| le vengueur Sephiroth | |
|
+8Cloud Taki Guillaume EX-Xianghua Maxi Vincent valentine Zasalamel *** sephiroth 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sephiroth
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Châlons en champagne Emploi : collegien Loisirs : ??????? Date d'inscription : 19/01/2007
Feuille de personnage Hp: (0/0) Sc: (0/0)
| Sujet: le vengueur Sephiroth Sam 20 Jan - 18:02 | |
| Nom: Zamato Prénom: Sephiroth Age: 20 ans Taille: 1m90 Poids: 75 kg Decription de votre personnage physique et moral:
Cheveux: blanc, long jusqu’au bas du dos Yeux / regard : Les yeux verts avec une pupille rouge sang le regard d’un tueur Visage / expression et couleur de peau : le visage creusé. Le tin pâle encadre ses lèvres peu rouge Corpulence: svelte, sa tenue est tout noir avec un long manteau noir jusqu’au niveau des pieds, il n’est pas fort mais il est très rapide en attaque. Signe particulier : un tatouage est dessiné représentant les seaux des éléments dur son torse
qualités: Calme, intelligent et très combattant. défauts: pas de pitié, vengeur, solitaire et mystérieux.
Classe: maître d’arme Art martial: kendo Royaume: Grandall Arme: Masamune, qui meusure 1m80 de longeur, la lame est tout noir (a cause du cristal noir) et le manche est fait en argent Lieu de naissance: En France, Paris
Histoire:
L’histoire commença à la naissance le 17 octobre, sa mère avais laisser devant la cathédrale de paris après qu’il est né.il était recueillie par les bonnes sœurs pendant 15 ans et il n’avait pas de nom.
Il trouva une cabane dans une forêt près de la ville, Il trouva un bâton et se lança dans l’art de l’épée. Il n’avait que ce bâton pour se protéger car il avait une guerre entre la France et le Royaume-Uni. Deux ans plus tard, une bataille commença au matin, pendant la bataille, il chercha de la nourriture mais quand il arriva en ville, tout le monde était mort. Il se rendit à la cathédrale mais en vain ils avaient détruit la cathédrale. Dans une rue, Il se trouva nez à nez avec l’armée du Royaume-Uni, il remarqua que l’armée a été contrôlée par une fille habiller bizarrement. Il commença le combat avec la fille mais il se fait attaquer par un homme mystérieux habiller en blanc avec une faux, il commença a s’évanouir.
Il se réveilla avec un mal de tête, il se trouva dans une prison dans un château de La cite de Londres. Un soldat arriva et lui demanda :
Qui êtes-vous et doux venez-Vous ?
Je n’ai pas de nom mais je viens de Paris.
Paris hein est ben tu as de la chance d’être vivant.
Le soldat partit et il dormait encore. Le lendemains il esseya de trouver une solution pour s’echaper quand tout a coup il voie devant lui l’homme habillé en blanc et il demanda a lui :
Pourquoi vous avez emmener ici !
Parce que tu as un don mystique que tu ne sais pas utiliser mais je vais te donner un pouvoir avec une pierre maléfique pour accélérer tes pouvoirs noires et tu serviras a l’armée de dalkia .
Non je ne serviras pas a cette l’armée et je ne veux pas cette pierre débile.
Mais l’homme lui injecta la pierre en lui et tomba dans un sommeille profond. Il se réveilla doucement et il sentait bizarrement puissant et très fort en pouvoir mental. Alors il détruit le mur du château et se trouva dans les égouts de la cité, il traversa la cite et se trouva devant l’océan et plongea dans l’eau.
Cela fait un mois que il part a la dérive avec une planche de bois et arriva sur une plage inconnue, il voit une maison très bizarre a ceux que il voyait à Paris. Il renta dans la maison mais quelqu’un arriva très rapidement derrière lui et l’ennemie lui donna un coup de pied et tomba, mais quand il se relevait ses yeux devenaient rouge sang attaqua son ennemie très rapidement comme la vitesse de la lumière et l’ennemie lui balança une pierre bleu claire sur lui qui le terrifie et redevient normal. Il tomba par terre et dit à l’ennemie :
Que m’ai t’il arriver, pourquoi je devenue agressif ?
