Soul Calibur RPG Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur |
|
| Apprendre a ce connaitre un peu | |
|
+15* Ivy * Cheub Mitsurugi Taki Maxi Raphael Sorel EX-Voldo Siegfried Schtauffen T'challa Guillaume EX-Talim EX-Taki Vincent valentine Yusuran Zasalamel *** 19 participants | Auteur | Message |
---|
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Apprendre a ce connaitre un peu Mer 17 Jan - 8:12 | |
| voila un petit questionnaire pour apprendre a ce connaitre faites le ou pas c'est comme vous voulez -Prénom : -pseudo : -Signe zodiaque : -Sexe : -Couleur de cheveux : -Couleur des yeux : -Ville/Pays : -Décrit ton caractère : -La partie de ton physique que tu aimes le moins : -Ce qui t'effrayes le plus : -La chose dont tu es le plus fier : -Qu'est ce qui t'agace le plus : -Votre plus gros defaut : -Votre plus grande qualité : -Le sentiment le plus beau qui existe : Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : -En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : -As-tu un tic ou une manie : -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : -Personne que tu hais le plus : -Sors-tu avec quelqu'un : -Aimes-tu bien quelqu'un : -Est tu amoureux (se), si oui de qui : -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : -As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : -As ton avis qui peut secrètement t'aimer : -Meilleur copain ou copine : -Qui vas-tu voir pour des conseils : -Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : -Vers qui viens-tu pleurer : -Ton plus grand rêve : -Tu fumes : -Que regrettes tu le plus : -As tu déjà essayé de contacté des esprits : -Style de musique : -Film préféré : -Votre fantasme : -Votre meilleur moment : -T'as ton déjà fais souffrir : As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : -As-tu déjà sauté une journée d'école ? -As-tu déjà eu un ami imaginaire : -As-tu déjà pleuré pendant un film : -As-tu déjà eu le béguin pour un prof : -As-tu déjà pleuré : -As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : -As-tu déjà déçu quelqu'un : -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : -As-tu déjà insulté quelqu'un : -As-tu déjà nettoyé ta chambre : -As-tu déjà fait le linge : -As-tu déjà fais la cuisine : -bien -Crois-tu en toi: -Crois-tu en tes amis : -Crois-tu en l'amour : -Ton parfum préféré : -Tu es plutôt Jour ou nuit : -Sinon plutôt Eté ou Hiver : -Dessin animé préféré : -Livre préféré : -Glace préférée : -Matière préférée : -Tu es célibataire ou prise : -Ta chanson préférée : -Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : -Ta boisson alcoolisé préféré : -Ta couleur préféré : -Que représente t'elle pour toi : -Quel est ton chiffre favori : -Quel est ton pire problème en ce moment : -A quoi pense tu avant de t'endormir : -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : -Ta chambre prend feu que sauves-tu : -As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : -Qu'est ce qui te fait rougir : -Le mot que tu dis le plus : -Où seras -tu en 2010 : -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : -Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : -Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : -A qui laisserai tu lire ton journal intime : -Racontes tu du mal des autres : -Que fais-tu pour te défouler : -Quel métier aimerai tu faire : certaine questions, si vous ne voulez pas y répondre, vous y répondait pas, c'est pas une obligation | |
| | | Yusuran Sage Noir de l'odre D'Horadrim
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : france (59) Emploi : lycéen Loisirs : natation Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre un peu Mer 17 Jan - 8:42 | |
| -Prénom : Emilien-pseudo : Yusuran
-Signe zodiaque : Cancer-Sexe : Masculin-Couleur de cheveux : chatin foncé(avant j'étais blond! )
-Couleur des yeux : marrons
-Ville/Pays : France, Grande Synthe-Décrit ton caractère : heu...alors...heu...pour résumer mon caractère, je suis Joviale!-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes cuisses!-Ce qui t'effrayes le plus : Les serpents:!: -La chose dont tu es le plus fier : D'être l'un des plus rapide de mon groupe de natation!
-Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens qui se servent des autres comme bouche trou!
-Votre plus gros defaut : la curiosité!
