C'est un secret pour personne, depuis que je suis sur ce forum je n'ai jamais rp.
J'en suis navrée. Ainsi, je préfère quitter ce dernier au lieu de bloquer le personnage qu'est Taki qui pourrait être plus emplement jouée par un joueur plus motivé que moi même.
Bisous à tous, et longue vie à soulcaliburne XD
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Je comprends ma puce.. merci tout de même de t'être proposée pour jouer le perso^^ tu peux toujours revenir histoire de le visiter c'est comme tu veux tu y seras accueillie à bras ouverts^^ bisous ma choute^^
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
rhoo une jolie fille qui part quel dommage j'aime bien taki allez a la prochaine et c'est bien dommage que tu partes ^^
Ash Cavalier de la Mort
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Dans mon reve de Mär Emploi : Cavalier dans l'échiquier Loisirs : joué avec des enfants Date d'inscription : 21/01/2007