La Guerrier au Cheuveux Bleu ^^ | |
|
| |
Marcus Sorel Noble rêveur de Sorel
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Peut importe l'endroit,il sera merveilleux Emploi : médecin rêveur Loisirs : Adimirer la beauté des choses Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Kenshi Tanigushi Lun 18 Fév - 14:31 | |
| on va se tromper avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshi Tanigushi Mar 19 Fév - 0:32 | |
| xD Oui mais toi ta pas encore de rang | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenshi Tanigushi Mar 19 Fév - 4:03 | |
| Et on arrête le flood. Marcus merci de ne pas poster hors de ta présentation en tant que non validé ^^ Je vais t'en donner un Kenshi et tu me diras ce que tu en penses par mp ^^
*lock* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenshi Tanigushi | |
| |
|
| |
| Kenshi Tanigushi | |
|