Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Rencontre sous les pleurs des cieux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaël Sorel ***
The noble blade
Raphaël Sorel ***


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Allez savoir...
Emploi : Noble
Loisirs : Lecture, A la recherche de Soul Edge
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Hp:
Rencontre sous les pleurs des cieux... Left_bar_bleue150/150Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Rencontre sous les pleurs des cieux... Left_bar_bleue150/150Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty
MessageSujet: Rencontre sous les pleurs des cieux...   Rencontre sous les pleurs des cieux... Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:56


Raphaël remit en place la capuche de son manteau qui avait légèrement glissé. Diantre, c’était loin d’être une douce pluie d’été, que les cieux répandaient sur ce petit village roumain !!! Cela ne faisait que quelque minutes que l’averse avait débuté, et déjà il se trouvait trempé, des pieds à la tête. En effet, la cape qu’il portait ce jour là était lin d’être suffisante pour le maintenir tout à fait au sec. C’était toujours comme ça… Un élément imprévu qui avait le don d’agacer, ou simplement de changer quelques plans Bon, ce n’était qu’un léger désagrément. Après tout, ce n’était pas de l’eau qui allait le tuer !!! Il songea avec un brin d’amusement et de tendresse, que si Amy avait été près de lui, elle lui aurait fait toute une histoire, insistant pour qu’il trouve au plus vite un abris, et qu’il n’attrape pas froid. Oui, c’était ce qu’elle aurait fait, si elle avait été avec lui, et si cela s’était passé avant… Avant les changements… Mais le Français chassa rapidement ces pensées. Il avait laissé Amy derrière lui, pour son bien, et les choses étaient ce qu’elles étaient.

Oui, cette pluie avait changé quelque peu ses projets de promenade paisible dans les petites rues de ce village. Petite promenade tranquille du moins pour lui, qui pourrait peut être finir autrement pour d’autre si l’un de habitants venaient à attirer son attention. Car oui, il fallait l’avouer, Raphaël s’ennuyait. Il savait qu’il n’avait aucune chance de trouver en ces lieux une quelconque information valable sur l’objet de sa quête, mais malheureusement, il ne pouvait quitter la Roumanie immédiatement. Il avait encore des choses à faire, quelques personnes à rencontrer et des dispositions à prendre. Tant de projets auxquels il avait l’intention de se consacrer dès le lendemain. Mais pour le moment, il n’avait rien à faire, et la désoccupation lui pesait, comme toujours. Et la pluie qui venait ruiner ses chances de faire une potentielle rencontre intéressante, étant donné que toutes els personnes présentes dans les ruelles se hâtaient d’aller se mettre à l’abris. Toutes, sauf une. Lui. Après tout, où était l’intérêt de faire comme tout le monde ?

Ignorant désormais les larmes du ciel qui ne cessaient de tomber, trempant tout sur leur passage, vêtement comme sol, le Français continua sa marche sans même midi fier son allure tranquille et assurée. Il ne regagnerait pas de suite la chambre qu’il avait loué pour le temps de son séjour. Non, il avait décidé de prendre un peu l’air, et rien ne le ferrait changer d’avis. Et puis, avec un peu de chance, il arriverait à attirer quelque téméraires en quête de bourses à subtiliser, pour qu’il ferrait une proie d choix marchant seul et en apparence sans armes. En apparence seulement, car sa fidèle rapière ne quittait pas son flanc, simplement habilement dissimulée sur sa cape. Oui, Raphaël demandait presque à ce qu’on tente de le voler ou de l’agresser. Il avait besoin de divertissement. Et n’importe quel passe temps était bon pour lui, en ce moment. Surtout si cela impliquait de sortir la lame de son fourreau…

Il ne lui fallut pas très longtemps pour se rendre compte qu’il était suivi. Sans se retourner ni modifier son allure, Raphaël se concentra sur la présence qu’il sentait derrière lui. C’était assez étrange. Cela n’avait pas l’air d’être un simple voleur de campagne. Ni un voleur tout court. Non, il s’agissait là de quelque un de différent, de plus dangereux… Intéressant… Et tellement excitant. Peut être allait-il pouvoir se divertir, finalement… Dans la relative obscurité qui baignait son visage, de part la capuche, les yeux couleur sang de Raphaël brillèrent d’un éclat peu rassurant…