Tu es sur l’influence de la pierre maléfique et tu ne contrôle pas ce pouvoir donc tu attaque tout ce qui est sur ton chemin.
Etonner qu’il en sache beaucoup plus que lui il lui demanda :
Qui êtes-vous et ou on est ?
Je m’appelle Jubei et tu est à Osaka au Japon. Je suis maître du kendo et mâtre d’arme.
Au Japon ? Mais moi j’habite a Paris en France. Comment j’ai pu aller ici a la dérive.
Jubei ne savais pas mais lui proposa:
Tu veux bien t’entraîner avec moi ?
Oui pourquoi pas
Il commenca s'habituer a l'art du kendo. Le soir même, Jubei lui demanda :
Tu m’as dit que tu voulais te venger de l’armée de dalkia et que je t’apprenne le kendo ?
Oui
Quel est ton nom ?
Je n’ai pas de nom
Tu n’as pas de nom et bien je vais te emmener au temple pour que le prête te donne un nom et te baptiseras.
Le lendemain matin, il se rendit au temple et vois le prête, il demanda de lui donner un nom et a été baptiser
Sephiroth Zamato fils de Jubei.
Est bien maintenant tu es mon fils maintenant.
Le soir même au dîner :
Qu’est ce cette pierre bleu que tu porte ?
Cette pierre bleu est un morceau de l’épée nommée soulcalibur qui est opposer de la souledge l’épée des ténèbres comme tu porte la pierre en toi, il faut que tu trouve celui qui t’a fais ça et de te l’enlever sinon tu seras un pantin de l’épée du mal.
Tient je te donne une masamune très spéciale qui permet faire des attaques très rapide malgré sa longueur et son poids et ralentiras ta colère pour ne pas devenir comme tu as fais l’autre jour.
Il s’entrainera pendant 4 ans avec son père lorsque il commença a prendre le bateau son père lui dit :
Promet moi de revenir d’accord ?
Oui je te promet père.
Sephiroth part pour la France pour mettre a thème a cette guerre. Un ans plus tard, en arrivent en France a Paris, il décrouvra que la cité a été refaite et que une nouvelle armée a été crée, elle s’appelle Grandall et s’inscrit comme lieutenant et de tuer cette homme en blanc et cette femme.
Rang demandé: lieutenant | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: le vengueur Sephiroth Dim 21 Jan - 3:04 | |
| Tout d'abord bienvenu sur soul ca RPG. Pour ta présentention développe un peu son mental et pour son physique je crois que ca devrait allez. J'en conclu que ton histoire doit être ton post-RP si c'est le cas je vais faire mes commentaires dans ce sens : Tout d'abord ton post rp est fort accentué sur le narration et tu n'a pas respecter les codes d'écriture. J'ai remarquer quelques fautes grammaticales, d'orthographe et d'inattention si tu pouvais les corrgier je crois que cela serait bénéfique pour toi. Dernier point assez important le fragment de Soul Edge en toi sur ce point la je ne peux rien dire si tu t'es arranger avec les admins no problème sinon attend leur avis sur la question. Edit: pense aussi a signer les règles pour nous dire que tu les a compries. https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com/Administration-de-Soul-Calibur-RPG-c1/Session-administrative-speciale-pour-les-membres-du-forum-f33/Signatures-des-regles-ici-p1968.htm#1968Voila je crois que c'est tout bonne amusement parmis nous et bonne chance pour la suite | |
|
| |
Vincent valentine Vincent the demon who cries
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : près de lucrecia mon amour. Emploi : securiter Loisirs : aventure Date d'inscription : 14/01/2007
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: le vengueur Sephiroth Dim 21 Jan - 3:17 | |
| bienvenue encore un fana de ff 7 a se que je vois mdr,sa va peter entre toi et cloud ^^,bon ben si le modo a tout dit bienvenue et attend l'avis de cassandra ou tira pour rp parmi nous | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: le vengueur Sephiroth Dim 21 Jan - 6:40 | |
| Pour debuté, Bienvenue sur Soul Calibur RPG.
