Soul Calibur RPG Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur |
|
| Rencontre d'un saint et d'un chevalier,et d'un voleur | |
| | Auteur | Message |
---|
Ash Cavalier de la Mort
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Dans mon reve de Mär Emploi : Cavalier dans l'échiquier Loisirs : joué avec des enfants Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Rencontre d'un saint et d'un chevalier,et d'un voleur Jeu 25 Jan - 14:07 | |
| ordre de post:Ash-Zasalamel-Lucy-Nanashi.
Cela faisait plusieurs jours que Ash protégeait la caravane de zarziki, le marchand en tout genre, Le convoi comprenait 17 caravanes exactement et 4 mercenaires de chaque coter des caravanne plus un a l'intérieur qui lançait des flèches. Les jours qui se succèdaient, était chaud mais un peu humide, quelques un des mercenaires, était comme zaguere, habillé d'une armure ou de vétement de cuir, qui offrait une meilleur protection, mais était plus lourd, Ash et zaguere c'était inscrit comme mercenaire et avaient signé un contrat ensemble.
l'homme de 37 ans, avait une bonne expérience derriere lui, il avait une cicatrice qui fendait son oeil et sa lèvre, le teint buriné, habillé en armure rouge émeraude, il était bon a la chasse, la guerre, le combat a distance et rapprocher, il était armé d’un fouet et d’une masse très grande, Ash lui avait plu dés le départ, il riait ensemble a cheval, ils étaient toujours eclaireur, et partait au galop en faisant la course, chacun avaient ces petits secrets, que l'autre ne connaissait pas et respectait, le silence dessus.
Le soleil était a son zénith, et frappait durement les hommes qui n'était pas encore habitué a la chaleur, Zaguere, lui était frais comme un gardon, et vif comme un cobra quelque soit le temps, Ash avec ces vétement ample, et qui ne couvrait pas son torse restait a découvert face au vent qui le rafraichissait.
La tension était a son comble car malgré que tous était sur leurs gardes aucun bandits ne vint les attaquaient certain dirent que la caravane était trop bien gardée et que la vue de cette petite armée faisait peur a tous.
"A ton avis Ash pourquoi y'a personne qui attaque on m’a dit que des monstres qui étaient très fort en combat rapproché, et trés résistant, habitait par centaine, ils pourraient facilement prendre les caravanes non?"
Ash le regarda, avant de lui répondre, il regarda aux alentours, depuis plusieurs jours il voyait des trace de pattes de lézards géants, il savait que ces bestioles était assez intelligente pour attendre leur heure.
"je dis que sa ne va pas tarder à barder dans le coin, même si un peu de sport ne me ferait pas de mal je ne tiens pas a me battre contre ces lézards venu d'outre monde. Regarde là bas il y a des traces vieillent de 2 jours maximum."
Zaguere, alla voir de plus près et confirma les dires d’Ash.
"Oui en effet sa devrait pas tarder peut etre même cette nuit qui sait.Que te dit ton instinct Ash?"
"Comme le tien...C'est pour cette nuit je crois."
Ash et Zaguere se regardèrent, puis foncèrent vers la caravane du chef qui était au milieu de toute, ils s'arrèterent devant le garde d'entrée, c’était un petit homme grassouillet et qui n'aimait pas nos deux héros car trop populaire ce qui rabaissaient un peu ce que les soldats faisaient.
"Hmm je ne sais pas il ne veut voir pers...."
Ash venait de lui mettre un coup de poing, et Entra dans la tente, pendant 30 minutes ils parlerent avec le chef, qui ne les prits pas au sérieux.Comme les 8/10e des hommes quand ils les prévinrent des risques. Seul 10 hommes se fièrent à eux et décidèrent de se cacher à plusieur endroit quand la nuit tomberait.
la nuit de la bataille et de la rencontre.
Alors qu'il était près de minuit, pas un seul bruit ne se faisait entendre ce qui était bizarre car les insectes adoraient joué de la nuit.
Quand tout a coup on n'entendit des pas souple et pesé, un genre de galop, les 10 hommes se tinrent prêt a tirer, mais les pas s'arrèterent.
En fait les lézards, restait silencieux et passaient entre les tente en ouvraient et tuait les gardes sans que personne ne s'en aperçoive jusqu'au hurlement d'un homme qui s'etait reveillé, les 10 hommes sortirent de leur cachette et partirent a l'assaut zaguere et Ash a cheval avec une lance chacun, et leur arme respective.
