Nom: Neko
Prénom: Nanashi
Age: 19 ans
Taille: 1 m 71
Poids: 60 kg
Decription de votre personnage physique et morale:
Nanashi est excentrique, il est très naïf et d'un caractère plutôt jovial. Son optimisme permanent à tendance à énerver ses ennemis ainsi que son entourage, sans compter sa manie de tout prendre à tord et à travers. Cependant c'est un jeune homme dévoué sur qui on peut placer une confiance totale.
Niveau Physique, il n'y a pas à se plaindre, c'est un jeune homme charmant au visage souriant et au teint pâle. Il à de longs cheveux longs châtains clairs qui couvrent son oeil droit en permanence. Ses yeux en amandes sont de couleurs noirs. Il porte également un bandeau rouge sur le front et s'habille d'une façon assez peu commune ... Très extraverti dans le style du voleur disons.
Classe: " Yé suis oune voleul .... "
Art martial: Nanashi à un don très spécial ... Il peut se servir de tout et de n'importe quoi comme armes, ce qui le rend totalement imprévisible. En général il fuit, mais quand il combat, le ridicule s'empare de l'arène. Mais il utilise plus courrament deux Wave sword.
Royaume: Grandall!
Arme: Tout ! Un vieux bout de bois, une caisse, y'a même une fois ou il a prit un cadavre ! Non plus sérieusement, il se bat avec deux Wave sword ( il ne sait pas s'en servir convenablement )
Lieu de naissance: Il n'en sait pas plus que toi qui lis !
Histoire: Nanashi est né ... Ca commence mal ! On ne sait pas de où il vient .... À vrai dire même lui n'en sait trop rien .
Eh oui, Nanashi est voué depuis le début à une vie malchanseuse et se bat pour une cause perdue d'avance. En effet, sa vie et son but ne se résume pas à une histoire de vengeance, d'honneur ou d'orphelin. Non, son existence même repose sur l'unique but qu'est celui de voir beaucoup de jeunes femmes et de voler un maximum d'objets. Je suis sûr que vous vous demandez: " Mais pourquoi ne cherche-t-il pas ses parents ?! "
Eh bien parce que il considère que si ils l'ont abandonné, c'est qu'ils n'étaient pas assez bien pour lui. Pour être clair et franc, il s'en tamponne l'oreille avec une babouche ...
Passons maintenant à son enfance ... Oui il faut bien commencer par le début, Nanashi à été élevé par le maître de la guilde des voleurs de Lubéria. Ce dernier le recueillit et l'éleva, lui apprit à lire et toute ces choses plus où moins utiles qui font sois disant de vous une Lady ou un Gentlemen. Une fois ces étapes d'apprentissages passées, le vrai cours commença, l'art de voler! Ah vous aussi vous venez d'assimiler la suite ? Son destin était scellé vu l'influence qu'on lui porta, il cotoyait les autres voleurs de sa guilde, voler des petites richesses à son tour et en grandissant, accomplissait des grandes parties de chasses .... Dont il était le gibier ...
À 17 ans, il se mit à son compte d'indépendant, enfin il travaillait seul quoi ... Et il avait quitté le doux foyer du nom de Lubéria .... M'enfin, avec ce qu'il avait apprit, aucuns doutes qu'il deviendrait LE plus grand voleur, enfin ça c'est ce qu'il croyait ... Ce qui le rendait si différent, c'était sa maladresse !
Aujourd'hui encore, notre cher et vaillant Nanashi est sur les routes dangereuses. à dévaster les riches voyageurs, à faire des pirouettes sur des rochers, à ... Je m'arrête là ... Tout est dit, voici l'histoire du plus grand des voleurs, Nanashi, qui ne fait que débuter !!!!
post Rp:
Nanashi était là, recroquevillé sur lui même en plein milieux de la route, le visage enfouit dans ses genoux. Certains auraient pus croire qu'il sanglotait, mais sa manoeuvre de vol intempestif était en marche, du moins si une caravane passait ....
Il n'avait pas bougeait depuis le petit matin sans manger, ni boire ... Il avait quand même dû aller faire un petit pipi derrière le rocher.
Ses cheveux châtains clairs se rabattaient sur ses jambes et cachaient ainsi son visage, il avait déduit sa car il s'était dit: " Si je suis connu, il faut que je cache mon visage " ... Cependant, Nanashi était aussi connu qu'un touriste perdu au milieux d'un bar. Mais bon, chacun ses méthodes de chasse et lui avait la sienne qui était vraiment particulière.
- Si yé continue à attendre comme ça, yé vais mourir dé faim ! Personne ne répondit bien évidemment. Il resta encore seul ....
Plus tard ... Nanashi était cette fois ci debout, sur le rocher, son écharpe dans le sens du vent lui sautait avec agressivité sur le visage de temps à autre.
Évidemment personne n'était venue depuis plusieurs heures et cela commençait vraiment à ennuyer Nanashi ....
Encore plus tard .... Nanashi avait changé de position, il était en train de faire le poirier sur le rocher, ses pieds pointés vers le ciel basculait avec instabilité de gauche à droite.
- Yé voit mieux comme ça .... Beaucoup plus tard Voix off: Vous pouvez voir Nanashi en train de faire des roulades en zigzague de la route .... Oui je sais ... C'est une action épique .... Farouche .... Quelle grosse marrade !
< Au loin > :
- Yééé suis oune fougèèère ! Beaucoup ... Beaucoup plus tard .... Nanashi n'avait plus aucunes activités, après avoir essayé de soulever le rocher et de
donner des coups de tête dedans, il renonça et rebroussa chemin les mains dans les poches. Remontant discrètement la colline par laquelle il était venue.
Une minute après l'escalde ... Il se trouvait désormais face à une pancarte de bois qui indiquait la route par laquelle il était venue ... Sur ce panneaux on pouvait lire la phrase: En travaux ....
Après avoir lu l'écriteau, il continua son chemin en sifflotant.
-Il faut vraiment être bête pour prendre ce chemin ... ~~~Fin de L'épilogue~~~