Nom:Varsil
Prénom:Ash
Taille:2.05m
Poids:80kg
Decription de votre personnage physique et morale:..Son oeil droit,est un fragement de l'épée maléfique,ce qui fait que il est sans pitier sauf face a un enfant une capuche d'ermite blanche,qui lui entoure les épaule et la tête,mais ne tombe pas sur son corps,une ceinture en tourbillon de 3 cercle en or dont ls 2 extremité s'arretent sur le devant ,dessus il y a des signe,et un long voile de vétement tombe devant les jambiere,et on ne peut voire que le bas de ces bottes, il a des bottes et des jambière de métal,il a un masque de crane en os véritable,et sa langue passe au travers des dents.il a des bracelet au niveau des poignets et des bras deux a chaque qui sont collé ensemble et ont aussi des signes comme la ceinture
Il adore les enfants et répugne a leurs faire du mal,Il est assez sympathique et ces un joyeux luron il a le pied marin aérien et terrestre,il aime la paix,mais excellent dans l'art de la guerre
Classe:Chevalier
Art martial:Soul of siegfried
Lien avec siegfried:...je l'ai rencontré sur la route de la soie,pendant que je me battait ,avec mon épée,sans vraiment de style il est venu a mon secours,et a tué plus de 20 lézard mutant d'un coup,apres plusieur jour ou je l'ai suivit il a accepté de m'entrainer pendant quelque temps,puis je ne l'ai plus revu si je le revoit je lui dirais merçi pour tout.
Royaume:Haltesse.
Arme:épée batarde,avec des signe sur toute la lame comme sa ceinture l'épée est en ivoire et coupe comme du diamant
Lieu de naissance:Espagne
Histoire:
Retrouver,devant l'orphelina santa cathrina,il fût élevé par les soeur de l'oprhelina il apprit vite a se défendre car,la loi du plus fort regnait,le grand alendros,et sa bande régnait sur l'orphelina mais après quelque baguarre infructueuse ou il perdait il s'enfut de cette orphelina,a ces 16ans il vola pour survivre,se fit encore et toujours frappé,par des plus fort en se retrouvant devant un,ravin ou une riviere etait en bas il fit le voeux de devenir le plus fort,et se jetat a l'eau en se disant que si sont voeux etait réalisé il sortirait vivant,du torrent,pendant plusieur heures il se débatit,puis tomba dans des chûte,apres plusieur jour il se réveilla,il avait perdu un oeil,a cause d'un morceau de métal,qui l'avait transpercé,mais celui-ci bizarrement c'etait plié d'une certaine façon et faisait office de faux oeil,en métal,voyant qu'il etait toujours vivant et,malgré quelque blessure,il etait sûr que son voeux etait réalisé il commença a s'entrainé,il chassa,il se lava dans le lac ou il avait atterit,sa vie etait assez tranquille,mais vers ces 19ans il se retrouva devant une créature gigantesque,grise,avec d'énorme défense en ivoire d'un blanc éclatant,la créature le poursuivit dans la foret,elle semblait ne pas le suporter,sans qu'il sache pourquoi,pendant quelque minute il fuit devant elle,puis une douleur a son oeil l'arretat,et il entendit une voix.
Ton veux le plus chere a été réalisé alors pourquoi fuire devant cette créature insignifiante,pourquoi... COMBAT LA.