Ash fonça sur un des lézards,et le transperça de sa lance qu'il gardait,en continuant au galop il en tua 5,chacun transpèrcé a la gorge,les lézard était prit au dépourvu ,on n'aurait cru que c'était gagné quand une corne retentit,une ligne de lézard se fit sur une dune,il y'en avait 50 au moin,ils foncérent avec rage dans le village de toile,certain avaient des torche d'autre des lance,la plupart avaient une hache et un bouclier,quoique certain avaient 2 haches ,ils massacrèrent beaucoup d'homme d'un coup,ils était passé comme la faux de "La Mort".
Zaguere rejoint Ash côte à côte ils se battirent, pour se motiver et pour le courage ils déciderent que celui qui en tuerait le moin devrait faire le bon vouloir de l'autre 2 fois.
Ash venait de perdre sa lance, il prit son épée et commença la danse du massacre, il tua 5 lézard d'un seul coup de tranchant, il y avait de moin en moin de lézard mais il restait à peine avec eux 2, dix-sept hommes , dont le gros marchand qui ne savait pas se battre,
Ash monta sur une des caravanne, d’arme pour prendre un pack de javelot, qu’il lança contre le lézard quand un ordre d'arret fut lançé d’une voix guturale, un homme lézard avec un couronne de plume d'aigle s'avança vers Ash, il avait quelque chose dans sa main, il le lança sur Ash, qui eux l'initiative de le percé d'un coup de javelot, il vi du sang coulé et avec horreur la tête de Zaguère au bout du javelot.
Toi, combattre avec moi maintenant, car toi seule, si toi réussi, vie sauve tu auras."
"Enflure, vien te baaaattttrrreee."
Ash fonça dans le tas de lézard,en passant en dessous des hache de 2 d'entre eux (il en restait 10) il les tranchas entre les côte, puis il en tua 5 d'un coup en les décapitant, mais en arrivant a la fin du cortège il n'avait plus de force, il éssaya de porter un coup,mais le chef lézard le dévia, en faisant laché prise a Ash.
* Est ce la fin??*
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 10:51, édité 3 fois | |
| | | Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Rencontre d'un saint et d'un chevalier,et d'un voleur Lun 5 Fév - 13:03 | |
| Cela faisait plusieurs jours que Zasalamel ne ressentait plus d'énergies maléfique importante ou ne receuillant d'informations sur d'éventuelles personnes souhaitant nuir a Soul Edge et à son plan si bien monter. Il se trouvait dans une ville de l'Orient quand il appris qu'une organisation avait receuilli des fragments de l'épée maudite pour une raison inconnue, elle n'était pas composée de grand guerrier digne de l'interesser ou d'être une menace mais il devait quand même le vérifier par lui même, éliminer et récuperer les fragments de Soul Edge qu'il avai réussi a récuperer. Il apprit que leur chef comptait transpoer ceux-ci dans un lieu plus sûr pourempécher qui que ce soit de mettre la main dessus. Celon les rumeurs qui circulaient dans la ville il aurait engager des mercenaires pour assurer sa protection durant le voyage sans doute pour éviter les attaques de brigands ou des monstres se trouvant dans la région. Il se mit en route vers le convoi, il lui fallu quelque sjours avant de retrouver leur traces et plus tard le convoi, celui-ci était bien garder mais rien de bien inquiétant pour Zasalamel qui ne vit aucune menace potentiel. Par la suite il repéra deux guerriers qui semblaient être différent de ceux qui se trouvaient dans les caravanes, leurs énergies se différenciaient des autres mais il fut attirer par une en particulier, elle était plus puissante que l'autre et l'intriguait.
-*Je crois que je ne serais pas venu pour rien je devrais le tester et l'éliminer s'il venait par la suite a se trouver génant.*
Peu de temps après il sentit la présence de créatures aux alentours de la caravane, était-ce les monstres qui attaquaient les caravanes et ceuix qui s'aventuraient sur la route? Il en aperçu un qui guettait le convoi et il avait l'apprence d'un lézard géant, cela était interessant, il n'aurait pas besoin de se tester lui même la valeur et le talent de ce guerrier étrange. Celon certaines rumeurs leur chef aurait été un des serviteurs de l'épée maudite et du chevalier azur, il avait pour but de redonner sa puissance a l'épée maudite aux prix de nombreuses victimes. Le renvoier au service de l'épée afin de chasser les guerriers pour elle aurait été une bonne idée. Il décida néanmoins de rester cacher et d'attendre son heure, voyant si l'un de ces guerriers pourraient rivaliser face a ce monstre.
