Soul Calibur RPG Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur |
|
| Sombre forêt | |
| | Auteur | Message |
---|
Raphael Sorel Flavescent iconoclaste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bienfevu en Tranfilvanie Emploi : Etudiant Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 11/01/2007
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Sombre forêt Mer 17 Jan - 11:54 | |
| La forêt encerclant le château d'ostreinburg était loin d'être accueillante. Les bois étaient sombres, même en plein jour, et toute vie animale l'avait déserté. Seul les corbeaux; étonnaments nombreux, observaient silencieux, les intrus qui oseraient pénétrer dans cette forêt maudite. Soul Edge avait autrefois apposé sa domination sur ces terres et le paysage s'en était trouvé modifié. Les villages aux alentours sont vides de toute présence, abandonnés par leurs occupants par crainte de ce qui se terrait dans le château. Pourtant, un homme osait traverser ces terres maudites. Un homme qui pensais trouver le pouvoir et la richesse là où personne ne voulait aller.
Zyred marchait seul sous les arbres. Il était sale, puait et portait un sac trop lourd pour lui. Son éternel chapeau était terni par la crasse et la poussière lui maculait le visage mais il était en vie. Le jeune homme entendis le bruit d'une source à proximité. Je pourrais m'y laver, et me désaltérer autre part que dans ces gourdes puantes songea t'il avec amertume. Comme ça je pourrais finir comme ce bon Vladimir...
Vladimir était l'un des deux hommes qu'il avait engagé pour lui servir de guide. Leur tarif était prohibitif mais ils étaient les seuls à bien vouloir le guider dans ce lieux dangereux qu'était devenue la forêt d'Ostreinburg. De l'argent gâché. Les deux hommes n'étaient jamais revenus dans ces bois après l'apparition du chevalier azur et ignoraient tout de ses nouveaux piéges... Le premier, Vladimir, était mort après avoir bu à l'eau d'une source comme celle qu'il entendait actuellement. Visiblement, la corruption de l'homme qui possédait soul edge avait aussi empoisonné l'eau... Le second était mort d'une façon bien plus atroce... Il avait été picoré à mort par des corbeaux! Ces charognards l'avait dévoré vivants!
C'est ainsi que Zyred s'est retrouver seul dans une forêt dangereuse, à rationner de l'eau croupie stagnant au fond de trois gourdes et à manger de la viande séchée depuis 5 jours. | |
| | | Yusuran Sage Noir de l'odre D'Horadrim
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : france (59) Emploi : lycéen Loisirs : natation Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Sombre forêt Jeu 18 Jan - 6:28 | |
| Le soleil, pourtant très haut dans le ciel avait beaucoup de mal à traverser les épais feuillages de la forêt encerclant le château d'ostreinburg. Yusuran, après 2 jours de marches était enfin arrivé dans ce lieu proscris par tous les habitants. Le chantier était humide, et une odeur n’osé à bonde s’était installée sur le chemin. Les corbeaux semblaient êtres les seuls animaux vivants en ce lieu peu commode et ceux-ci exprimèrent leur désaccord au passage de Yusuran. Sa longue cape noire virevoltant au passage du vent créait des ombres étranges et l’armure fine du sage argentée était sujet à des reflets inhabituels.
Soudain, des bruits d’eau ruisselant purent se faire entendre au loin ce qui attira l’attention du jeune homme. Dans une course effréné, Yusuran se retrouva rapidement au prés d’un homme souillé, mal odorant et repoussant. Celui-ci semblait se ravitailler avec de l’eau tari mais Yusuran préféra rester en retrait, derrière un arbre.
Alors, dans un élan inattendu, les corbeaux encore immobiles il y a peu de temps foncèrent sur le sage et l’homme en train de boire
« Attention !... »
Yusuran se plaça devant l’homme encore à croupi et plaça ses mains devant lui. Il ferma les yeux, comme si il avait quitté quelques instants son corps et au plus plaisirs de tous, les corbeaux se stoppèrent dans leur élan. Ils se regardèrent ensemble, poussèrent quelques cris et finirent par repartir. Quelques secondes plus tard, Yusuran rouvrit les yeux et pourtant, il tomba un genou à terre. | |
| | | Raphael Sorel Flavescent iconoclaste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bienfevu en Tranfilvanie Emploi : Etudiant Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Sombre forêt Jeu 18 Jan - 7:14 | |
| Zyred s'arrêta soudain, fatiguer. Les tours du château qu'il apercevait depuis ce matin, miroitante dans le soleil de midi, semblaient le narguer. Poussant un grognement, le chevalier s'asseilla et examina le contenu de sa première gourde. Elle était presque vide. Le marchand secoua la tête et la finit d'une traite. Une grimace parcourue ses traits tandis que la gourde tombait à ses cotés: L'eau était chaude et désagréable mais tout de même désaltérante. Alors qu'il se penchait pour ramasser sa gourde, un cri d'avertissement retentit à ses oreilles.