Comme la dit Zasalamel t'es description son trop court. Et pour ma part, je trouve que ton histoire/rp est trop bassée sur le dialogue, equilibre nous narration et parole. Voila sinon Zasalamel a tous dit ^^
Amuse-toi et bonne chance. | |
|
| |
EX-Xianghua La lame gracieuse
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Chine Emploi : Aucun Loisirs : Etre avec Kilik ... Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Hp: (160/160) Sc: (130/130)
| Sujet: Re: le vengueur Sephiroth Dim 21 Jan - 8:35 | |
| | |
|
| |
sephiroth
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Châlons en champagne Emploi : collegien Loisirs : ??????? Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: le vengueur Sephiroth Dim 21 Jan - 8:44 | |
| bonjour et merci de m'avoir incrit sur se site, je vais corriger les fautes et je vais remettre le texte mais je vais attendre que les autres administrateurs donne leurs opinions | |
|
| |
Guillaume Invité national
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : ... Emploi : .... Loisirs : .... Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (125/125)
| Sujet: Re: le vengueur Sephiroth Dim 21 Jan - 9:58 | |
| Tu peux d'ore et déjà t'y mettre Zas et Lucy ont tout dis pour le moment ton post Rp n'est pas assez naratif, quand au fragment de soul edge je ne peux me prononcer seul, Cass et Tira sont mieu placer que moi. En attendant soit le bienvenue et n'oublit pas de lire, signé et appliquer les règles. bonne continuation. | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: le vengueur Sephiroth Dim 21 Jan - 11:59 | |
| - ultima sephiroth a écrit:
Nom: Zamato Prénom: Sephiroth Age: 20 ans Taille: 1m90 Poids: 75 kg Decription de votre personnage physique et moral:
Cheveux: blanc, long jusqu’au bas du dos Yeux / regard : Les yeux verts avec une pupille rouge sang [color=red]le regard d’un tueur
Visage / expression et couleur de peau : le visage creusé. Le tin pâle encadre ses lèvres peu rouge Corpulence: svelte, [color:dd8c=red:dd8c]sa tenue est tout noir avec un long manteau noir jusqu’au niveau des pieds, il n’est pas fort mais il est très rapide en attaque.Signe particulier : un tatouage est dessiné représentant les seaux des éléments dur son torse
qualités: Calme, intelligent et très combattant. défauts: pas de pitié, vengeur, solitaire et mystérieux.
Classe: [color=red]maître d’arme[/color] Art martial: [color=red]kendo Royaume: Grandall Arme: [color:dd8c=red:dd8c]Masamune, qui meusure 1m80 de longeur, la lame est tout noir (a cause du cristal noir) et le manche est fait en argentLieu de naissance: En France, Paris
Histoire:
L’histoire commença à la naissance le 17 octobre, sa mère avais laisser devant la cathédrale de paris après qu’il est né.il était recueillie par les bonnes sœurs pendant 15 ans et il n’avait pas de nom.
Il trouva une cabane dans une forêt près de la ville, Il trouva un bâton et se lança dans l’art de l’épée. Il n’avait que ce bâton pour se protéger car il avait une guerre entre la France et le Royaume-Uni. Deux ans plus tard, une bataille commença au matin, pendant la bataille, il chercha de la nourriture mais quand il arriva en ville, tout le monde était mort. Il se rendit à la cathédrale mais en vain ils avaient détruit la cathédrale. Dans une rue, Il se trouva nez à nez avec l’armée du Royaume-Uni, il remarqua que l’armée a été contrôlée par une fille habiller bizarrement. Il commença le combat avec la fille mais il se fait attaquer par un homme mystérieux habiller en blanc avec une faux, il commença a s’évanouir.