-*Voyons voir s'ils auront la force de le vaincre, si cela venait à ce produire j'aurai fort interêt a m'interesser à eux de prêt.
La lumière commencait a disparaitre laissant plàce aux ténèbres de la nuit. L'attaque des lézards était imminentes et en serait des plus intéressante. Personne dans le convoi ne semblait s'attendre a se faire attaquer cette nuit, mais cela serait surement la dernières pour bon nombres d'entre eux. Le calme s'intalla dans la nuit et rien ne semblait présager ce qui allait bientôt se produire. Un bruit se fit entendre puis des lézards s'infiltrèrent dans le convoi et tuèrent les gardes qui les protégaient quand un groupe de lézards fonça dans ceux qui était encore en vie et qui par la suite fonçèrent vers le combat. L'un d'eux attira tout particulièrement l'attention de Zasalamel, il tua sans peine plusieurs lézards et ne semblait pas prêt de s'arreter là. Les hommes tombaient l'un après l'autres sous la puissance de ces créatures et celle-ci fassent a la force du guerrier qui fut rejoins par un autre qui semblait être un de ces compagnons qui se mit aussitôt a décimer les lézards qui l'approchait, mais celui-ci finit par se faire tuer par un des hommes lézards qui le lanca sur l'autre qui s'aperçu par la suite qu'il s'agissait de son ami. Mener par la rage il chargea les monstres restant mais il semblait épuiser et incapable continuer le combat. Il se trouvait désormais fcae a leur chef qui semblait prêt a lui asséner un coup mortel.
-*Interessant il semble puissant et il servira de sacrifice pour augmenter la puissance de Soul Edge, il ne doit pas mourir maintenant.*
Soudain l'atmosphère se fit lourde et de snuages apparurent dans le ciel cachant le rayonnement de la lune, seul la lumière de feu de camp permettait de voir quelque chose, les lézards furent les premiers a ce douter que quelque chose n'allait pas, surement était-ce dû à leur faculter animal. Leur chef arreta son mouvement et observa les alentours cherchant un ennemi. Ceux qui étaient encore dans la caravane eurent l'impression que la mort allaient bientôt les frapper. L'un des lézards s'apprettait à tuer le guerrier inconnu mais il 'arreta brusquement dans son mouvement et attira le regard des autres par un bref cri aigu avant de tomber sur le sol, une plaie lui traversant le ventre faisant couler le sang sur le sol, les autres alarmer et effrayer observèrent les alentours a le recherche de celui qui venait de faire cela mais il continuait de tomber un par un ne sachant qui les attaquaient jusqu'a ce qu'il ne reste plus que le chef. Zasalamel apparut juste devant lui la faux plantée verticalement dans le sol, il posa sur la créature son oeil doré qui sembla l'effrayer un instant puis il se prépara a combattre.
-"Je ne suis pas venu pour te combattre, je suis juste venu t'apporter mon aide. Le chevalier Azur est réssuciter et il porte avec lui Soul Edge, épée que tu semble convoité, si tu veux le retrouver dirige toi vers l'allemagne, prends lui l'épée et tu pourra ainsi tuer ce dieu qui t'a rejeter et t'a laisser garder cette apparence de monstre."
Le lézard fut surpris et resta immobile un instant puis partit en courant disparaissant dans l'obscurité la plus profonde, ceux qui se trouvaient dans la caravane sortirent et se dirigèrent vers Zasalamel pour le féliciter, celui-ci se tourna vers eux et les fixa avec son plus noir regard. Ils s'arretèrent et firent figer sur place ne sachant plus quoi dire par peur de mourir, il s'avanca et se mit face au chef qui eut peur de bouger et ne fit que regarder Zasalamel en tremblant de toute part.
-"Où sont-ils?
-"De quoi parlez-vous?Répondit-il tremblant de toute part.