Il continua à avancer, tranquillement, comme si de rien n’était. Mais il avait repéré tous les lieux intéressants de ce village et menait donc sans en avoir l’air son mystérieux « poursuivant » jusqu’à un lieu où ils seraient tranquilles, quelle que soit la suite des évènements… Il arriva finalement sur une petite place déserte, située dans un coin extérieur du village. Il tourna à l’angle de la dernière ruelle, puis s’immobilisa dans un coin sombre, la main sur la garde de Flambert, prêt à agir si la situation l’imposait. Quelques secondes plus tard, une silhouette se détacha devant lui. Une fois qu’elle l’eut dépasse,r il quitta son abris et vint se placer derrière la personne qui le suivait.

« Puis-je vous aider ? A moins que notre petite partie de Chat vous amuse au point de souhaiter la poursuivre encore un moment ? »

La voix du Français était à la fois moqueuse et provocatrice. Il ne lui servait à rien pour le moment de sortir se plus beaux atours, tant dans son attitude que dans s voix Il ne savait pas encore à qui il avait à faire


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Allemagne
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Rencontre sous les pleurs des cieux... Left_bar_bleue150/150Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Rencontre sous les pleurs des cieux... Left_bar_bleue150/150Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les pleurs des cieux...   Rencontre sous les pleurs des cieux... Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:08

Tira s’était prise l’averse, puisqu’elle n’avait rien pour se couvrir. N’ayant que ses haillons, trempée comme un parapluie, grelottait de froid pendant quelque minutes. Ses corbeaux noirs apercevant son état pitoyable, se posèrent sur son épaule droite et gauche. Il la caressèrent au niveau du creux du cou, plumes se frottant contre son front mouillé. Le brillant de ses yeux violets croisa le rouge des volatiles noirs, perçants et vifs…Maléfiques et dépravés. La demoiselle porta sa main gantée dans leur plumage et leur murmura des mots doux avant de les embrasser tendrement. Seuls compagnons de l’adolescente, fidèles jusqu’au bout du bec, Tira commença la deuxième partie de sa quête: trouver un hôte pour Soul Edge. Peu de personnes avaient un corps dignes et magnifiques à ses yeux, car ils ne supporteraient pas l’énergie maléfique certainement. Mais là, si Tira était venue ici…C’était pour deux énergies négatives et excellentes : une avait l’air d’être encore très fraîche et belliqueuse, alors que l’autre, avait été exposée aux fragments pendant longtemps tout de même. Cependant, elle sentait que l’âge des deux étaient différents, car l’une avait l’air jeune, et l’autre avait l’air d’un âge mûr et respectable.

« -Ils correspondent aux informations… »

La demoiselle donc trotta dans le village roumain et comprenait son excitation…En réalité, les villageois étaient aussi imprégnés par l’aura maléfique d’une des personnes qu’elle cherchait: l’homme en fait! En effet, Tira avait appris qu’un Seigneur Roumain aux allures vampiriques, avaient pourri les corps de ces nobles personnes. En réalité, il s’était emparé du château, en empoisonnant le propriétaire. Ensuite, il commença à appliquer son plan, pourrir les autres habitants. Quelle puissance en tout cas! l’aspect des villageois et leur nature point accueillante n’était pas la seule chose extraordinaire…C’était le temps, brutal et mauvais qui rendait ce lieu atypique, toujours sombre comme les jours d’hiver. L’adolescente au cerceau oublia ce détail, et parcourait toujours ces lieux bizarres et horribles, sous une pluie horrible. Il tardait de revoir Raphaël et aussi l’autre jeune inconnue, décrite comme un assassin froid et horrible. Mais la puissance maléfique qu’ils dégageaient tout deux excitaient Tira, qui ne savait pas qui choisir…Le Français ou la fille ? Le premier qui lui tomberait sous la main de toutes les façons! Traversant les ruelles, avec son nuage de corbeaux, elle put sentir une énergie joueuse, cruelle et sadique. Il s’agissait assurément su Seigneur Noir, gambadant pour se divertir. Au son de sa voix, elle se retourna et observa la rapière accrochée à son flanc. Dieu qu’il était beau, malgré la capuche qui cachait tout!


