Salut, je suis Carolane et je suis une grande fan de Soul Calibur:(
je vous présente Elisa, voici son histoire...
Nom: Novalis
Prénom: Elisa
Age: 20 ans d'apparence, (age inconnu mais ne vieilli plus)
Taille: 1m 77
Poids: 62KG
Description physique et morale: C'est une jeune femme très mystérieuse,on en sait très peu sur elle, les rare survivant qui on croisé son chemin la décrivent comme un diable portant un grand manteau rouge vif...comme la couleur du sang, de longs cheveux blanc-argenté et des yeux bleu si clair qu'ils brillent dans le noir...
Classe: Chevalier
Art martial: soul of Siegfied
Arme: manie une grande épée avec un manche de cimeterre et une lame de sabre portant le nom d'Hélèna.
Royaume: Grandall
Lieu de naissance: Elle prétend être originaire de Londres.
Histoire: Elisa Novalis serait née a Londres vers 1587, elle fut élevée par une bande de mercenaires jusqu'à l'age de ses 22 ans, elle connu une histoire d'amour passionnante jusqu'à ce que son bien aimer ainsi que toute la bande de mercenaire soit exterminer dans un affrontement sans pitié avec une autre bande rivale "les vent noir".
ayant appris par hasard l'existence d'une épée dont la puissance dépasse tout les rêves les plus fou, Elisa décide alors de se mêtre a la recherche de Soul Edge pour redonner vie a son bien aimé perdu dans la bataille, mais Elisa ne sait pas où commencer ses recherche mais au fil du temps, de tavernes en tavernes, elle apprit l'existence d'une femme au nom d'Isabella Ivy Valentine également a la recherche de l'épée, cette femme mystérieuse serait donc pour Elisa la clef de tout ses maux, il ne restais plus qu'a la suivre...