-Votre plus grande qualité : la gentillesse!-Le sentiment le plus beau qui existe : l'amitié!Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : je ne sais pas pas mais pas l'amour en tout cas!
-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : je dirai 8/10
-As-tu un tic ou une manie : ronger mes ongles! -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : avec mon meilleur ami.-Personne que tu hais le plus : une fille de ma classe!-Sors-tu avec quelqu'un : et non élas! -Aimes-tu bien quelqu'un : oui il y a effectivement ma meilleure ami!-Est tu amoureux (se), si oui de qui : je ne le dirais pas sauf si vous me payez! -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : idem que la question au dessus!
-As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : idem que pour la question du dessu qui est idem de celledu dessus!
-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : heu...une certaine gaelle!
-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : la jeune fille de ma classe!mais out le monde est au courant!
-Meilleur copain ou copine : Pierre et Svana-Qui vas-tu voir pour des conseils : Svana
-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : alors toujours celib'?
-Vers qui viens-tu pleurer : Gaëlle
-Ton plus grand rêve : j'en sais rien!
-Tu fumes : Au grand dieu jamais!-Que regrettes tu le plus : de ne pas avoir assez aimer mon ex!-As tu déjà essayé de contacté des esprits : non! jamais!
-Style de musique : Rock, Pop Rock!-Film préféré : Les autres!-Votre fantasme : sa dépasse les limites! -Votre meilleur moment : si je le dit il faudra mettre "interdit au -18" devant!
-T'as ton déjà fais souffrir : Oui!As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non, mais j'ai falli! -As-tu déjà sauté une journée d'école ?Oui, et pas qu'une fois!
-As-tu déjà eu un ami imaginaire : oui, des souris! -As-tu déjà pleuré pendant un film : Non, je ne me souviens pas!-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : PAr tout les Sts du paradis, je ne peux pas!
-As-tu déjà pleuré : ben oui! chui humain quand même!-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ?: Oui comme aujourd'hui!
-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui comme aujourd'hui!-As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui une fois si je me souviens bien!-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui, cette été!-As-tu déjà insulté quelqu'un : Be oui, tout le monde l'a fait!-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Ben pas plus tard qu'hier!
-As-tu déjà fait le linge : Oui, je ne crois aps comprendre tout à fait la Q. mais oui!
-As-tu déjà fais la cuisine : ben oui! je l'ai faites la semaine dernière!-bien -Crois-tu en toi: oui, je m'aime!-Crois-tu en tes amis : Toujours!-Crois-tu en l'amour : il y a peu de temsp oui!
-Ton parfum préféré : brut!-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit!-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Eté!-Dessin animé préféré : FullMetal Alchemist!-Livre préféré : Harry Potter!-Glace préférée : Coupe chocolat Liégeois!-Matière préférée : Français!-Tu es célibataire ou pris : Célib!-Ta chanson préférée : Kyo "c'est am faute"-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Kyo-Ta boisson alcoolisé préféré : Cydre-Ta couleur préféré : Noir
-Que représente t'elle pour toi : mon côté calme, observateur, et furtif.-Quel est ton chiffre favori : le 7
-Quel est ton pire problème en ce moment : Je me susi enguulé avec une personne que je croyais mon ami!
-A quoi pense tu avant de t'endormir : A ma journée que je viens de passer!
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon PC, mon Nutella et un livre
-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes posters de Mangas
-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : ben que je suis sympa!je ie tt le temps!-Qu'est ce qui te fait rougir : lorsqu'on parle de mes petites copines!-Le mot que tu dis le plus :" Genre"!
-Où seras -tu en 2010 : Encore à l'école!-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non ,je susi très bien dans l'anonymat du monde!
-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin :"Ou est mon portable?"
-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Sortir!-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Je ne comprends pas!
-A qui laisserai tu lire ton journal intime : A mon meilleur ami!
