Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ayame Naïto

+6
An De
Raphael Sorel
Mitsurugi
Ash
Siegfried Schtauffen
Naïto Ayame
10 participants
AuteurMessage
Naïto Ayame
Femme samuraï
Naïto Ayame

Féminin
Emploi : Vagabonde
Loisirs : La pêche

Feuille de personnage
Hp:
Ayame Naïto Left_bar_bleue150/150Ayame Naïto Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:

Ayame Naïto Empty
MessageSujet: Ayame Naïto   Ayame Naïto Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:53

Naïto Ayame
Nom : Naïto
Prénom : Ayame
Taille : 1 m 65
Poids : 54 kg

Decription de votre personnage physique et morale:
Ayame est une jeune femme plutôt petite de taille mais proportionnelle dans sa carrure avec sa taille de guêpe. Sa chevelure est soyeuse et d’étranges reflets clairs apparaisse lui donnant une petite particularité physique lui ajoutant un certain charme. Ses yeux possèdent une petite teinte sombre, voguant entre le brun foncé et quelques touches châtain clair. Son style vestimentaire se rapproche de celui des samouraïs mais ce mélange avec l'élégance de l'uniforme traditionnel des Geishas. Son kimono de couleur rouge et ocre, est arpenté de motifs floraux magnifique, sa taille est enveloppée de plusieurs rubans et ceintures aux tissus soyeux permettant d'accrocher sa petite bourse de cuir, retenant ses écus, et son arme faisant d'elle une samouraï, c'est à dire son fameux katana qu'elle nomme Senbonzakura.
Mentalement, Ayame, est une femme plutôt froide et distante. Elle ne se lie pas facilement d'amitié et n'accorde pas sa confiance facilement. Son tempérament est plutôt fort et difficilement domptable et surtout envers les hommes pour qui elle voue un certain ressentiment par rapports à certains évènements de son passé... mais qu'elle garde pour elle depuis bien longtemps. Elle ne parle pas facilement et reste extrêmement corrosif dans certaine de ces répliques, pouvant s'attirer pas mal de problème dans les villages ou villes où elle passe...

Classe : Samouraï
Art martial : Le kendô ( art consistant à la maîtrise du katana... Il se base aussi sur la rapidité et sur l'agilité plutôt que sur la force pure...)
Royaume : Haltesse
Arme : Katana
Lieu de naissance :
Heian Kyo (Japon)
Histoire:
Naïto Ayame vécu son enfance dans la célèbre ville du Japon, répondant au nom de Heian Kyo. Sa mère tenait une boutique de textiles et était même l'une des commerçantes les plus en vue et possédant les tissus les plus rares mais par conséquent les plus chers aussi. Son père lui suivait la voie qu'il avait entrepris dans sa jeunesse, c'est à dire celle de ces valeureux guerriers que l'on nommait Samouraï, il va sans dire qu'il n'était pas souvent présent et que la petite Ayame souffrait de ses longues absences. Elle restait donc constamment aux côtés de sa mère qui lui enseignait les ficelles de son métier afin que plus tard elle reprenne la boutique. Cependant la petite fille qu'elle était, voyait son père comme un grand héros et emplissait son esprit de plein d'image héroïque. La voie de tisseuse ne l'emballait pas vraiment et préférait l'aventure et le voyage. Sa mère se refusait d'avoir une fille qui aurait osée se diriger vers un métier d'homme, s'attirant ainsi les mauvaises langues. Ayame ne pouvant pas exercer son rêve si elle restait près de sa mère, prit une décision un jour de pluie où elle ne pouvait pas sortir de la maison familiale. Cette décision changea sa vie pour toujours. En effet elle prit la décision de partir pour un long périple pour rejoindre les montagnes rocheuses des régions les plus dangereuses du Japon où même les plus valeureux guerrier n'osaient pas s'aventurer. Elle fit ce choix en entendant des rumeurs se portant sur un temple abritant des combattantes se dressant contre l'injustice tout en se battant contre la tyrannie masculine qui ne pouvait accepter leur statut de femmes guerrières. Elle laissa un mot pour sa mère avant de partir et de quitter la ville... Elle n'avait que douze ans à cette époque et son père n'était revenu depuis plus d'un an, était-ce cette longue absence qui la décida à partir ? Ayame elle même ne savait pas mais son coeur lui murmuré de suivre ce chemin.
Le voyage pour atteindre son objectif dura exactement un an, c'est seulement après une longue année qu'elle arriva devant cette sorte de monastère pour les femmes. Ayame avait surmontée de terribles épreuves mais n'avait pas reculée devant ces difficultés, elle c'était même forger un esprit guerrier et perdu aussi par la même occasion sa vision naïve et enfantine du monde... Elle n'était plus l'enfant mais l'adolescente qui était prête à entrée sur la voie des samouraïs. Elle fut accueillie dans cette communauté cachée car elle avait prouvé par ce voyage initiatique qu'elle était digne de recevoir leur enseignement. Durant les années qui suivirent, elle fut entraînée à l'art du combat, elle devînt plus rapide et plus agile... Cependant elle reçu aussi la haine des hommes que ces femmes avaient nourries au plus profond de leur âme. Elles ne semblaient que vivre pour mettre un terme au pouvoir des hommes et enfin avoir le droit de vivre comme elles l'entendaient. Le seul bémol pour la jeune Ayame qui allait avoir vingt ans maintenant, était qu'elle devait vivre en recluse alors qu'elle rêvait de voyage et de découverte. Ayame ne pouvant plus supporter de se sentir emprisonnée, décida une nouvelle fois de s'exiler en rompant le pacte qu'elle avait signée avec sa nouvelle famille. Elle quitta le temple en plein milieu d'une nuit sombre et prit la route pour rejoindre le premier village. Elle n'avait pris que le strict minimum, c'est à dire un peu d'argent et son arme Senbonzakura......