Il se réveilla avec un mal de tête, il se trouva dans une prison dans un château de La cite de Londres. Un soldat arriva et lui demanda :
Qui êtes-vous et doux venez-Vous ?
Je n’ai pas de nom mais je viens de Paris.
Paris hein est ben tu as de la chance d’être vivant.
Le soldat partit et il dormait encore. Le lendemains il esseya de trouver une solution pour s’echaper quand tout a coup il voie devant lui l’homme habillé en blanc et il demanda a lui :
Parce que tu as un don mystique que tu ne sais pas utiliser mais je vais te donner un pouvoir avec une pierre maléfique pour accélérer tes pouvoirs noires et tu serviras a l’armée de dalkia .
Non je ne serviras pas a cette l’armée et je ne veux pas cette pierre débile.
Mais l’homme lui injecta la pierre en lui et tomba dans un sommeille profond. Il se réveilla doucement et il sentait bizarrement puissant et très fort en pouvoir mental. Alors il détruit le mur du château et se trouva dans les égouts de la cité, il traversa la cite et se trouva devant l’océan et plongea dans l’eau.
Cela fait un mois que il part a la dérive avec une planche de bois et arriva sur une plage inconnue, il voit une maison très bizarre a ceux que il voyait à Paris. Il renta dans la maison mais quelqu’un arriva très rapidement derrière lui et l’ennemie lui donna un coup de pied et tomba, mais quand il se relevait ses yeux devenaient rouge sang attaqua son ennemie très rapidement comme la vitesse de la lumière et l’ennemie lui balança une pierre bleu claire sur lui qui le terrifie et redevient normal. Il tomba par terre et dit à l’ennemie :
Que m’ai t’il arriver, pourquoi je devenue agressif ?
Tu es sur l’influence de la pierre maléfique et tu ne contrôle pas ce pouvoir donc tu attaque tout ce qui est sur ton chemin.
Etonner qu’il en sache beaucoup plus que lui il lui demanda :
Qui êtes-vous et ou on est ?
Je m’appelle Jubei et tu est à Osaka au Japon. Je suis maître du kendo et mâtre d’arme.
Au Japon ? Mais moi j’habite a Paris en France. Comment j’ai pu aller ici a la dérive.
Jubei ne savais pas mais lui proposa:
Tu veux bien t’entraîner avec moi ?
Oui pourquoi pas
Il commenca s'habituer a l'art du kendo. Le soir même, Jubei lui demanda :
Tu m’as dit que tu voulais te venger de l’armée de dalkia et que je t’apprenne le kendo ?
Oui
Quel est ton nom ?
Je n’ai pas de nom
Tu n’as pas de nom et bien je vais te emmener au temple pour que le prête te donne un nom et te baptiseras.
Le lendemain matin, il se rendit au temple et vois le prête, il demanda de lui donner un nom et a été baptiser
Sephiroth Zamato fils de Jubei.
Est bien maintenant tu es mon fils maintenant.
Le soir même au dîner :
Qu’est ce cette pierre bleu que tu porte ?
Cette pierre bleu est un morceau de l’épée nommée soulcalibur qui est opposer de la souledge l’épée des ténèbres comme tu porte la pierre en toi, il faut que tu trouve celui qui t’a fais ça et de te l’enlever sinon tu seras un pantin de l’épée du mal.
Tient je te donne une masamune très spéciale qui permet faire des attaques très rapide malgré sa longueur et son poids et ralentiras ta colère pour ne pas devenir comme tu as fais l’autre jour.
Il s’entrainera pendant 4 ans avec son père lorsque il commença a prendre le bateau son père lui dit :
Oui je te promet père.