-Racontes tu du mal des autres : oui sa m'arrive, sa soualge!-Que fais-tu pour te défouler : Je nage!-Quel métier aimerai tu faire : Instituteur!
| |
| | | Vincent valentine Vincent the demon who cries
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : près de lucrecia mon amour. Emploi : securiter Loisirs : aventure Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre un peu Mer 17 Jan - 8:49 | |
| -Prénom :Vincent
-pseudo :Vincent
-Signe zodiaque :belier
-Couleur de cheveux :noir
-Couleur des yeux :vert/bleue
-Ville/Pays :marchienne docherie/belgique
-Décrit ton caractère :simple (j'adore m'amuser)
-La partie de ton physique que tu aimes le moins :Mon cul
-Ce qui t'effrayes le plus :les araignés (ouais je sais je suis un mec et j'ai peur des araigné gnagnagna)^^
-La chose dont tu es le plus fier :ma fidéliter
-Qu'est ce qui t'agace le plus :les je sais tout et toi tu sais rien
-Votre plus gros defaut :je met trop de temps a me mettre en colere
-Votre plus grande qualité :je suis simple
-Le sentiment le plus beau qui existe :l'amour
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde :l'amour
-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu :8.1
-As-tu un tic ou une manie :non
-Avec qui aimerais-tu être en ce moment :Ma petite amie ludivine
-Personne que tu hais le plus :sa dépend pendant un certain temps c'etait toi puis sa a été janssens ect,tout dépend du comportement
-Sors-tu avec quelqu'un :oui
-Aimes-tu bien quelqu'un :oui
-Est tu amoureux (se), si oui de qui : je supose de ludivine (vu que je sort avec)
-Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui ://
-As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un :ouais pour Lucy ^^
-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? :mandy
-As ton avis qui peut secrètement t'aimer :j'en sais rien
-Meilleur copain ou copine :logan perceval jonhathan janssens,stany,andy,adam,,claire bois
-Qui vas-tu voir pour des conseils :mes frere
-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose :c'est quelle couleur sa? (je suis daltonien)
-Vers qui viens-tu pleurer :je sais pas j'ai jamais pleurer vraiment
-Ton plus grand rêve :avoir des ailes (sa donne la liberter) mais j'ai un reve plus terre a terre :avoir une famille (femme enfants)une maison et un boulot
-Tu fumes :non
-Que regrettes tu le plus: la liste serait trop longue
-As tu déjà essayé de contacté des esprits ://
-Style de musique :un peu de tout j'ai meme ecouter la sonate 11 de mozart
-Film préféré :appleseed
-Votre fantasme :coucher avec 2 fille en meme temps
-Votre meilleur moment :quand j'apporte le petit dejeuner au lit a ma petite amie,quand je vois sa tete sa me met de bonne humeur toute la journé
-T'as ton déjà fais souffrir :oui
As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes :non
-As-tu déjà sauté une journée d'école ?plus d'une mdr
-As-tu déjà eu un ami imaginaire :non
-As-tu déjà pleuré pendant un film :oui
-As-tu déjà eu le béguin pour un prof :non mais j'ai deja eue une erection pour madame chavet (vu le décolleter et le string sa ne devrais étonné personne)
-As-tu déjà pleuré :oui
-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? oui
-As-tu déjà été déçu par quelqu'un :oui
-As-tu déjà déçu quelqu'un :oui
-As-tu déjà été trahi par quelqu'un :oui
-As-tu déjà insulté quelqu'un :oui
-As-tu déjà nettoyé ta chambre :oui (souvent meme )
-As-tu déjà fait le linge :oui
-As-tu déjà fais la cuisine :oui (je suis bon cuistot)
-bien -Crois-tu en toi:oui
-Crois-tu en tes amis :oui
-Crois-tu en l'amour :oui
-Ton parfum préféré :firhennight (pas sur de l'orthographe mais bon) hugo boss,aqua digio,paco rabane black XS
-Tu es plutôt Jour ou nuit :crépuscule ou aurore
-Sinon plutôt Eté ou Hiver :hiver
-Dessin animé préféré :Nicky larson
-Livre préféré :eragon
-Glace préférée :vanille
-Matière préférée :TP
-Tu es célibataire ou pris(e) :non
-Ta chanson préférée :In the End de linkin park
-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré :y a en bcp mais faf la rage,shuriken,kyo,linkin park,diams ,jean jacque goldman,nolween ect
-Ta boisson alcoolisé préféré :martini,vodka rouge,saké...