Il posa son oeil doré sur le marchand comme fouillant dans son esprit a la recherche d'informations. Puis il se dirigea vers une caravane et sortit un coffre de celle-ci et le posa sur le sol. Avec sa faux il le coupa en deux et des fragments de Soul Edge tombèrent sur le sol. Le marchand fut surpris et terrifier, comment avait-il put s'avoir qu'il possédait cela dans son convoi et comment les avait-il touver? Il ne sut répondre a ces questions et l'un des marchands tenta d'attaquer le géant mais il fut couper et tomba mort sur le sol. zasalamel récupera les fragments et les mit dans un petit sac qu'il avait a la ceinture. Les marchands tentèrent de s'enfuir mais quand il se retournèrent il se trouvaient encore face au géant et il prirent peur, le chef prit la parole d'une voix tremblante.
-"Je....je....je vous en supplie......ne nous tuez......je vous donnerez tous ce que vous... voulez."
-"Vous n'êtes plus une menace pour moi et ne valez pas la peine que je vous tue."
Ils semblèrent rassurés mais craignaient toujours que le géant les élimine malgré ce qu'il venait de dire et tremblaient de tout le corps. Puis il jetta un oeil au guerrier qu'il avait sauver en envoyant lizardman a la recherche de Soul Edge, il était toujours au sol épuisés n'ayant pas la force de se relever. Zasalamel se retourna se préparant a partir, quand il ressentit une nouvelle énergie maléfique s'approcher, il resta immobile attendant que celle-ci se montre au grand jour. | |
| | | Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre d'un saint et d'un chevalier,et d'un voleur Mar 6 Fév - 12:53 | |
| Depuis peu de jours, la jeune fille aux cheveux rose suivait la trace d'un homme qu'elle avait resentit peu de temps auparavant. Cette homme semblait fuir ou suivre queqlu'un. Ce dernier degagait une drôle d'energie, elle n'etait pas mauvaise ni bonne. Mais au desespoir de Lucy elle perdu cette energie. Pendant ses nombreuses recherches sur l'emplacement de Soul Calibur et des fragments de Soul Edge. La folle avait entendut deux hommes parler entres eux, leur conversation etait des plus interessante. Un convoi de marchand avait emprunté la Route de la Soie, elle qui etait reputée pour les bandits qui se cachaient sur les chemins pour voler tous ces stupides marchands qui paye une troupe de guerrier pour les proteger lors de leur periple. Celon les dires des deux hommes. Le convoi etait parti depuis tres peu de temps. Ne savant pas pourquoi, Lucy decida de suivre ces fameuses caravanes. C'est donc d'un pas determiner qu'elle partit vers la route de tous les dangers. Au fil de son voyage, Lucy remarqua des traces de sabot et de pieds. Comme elle le pensait, ces foux de marchands avec engager des cavaliers et des fantassins et puis surement une troupe d'archer qui n'aurait pas grande utilité. Lucy ne plus s'empecher d'etre enervée par ce qu'elle voyait. Quelques heures apres son arivée sur la Route de la Soie, Lucy se fit accoster par des bandits de premiere zone.
Bandit : "Eh eh eh poupée... Donne-nous ton frique et il ne t'arrivera rien..."
Le bandit qu'il etait bien ignorant se trouvait derriere elle. La jeune femme tourna lentement la tête pour voir le visage de cette homme qui allait dans quelques secondes finir sur le sol baignant dans son propre sang. Lucy lui lança un regard noir qui exprimer de l'indifference. En voyant cela, l'homme commença a se rapprocher d'elle dangereusement, bien que celui-ci ne soit pas une réelle menace. Ayant son épée dissimulé par sa longe veste faite de soie noir, sans que le bandit ne puisse la voir, Lucy degaigna son sabre et lui trancha le bras qui tomba sur le sol. L'homme se mit a hurler en courant pour echapper a la folie de Lucy, n'ayant aucun interet a le tuer, Lucy le laissa partir ce qui etait des plus etonnant venant de sa part. La jeune fille rangea son arme de continua sa route. Apres avoir marcher pendant des heures sous le soleil couchant, la folle vit enfin le convoit qui semblait faire du sur place, ils devaient faire un camps pour passer la nuit ici. San que personne ne puisse la voir, Lucy partie dans la foret en attendant de le soleil laisse place a une sphere argentée, la Lune. La jeune femme se mit sous un arbre cacher par des buissons et s'asseya dans l'herbre en attendant que les tenebres de la nuit fasse leurs apparitions.
