Après avoir quitté son maître, une fois de plus, Kilik avait entrepris son voyage afin de détruire à nouveau Soul Edge. Malheureusement pour lui, il n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait cette épée maudite ; il suivait donc chaque rumeur ou chaque bruit qui pouvait le mettre sur la voie de la source du mal. Il commença sa route en suivant les indications de marchant ambulant, il avait appris qu'en Inde des incidents graves s'étaient produit ; on parlait de meurtre en masse, d'homme ayant totalement perdu la tête... Durant son périple, il ne put empêcher des souvenirs douloureux de remonter à la surface ; il revoyait dans son sommeil les combats qu'il avait mené dans le temple... la mort de celle qu'il considérait comme sa soeur. Il se réveillait en sursaut ; en y repensant, il avait perdu beaucoup d'être cher durant toutes ces années à lutter contre la Soul Edge. Ajouté à cette perte, il était sans nouvelle de Xianghua depuis pas mal de temps ; il espérait qu'il ne lui soit rien arrivé de facheux ou de définitif. Secouant sa tête, il descendit du bateau qu'il l'avait amené en Inde ; posant sur le pieds sur le sol, il regarda alors autour de lui. Il s'étira longuement avant de se remettre en route, il erra sans but dans les rues de la ville portuaire.
Cherchant un endroit où se nourir, il s'arrêta à un petit restaurant qui servait aussi de café ; il s'installa tranquillement et commanda à manger. Ayant commencer à manger, il surprit la conversation des deux hommes assis derrière lui ; il parlait d'évènement qui ressemblait à ceux qui l'avait amené dans ce pays. Il écouta discrètement leur conversation ; au fil de celle-ci, il apprit que des prêtes, des mercenaires et autres étaient engagés en masse pour erradiquer ce mal. Kilik se retourna alors vers les deux hommes et prit la parole avec une voix douce et amicale.
_ " Excusez moi messieurs mais j'ai surpris votre conversation par hasard ; il se trouve que je suis moi-même prêtre et je pense pouvoir être d'une quelconque utilité. "
Kilik observa attentivement la réaction des deux hommes, ils le dévisagèrent et fixèrent un long moment son baton qu'il ne quittait jamais. Gardant une expression amicale, le jeune combattant finit par obtenir sa réponse ; il se rendit donc à l'endroit indiqué afin de trouver la personne qui engageait ses personnes... En arrivant, il fut étonné de trouver cet endroit désert ; il en comprit la cause après avoir été alpagé par une petite vieille qui le mit en garde. Chaque personne ayant acceptée cette offre n'était jamais revenu pour réclamer la réponse. Kilik posa un regard doux et une main ferme sur l'épaule de cette dernière, il la rassura de quelques paroles ; la vieille femme partit le sourire aux lèvres.