Sephiroth part pour la France pour mettre a thème a cette guerre. Un ans plus tard, en arrivent en France a Paris, il décrouvra que la cité a été refaite et que une nouvelle armée a été crée, elle s’appelle Grandall et s’inscrit comme lieutenant et de tuer cette homme en blanc et cette femme.
Rang demandé: lieutenant Bienvenue! Avant de parler de la présentation, tu dois impérativement lire les règles et signer ces dernières! Je sais que tu ne les a pas lues..mais si tu l'avais fait tu n'aurais pas commis certaines erreurs. Nigtmare, l'admin des fiches techniques m'a semble til t'a déjà dit ce qui n'allait pas. Tu n'as pas le droit de poster ailleurs que dans ta présentation! De plus pas de fiches techniques hors du topic proposition de fiches techniques. Ensuite j'ai souligné ce qui n'allait pas dans ta présentation et je vais y aller point par point: Tout d'abord ton pseudo tu le change! Soit Séphiroth, soit Ultima mais pas les deux! non seulement ça fait grosbill mais en plus c'est pas serieux si tu comptes le garder. Ensuite: les descrpitions n'en sont pas réellement. Un regard de tueur ça ne veut rien dire...Développe..un tein n'encadre pas des lèvres..ça ne veut rien dire..En corpulence , dire qu'il a un long manteau noir ça ne va pas..c'est une description physique très cher..La corpulence c'est juste la forme de son corps. En qualité mettre qu'il est très combattant..ça ne se dit pas..développe moi tout ça et que ce soit intelligible! Ensuite! Si tu avais lu tu comprendrais que la classe des maîtres d'armes ne t'étais pas accessible et qu'il ne fallait pas la demander! Donc je refuse cette classe pour toi tu comprends! Idem pour l'art martial! Bien que tu sois un personnage inventé, il faut que tu choisisse un art parmis ceux disponibles! ils ont été listé donc tu n'auras aucun mal à choisir..Et je te rappelle que c'est l'art de la classe que tu auras choisis! Si t'es ninja par exemple c'est seulement un des arts relatif à cette classe que tu choisiras. Troisième remarque: ton arme idem..ça ne peut pas être la Masamune! tu peux donner un nom à ton arme en choisissant une des armes relative à la classe dans laquelle tu te trouves. Donc je te prie de l'enlever. ma dernière remarque concerne ton Histoire qui ressemble plus à un post rp. Il est obligatoire d'avoir une histoire et un post rp! de ce fait je ne lirai ta présentation et ne donnerai mon avis qu'une fois toutes ces remarques prises en comptes..Y compris celles des modos. En attendant je te souhaite bonne chance pour ta fiche^^ Sinon pour le fragment oui nous sommes d'accord Tira et moi! Allez bonne chance !! | |
|
| |
Cloud Ninja errant
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : ?????? Emploi : ?????? Loisirs : ?????? Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: le vengueur Sephiroth Lun 22 Jan - 8:58 | |
| Bienvenu, ça commence à devenir encore plus interescent, d'abbord Vincent, et maintenant Séfiroth, c'est cool, amuse-toi bien. | |
|
| |
sephiroth
| Sujet: Re: le vengueur Sephiroth Lun 22 Jan - 11:17 | |
| MERCI pour les conseils cassendra, je vais re faire de A à Z ma fiche. Au faite j'ai lu les régle et je l'ai signé | |
|
| |
* Seung Mina * Une fille d'une grandeur d'âme et de coeur
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Là où il y a de l'espoir. Emploi : Etudiante Loisirs : Ecrire =) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: le vengueur Sephiroth Lun 22 Jan - 11:55 | |
| Bienvenue sur ce forum et parmis nous | |
|
| |
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: le vengueur Sephiroth Lun 22 Jan - 12:12 | |
| Bienvenue et courage^^ Je suis sûre que tu sauras le faire^^ | |
|
| |
Mitsurugi Le grand manieur d'épée
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Loin, très loin ... Loisirs : RP, ciné, jeux, sports, etc, etc ... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: le vengueur Sephiroth Lun 22 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
An De Samouraï du clan An
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Japon. Emploi : Samouraï Loisirs : Caligraphie, musique. Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
sephiroth
| Sujet: le vengueur Sephiroth Mer 24 Jan - 4:40 | |
| J'ai refais ma fiche donc voilà:
Nom: Zamato Prénom: Sephiroth Age: 20 ans Taille: 1m90 Poids: 75 kg Decription de votre personnage physique et moral:
Cheveux: blanc, long jusqu’au bas du dos Yeux / regard : Les yeux verts avec une pupille rouge sang. Visage / expression et couleur de peau : le visage creusé. Sa couleur de peau est blanche et ses lèvres sont peu rouges. Corpulence: svelte, il est un peu muscler et ce lui procure de la rapidite.