-Ta couleur préféré :blanc
-Que représente t'elle pour toi :la pureter
-Quel est ton chiffre favori :18
-Quel est ton pire problème en ce moment :trop loin de ma petite copine
-A quoi pense tu avant de t'endormir :ha une bonne nuit de sommeille
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte :ma petite amie et de la bouffe
-Ta chambre prend feu que sauves-tu :ma peau
-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois :j'en sais rien
-Qu'est ce qui te fait rougir :quand on me dit je t'aime (en etant sincere)
-Le mot que tu dis le plus :ouais
-Où seras -tu en 2010 :dans ma maison avec ma femme
-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi :ouais sa permet de faire plein de rencontre interessante
-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin :put1 une nouvelle journé qui commence
-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine :sortie entre pote
-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin :toute femme qui as reussi dans sa vie
-A qui laisserai tu lire ton journal intime:j'en n'ai pas mais si j'en n'avais un a ma femme:
-Racontes tu du mal des autres :rarement
-Que fais-tu pour te défouler :m'amuser
-Quel métier aimerai tu faire :sécuriter
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 8:55, édité 1 fois | |
| | | EX-Taki Invitée nationale
Feuille de personnage Hp: (180/180) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre un peu Mer 17 Jan - 8:53 | |
| -Prénom : Mélanie
-pseudo : Bah ici c'est Taki ^^
-Signe zodiaque : Bélier ascendant sagitaire
-Couleur de cheveux : Chatains clairs ^^
-Couleur des yeux : verts
-Ville/Pays : France
-Décrit ton caractère : Feignasse, compliquée, a des sauts d'humeur (j'avoue), têtue, entêtée. Après on va quand même mettre quelques trucs positifs... Alors... Sympathique:D lol, posée, j'aime m'amuser beaucoup, peut être trop.. J'aime rigoler et faire nawak :/
-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Heu... Mes genoux, ouai je les aimes pas. C'est comme ça XD
-Ce qui t'effrayes le plus : ... Heu les requins... U_U Sinon, j'aime pas la solitude.. :/ Ca m'fait peur
-La chose dont tu es le plus fier : Le fait d'être parvenue à ressortir la tête droite de certaines situations...
-Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens.
-Votre plus gros defaut : Je suis parfois arrogante parait-il. Je orend très vite la mouche, je m'énerve facilement.
-Votre plus grande qualité : Bah... J'ai pas mal d'humour. Ché pas. Et je suis très honnête, quans j'ai quelque chose à dire à quelqu'un je passe pas par quatre chemins.
-Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour, triste et beau à la fois... Mais si beau...
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : idem
-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 10 :p Non je plaisante, je ne sais pas.
-As-tu un tic ou une manie : Certainement mais là, ça ne me vient pas à l'esprit.
-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : ... Quelqu'un. U__U
-Personne que tu hais le plus : Mon grand père.
-Sors-tu avec quelqu'un : Non
-Aimes-tu bien quelqu'un : Bah oui
-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Je pense pas l'être
-Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Bah bah.. Ca sert à rien vous ne connaissez pas mes connaissances ^^
-As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Oui et non
-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : ... Il s'appel Mikaël. :/ Mais bon ça vous avance à rien de savoir ça.
-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Mon cu*. Heu pardon XD je sais pas.
-Meilleur copain ou copine : Alexia et Krystel. Ca vous fait une belle jambe hein
-Qui vas-tu voir pour des conseils : En général moi même
-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Quoi de neuf?
-Vers qui viens-tu pleurer : J'aime pas pleurer devant les gens.
-Ton plus grand rêve : Que ma vie et celles de mes proches prennent le sens que je souhaite. (ca serait trop long à expliquer)
-Tu fumes : Pas la cigarette...
-Que regrettes tu le plus : Impossible de dire ça sur un forum..
-As tu déjà essayé de contacté des esprits : ouai, mais y'a longtemps, et c'est bidon.
-Style de musique : Bah... Raggae, rock, metal... etc...
-Film préféré : Seigneur des anneaux, Gladiator, Requiem for a dream...
-Votre fantasme : ..
-Votre meilleur moment : ...