Sans savoir pourquoi son corps se tourna vers la créature,il la regarda alors quelle s'arretât et le dévisagea avec l'air de vouloir le tuer,au moment ou elle se cabra il sauta en l'air ,s'accrocha a une de ces défenses,se fit tourné autour,et arriva avec une force de rotation,pres de son oeil,qu'il perça d'un coup de pied,la créature commença a courir et il monta sur son dos,de la il commença a donné des coup sur le crane,la peau se craquelait sous ces coup et du sang giclat sur son oeil en metal,il eue une douleur monstrueuse et tomba au sol,la créature s'arretat et se retourna,et fonça dessus les défenses,au ras du sol,il pris appui sur ces bras et sauta,la créature goba d'un coup,elle ralentit puis apres quelque seconde sa gorge éclata,et elle tomba raid morte,avec Ash qui sortait plein de sang et l'air féroce de son visage s'estompa.Il regarda le soleil d'espagne au dessus de lui,et hurla sa joie.avec une telle créature il pourrait manger a sa faim pendant plusieur jour,et avec ces défense il pourrait se faire une arme.Apres quelque jour,ou il continua a découvrir la voix qui avait parlé,celle-ci lui dit:
"Tu sais Ash je ne suis qu'un fragment d'une épée la plus puissante du monde,tant quelle et sont porteur existeront tu ne sera pas l'homme le plus fort du monde"
Depuis se jour il recherche l'épée maléfique pour se l'approprié ou la détruire ainsi que son porteur nightmare.
post rp:Rupture de contract
Un homme de stature tres grande avec un masque de mort ,se balladait furtivement dans les ruelle des bas quartier ,il s'avança ,dans une ruelle qui allait aborder la place des pendus prés de la fontaine,il devait attendre quelqu'un qui lui donnerait des information sur soul edge,la lune en etait a saz 29e nuit,c'etait un beau croisant fin,on n'aurait dit qu'il etait coupant,on voyait les étoile comme en plein été pourtant,en cette saison ou la neige devrais tomber,seul un pâle soleil,demeurait,une fine brise faisait enfler ces vetement plutôt legers,il se coucha sur le rebord de la fontaine et tendit sa main vers le ciel,quand une ombre,passa de toit en toit sans un bruit,il l'aperçut,c'etait surement son contact.
l'ombre s'arretat,puis elle sauta et se retrouva face a Ash,elle lui parla avec une assurance,malgré cette voix de jeune fille.
"bon écoute,je suis désolé de te décevoir mais je ne peux te dévoilé les information,je ne peux accèder a ta requete,alors si tu veux bien quitté cette ville avant de nous attirer des ennuis."
Ash la regarda posa ces bras sur ces hanches,et fit un signe de tête en soupirant,il ne pouvait lui soutirer les infos par torture,car il aimait trop les enfants pour cela
"Ok je comprend,je ne te donnerais pas les information sur ton père comme notre contrat le disait..."
La jeune fille devint raide,puis elle se ressaisit
"Excuse moi mais ces information j'en n'ai besoin,je me doit de le retrouver..."
la jeune fille sortit,un kunai et fonça sur Ash elle lui fit un enchainement de plusieur coup de pied,puis essaya de le poignarder,il para chaque coup de pied,et donna un coup dans le poing qui tenait,le kunai,celui-ci vola en l'air .
Ash l'attrapa,au vol.la jeune fille,sauta et lui mis un coup de pied ,qu'il bloqua avec sa paume,puis il referma sa main sur la cheville de la fille et la plaqua au sol,il s'assit sur elle,tout en tenant son pied,il lui tourna d'un coup vif,elle retint un cris de douleur,mais la cheville n'etait pas cassé,il ser releva,mais elle réattaqua,avec un autre kunai,mais il etait déja dèrriere elle,il lui mis le kunai sous la gorge,et lui parla.
"Il ne fallait pas t'inquièté petite,je te les auraient donné ces information sur ton père,je voulait tester ta détermination,c'est tout."
Il l'a serra dans ces bras et la jeune fille pleura a chaude larme,de gratitude,et resta dans ces bras plusieur minute.
"Tient regarde."
Il leva sa main ,paume ouverte puis il fît un mouvement,de sa main,et des document avec croquis apparurent dans sa main.
"j'adore ce tours,je le fait de mieux en mieux prend les c'est les documents,sur ton père,pour soul edge je supose que en fait tu n'as rien trouvé,c'est pas grave je chercherais moi même".
La fille prît le document,le remercia et disparut.
Ash reprit,sa marche solitaire,et décida d'aller,voir après des infortmation sur l'épée maléfique.
Rang :Cavalier de la mort
Voila c'est fini j'espere que vous avez apprecié le post rp ^^