Soul Calibur RPG Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur |
|
| Mina | |
|
+11Guillaume Taki Shinyu Ishiname Maxi Raphael Sorel EX-Taki Siegfried Schtauffen Zasalamel *** Vincent valentine EX-Voldo * Seung Mina * 15 participants | Auteur | Message |
---|
* Seung Mina * Une fille d'une grandeur d'âme et de coeur
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Là où il y a de l'espoir. Emploi : Etudiante Loisirs : Ecrire =) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Mina Mer 17 Jan - 10:28 | |
| Avant tout, je tiens a préciser que je ne connais strictement rien au jeu, je me suis simplement informé sur quelques sites (je n'ai joué qu'a Soul Blade ;x). De ce fait, je vous le dis tout de suite, tout ce qui est sur cette fiche est tiré de Copié/Collé de divers site donc s'il y a des erreurs, ce n'est pas a moi qu'il faut le reprocher. Donc, pour résumer, il n'y a que la description caractériel et le post RP que j'ais faite moi-même... En espérant que ça convienne, bien entendu... Car j'ais adopté un style différent de d'habitude, en fait ^^. Voilà, c'est tout ce que je voulais dire ^^. A nan, dernière petites choses : il y a des informations que je n'ai pas trouvée, j'ais donc laissé le champ vide. Je m'excuse d'avance pour cette incompétence... ^^
Nom : Seung.
Prénom : Mina.
Taille : 162
Poids : 48 kilos
Caractère : Jeune femme au coeur noble, Mina est toujours de bonne humeur, pouvant même se montrer souriante dans les situations les plus extrèmes. Plutôt joviale, sont tempérament à la fois vantard et roublard n'en font pas sans dire une femme très caractérielle. Elle a également une haute opinion d'elle-même et aime tout particulièrement provoquer les gens (que ce soit sur le plan parole ou attitude), et elle n'en reste pas moins une personne très indépendante.
Arme : Zhanmadao.
Nom de l'arme : Scarlet Thunder.
Discipline : Épée longue Seong & bâton Ling-Sheng Su.
Famille : Seong Mi-na est la fille de Seong Han-Myong
Arène : Ling shen-su Temple
Thème musical : Evil Moon
Histoire : Seung Mina était la fille de Seong Han Meong, un maître d'arts martiaux qui tenait un dojo. Malgré son côté garçon manqué, c'était une jeune fille très féminine qui attirait les regards et les moqueries des élèves du dojo de Seung. Elle en corrigea plus d'un. La guerre avec le Japon semblait imminente et bon nombre de volontaires rejoignirent les gardes côtes, sous les ordres de l'amiral Lee Sun Shin. En raison de son sexe, Mina ne put s'enroler. Lorsque des rumeurs sur "l'Épée du Salut" atteignirent la Corée, Mina se dit que si elle la ramenait dans son pays, elle prouverait sa valeur et se rendrait utile. Malgré l'interdiction de son père, elle s'enfuit de chez elle.
Quelque mois plus tard, elle croisa la route de Hwang Seong Gyeong, un ancien élève de son père, qui était lui aussi à la recherche de son père. Hwang était déterminé à la ramener chez elle, alors ils durent se battre. Mina connut une écrasante défaite et dut se laisser raccompagner. Par la suite, son père se montra plus sévère que jamais avec elle, la poussant à s'entraîner jour et nuit. Un jour, son père lui proposa Hwang en mariage. Quand elle l'apprit, Seung Mina s'enfuit de nouveau.
Reprenant sa quête de "l'Épée du Salut", elle s'entraîna durement durant son voyage mais elle fut à nouveau retrouvée et battue par Hwang qui était à sa recherche. A son retour au dojo, un élève défia Hwang en duel. Mais Hwang, qui était pressé de retourner sur le front, refusa. L'élève fut complètement démoralisé. Il se nommait Yun-Seong et passait pour être le meilleur élève du dojo depuis le départ de Hwang. Mi-na tenta de lui remonter le moral et lui prêta White Storm, une épée qui se transmettait de génération en génération dans la famille Seung. A la lumière de la lune, l'épée avait le pouvoir de refléter l'âme de son porteur. Le lendemain, Yun-Seong avait disparu, emmenant également White Storm. En interrogeant les autre élèves, elle apprit qu'il parlait souvent de "l'Épée du Salut". Cette fois là, son père ne dit rien à Mina quand elle décidé de se lancer à sa poursuite, il savait qu'elle aurait fui de toute façon. Déterminée à retrouver White Storm, elle se tourna vers l'Ouest.