« -Cette partie de chat m’amusait, car je vois que vous me portez un certain intérêt..Beau blond! »

D’un coup de main, elle enleva cette capuche qui cachait le visage d’Apollon du Français. L’envie de l’embrasser la prit, mais une énergie maléfique plus jeune et froide s’empara de son corps. Très agréable, avec des yeux fous et sur brillants elle proposa un jeu vicieux au Rouannais:

« -Je sens une forte énergie maléfique…D’une belle fille…Et si on jouait donc à cache-cache preux chevaliers! Le premier qui la trouvera, fera ce qu’il veut d’elle…Vous êtes toujours intéressé vil séducteur! »

Elle recula d’un pas, et tourna sur elle-même. Maintenant elle allait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Gandin des flots
Maxi


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : En Inde
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Rencontre sous les pleurs des cieux... Left_bar_bleue150/150Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Rencontre sous les pleurs des cieux... Left_bar_bleue150/150Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les pleurs des cieux...   Rencontre sous les pleurs des cieux... Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:05

Peu de temps apres son bain de sang dans la catedrale de Florence, Lucy se rendit en Roumanie. urElle avait preferait suivre la voie qui lui semblait le plus juste plutôt que de suivre celle que le moine lui avait conseiller juste avant de rendre l'âme. Elle ne savait pas poquoi elle se dirigée vers la Roumanie, la folle sentait qu'elle pourrait s'informer un peu plus sur Soul Calibur là-bas. S'est donc d'un pas determiner qu'elle traversa l'Europe pour atteindre ce petit pays. Etant deja connut pour les meurtre qu'elle avait commit au Japon, Lucy se fit toute petite pour ne pas se faire d'ennemie dans le village ou elle etait tomber. Quand elle etait dans sa chambre d'hotel, Lucy sentit un etrange energie malefique qui se promener dans les rues du village. Voulant absolument decouvrir cette personne, Lucy quitta ses appartements en s'armant dans son épée et en prenant sa veste de soie noire a capuche qu'elle glissa sur sa tête. Il pleuvait à grosses gouttes dehort, malgré son manteau, Lucy ne fit pas proteger de la pluie. Apres quelques minutes de marche a chercher l'energie qu'elle avait resentit, la jeune fille perçu une seconde cette energie qui etait excitante, cette personne etait plus inquietante que l'homme. Lucy avait un drôle de presentitement.

La jeune meurtriere continuer aà traverser les rues à la recherche des deux personnes qui devait en savoir long sur l'épée spirituelle. Elle esperait les trouver le plus vites possible ou encore de croisé le fer avec l'un d'entre eux. L'identitée deLucy etait soigneusement dissimulé par la capuche qu'elle porté sur sa tête et son sabre etait egalement cacher par la presence de la cape qui lui arriver aux pieds. La folle voyait plusieurs regarde tournés vers elle, bien qu'elle ne supporté pas qu'on la regarde, elle continua sa route sans faire attention à son entourage. Les deux energie malfaisante etait de plus en plus proche d'elle. Elle etait persuadée qu'elle n'avait pas besoin de les cherchés car s'est eux qui viendraient a elle. Pour ne pas attiré les regards curieux, la jeune fille tourna dans une petite ruelle qui donnait sur un cul-de-sac. Le coin etait plongé dans l'obscurité. Lucy partie contre le mur en s'appuyant dessus. Elle attendait qu'ils la trouve, se qui ne devait plus tarder.


*Esperont qu'ils me trouvent vite ...*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Soreel

Amy Soreel


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : inde
Emploi : mercenaire
Loisirs : torturer les infidèles
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Rencontre sous les pleurs des cieux... Left_bar_bleue0/0Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty_bar_bleue  (0/0)
Sc:
Rencontre sous les pleurs des cieux... Left_bar_bleue0/0Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les pleurs des cieux...   Rencontre sous les pleurs des cieux... Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:07

Amy arriva en Roumanie clandestinement par bateau de marchant, la jeune rousse descendit du bateau en regardant dans le ciel. La pluie tombait sur son visage et ces habits. Complètement mouillé de la tête au pied, elle se mit à marcher dans la ville à la recherche de son bien aimé raphael. Les rues de ce village transportaient l'eau entre les craques formées dans le sol. La jeune fille n'avait pas vue une pluie forte comme celle-ci depuis longtemps, mais elle ne sens souciât pas et se remit à marcher vers le centre du village. La jeune fille ne voulait pas dépenser plus de temps pour une chose aussi inutile dans un moment comme celui-ci.