-T'as ton déjà fais souffrir : ué
As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : pas dans les pommes mais presque.
-As-tu déjà sauté une journée d'école ? oui et pas qu'une seule! XD
-As-tu déjà eu un ami imaginaire : non
-As-tu déjà pleuré pendant un film : oui
-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : non
-As-tu déjà pleuré : oui XD
-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oh que oui
-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : trop
-As-tu déjà déçu quelqu'un : oui
-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui
-As-tu déjà insulté quelqu'un : oui ^^
-As-tu déjà nettoyé ta chambre : oui, elle est rarement mal rangée. ^^quis un peu maniaque
-As-tu déjà fait le linge : oui
-As-tu déjà fais la cuisine : oui (je suis mauvaise d'ailleurs)
-bien -Crois-tu en toi: oui
-Crois-tu en tes amis : oui
-Crois-tu en l'amour : heu... ouai
-Ton parfum préféré : Angel. Et magnetisme d'Escada. ^^
-Tu es plutôt Jour ou nuit : Les deux
-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver
-Dessin animé préféré : Niveau Walt Disney: Le roi lion / Sinon j'adore les Simpsons. Puis après y'a les animes (manga), genre Bleach ^^
-Livre préféré : Geisha
-Glace préférée : Au marron
-Matière préférée : Littérature
-Tu es célibataire ou prise : Celib'
-Ta chanson préférée : Hmmm... Y'en a énormément, j'en ai pas une en particulier.
-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Bob Marley, les red hot, U2, Muse... J'en ai plein.
-Ta boisson alcoolisé préféré : VODKA, le whisky est pas loin derrière ^^
-Ta couleur préféré : Rouge.
-Que représente t'elle pour toi : Une couleur vive et chaude comme moi. :p
-Quel est ton chiffre favori : 10
-Quel est ton pire problème en ce moment : Heuu. Bah faut que révise la philo. ^^ lol, non y'en a d'autre que je ne citerai pas.
-A quoi pense tu avant de t'endormir : Ca dépent ^^
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un homme, une chaîne Hi-Fi (qu ifonctionne à piles), une infinité de piles, mes CD, plein de gens que j'aime, de la bouffe...
-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon portable, des fringues, mes boudhas, mes sous, ma play, ma chaine hi fi. XD
-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Elle est folle.
-Qu'est ce qui te fait rougir : Quand on me donne chaud :p
-Le mot que tu dis le plus : Et m**** / Bibou
-Où seras -tu en 2010 : à Montpellier je pense
-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : J'aimerai pas
-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je me rendort
-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Soirée entre potes
-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Feminin: Nicole Kidman (pour le physique elle) Masculin: Johnny Deep
-A qui laisserai tu lire ton journal intime : personne, t'façon j'en ai pas
-Racontes tu du mal des autres : ouai et j'aime ça. lol je plaiz' mais j'en raconte j'avoue
-Que fais-tu pour te défouler : Si je suis enervée, je donne des coups de poings dans les murs... 5j'ai eut un ématome une fois...) Sinon, je parle, je parle, je parle, j'adooooooore parler. Sinon je tape sur mon frère où je démonte mes adversaires à dbz, où alors tuture.
-Quel métier aimerai tu faire : Je sais même pas
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 10:33, édité 3 fois | |
| | | EX-Talim Prêtresse du Vent
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Désert Emploi : Prétresse Loisirs : méditer Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre un peu Mer 17 Jan - 8:56 | |
| -Prénom : Gaelle
-pseudo :LyLio( deux L majuscules)
-Signe zodiaque : cancers
-Couleur de cheveux :
-Couleur des yeux :
-Ville/Pays :
-Décrit ton caractère : golden chestnut
-La partie de ton physique que tu aimes le moins : mes cuisses
-Ce qui t'effrayes le plus : ma chambre =_=
-La chose dont tu es le plus fier : ma cuisine
-Qu'est ce qui t'agace le plus : mon chef
-Votre plus gros defaut : impulsive
-Votre plus grande qualité : gentille ^^
-Le sentiment le plus beau qui existe : l'amitié
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : cf au dessus
-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 9.9
-As-tu un tic ou une manie : nan parfaite je suis XD
-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : un pays chaud
-Personne que tu hais le plus : mon chef
-Sors-tu avec quelqu'un : nan
-Aimes-tu bien quelqu'un : oui bcp bcp
-Est tu amoureux (se), si oui de qui : nan l'amour frappe pas a ma porte
-Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : celui qui me séduira
-As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : nan
-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : et que j'aime toujours ma famille
-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : aucune idée ....