« Attention !... »
Zyred eu juste le temps de se retourner pour voir un nouvel arrivant repousser une vague de corbeaux... Sans cet homme il serait mort dévoré. Avant que l'homme ne se retourne vers lui, Zyred mis la main dans sa poche et toucha le fragment de soul Edge. Il avait en effet remarquer que le fragment devenait chaud au toucher quand de l'énergie maléfique était à l’œuvre. Bien entendu, l'énergie de la forêt faisait que l'objet était plus chaud qu'a l'accoutumé, mais le fragment ne réagissait pas au jeune homme si providentiel. Prudent malgré tout, Zyred sortit tout de même son arbalète avant d'apostropher son sauveur.
-Merci, je vous dois une fière chandelle. Sans vous ces charognards m'auraient mis en pièce! Qui êtes vous?
Mais l'homme en question était au sol, un genou à terre.
-Oh! Vous allez bien? | |
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : france (59) Emploi : lycéen Loisirs : natation Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Sombre forêt Dim 21 Jan - 11:46 | |
| Aux appels de l’aventurier, Yusuran reprit ses esprits et se releva rapidement. Il tourna sa tête vers l »homme à première vu très sale, et répondit :
« Oui, oui ça va…Le pouvoir de Soul Edge est très présent ici, mes pouvoirs sont limités…et me prennent une grandes partis de mon énergie… »
Puis, le jeune homme recula de quelques pas et observa de plus près son interlocuteur. Il était un peu plus grand que Yusuran, portait une chemise marron dont la couleur avait viré au gris, un pantalon noir troué à plusieurs endroits, des botes en cuirs crottés, un chapeau étrange orné d’objet indescriptible et pour finir une veste de tissue fin verte qui elle aux plus grands miracles paraissait intactes :
« Mais ou sont mes bonnes manières…Je me nome Yusuran, Sage maniant les arcanes noires de l’ordre d’Horadrim. Il semblerait que vous cherchez vous aussi le château… »
Malgré la discussion avec l’homme, Yusuran gardait un œil ferme sur les arbres abritant d’autres oiseaux voraces. | |
| Sujet: Re: Sombre forêt Dim 21 Jan - 14:17 | |
| Aux salutations de l'inconnu, le lascar rangea son arbalète. Puis, après avoir jeté un dernier coup d'œil à la végétation environnante, répondit à son interlocuteur: -Enchanté, Mr Yusuran. Je me nomme Zyred Al'Niar, jadis noble, aujourd'hui aventurier, marchand et chasseur de reliques.
Profitant que le jeune sage détourne son attention sur les bois, Zyred examina de plus prés son interlocuteur. Il portait une sorte de tunique noire assortie d'une cape de la même couleur. Il lui rappelait le prêtre qui avait été en charge de son instruction... Sauf que le père Mathias était beaucoup plus bedonnant, et avait le visage beaucoup plus rouge...
-Excusez mon apparence, la plupart du temps, je suis bien mieux habiller que ça mais cinq jours de marche dans ces bois ont eu raison de mon image. En effet je suis à la recherche de ce château, il contient quelques trésors qui ont le don d'attirer les aventuriers tels que moi. Mais qu'est ce qui peut bien intéresser un sage... *d'un ton interrogatif*: d’Horadrim? en ces lieux?
Pense: Horadrim? Jamais entendu parler. Bah ! C'est sûrement un nouveau courant catholique comme ceux qui fleurissent en ce moment. Un peut comme celui des Jésuites ou des Jansénistes. Mais qu’est ce qu’il entend par pouvoirs ?
| |
| Sujet: Re: Sombre forêt Sam 10 Fév - 14:19 | |
| Yusuran sentait bien que son interlocuteur était dans le noir avec tout ces « pouvoirs » ou « Horadrim » au quel il ne saisissait pas tout. Tout en avançant lentement vers l’arbre pour l’examiner de plus prés, le jeune homme poursuivit sa discussion :
« Il se peu, et je peux le percevoir, que vous êtes à corps perdu dans l’incompréhension ! Je veux bien vous éclairer sur certains points de ma personne…enfin seulement l’essentiel ! »
Le guerrier sombre posa sa main sur le tronc rugueux, et ferma les yeux, sans changer de position il continua :
« L’ordre d’Horadrim est un regroupement de guerriers né, qui se succèdent de père en fils. A chaque nouvelle génération, les guerriers possèdent des dons surnaturels permettant de réaliser leurs missions à bien. Moi, par exemple je peux contrôler ne serai- ce qu’un instant le mental de n’importe quel animal vivant sur cet terre et je peux de même deviner les sentiments des personnes m’entourant, un peu comme de l’empathie. »
Soudain, Yusuran ouvrit un œil, et d’un regard froid et direct, il scruta le nid de corbeau posté tout en haut de l’arbre, sans crier garde, il se retourna :
« Vite ! Courez ! Ils recommencent !!! »
Les 2 aventuriers avaient-ils à peine pris leurs jambes à leur cou que déjà les volatiles pointés vers eux ! | |
| Sujet: Re: Sombre forêt Mar 13 Fév - 12:23 | |
| Devant les paroles de son providentiel sauveur, Zyred restait septique. D'un coté, il ne croyait pas que les hommes puissent posséder des "pouvoirs surnaturel". Mais d'un autre coté, il était a la poursuite d'une épée magique... Et d'un autre coté, son interlocuteur avait parlé d'une sorte de guilde ou de communauté auquel il était affilié. Si cette guilde était aussi puissante que toute les associations qu'il avait rencontré, il ne valait mieux pas s'en faire des ennemis... Zyred décida donc d'aller dans le sens du prêtre... Pour l'instant.
Mais avant qu'il n'est pu reprendre la parole, une nouvelle nuée d'oiseaux jaillit d'un arbre et fonça sur les deux aventuriers dans le but évident de leur picorer l'occiput.
-Au chateau! Hurla Zyred. Il ne nous suivrons sûrement pas là bas!
Et il courut vers le château aussi vite qu'il le pouvait avec tout son fourbis sur le dos.
Tout en agrippant son chapeau, il ne put s'empêcher de penser que cette aventure commençait bien mal... | |
| | | Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Sombre forêt Mar 13 Fév - 12:45 | |
| De nouvelles règles ont été postées ^^ cette fois ci ça passe c'est normal... mais les prochaines fois ça ne passera pas... 10 Lignes pleines sans saut de lignes ^^
bref renseignez vous ^^ une fois compris j'efface mon post ^^ | |
| Sujet: Re: Sombre forêt Lun 19 Fév - 7:50 | |
| Sans attendre, le prêtre s’élança dans une course effrénée à travers al foret épaisse et sombre. Les cris des oiseaux brisaient le clame de ce lieu, et ceux-ci s’interrompirent lorsque Yusuran et son acolyte Zired arrivèrent devant 2 portes gigantesques en bois massif. C’était l’entrée du château.
Ces 2 portes étaient d’un marrons brûlé, et étaient ornées de gravures magnifiques représentant des démons surgissant du sol, mais certains passages avaient disparurent. En levant la tête, le jeune homme put remarquer qu’une tour était sur élevé par rapport au reste du château et semblait être faite de pierre en marbre noire, ce qui procurait à cette tour, un effet étrange et maléfique toute n reflétant les rayons du soleil. Sur une voix peu rassurante et basse, Yusuran lança à son coéquipier :
« Entrons de suite, pour éviter tout autres dangers… »
Le prêtre se rapprocha de la porte de droite, et la poussa d’une main, sans difficulté. Entrer dans un lieu sinistre et noir ne l’enchantait guère mais il en pouvait plus reculer. Avant de s’aventurer tête baissé dans les multiples pièces, Yusuran attrapa une torche et chuchota une incantation :
« Flamento… »
Une flamme s’échappa de la bouche de ce dernier, qui ne semblait pas du tout souffrir de cette action, et ainsi la torche fut allumer donna une autre vision des choses.
Les murs n’étaient pas du tout comme on pouvait les imaginaient. Des visages encrés dans le mur semblaient vouloir sortir des murs, s’était comme si les âmes de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants étaient emprisonnaient en ces murs. Le plafond, parsemés de multitudes de toiles d’araignées était s’effritait peu à peu, il ne tiendrait plus longtemps.
Le sol lui était à la plus grande surprise de tous, propre, soigné et recouvert de dalles de marbres noires, comme celle de la tour. On pouvait même se voir dedans. Après un rapide coup d’œil, Yusuran proposa :
« Pourquoi ne pas continuer maintenant ? » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sombre forêt | |
| |
| | | | Sombre forêt | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|