Post Rp:
Je me rappel plus trop du moment ma vie prit enfin tout son sens, je sais seulement que je ne suis plus la fille que j'étais au par avant, je ne suis plus la l'enfant de Naïto Sôsuke et Sakura, mes parents. Je porte encore le nom de mon père mais ayant trahie sa confiance en disparaissant pour devenir une guerrière, je suis celle qui ne peut supporter le moindre nom. Je me nomme donc Ayame et évite souvent de donner mon nom de famille afin de ne pas plus bafouer celui de mon père qui est un héros. Je connais l'art du Kendô, je me bas comme les hommes et on dit que je suis aussi rapide qu'un félin. Ces qualités je les ai gagnée à la sueur de mon front, dans un entraînement qui dura plusieurs années, je n'ai jamais reculée devant l'adversité mais je n'ai jamais gagnée le moindre respect dans vos regards car je ne suis qu'à vos yeux une erreur qui a eu l'audace de se dresser contre votre autorité. Mon histoire cependant n'a jamais cessée et je vais même vous conter comment je suis arrivée là où j'en suis maintenant.
A cette époque j'étais une jeune femme fraîche et plutôt attractive pour le sexe opposé. Je ne faisais partie d'aucune communauté, j'avais quitté ma famille et maintenant je m'étais exilée de cette famille de substitution qui m'avait tant appris. Je me retrouvai dans un des villages proche de cette zone montagneuse que je connaissais comme ma poche. La population me fixait étrangement et plutôt d'une façon agressive, il fallait avouer que mon katana qui pendait de ma ceinture située à ma taille pouvait en effet indiquer qui j'étais réellement. J'avançai droit devant moi sans prendre porter la moindre attention visible sur eux, je me montrai inflexible et impossible à déstabiliser bien que au fond de moi cette situation me blessait tout en emplissant mon coeur de colère. Je tournai dans une petite ruelle assez sombre et m'extirpai de la foule curieuse à mon égard. Cependant un petit groupe formé de trois hommes aux allures de bandits de bas étage, prit la même direction que moi et se mirent à me suivre plus ou moins discrètement. Sentant leur présence dans mon dos, je me stoppa d'une façon nette et brusque, puis me tourna vers eux, ce qui sembla les intriguer. Celui qui semblait être le chef commença à ricaner et fut rapidement suivi par ses deux collègues qui ne comprenaient pas forcément pourquoi il fallait rire à cette situation. J'avançai alors d'un pas vers lui, affichant un visage toujours aussi inexpressif et lui adressa la parole d'une façon assez froide et sèche...
"Je ne pense pas vous avoir conviée à me suivre de la sorte. Je vous conseil plutôt de faire demi tour et de vaquer à vos occupations, peu importe en quoi elles consistent..."
Mes paroles semblèrent amuser cet homme qui à son tour avança vers moi. Il sortit une sorte de poignard de sa ceinture et sembla vouloir me menacer avec. Les deux autres firent de même et restaient en arrière comme pour le couvrir au cas ou la situation dégénère pour lui. De mon côté je restai un moment statique, analysant plus ou moins la situation qui semblait m'obliger à faire usage de la violence. Je les laissai s'approcher de moi pendant qu'une petite rafale de vent vînt faire virevolter les pans larges de mon kimono. C'es alors que le premier me chargea soudainement, il m'avait presque surpris mais il m'étais tout de même assez simple d'esquiver son coup d'un mouvement de bascule sur mon pied d'appui droit et profitant par la même occasion du moment de faiblesse de mon premier agresseur, lui assénai un violent coup sec et vif avec mon genou gauche. L'homme tomba à genoux et commença à perdre pas mal de sang au niveau de son nez et une douleur assez aigue semblait le faire souffrir. Il lâche de lui même son arme mais ne voulu pas en rester là. Il fit un signe a ses collègues de m'attaquer à leur tour mais eux ne semblèrent pas aussi téméraires que lui et préférèrent battre en arrière le laissant lâchement derrière eux. J'esquissai un léger sourire pendant que celui ci, à mes pieds, commençait à se relever plutôt difficilement pour enfin s'échapper dans une course maladroite et plutôt comique ce qui m'amusa assez...
"Mon voyage s'annonce plutôt amusant..."
Rang : Femme samuraï

Dernière édition par le Sam 10 Fév - 16:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ayame Naïto Empty
MessageSujet: Re: Ayame Naïto   Ayame Naïto Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:23

Bienvenue à toi ! En fait, créer une fillette agée de plusieurs centaines ce n'est po possible, car les vieillards sont vieux dans soul calibur ^^ Mais en tout cas, elle eput être maître dans ce que tu veux = prodige ! Bonne chance à toi !
Naïto Ayame
Femme samuraï
Naïto Ayame

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ayame Naïto Empty
MessageSujet: Re: Ayame Naïto   Ayame Naïto Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:25

Ok merci à toi ! Je préférai savoir avant de me lancer dans le reste de ma fiche ^^.
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ayame Naïto Empty
MessageSujet: Re: Ayame Naïto   Ayame Naïto Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:40

Vii j'ai hâte de voir la suite ^^
Ash
Cavalier de la Mort
Ash

Masculin
Emploi : Cavalier dans l'échiquier
Loisirs : joué avec des enfants

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ayame Naïto Empty
MessageSujet: Re: Ayame Naïto   Ayame Naïto Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:17

moi aussi ^^ donc je dit déja bienvenue a toi ^^
Mitsurugi
Le grand manieur d'épée
Mitsurugi

Masculin
Loisirs : RP, ciné, jeux, sports, etc, etc ...

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ayame Naïto Empty
MessageSujet: Re: Ayame Naïto   Ayame Naïto Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:12

Bienvenue ^^.
Raphael Sorel
Flavescent iconoclaste
Raphael Sorel

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Divers et variés

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ayame Naïto Empty
MessageSujet: Re: Ayame Naïto   Ayame Naïto Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:01

Bienvenu! Puisse tu réussir dans le RP.
Naïto Ayame
Femme samuraï
Naïto Ayame

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ayame Naïto Empty
MessageSujet: Re: Ayame Naïto   Ayame Naïto Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:57

Merci à vous tous pour votre accueil Sad bien que ma fiche ne soit pas terminée. Je m'attaque à mon histoire dés maintenant !
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin
Emploi : Samouraï
Loisirs : Caligraphie, musique.

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ayame Naïto Empty
MessageSujet: Re: Ayame Naïto   Ayame Naïto Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:13

Bienvenue à toi ! La présentaion d'Ayama est plutôt pas mal et sa petite histoire aussi ( tiens ! Senbonsakura ? Ca me dit quelque chose ça ^^ ) en tout cas on attend tous ton post RP avec impatiente ! Vivement la suite !
Naïto Ayame
Femme samuraï
Naïto Ayame

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ayame Naïto Empty
MessageSujet: Re: Ayame Naïto   Ayame Naïto Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:20

Merci An De ! J'ai enfin finie ma fiche ! A vous de juger Evil or Very Mad

Edit : Pour le katana en effet c'est tiré du manga Bleach ! Byakuya-Taïsho !
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ayame Naïto Empty
MessageSujet: Re: Ayame Naïto   Ayame Naïto Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:32

Se sera un oui mérité pour moi et Cassandra ne s'y opposera pas, je te valide donc de ce pas^^ C'est bon ! Pour le kendô, tant que c'est un art de katana, cela suffit amplement ! ^^ Bravo à toi et quel rang demandes-tu ?
Naïto Ayame
Femme samuraï
Naïto Ayame

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ayame Naïto Empty
MessageSujet: Re: Ayame Naïto   Ayame Naïto Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:36

Kyaaa ! Merci ! Pour le rang ça sera : Femme Samuraï

Laughing
Cloud
Ninja errant
Cloud

Masculin
Emploi : ??????
Loisirs : ??????

Feuille de personnage
Hp:
Sc:
Ayame Naïto Left_bar_bleue180/180Ayame Naïto Empty_bar_bleue  (180/180)

Ayame Naïto Empty
MessageSujet: Re: Ayame Naïto   Ayame Naïto Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:13

Yeah bienvenu à toi sur ce super rpg !!^^
Jolie avatar dis-moi !! Amuse toi bien parmis nous.
http://kingdomheartrpg.kanak.fr
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ayame Naïto Empty
MessageSujet: Re: Ayame Naïto   Ayame Naïto Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:37

Mais c'est tres bien tous ça !!

Welcome et bon jeu ^^
Naïto Ayame
Femme samuraï
Naïto Ayame

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ayame Naïto Empty
MessageSujet: Re: Ayame Naïto   Ayame Naïto Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:40

Merci à vous deux ! Exclamation
Votre accueil me fait plaisir !
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin
Emploi : Samouraï
Loisirs : Caligraphie, musique.

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ayame Naïto Empty
MessageSujet: Re: Ayame Naïto   Ayame Naïto Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:00

Joli post RP.
Je te souhaite encore la bienvenue et une bonne aclimatation à ce forum.
Naïto Ayame
Femme samuraï
Naïto Ayame

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ayame Naïto Empty
MessageSujet: Re: Ayame Naïto   Ayame Naïto Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:22

Merci An De ! Laughing
Zasalamel ***
L'énigme
Zasalamel ***

Masculin
Emploi : emmerdeur pro
Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique

Feuille de personnage
Hp:
Ayame Naïto Left_bar_bleue140/140Ayame Naïto Empty_bar_bleue  (140/140)
Sc:
Ayame Naïto Left_bar_bleue200/200Ayame Naïto Empty_bar_bleue  (200/200)

Ayame Naïto Empty
MessageSujet: Re: Ayame Naïto   Ayame Naïto Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:04

bienvenu a toi sur ce très bon forum RPG.
Je te souhaite de bien t'amuser parmis nous.
A une prochaine ois dans le rp Evil or Very Mad
Naïto Ayame
Femme samuraï
Naïto Ayame

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ayame Naïto Empty
MessageSujet: Re: Ayame Naïto   Ayame Naïto Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:20

Merci Zasalamel ! Twisted Evil Et j'espère tous vous rencontrer dans le rp ! Wink
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
Ayame Naïto Left_bar_bleue120/120Ayame Naïto Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
Ayame Naïto Left_bar_bleue180/180Ayame Naïto Empty_bar_bleue  (180/180)

Ayame Naïto Empty
MessageSujet: Re: Ayame Naïto   Ayame Naïto Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:42

Me voici en retard... bienvenue et félicitations ^^ héhé ma jumelle a fait du bon boulot ^^ amuse toi bien dans le rp ^^
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
Naïto Ayame
Femme samuraï
Naïto Ayame

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ayame Naïto Empty
MessageSujet: Re: Ayame Naïto   Ayame Naïto Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:52

Merci Alexandra ! Laughing
Contenu sponsorisé

Ayame Naïto Empty
MessageSujet: Re: Ayame Naïto   Ayame Naïto Icon_minitime

Ayame Naïto
Page 1 sur 1