Au cours de son voyage, elle traversa l'Empire Ming. Dans une ville, elle fut impliquée dans un combat. Après avoir défait son adversaire, un homme de la foule parla tout haut afin que Mina puisse l'entendre. "Ah, la discipline de Li- Sheng Su! Très impressionnant!". En y réfléchissant bien, Mi-na ne se souvint pas que l'homme qui lui avait enseigné cette discipline lui ait donnée un nom. Elle voulu donc avoir des informations sur le fameux temple des arts martiaux. "C'est en dehors de mes connaissances... Oh et puis après tout, pourquoi pas...". Écoutant ce que l'homme lui disait sur le temple, Mi Na apprit qu'il avait été détruit il y a des années. Il n'y avait eu aucun survivant et la cause de l'accident était inconnue. Elle s'apprêtait alors à partir. Voyant sa déception, l'homme décida de lui parler d'un maître des arts martiaux qui vivait encore au temple. Elle partit à sa recherche. C'était un vieil homme aux cheveux blancs qui l'attendait dans un vieil ermitage sous les ruines du temple. Cet homme était reconnu comme étant un véritable maître du combat et ont disait qu'il pouvait manier n'importe quelle arme sans problème: seul son surnom était connu : EdgeMaster. Il était occupé à soigner une blessure lorsque Mi-na arriva, il refusa donc de la combattre, connaissant le résultat du combat dès le début. Elle avait donc escaladé les montagnes pour rien ? Pas question ! Son instinct lui disait que l'homme devant elle était un véritable maître. Elle insista pour le combattre. "Bien, si vous insistez..." Les deux adversaires se toisèrent dans le silence. Mi-na ne voyait aucune ouverture pour porter une attaque. Et qui disait que la position du bâton qu'il tenait ne changerait pas lorsqu'elle s'avancerait vers lui ? Un goutte de sueur froide lui coula dans le dos. "On arrivera jamais à rien si ça continu comme ça." Le seul moyen de porter une attaque était de déstabiliser son adversaire. Sortant brusquement de sa paralysie, Mi-na chargea EdgeMaster. Elle fut vaincue en un instant. Elle reçut un coup décisif dès le début du combat. Les talents de l'homme étaient à un niveau bien supérieur aux siens. Ce combat ressemblait plus à un entraînement qu'à un match. EdgeMaster la rassura en lui disant qu'elle se débrouillait bien, mais Mina ne voyait pas les choses sous cet angle. Voyant sa déception, EdgeMaster lui proposa de rester au temple afin d'avoir un entraînement avec lui. Elle accepta l'offre. Ainsi, durant les pauses, elle racontait à son maître son histoire. Il montrait un peu d'intérêt, mais sans plus. Toutefois, lorsqu'elle lui dit qu'elle était à la recherche de Soul Edge, EdgeMaster réagit brutalement. Il dit à Mi-na que Soul Edge était une épée maléfique qui dévorait les âmes. Mina eut bien du mal à le croire, mais pourquoi un homme tel que lui mentirait-il ? Puis, elle réalisa quelque chose d'important : Yun-Seong, qui était également à la recherche de l'épée, ne connaissait pas cet important détail. Ne perdant pas de temps, elle remercia son maître et se prépara à continuer son voyage. "On se reverra !" dit-elle en courant. EdgeMaster la salua de la main. "La prochaine fois, emmener Yun-Seong pourrait être amusant..." se dit-elle en reprenant sa quête. | |
| | | * Seung Mina * Une fille d'une grandeur d'âme et de coeur
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Là où il y a de l'espoir. Emploi : Etudiante Loisirs : Ecrire =) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mina Mer 17 Jan - 10:29 | |
| Post-Rp :
Désormais débarrassé du vaurien, la jeune femme se sentait aussi légère qu'une plume porté par le vent. Ce gamin avait beau avoir été gentil en lui indiquant la route à suivre, elle ne s'en sentait désormais que plus soulagé de faire route à part. En effet, en plus d'être maladroit, il avait été aussi bruyant que les torrents d'une cascade. Le quitter fut un grand soulagement pour Mina, qui pouvait désormais apprécier le silence reposant que lui offrait "Dame Nature". Le soleil commençait déjà a disparaître derrière la cîme des arbres, baignant la forêt d'une douce chaleur orangé. Cela donnait une atmosphère des plus apaisante, accompagné du doux chant des oiseaux et du bruissement de l'eau produit par la rivière qu'elle longeait. D'après les dires du gamin, elle devait suivre celle-ci, remontant son courant jusqu'au vieux chêne. Puis, la nuit tombé, elle devait se laisser guider par l'étoile du Phoenix jusqu'à la disparition de celle-ci, au petit matin. Ce n'est qu'après cela qu'elle pourrait se reposer. Et dire qu'elle n'avait déjà pas fermé l'oeil la nuit passé... Le voyage s'annonçait long, très long. Et elle commençait sérieusement à croire qu'il lui avait dit cela uniquement par l'appât du gain, inventant une route créé de toutes pièces par son imagination. Enfin... Il était trop tard, désormais. Trop tard pour faire demi-tour. Elle était déjà perdue depuis plusieurs heures, avec pour seul guide ces quelques indications hasardeuse...