*Je n'est plus qu'a attendre maintenant... Pfff*
Lucy ne dut attendre que peu de temps. Elle entendit des bruits de pas, des pas lourds. Une drôle de créature qui pousait des bruits tres etrange apparut devant Lucy, la bête ne semblait pas l'avoir remarquer. N'ayant pas connaisance de la menace qu'il pourrait representée, Lucy se rua sur lui pour le decapiter. Ce monstre n'etait autre qu'un gros Lezard tous vert et tous moche. La jeune femme entendu des bruits de bataille dans le camps des marchants. Quand elle s'approcha pour voir se qu'il se passait, elle vit des dizaine de créature comme elle venait de tuer qui croisé le fer avec des hommes. Deux guerriers qui semblaient plus experimenter que les autres venait de lui tapper a l'oeil. Mais a son grand desespoir l'un d'entre eux venait de perdre la vie. Cherchant a se venger, le plus fort des deux se rua vers les monstres qui restait en les tuant tous, mais il n'avait plus de force pour tuer le chef. C'est alors, qu'une drôle de sensation penetra Lucy, une energie qu'elle avait resentit auparavant la fit frisonner d'excitation. C'etait l'homme qu'elle avait suivit, un grand black armés d'une faux fit son apparition sur la scene. La folle preferait regardait avant d'agir. Apres avoir conseiller tres brefement au guerrier de partir vers l'Allemagne. Le géant parti vers l'une des caravanes et brisa un coffre qui degagait lui aussi une forte enregie malefique. La folle ne devait pas succombé au mal des fragments bien que sa pauvre âme soit deja baigner de mal. Sans que personne ne l'ai remarquer Lucy fondit vers Zasalamel et lui arracha le petit sac qu'il allait accrocher a sa ceinture puis elle sauta sur le toit de la caravane. Tous les regards etaient tourné vers l'etrangere qui faisait tourner le sac remplit de fragments de l'épée Maudite. Lucy fixait le géant son expression precise sur son visage.
"Vous etes dur a trouver... Vous m'avez donnée du fil à retordre..."
Dit-elle d'une voix aussi narquoise que cruelle.
[ Je corrigerais mes fautes un peu plus tard] | |
| | | Nanashi Yé suis oune voleur
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Yé sais pas où yé suis ... Emploi : Yé suis oune voleur ! ... Non Yé rien dis Loisirs : Voler ... Humm c'est tlès personnel ... Arrêtez de me regarder comme ça ! Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre d'un saint et d'un chevalier,et d'un voleur Jeu 8 Fév - 15:51 | |
| Nanashi avait finalement retrouvé son chemin, du moins il le croyait. Ce pauvre voleur désamparé avait parcourrut multiples chemins sans jamais savoir où il allait, puisqu'il n'avait ni cartes, ni boussoles. Il se retrouva donc vite ( même très ) perdu au fin fond d'un continent sans noms et qui lui paraissait assez hostile.
C'est alors qu'il arriva devant une grande montagne ...
Nanashi leva les yeux aux ciel, ses cheveux se rabattèrent alors sur ses épaules et il pu avoir un meilleur champs de vision. Après mûres réflexions, il prit sa décision.
- Yé vais escalder cette colline !!! .... ce serait pas oune montagne ?? ...
En disant cela il avait prit une pose digne d'un héros des temps modernes mais qui restait tout de même ridicule. Il se remit droit et commença à essayer à trouver un bon appui pour entamer son escalade dangereuse. Il trouva une pierre pour commencer, puis une deuxième, et ainsi de suite jusqu'a temps que la montée devienne de plus en plus périlleuse et beaucoup plus difficile. Il devait être désormais à mi-chemin, mais il commençait à avoir une légère envie d'uriner.
- Faut touyours qué ça arrive dans des moments pareils ...
Une goutte de sueur perla alors sur son front bandé mais il ne flancha pas, il regarda le ciel d'une façon déterminé et ... Un instant pardon, non il se retourna et regarda le sommet de cette montagne en se promettant qu'un jour il atteindrait le point culminent.
- Eh ! Le Narrateur ! Tu trouves pas qué tou en fais un peu trop ?
Hum bref, il continua donc son avancée qui ne cessait de prendre un nouveau niveau de difficulté à chaque nouvelles pierres.
~Une heure plus tard~
Il était finalement arrivé, enfin il ne lui restait plus que trois petits saisis de cailloux et il y était, mais il aurait fallut ajouter que Monsieur a eut la bonne idée de se pencher sur un rocher mal placé et à décidé d'uriner précisément à cet endroit ! Bref ! Un peu plus et ce midi on mangeait des crêpes. Mais enfin, oui enfin il y était arrivé, il regarda au dessus de lui et ... Et la seule constatation qu'il put faire fut celle-ci.