Signe particulier : un tatouage est dessiné représentant les seaux des éléments dur son torse.
qualités: Calme, intelligent
défauts: vengeur, solitaire et mystérieux.
Classe: Samurai
Art martial: Katana Royaume: Grandall Arme: Murasama
Lieu de naissance: En France, Paris.
Histoire:
Il trouva une cabane dans une forêt près de la ville, Il trouva un bâton et se lança dans l’art de l’épée. Il n’avait que ce bâton pour se protéger car il avait une guerre entre la France et le Royaume-Uni. Deux ans plus tard, une bataille commença au matin, pendant la bataille, il chercha de la nourriture mais quand il arriva en ville, tout le monde était mort. Il se rendit à la cathédrale mais en vain ils avaient détruit la cathédrale. Dans une rue, Il se trouva nez à nez avec l’armée du Royaume-Uni, il remarqua que l’armée a été contrôlée par une fille habiller bizarrement. Il commença le combat avec la fille mais il se fait attaquer par un homme mystérieux habiller en blanc avec une faux, il commença est s’évanouir.
Il se réveilla avec un mal de tête, il se trouva dans une prison dans un château de La cite de Londres. Un soldat arriva le soldat lui demanda ou il venait mais il ne savais pas son nom et habité à paris. Le soldat partit et il dormait encore. Le lendemain il essaya de trouver une solution pour s’échapper quand tout a coup il voie devant lui l’homme habillé en blanc et il demanda à lui :
Parce que tu as un don mystique que tu ne sais pas utiliser mais je vais te donner un pouvoir avec une pierre maléfique pour accélérer tes pouvoirs noirs et tu serviras à l’armée de dalkia.
Non je ne servirai pas a cette l’armée et je ne veux pas cette pierre débile.
Mais malgré ses paroles, l’homme lui injecta la pierre en lui et tomba dans un sommeille profond. Il se réveilla doucement et il sentait bizarrement puissant et très fort en pouvoir mental. Alors il détruit le mur du château et se trouva dans les égouts de la cité, il traversa la cite et se trouva devant l’océan et plongea dans l’eau.
Cela fait un mois qu’il part à la dérive avec une planche de bois et arriva sur une plage inconnue, il voit une maison très bizarre a ceux qu’il voyait à Paris. Il renta dans la maison mais quelqu’un arriva très rapidement derrière lui et l’ennemie lui donna un coup de pied et tomba, mais quand il se relevait ses yeux devenaient rouge sang attaqua son ennemie très rapidement comme la vitesse de la lumière et l’ennemie lui balança une pierre bleu clair sur lui qui le terrifie et redevient normal. Il tomba par terre et se demanda pourquoi il était devenu fou de haine et l’ennemie lui répond qu’il est sur l’emprise du fragment de la souledge.