La pluie brouillait la vision de la jeune rousse qui essayait d'avancer malgré tout. La jeune demoiselle ne voyait aucune personne dans les rues, elle se dit que cela devait être la cause de la pluie. La rousse replaça ces cheveux mouillé qui était venu se placer sur son visage.

Amy vu deux ombres une devant l'autre. C'est personne possédait une force inhumaine et les deux était entrain d'avoir une discussion. La rousse était trop loin pour comprendre ce que les deux personnes étaient entrain de parler, mais la pression que dégageait les deux était suffocante.

Amy ne prit pas de chance et sortie sa rapière et se cacha derrière un mur du établissement. La jeune demoiselle de savait pas se qu'elle devait faire rester ici à attendre de voir ce que feront ces deux individus ou avancer elle même pour constater de se qu'il en est.

La belle demoiselle se mit en position défensive et resta derrière le mur ne sachant pas quoi faire de ces deux personnes. La pluie était trop forte pour avoir la même agilité que sur une journée ensoleiller cela était une des raisons pourquoi elle resta cacher pour attendre de voir qui était ces gens étranges. Les seules personnes qui restait dehors sous la pluie son souvent les individus plutôt puissante et près à se battre contre n'importe qui s'il en on l'opportunité. Amy patienta jusqu'à temps que l'un deux décide d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Sorel ***
The noble blade
Raphaël Sorel ***


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Allez savoir...
Emploi : Noble
Loisirs : Lecture, A la recherche de Soul Edge
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Hp:
Rencontre sous les pleurs des cieux... Left_bar_bleue150/150Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Rencontre sous les pleurs des cieux... Left_bar_bleue150/150Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les pleurs des cieux...   Rencontre sous les pleurs des cieux... Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:10


Eh bien, si Raphaël savait qu’il était connu au-delà même des frontières de Roumanie, il s’en serait senti flatté. Tant qu’on ne parlait que de lui et qu’on ignorait l’existence d’Amy, tout allait bien. Il fallait dire qu’il n’était pas discret. Il aurait très bien pu faire des efforts inhumains pour ne pas se faire remarquer que cela n’aurait pas été faisable. Après tout, un village corrompu et infesté juste après l’arrivée d’un homme, cela ne pouvait que se savoir. Tant pis, si cette notoriété lui apportait un peu de distraction… fraîche il n’avait rien contre. Bien au contraire…

Quoi qu’il en soit, même s’il adorait jouer au prédateur traquant sa proie, il n’appréciait que très moyennement le fait que quelque un cherche à inverser les rôles. Aussi s’arrangea-t-il pour prendre son « traqueur » à son propre piège.

Une femme ? Eh bien, le monde était plein de surprise… Et une femme qui n’avait pas froid aux yeux, qui plus est… A la réflexion au vu de sa tenue, c’était bien le seul endroit où elle ne devait pas avoir froid ! Raphaël la laissa lui ôter sa capuche, sans esquisser le moindre mouvement pour la retenir, sentait l‘eau de pluie reprendre les droits sur son visage. Il se demanda s’il allait l’infecter tout de suite, ou si cela prendrait un peu plus de temps… car son contact ou bien encore sa simple présence finissait toujours par corrompre et pourrir toutes les personnes à sa portée. C’était un phénomène assez intéressant à observer, ou du moins ça l’était au début, avec l’attrait de la nouveauté. A présent, il n’éprouvait plus qu’une simple curiosité, la plupart du temps. Curiosité sur le temps que mettraient les corps à s’infecter…
Mais pour une obscure raison, la femme en face de lui semblait être immunisée contre son « pouvoir ». Sûrement parce qu’elle-même dégageait une puissante aura maléfique. Une aura qui semblait familière au Français, même s’il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus… Mais peu importait pour le moment.