- EH ?! Yé fais déyà nuit ?
Effectivement, la pleine lune s'était montrée, les étoiles scintillaient et les bruits nocturnes s'établissaient ....
<< en fond >> - Y'entend que dalle moi ....
Grrr ... Il décida donc de CONTINUER son avancée et il toucha finalement un objet rugueux. Il leva la tête vers cet drôle d'objet et s'apperçut qu'il portait des écailles.
-C'est quoi ça ? Oune racine ?
Alors plein d'entrain il se mit à tirer de toutes ses forces en prenant appui sur un rocher pour l'aider à se remonter, mais immédiatement eut-il proccédé qu'un hurlement se fit entendre tout près de lui. Un japement de douleur craintif plutôt, suivit de près d'une sorte de sifflotement, Nanashi ne se posant pas de questions dans l'immédiat ( Encore aurait-il fallut que cet imbécile s'en est rendu compte. ) il ne cessa de se hisser pour finalement atteindre le sommet. Il se redressa une fois la tâche accomplie puis regarda plus attentivement ce qu'il tenait dans la main. Il suivit cette "racine" jusqu'a en trouver le point d'attache et tomba sur un corps puis une tête de lézard le fixant furieusement, les larmes à l'oeil. Nanashi l'air bêta ne lâcha toujours pas cette racine qui s'avérait être la queu du lézard géant. Celui ci furieux au plus haut point se mit à rugir bestialement comme pour appeller de l'aide. Ainsi d'une tante située non loin de là, deux autres lézards armés et répugnants sortirent dans une démarche qui aurait pu vous paraître effrayante mais qui fit sourire Nanashi.
- Ohhh yé vois, vous m'invitez à boire un verre ? Y'avais très soif !
Le Lézard dont Nanashi tenait encore et toujours fermement la queue se mit à bondir sur lui avec l'intention de laminer le voleur mais il reçut en compensation un magnifique retour à terre. Nanashi s'était servie de la queue du lézard pour le faire s'écraser brutalement au sol. Soudainement il entendit derrière lui des bruits de luttes et des rencontres de lames. Il tourna le visage en rigolant puis vit une grande bataille se déroulant en bas de la montagne. Il y avait là une multiples de caravanes et beaucoup d'assaillants. C'est alors que le visage de Nanashi s'illumina.
- Yé sais! Qui dit caravanes dit merchandises! Et qui dit merchandises dit ... Euh ... Yé sais pas ...
Il regarda le visage du lézard endormi dont il tenait fermement la queue et décida que cette créature serait son arme. Les deux autres lézards qui lui faisaient maintenant face s'apprêtaient eux aussi à lui sauter dessus, mais ils étaient armés. Nanashi prit à deux mains la queue de l'animal et la posa contre son épaule.
- Yé vous présente ma fidèle hache !!! Zabimaru ... Cool comme nom ! Zabimaru ! Bumazi ... Euh non Bimaruzi ! ... Crotte
Lézard: Zabimaru ? ...
- Ah uais ! Voilà c'est ça !
Sans plus attendre il donna un gros coup de lézard-masse-zabimaru sur le premier et le plus proche des lézard qui fut assomer directement. Il remit immédiatement son ami-arme Zabimaru sur son épaule et fit signe d'une main au deuxième hideux de s'approcher. Une seconde fut nécéssaire pour que le Lézard comprenne la situation, Nanashi venait de porter un coup de lézard-Zabimaru en pleins dans les côtés du dernier lézard qui avait fait un vol plané au dessus de la montagne pour finalement retombé en bas, là où une bataille sanglante se déroulait. Il regarda fiérement sa proie retomber au sol, assomant ainsi plusieurs d'entre eux se trouvant à basse altitude et par la suite prit place sur un rocher en altitude, histoire d'avoir une meilleure vue du combat. Il planta alors la tête de son arme-lézard-masse-zabimaru dans cette pierre, ce qui la fissura et allait engeandrer la chute de Nanashi. En effet il ne fallut pas plus de deux secondes avant que la roche ne se fracture, laissant Nanashi tomber de lui même et dévaler la pente située juste en dessous de lui. Il éxécuta alors une série époustouflante de roulades, de dégringolades et de bruits atroces de fractures qui n'étaient pas celui de Nanashi, mais celui du lézard à l'agonie qui était prisonnié à cause de sa maudite queue. Ainsi il dévala totalement cette immense pente avec fracas jusqu'a s'accrocher à la roue d'une des caravanes, mais celle-ci se décolla immédiatement. Nanashi était maintenant en possession de deux armes: Zabimaru-homme lézard et une roue de caravane. Il continua sa roulée-boulée en compagnie de ses deux objets tout en percutant violemment les hommes lézards ou nons sur son passage. Finalement il atteint un rocher qui l'envoya directement dans les airs. Il fut obliger de lâcher son Ami Zabimaru en vol plané mais il gardait sa roue précieusement contre torse.