Il demanda le prénom de l’ennemie et ou il est, l’ennemie s’appeler Jubei Zamato et disait qu’il est au Japon, Jubei disaient qu’il est maître de la katana et qu’il est un samurai, le jeune homme était passionner des samouraïs parce qu’il lisait des livres censément les samurais. Jubei lui proposa de s’entraîner avec lui, le jeune homme accepta de s’entraîner avec lui. Pendant l’entraînement, Jubei était impressionner des techniques qu’il avait appris, s’il était un vrai samurai, il serait un lieutenant. Jubei lui apprendra des techniques secrets et interdite, le soir même il s’était pas comment il s’appeler mais il lui répondait que il n’avais pas de nom, il proposa de lui donnais un nom et de devenir un vrai samurai, le jeune homme accepta de devenir samurai.
Le lendemain, à 8h, ils se rendaient au temple pour lui donnais un nom et lui donna : Sephiroth Zamato fils de Jubei. Après, il se rendit à l’armée pour s’inscrire comme capitaine de la 10ème divisions, il disait oui mais il avait une condition a respecté, il fallait gagne au tournoi des guerriers. Sephiroth gagna le tournoi et devenaient le capitaine de la 10ème divisions dans le clan de Azuka.
Un an plus tard, Une guerre éclata entre deux clans : Azuka et Oni, Sephiroth regroupa tout ses homme et attaqua sur-le-champ, Sephiroth les massacrer un par un et par la haine qu’il a envahie pendant la battaile,le fragment se réveilla et recommença à devenir fou, Sephiroth tua tout ses ennemie jusqu'à a la mort mais il utilisa un pouvoir dévastateur qui détruit tout les soldats Oni et aussi son propre camp. Quand la guerre se termina, il était devenu normal et decrouvra qu’il était pas pour la guerre mais pour venger les souffrance de son passée, il démissionna de l’armée et rentra chez son père.
Jubei était déçu mais pas énerver qu’il avait démissionner de l’armée, il compris qu’il avait des comptes
A régler en Europe, le soir même il allait voir le forgeron du village et confectionner une katana avec sertie la pierre bleu qui avais autour de son cou a Jubei. Le morceau de pierre bleu était en faite un fragment de l’épée soulcalibur l’épée légendaire du bien, Jubei lui disais que s’il portait cette katana sa ralentirais le fragment de la souledge pour il devienne un pantin de dévoreur d’âme.
Pour qu’il soit prêt, il s’entraîna trois ans au Japon, un matin, il commença à partir très tôt pour ne pas ratée le bateau pour l’occident mais devant lui se trouver son père :
Oui je te promets père.
Sephiroth part pour la France pour mettre à thème a cette guerre. En arrivent en France a Paris, il découvrait que la cité a été refaite et que une nouvelle armée a été crée, elle s’appelle Grandall et s’inscrit comme lieutenant et resta en France pour détruire dakia et de tuer cet homme en blanc et cette femme.
| |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: le vengueur Sephiroth Mer 24 Jan - 5:05 | |
| Bravo^^ Il manque plus que le post-Rp Sephy xD | |
|
| |
sephiroth
| Sujet: Re: le vengueur Sephiroth Lun 29 Jan - 11:15 | |
| mon poste r-p est dans l'histoire en faite c'est pour ca qui est long | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: le vengueur Sephiroth Lun 29 Jan - 11:31 | |
| justement on préfère le séparer de l'histoire pour une meilleure lisibilité et puis le post rp est devenu obligatoire ^^ il te suffit de séparer ton post rp de ton histoire et le tour et joué...enfin ça te donnera l'occasion de revoir ce que tu aurais pu oublier ^^
Bonne chance ^^ | |
|
| |
sephiroth
| Sujet: Re: le vengueur Sephiroth Lun 12 Fév - 15:08 | |
| est-ce que quel'un peut m'aider pour mon r-p s'il vous plais car je n'ai plus d'idee donc si vous avez des idée prevener moi merci. | |
|
| |
| |
| |
sephiroth
| Sujet: Re: le vengueur Sephiroth Mar 13 Fév - 11:08 | |
| bonjour tira, merci pour l'idée ca me donneras mon début de l'histoire . De ce pas je vais commencer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vengueur Sephiroth | |
| |
|
| |
| le vengueur Sephiroth | |
|