« je vous remercie pour le compliment, gente damoiselle. Il est vrai que vous avez su éveiller ma curiosité, dirais-je , plutôt qu’intérêt. Il est encore trop tôt pour cela. »

Sa voix s’était faite plus charmeuse. Il avait décidé de jouer. De jouer au gentleman charmeur jusqu’à ce qu’il ait réussi à cerner la personnalité de la femme qui se tenait devant lui. Alors, il pourrait changer d’attitude si la situation l’imposait. Mais pour le moment…

Oui, il la sentait à présent, cette deuxième aura maléfique, moins que celle de Tira, ou encore de la sienne, mais maléfique tout de même. Lui qui avait peur de s’ennuyer, le hasard en avait décidé autrement. Et il avait très bien décidé. Un sourire, à mi chemin entre le séducteur et le prédateur étira les lèvres du Français.

« Voici une proposition bien intéressante ma foi… Je la trouve bien séduisante. Aussi séduisante que la personne qui en a eu l’idée, d’ailleurs. Soit, jouons. Je n’ai rien d mieux à faire, de toute manière… »

Il rattrapa Tira avant qu’elle ne s’éloigne, et lui attrapa la main, qu’il porta à ses lèvres, avec une galanterie teintée de provocation.

« Je me réjouis de vous avoir pour adversaire lors de ce petit jeu, gente dame. J’espère juste que celui-ci se révèlera à la hauteur de nos attentes… »

Puis, après avoir adressé un dernier sourire à Tira, il se détourna à son tour, et s’engouffra dans une ruelle. La chasse était ouverte, et se instincts de prédateur en étaient émoustillés. Il espérait vraiment que le défi serait à la hauteur de ses attentes !!

Lorsqu’il passa dans un croisement, il lui sembla sentir une autre présence. Une présence familière… Non, cela ne pouvait être… mais il chassa rapidement cette idée. Cela ne pouvait pas être Amy. Cette dernière était à l’abris au château. Elle ne pouvait être ici. A force de penser à sa fille adoptive, il devait finir par la sentir partout !!! Mais i fallait qu’il se reprenne. Cela ne pouvait pas être elle. Et puis, il devait se concentrer sur sa chasse, ou sa proie allait lui passer sous le nez… Il se concentra donc à nouveau sur l’aura de sa proie, et laissa le chasseur en lui prendre le dessus. Il ne tarda pas à percevoir ce qu’il cherchait, et il s’élança dans les rues déserte, indifférent à la pluie qui tombait toujours à flots…


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Allemagne
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Rencontre sous les pleurs des cieux... Left_bar_bleue150/150Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Rencontre sous les pleurs des cieux... Left_bar_bleue150/150Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les pleurs des cieux...   Rencontre sous les pleurs des cieux... Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:09

Toujours aussi provocatrice, la demoiselle recula après avoir dit ses dires, démarche chaloupée pour montrer ses charmes. Rattrapée par Raphaël, le jeune homme Petite écervelée, la jolie Tira ne comprenait rien aux convenances, d’ailleurs, elle les ignorait toutes. Ah quoi bon se plier en quatre devant un homme aussi désirable que Sorel, un joueur marqué par l’ennui de l’existence..Quoique, avec Amy, la vie même monotone ressemblait à un cadeau des Cieux…Se dandinant une nouvelle fois devant lui, elle enroula ses mains autour de son cou, et caressa la blondeur de ses cheveux, de façon très sensuelle…Les mots du Français faisaient trembler son cœur, la demoiselle Sourire aux lèvres, elle sursauta de suite quand elle entendit les bruits de pas de Lucy. Devenue hypersensible, le moindre pas, même les pas d’un chat résonnait dans ses oreilles comme le bruit d’un orchestre. Se retirant de lui, elle mit ses mains sur ses tempes, et tourna sa tête de gauche à droite, comme dominée par une folie furieuse. Criant assez fort pour être entendue, elle tourna sa tête en direction du bruit qui venait de se faire…Lui qui avait accepté de jouer avec elle, la demoiselle jaugeant sa puissance maléfique pour voir s’il était…Apte à porter Soul Edge. Malgré sa pourriture, il restait d’apparence humaine, même si ses organes avaient été profondément affectés. Et sa source démoniaque n’était pas trop…Forte. D’ailleurs, une autre source, plus fine, mais aussi dangereuse que Raphaël tout de même…Trop embrouillée, Tira se gratta la nuque fâchée et devînt assez irritable. Très émotive, tout élément extérieur perturbait son esprit dérangé, et elle changea d’avis soudainement. Arme en main, elle lui dit:

« -Jouer…Je n’en ai plus envie! Deux énergies sont apparues! Une qui est similaire à la tienne, et une autre qui a une aura maléfique plus forte, et une personnalité glaciale. »

Mais ses mots résonnèrent trop tard dans les oreilles de Raphaël, qui s’engouffra dans une ruelle sombre…Allait-elle le suivre, où bien trouver l’autre présence féminine glacée, dont l’énergie ne ressemblait guère à celle du blond, dont elle avait perdu la trace subitement. Mais les ruelles étaient étroites et certainement elle le retrouverait très très vite. Courant comme une damnée, elle envola presque dans le sombre pour continuer le jeu qu’ils s’étaient donné. Ses corbeaux tournaient dans le sombre de la nuit et guidèrent la jeune fille qui put trouver Lucy…Quelque peu cachée. Au lieu de se présenter convenablement, elle posa son arme par terre et agressa presque la jeune femme…Sans lui donner son petit nom de deux syllabes. L’efficacité primait et jouer pouvait attendre, jusqu’au prochain coup de sabre peut-être. Les pupilles violettes brillaient de mille feux; comme des étoiles près de la lune…

« -Tu es donc celle que je cherchais n’est-ce pas ? J’ignore ton nom…Mais je sais que l’aura que tu dégages…Me rappelle celle de l’épée démoniaque. Tu portes l’odeur du sang et je crois bien t’avoir trouvée…Es-tu digne de l’épée maléfique ou ne seras-tu qu’une simple âme à amener au purgatoire ? »

Ses mots attendaient une réponse solennelle. Rapide devaient être les dires de Lucy, si elle voulait éviter un combat, car quand Tira était de cette humeur, tout devait mourir et se détruire sous ses yeux de félins.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Gandin des flots
Maxi


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 35
Localisation : En Inde
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Rencontre sous les pleurs des cieux... Left_bar_bleue150/150Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Rencontre sous les pleurs des cieux... Left_bar_bleue150/150Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les pleurs des cieux...   Rencontre sous les pleurs des cieux... Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:58

Lucy resentait les deux energies malefiques s'entre-melée. Que se passer y'il là-bas. l'une des deux aura quitta l'autre. Une aura de femme. Lucy ne du attenndre que tres peu de temps pour qu'enfin la jeune femme la retrouve. La femme qui lui faisait face etait fort jeune, avec des cheveux vert et de yeux violet. Ca façon de se vetire etait tres extravagante. On n'on pouvait voir que le bas du visage de Lucy qui etait dissimulé dans le noir. Peu de temps avant l'arriver ineviable de Tira, Lucy avait remarquer des corbeaux qui tournoyer dans le cieux au dessus de sa tête. La meurtriere etait assise sur un tonneau, rapidement elle sauta de celui-ci et se tena droite comme un "i" devant Tira. Son visage etait cacher par la capuche de sa veste de soie noir. Il y avait juste des meches roses qui depassé. La jeune femme fit quelques pas en avant mais fit en sorte que son visage rester dans l'obsurité. Le vent semblait s'agiter autour des deux filles aussi folle l'une que l'autre. Ce vent glacial venait de retira la capuche de Lucy, mais les procotions qu'elle avait prit etait toujours en place. Des yeux rose avec une expression cruel et meurtiere pouvait se lire dans son regarde. Lucy prit alors la parole sur un ton froid et narquois a la fois.

"Tu en n'a mis du temps pour me trouver... J'ai crus que tu ne viendrais jamais..."

Un leger sourire sadique apparut sur ses levres.

"Maintenant, jouons un peu !"