- GYAAAAAAAAHHHHHHHHHH
En plein vol ahurissant, il passa au dessus d'une caravane mais par maladresse ne vit pas la jeune fille aux cheveux rouges qui était debout sur celle-ci. Son pied percuta la main de la jeune demoiselle, il s'excusa bruyamment mais ses paroles furent camouflé par le vent qui lui hurlait au visage. Finalement il se réceptionna brutalement sur le tronc d'un arbre ... Pathétique ... Il tomba sur des dizaines de branches avant de toucher sol, une roue à moitié brisée dans la main et .... une lanière de sac accrochée à son pied ???? ! Mais ... le sac avec !!! Il écarquilla les yeux en regardant cet étrange sac et le détacha de son pied en le secouant dans tout les sens. Il pensa alors immédiatement à des pierres précieuses. Il sautilla de joie en agitant les bras.
- YÉ SOUIS RICHHHEEE !!!
Il entreprit de se mettre à poil mais il fut convenu que ce n'était pas dans le scénario. Un sifflement se produisit dans les airs, Nanashi regarda les cieux et apperçut une sorte de petite lueur, jusqu'a temps qu'il pu la discerner et voir qu'elle s'abattait droit sur lui. Il écarquilla les yeux et se mit à courir dans tout les sens en criant. L'impact fut innévitable, ce fut un choc assez puissant qui fit trembler une majeure partie du sol et refit valdinguer Nanashi contre l'arbre. Non loin de la, on vit alors la source de l'impact ... C'était l'homme lézard masse ( Vous savez ... Zabimaru ... ) qui était à moitié planté dans le sol.
-ZABIMARUUUUU !!
Le voleur fou de joie de retrouver son compagnon sûrement mort se jetta sur ses pieds rivés vers le ciel et les enlaça de toute ses forces.
| |
| | | Ash Cavalier de la Mort
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : Dans mon reve de Mär Emploi : Cavalier dans l'échiquier Loisirs : joué avec des enfants Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre d'un saint et d'un chevalier,et d'un voleur Ven 9 Fév - 11:01 | |
| Ash qui pensait sa fin venue ,ne comprenait plus rien a l'histoire,un homme avec une faux qui recherche les débris maléfique qu'il avait projeté de volé,une fille qui le lui avait volé a lui et un homme volant qui leurs avait volé a tout les 3 les fragments décidément c'était une nuit des plus étrange,Il se releva car il avait vite récupèré ces forces,et regarda les 2 autre personnage en face de lui puis regarda vers l'homme volant qui était près d'un arbre,et qui sautait de joie comme un idiot de village bouseux.
->Récupère les fragments Vite il faut que nous les détruisions.<-
L'aura de Ash devenait de plus en plus grande et maléfique,il ramassa son épée qui était planté au sol,fit un moulinet avec et on pouvait voir une aura noir tourné en même temps.
"Je ne sais pas qui vous ète mais personne ne pourra me prendre les fragments"
L'énergie tournait maintenant autour de lui,une flaque de sang qui était a terre devint noire quand son pied la toucha il se détourna de la fille et du noir et alla doucement vers Nanashi,sa démarche si quelqu'un de courageux la voyait avait quelque chose d'inquiètant,il avança de plus en plus vite vers nanashi l'épée prete pour tué cette inconscient qui lui avait volée ces objet nuisible.
"JE VAIS TE TUEEEEEEEEEEE"
Ash courut de plus en plus vite, ne pensant plus aux autre mort qui était a terre il marcha sur les cadavre d'homme qui lui avait fait confiance,il écrasa quelque tête d'homme lézard et aussi de non lézard.son épée racla le sol et il se prépara a mettre un coup de bas en haut vers nanashi pour le tué. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre d'un saint et d'un chevalier,et d'un voleur | |
| |
| | | | Rencontre d'un saint et d'un chevalier,et d'un voleur | |
|