Un bruit attira soudain son attention, tandit qu'elle cessait tout mouvements. La main droite bien resséré sur son arme, elle scruta les alentours sans rien y déceler, avant de s'attarder juste sur sa droite. une ombre était visible, plus exactement la silhouette d'un... cheval ? Intrigué, Mina se dirigea vers l'animal sans baisser sa garde pour autant. oudu moins, jusqu'a ce qu'elle analyse la scène. La robe du cheval - qui s'avérait être un mustang - était complètement souillé par ce liquide pourpre caractérisant si bien le sang. Il n'y avait aucune trace de sangle, prouvant qu'il n'y avait pas eut de selle sur son dos. Etait-il l'un de ces célèbres chevaux sauvages parcourant les terres, aussi rapide et indomptable que le vent ? Impossible. La présence du corp innerte du jeune garçon témoignait du contraire. A moins qu'il n'est réussi à le dompter... La jeune femme s'accroupit près de l'adolescant aux cheveux doré, avant de prendre son poul... Mais elle ne perçut rien d'autre que le néant. Et cette froideur... C'était bel et bien celle d'un cadavre, rien de plus. Pauvre humain... Si jeune... Il avait à peine dû connaître la joie de vivre. Dans une tristesse mal dissimulé, Mina recouvrit l'enfant de sa cape de voyage, après l'avoir déposé dans un lieux paisible... Et fleurit.
- Repose en paix, l'ami. La mort n'est que le début d'un nouveau voyage...
Et sur ces mots, elle se redressa et fut surprise de constater la présence du mustang, visiblement en train de l'observer. Alors, calmement, elle s'asseya dans l'herbe et fit de même, ne prenant en aucun cas compte du temps qui passait. Le soleil, quand à lui, continuait sa descente machinale, ne pouvant lutter contre cette attraction de l'horizon...
*~~*~~*~~*~~*~~*
La nuit était tombé désormais, et nul n'aurait pu expliquer ce qu'il venait de se produire entre l'humaine et l'animale. Mais les faits étaient là. La jeune femme carressait l'animal comme s'il s'avérait être le sien... Et elle-même semblait en être étonné... Mais heureuse. S'il acceptait son offre, elle venait de trouver le compagnon idéal pour son voyage. Pas comme l'autre gamin. Cela dit, elle ne l'obligeait à rien. De ce fait, après une dernière carresse, elle lui tourna le dos et s'éloigna paisiblement. Non, c'était certain. L'animal devait faire son propre choix et, quelque soit celui-ci, elle le respecterait entièrement. Lui aussi était libre, après tout. Au moins autant qu'elle...
Mina leva la tête vers le ciel, cherchant la constellation de Pandore pour y déceler l'étoile Phoenix. Cela fait, elle commença à la suivre, ne prêtant aucune attention au fait qu'elle n'avait pas rejoint le vieux chêne avant la nuit. Marchant inlassablement, il ne lui fallu que quelques dizaines de minutes avant de trouver signe de vie. En effet, l'odeur caractéristique d'un feu de camp l'avait mené directement au campement... Plutôt mal fréquenté. D'ailleurs, son tempérament joviale ne joua pas en sa faveur cette fois-ci. Les quatres hommes présents, qui semblaient tous avoir trop bu, et la prenait vraisemblablement pour une fille de joie. Et ce ne fut pas sans lui déplaire...
- Pas les pattes ! lança-t-elle en tordant le poignet de l'un d'entre eux, le forçant a prendre distance après avoir relacher son étreinte.
- Mais c'est qu'elle a du caractère, la p'tite ! Tant mieux, ça n'en s'ra qu'plus amusant.
Et sur ses propos, il ordonna aux autres de l'immobiliser. un ordre qui ne vit jamais de résultat, tant la soi-disante femme de joie se montrait peu coopérative...
*~~*~~*~~*~~*~~*
Essoufflé, Mina posa un genoux à terre, prenant appuie sur son arme. Bien que saoul, ces hommes avait fait preuve d'une grande vivacité, et plus particulièrement en cohésion de groupe. il était clair qu'ils se connaissaient tous, et que chacun parvenait a anticiper les mouvements de l'autre pour assurer une parfaite cohésion dans leurs attaques. Cela dit, il en restait encore un. Le dernier... et le plus tenace. Cet homme aux yeux noirs était bien plus agile qu'il ne l'avait laissé croire et avait parfaitement réussit sa manoeuvre. En effet, la jeune femme avait vraiment cru qu'il était atteind par l'alcool... Ce qui était bien loin d'être le cas, comparé aux trois autres.
- C'est étonnant, de rencontrer ce style chez une femme, prononça-t-il, l'air pensif. Allez, relève-toi. Ce serait dommage d'en finir aussi rapidement... tu ne penses pas ?
Tenant une dague dans chaque main, il porta l'une d'entre elle à ses lèvres... et passa sa langue sur la lame, y retirant une partie du sang qui s'y trouvait. Mais quoi qu'il puisse en laisser percevoir, Mina savait pertinament que lui aussi était assez mal en point. Non seulement par l'aspect de ses blessures, mais également par son regard. Il avait cette étincelle de quiétude, si rare dans le regard des hommes. Même des plus grands. Et c'est là, qu'elle compris : il pouvait aborder n'importe quel attitude, il haïssait la violance comme jamais. Cela dit, malgré cette remarque, elle n'en fit aucun commentaire. Elle savait au fond d'elle que, même si elle était visiblement plus faible, elle remporterait cet affrontement, car... il la laisserait s'en sortir victorieuse... Serrant les dents, main gauche compressé sur la plaie de son bras droit, elle se redressa lentement, ignorant tant bien que mal la douleur. tout comme la blessure situé sur son mollet gauche, l'entaille était net et précise, et ne mettait en aucun cas ses jours en danger. Raison de plus pour songer qu'il ne voulait pas la tuer...
- Ah, enfin. Bien, reprenons maintenant.
L'homme s'élança de nouveau vers son adversaire, tandis que la jeune femme se mettait en garde. Il fallait qu'elle se concentre, qu'elle ignore cette douleur qui l'engourdissait, ni plus ni moins. Seulement... Comment faire ?... Dans un mauvais mouvement, le contact froid de l'une des lames se fit sentir sur sa joue droite, aussitôt réchauffé par quelques fines gouttes de sang. Si cela continuait ainsi, elle n'irait pas très loin... et elle pourrait dire Adieu à sa quête.
- Laisse tes sentiments te dominer, guider par l'instinct animal enfouit au fond des hommes...
Malgré sa stupéfaction, Mina n'en montra rien. Etait-ce vraiment cela, la solution ? Ou n'était-ce qu'un moyen de lui faire commettre de nouvelles erreurs...? Elle ne savait pas tellement si elle devait vraiment en tirer une leçon...
*~~*~~*~~*~~*~~*
La guerrière ferma lentement les yeux de celui qui fut son adversaire. Elle s'était trompé sur son compte. Elle avait cru voir en lui dès le départ, mais en réalité... elle n'y avait vu que ce qu'il voulait qu'elle voit. En tout cas, il y avait au moins un point, sur lequel elle ne s'était pas trompé : son coeur était pure, et il n'avait jamais aimé la violence, quel qu'elle soit... Titubante, elle s'apprêta à suivre de nouveau l'étoile du Phoenix, celle dont elle espérait y trouver un véritable guide. si toute fois le gamin ne lui avait pas mentit. Cela dit, elle ne put parcourir qu'une distance misérable, à la fois fatigué et souffrante. Et a nouveau, tandis qu'elle tombait dans l'herbe fraîche, elle fut surprise de constater une autre rencontre innattendu. Le mustang se trouvait là, en face... Et marchait droit en sa direction. Son choix avait donc été celui-ci : la suivre. Peut-être les choses avaient elles été similaire, pour son ancien propriétaire. En réalité, il n'était pas dressé. C'était lui qui acceptait ou non d'obéir... Si on pouvait dire cela comme ça, bien sûr. La créature, comparable à un sauveur pour Mina, s'allongea doucement, juste à ses côtés. Puis, sans même une hésitation, il se positionna de tel manière, que l'humaine pouvait grimper sur son dos sans aucun risque. une offre qu'elle accepta dans un léger sourire, après un faible "merci" de murmuré. Idalgo... C'était comme cela qu'elle allait le nommer (dédicace au film, au passage ^^). Le mustang se releva, restant ainsi debout sans bouger. La jeune femme quand à elle, s'allongea à moitié, se baissant sur son encollure pour y poser sa tête.
- Sois mes sens, Idalgo. Guide-moi au travers de ces terres vers un lieu que tu saura lire en moi...
Cette phrase, prononcé alors que l'animal commençait son avancé, ne sonna pas dans le vide, contrairement aux apparences. En effet, il suivait le Phoenix, aussi silencieux et déterminé que sa nouvelle propriétaire l'avait été auparavant. Un lien venait-il de se créer entre eux ? Ce n'était pas impossible. A moins que tout cela ne soit dû au hasard...
| |
| | | EX-Voldo Gardien de L'Enfer
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Dans les méandres de sa folie... Emploi : Gardien de Tombeau Loisirs : Tuer Date d'inscription : 16/01/2007
Feuille de personnage Hp: (130/130) Sc: (160/160)
| Sujet: Re: Mina Mer 17 Jan - 10:34 | |
| Salut! Je me doutais que tu ferais un RP vraiment sypma, connaissant ton niveau. Je te souhaite la bienvenue, même si ce n'est pas à moi de décider de ton acceptation! | |
| | | Vincent valentine Vincent the demon who cries
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : près de lucrecia mon amour. Emploi : securiter Loisirs : aventure Date d'inscription : 14/01/2007
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Mina Mer 17 Jan - 10:34 | |
| bon je suis pas modo mais ton post rp est impressionnant,meme si parfois on voit pas la difference si on lit vite entre tes phrase et ta narration,bon bienvenue parmis nous j'espere qu'il t'accepteront | |
| | | Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Mina Mer 17 Jan - 10:38 | |
| bienveu parmis nous et onne amusement.
Ton niveau est très bon ca ce voit ton post-rp l'est aussi tu a juste oublie les " " pour les paroles et la narration est en gras ce sont les pensées qui sont en italique ^^
Apart ca rien a dire attend juste l'avis des admins | |
| | | * Seung Mina * Une fille d'une grandeur d'âme et de coeur
| Sujet: Re: Mina Mer 17 Jan - 10:43 | |
| Lol, exact. C'est une facheuse habitude que j'ais d'utiliser ce style de balise pour différencier les choses... J'essairai de plus reproduire cette erreur ! ^^. Et merci pour les bienvenues :p | |
| | | Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| | | | EX-Taki Invitée nationale
Feuille de personnage Hp: (180/180) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Mina Mer 17 Jan - 11:13 | |
| | |
| | | Raphael Sorel Flavescent iconoclaste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bienfevu en Tranfilvanie Emploi : Etudiant Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Mina Mer 17 Jan - 11:18 | |
| | |
| | | Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Mina Mer 17 Jan - 14:17 | |
| Super super !! Super presentation ^^
Bref, Bienvenue, amuse-toi bien
Je n'est rien a dire | |
| | | Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Mina Mer 17 Jan - 14:51 | |
| ho^^bas salut ^^ tu es donc celle qui à embrasée le coeur de mon personnage ^^ bienvenue ^^ | |
| | | Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Mina Mer 17 Jan - 22:17 | |
| Alors ma choute.. Heureuse?! lol bref je savais bien que tu la ferais bien la mère Mina.. c'est avec grand plaisir que je t'accueil parmis nous ma loute ^^ Allez bon rp^^ | |
| | | Guillaume Invité national
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : ... Emploi : .... Loisirs : .... Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (125/125)
| Sujet: Re: Mina Mer 17 Jan - 23:31 | |
| | |
| | | Mitsurugi Le grand manieur d'épée
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Loin, très loin ... Loisirs : RP, ciné, jeux, sports, etc, etc ... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mina Jeu 18 Jan - 6:09 | |
| Ravi de te voir sur ce forum ^^. Bienvenue et bon jeu à toi | |
| | | Cheub
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Prés de Xianghua et Maxi Emploi : Chasseur de vilains xD Loisirs : Taper sur Maxi ^^ Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (140/140)
| | | | * Ivy * La lame tournante de la solitude
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, Dessins, Métal... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mina Ven 19 Jan - 8:07 | |
| Holà désolé pour le retard, bienvenue à toi Seung-Mina très beau post Bravo... | |
| | | An De Samouraï du clan An
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Japon. Emploi : Samouraï Loisirs : Caligraphie, musique. Date d'inscription : 29/12/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mina | |
| |
| | | | Mina | |
|