Visiblement Lucy chercher la confrontation. Elle voulait croiser le fer avec elle et par la suite en savoir plus sur la position de l'épée spirituelle. Le jeune femme la fixait alors sadisme. La folle avanca d'un nouveau pas et devoila enfin son identité. La tueuse qui avait fait un carnage en Italie et au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Sorel ***
The noble blade
Raphaël Sorel ***


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Allez savoir...
Emploi : Noble
Loisirs : Lecture, A la recherche de Soul Edge
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Hp:
Rencontre sous les pleurs des cieux... Left_bar_bleue150/150Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Rencontre sous les pleurs des cieux... Left_bar_bleue150/150Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les pleurs des cieux...   Rencontre sous les pleurs des cieux... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:36

Le changement de comportement de Tira ne perturba pas le moins du monde Raphaël. Ce qu’il pouvait bien se passer dans la tête ou le corps de la jeune fille était son problème à elle, en aucun cas le sien. Certes, elle venait de lui fournir un excellent divertissement. Mais pour le moment, cela s’arrêtait là. Que la demoiselle joue els lunatiques, si cela lui plaisait, cela n’allait pas l’empêcher de dormir. Ou plutôt dans le cas présent, cela n’allait pas l’empêcher de se divertir. Il n’entendit même pas les paroles de Tira, ayant déjà tourné les talons, se mettant à la recherche de sa proie.

Il lui sembla en chemin sentir une présence familière, ressemblant beaucoup à celle d’Amy. Mais sa fille adoptive devait être en sécurité au château. Elle n’avait donc aucune raison de se trouver ici. Chassant cette préoccupation de son esprit, le français se concentra à nouveau entièrement sur sa proie. Néanmoins, cette petite distraction lui avait perdre du temps, et ce fut donc avec un léger agacement, rien de bien sérieux, mais léger agacement tout de même, qu’il constata, peu de temps après, que Tira avait trouvé sa proie avant lui…

Décidant finalement de laisser de côté cet affront à sa fierté, pour le moment du moins, Raphaël s’adossa à un mur et observa la scène. Il profita pour détailla la silhouette de la deuxième femme. Plus âgée que Tira apparemment, même s’il ne pouvait dire son âge avec exactitude. Une couleur de cheveu étrange, plus encore que celle de Tira… Eh bien, Raphaël avait eu peur de s’ennuyer, ce soir là, et voilà qu’il rencontrait deux femmes intéressantes… Aussi effrontées et dangereuses l’une que l’autre… Le genre de femme qui plaisait beaucoup au français, et qu’il ne rencontrait que trop peu à son goût…

Hmm, leur proie se voulait visiblement prédatrice elle aussi, puisqu’elle cherchait la confrontation. Intéressant. Très intéressant. Raphaël était curieux de voir de se propres yeux le niveau de ces deux là. Néanmoins, elles avaient du sentir sa présence. Son aura maléfique était repérable pour qui savait sentir ce genre de chose.

« Eh bien, que vois-je ? Je me suis fais devancer. Soit, je m’incline devant votre talent de chasseresse, ma chère. »

Il esquissa d’ailleurs une légère révérence, un rien moqueuse tout de même, en direction de Tira, avant de reprendre, en posant son regard sur Lucy.

« Que vois-je… Une deuxième beauté aux yeux de braises et au sang chaud. Il faut croire que c’est mon soir de chance… Mais je vous en prie, ne vous dérangez pas pour moi. Après tout, honneur à la première personne qui a trouvé la proie. Une bien belle proie, ma foi… »

Il esquissa un sourire mi charmeur, mi prédateur, comme il ne avait le secret. Un sourire qu’il gardait cependant pour des occasions spéciales. Comme c’était le ça à présent. Oui, il n’était pas pressé. Il attendrait que ces dames aient terminé. Après tout, il n’avait pas oublié la galanterie qui disait : « les dames d’abord » . Il aurait ensuite tout le temps de jouer, si la situation s’y prêtait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous les pleurs des cieux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les pleurs des cieux...   Rencontre sous les pleurs des cieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous les pleurs des cieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obligations à suivre sous peine de sanctions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Calibur RPG :: Archives de Soul Calibur :: Archives du Rp-
Sauter vers: