- Ikaysaro a écrit:
Nom: -
Prénom: Ikaysaro
Taille: 1m75
Poids: 60kg
Decription de votre personnage physique et morale:Ikaysaro est un garçon très renfermer sur lui même.Il ne sait plus où se placer entre le bien et le mal.La seul chose maintenant qu'il fait est fuir les autres.Il a les cheveux blond.Il porte toujours une veste noir avec une capuche.
Classe: [color:e436=red:e436]Maître d'épée
Art martial: Taekwendo et Maîtrise de deux épées spéciales
Royaume: Dalkia
Arme: L'Oblivion et La Promesse
Lieu de naissance: Japon
Histoire:
Il y a 16 ans.Une guerre au Japon a éclater entre les forces de la lumiere et celle des tenèbres.L'issue de cette guerre était la derniere des cléfs du destin: la Magendra.Une cléf puissante qui servait à ouvrir le coeur des gens et y découvrir tous les secrets.Les deux clans possedait un cléf.La lumiere:La Promesse et les tenebres:L'Oblivions.Celui qui aurait les 3 épées aurait le pouvoir des controler la lumiere et les tenebres dans le coeur des gens.La battaille fut un vrai carnage.Tant d'hommes avaient périent.Malgés tout un homme réussi à survivre.C'était un pauvre homme qui avait une femme.Celle ci devait acoucher dans la semaine mais l'enfant avait décidé ce jour.l'Homme s'appelait Taeko.Taeko réussi à trouver les 2 épées et les ramena avec lui.Tout de suite sa soif de pouvoir grandisait.Il ne pouvait pas les garder plus longtemps et les enterra dans son jardin.Son fils avait maintenant 12 ans.
Papa?Je peux aller jouer dans le bois s'il te plait?
Oui mais ne va pas où je t'ai dis!
Rooo.Bon très bien.Je reviens dans une heure.
Il fallait faire attention car des choses bizzard se passaient dans le bois.Depuis 12 ans le bois étai étrange.Des bruits d'épées surgisaient pendant la nuit.Ikaysaro n'écoutant que son courage partit vers cette endroit qu'on lu avait interdit.
J'éditerais demain j'ai la flemme ^^
Bienvenu dans notre joli fofo..
J'ai repassé en rouge ce qui n'allait pas dans ta fiche!
Point pas point:
-Tout d'abord ton personnage ne peut être blond et d'origine japonaise ^^ sois crédible voyons!! il ne peut qu'être étranger.. et si il est issu d'un metissage qu'il faudra expliquer si tu tiens à ce qu'il ait du sang Japonais sache qu'il ne pourra pas être blond car ce phénotype est récessif! il sera automatiquement brun.. c'est une scientifique qui te parle ^^ A toi de voir ce que tu peux faire pour expliquer le fait que tu sois au japon si tu tiens toujours à l'être..>_> tu pourrais prendre une autre nationalité.
-Ensuite, la capuche et la veste on peut laisser à condition qu'elle soit en tissus ^^ n'oublie pas l'époque ^^
-Puis, il me semble avoir déjà expliqué que l'on ne pouvait pas postuler pour le post de maître d'arme >_> de ce fait change de classe et n'oublie pas que quand tu auras choisi ta classe, choisi l'arme en fonction de cette dernière, nous ne pouvons pas accepter que tu ai deux épées tu aurais pu être Soul of Cervantes mais ce dernier a déjà été pris.
-Taekwondo je dis non! ce n'est pas crédible! sache qu'à l'époque le japon était très enclavé et qu'en plus, Japon et Corée était en guerre de ce fait je vois mal les japonais utiliser comme art martial le taekwondo. Yun seong a un art qui se rapproche on appelle ça le jeu de jambes naturel, si tu veux conserver ton "jeu de jambe" tu peux prendre le soul of Yun seong mais il faudra avoir un lien avec la famille de Seong Mina!
- En ce qui concerne le nom de tes épées il est interdit de reprendre le nom appartenant à des "licenses" à l'occurence les noms que tu as donné à tes épées, viennent de Kindom Hearts et tu n'as pas le droit de les reprendre dans un forum autre que celui de Kindom Hearts, ou comprenant l'univers de ce jeu.
-Histoire: Ton histoire n'a strictement rien à voir avec le monde de Soul Calibur, là t'es dans Kingdom Hearts.. De plus ce n'est franchement pas crédible. Le japon en guerre pour avoir une clé? La seule guerre que le Japon ait connu était la guerre de corrée. si tu veux une guerre rejoint celle ci. Comme l'a dit Zasalamel, tu dois absolument intégrer l'histoire de Soul Calibur car je te lis et moi je vois un mix Kingdom Hearts, Histoire du japon (fausse en plus)! Donc je te prierai de revoir ton histoire s'il te plaît.
-Pour le post Rp..Sache que tu ne t'es pas bien fait remarqué avec ton "flleeeeeemmme" Tu n'as qu'à marquer que ta fiche est incomplète, ou en construction, ou sur le point d'être terminée mais pas fleeemme car quand je vois ça j'ai envie de ré^pondre en disant que j'ai la fleemmee de lire ta fiche mais je ne l'ai pas, ce serait un manque de respect vis à vis d'un membre potentiel et vis à vis d'une personne! je te prierai donc de m'enlever ce "fleeme" qui me blesse les yeux!
Sur ce bonne chance! je ne me prononcerai définitivement que quand tu auras corrigé tout ça!
encore une fois bonne chance ^^