Toshin
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Colombes Emploi : Etuduiant Loisirs : Sport, lecteur, jeux vidéos, soulcaliburrpg, internet, écriture de fanfictions, télévision, etc Date d'inscription : 08/05/2007
Feuille de personnage Hp: (0/0) Sc: (0/0)
| Sujet: Toshin Mar 8 Mai - 17:53 | |
|
Infos personnages
Nom : Toshin Age : Inconnu, peut-être immortel Lieu de naissance: Hors de la Terre Taille: Variable Poids: Variable Date de naissance : Inconnue Groupe sanguin: ??? Classe: Maître d'armeArt martial : Grieve Edge. Mais assimile le style de combat des adversaires vaincus Arme : Grieve Edge Morale : Combattre des êtres puisants est son seul but.
Histoire : La légende raconte qu'un jour Toshin, le dieu de la guerre descendit du ciel. Il fut d'abord vénéré et on lui faisait un sacriice particulier : les meilleur guerriers devaient l'affronter et perdaient le dieu absorbait leur âme après les avoir vaincus. Un jour apparut à ses adorateurs sous sa vraie forme, similaire à un bison démoniaque... Le dieu se mit alors à engendrer la mort et la destruction parmi son peuple. Alors celui-ci se révolta et utilisa ses plus grands prêtres et chamanes pour libérer les âmes des morts contenus dans le dieu et l'emprisonner dans son temple qui fut scellé avec un médaillon qui contenait toute la puissance magiques des exécuteurs du sortilège.
Mais Askook -hj- signifie "serpent" dans une langue amérindienne, mais je ne sait plus laquelle...^^)-hj- ne connaissait pas cette légende. Tout ce qu'il savait c'est que les étrangers du Sud qui fuyaient les blancs avaient donner à son Chef un médaillon qui d'après eux pourraient libérer une puissance divine. Le chef gardait depuis lors ledit médaillon autour de son cou. Askook était un grand guerrier mais il était aussi très avides de pouvoir. Dans son coeur n'acquit le descein d'acquérir la puissance dont avait parlé les étrangers. Mais il n'était pas aussi fort que les gardes du Chef donc il ne pouvait lui arracher le médaillon. Il oulia donc momentanément son projet.
Un jour, pendant qu'il chassait, il découvrit un morceau de métal semblnt provenir d'une arme d'un Blanc. En s'en saisissant il ressentit une force qu'il ne pouvait mesuré et cpris conscience de la puissance magique de l'objet. -hj- mais pas de sa puissance malfique, mais bon est-ce que ça aurait changé quelquechose si il avait été au courant du passé de Soul edge ?-hj-
* Voilà enfin l'occasion de me saisir du pouvoir absolu. Je peux me servir de cet objet étrange pour pénetrer dans le temple des étrangers. Plus besoin de l'amulette qu'ils ont confié au Chef*
Et il partit immédiatement en direction de l'ancienne cité des fuyards du Sud.
il arriva à destination après un long et éprouvant voyage
-hj- je dois encore m'arreter dsl -hj-hj | |
|
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| |