-Meilleur copain ou copine : raphael sur ce fofo
-Qui vas-tu voir pour des conseils : pion pion
-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : tes mensurations ?
-Vers qui viens-tu pleurer : mamaaaaaannnn
-Ton plus grand rêve : ecrire et tenir un restau
-Tu fumes : nan
-Que regrettes tu le plus : mon impulsivité .....en cherchant bien
-As tu déjà essayé de contacté des esprits : nan m'sieur j'ai dit que je fumais pas
-Style de musique : eccléctique
-Film préféré : un poisson nommé wanda
-Votre fantasme : un geek
-Votre meilleur moment : le college / lycée
-T'as ton déjà fais souffrir : oui^^
As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : nan m'sieur suis une gentille fifille
-As-tu déjà sauté une journée d'école ? oui meme plus
-As-tu déjà eu un ami imaginaire : viii bcp bcp
-As-tu déjà pleuré pendant un film : j'ai fait une crise de larmes en voyant benji la malice ... un disney ( j'avais 4 ans )
-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : ouiiii
-As-tu déjà pleuré : trop de fois
-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? trops de fois
-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : cf si dessus
-As-tu déjà déçu quelqu'un : vi
-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : vi
-As-tu déjà insulté quelqu'un : vi ^^
-As-tu déjà nettoyé ta chambre : viiii
-As-tu déjà fait le linge : ouip
-As-tu déjà fais la cuisine : j'ai formation de chef
-bien -Crois-tu en toi:na
-Crois-tu en tes amis : oui je les aime
-Crois-tu en l'amour : oui mais j'ai pas d'preuves
-Ton parfum préféré : j'adore
-Tu es plutôt Jour ou nuit : matin
-Sinon plutôt Eté ou Hiver : été
-Dessin animé préféré : cat's eyes ...princesse sarah ...
-Livre préféré :l'education d'une fée (que je conseille)
-Glace préférée : citron
-Matière préférée : cuisine
-Tu es célibataire ou prise : célib
-Ta chanson préférée : chaptire toi
-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : linda lemay
-Ta boisson alcoolisé préféré : aime les cocktails
-Ta couleur préféré : noir
-Que représente t'elle pour toi : le respect
-Quel est ton chiffre favori : 6
-Quel est ton pire problème en ce moment : mon poids
-A quoi pense tu avant de t'endormir : dodoooo
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : mon amoureux
-Ta chambre prend feu que sauves-tu : l'ordi
-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : ... tu es sure que tu ne prends aucune drogue ?
-Qu'est ce qui te fait rougir : les compliments
-Le mot que tu dis le plus :david (chais pas pikoi)
-Où seras -tu en 2010 : avec un mannequin qui m'aime ou je serais millionnaire
-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : non j'aimerais pas qu'on me voit dans les magazines
-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : dodooooo
-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : dodoooo
-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : rita hayworth et gene kelly
-A qui laisserai tu lire ton journal intime : en a pas mais si j'en avais un se serait raphi qui le lirai
-Racontes tu du mal des autres : ouip
-Que fais-tu pour te défouler : je chante
-Quel métier aimerai tu faire : cuistot
certaine questions, si vous ne voulez pas y répondre, vous y répondait pas, c'est pas une obligation | |
| | | Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre un peu Mer 17 Jan - 9:23 | |
| Mon topic rencontre un frand succès c'est cool au moins vous avez pas peur de vous dévoiler c'est moi qu'ai lancer donc a mon tour -Prénom : Logan -pseudo : Zasalamel Zasou pour les intimes xD -Signe zodiaque : Sagittaire -Sexe : M -Couleur de cheveux : Blond foncé -Couleur des yeux : verts -Ville/Pays :Châtelet/ Belgique -Décrit ton caractère : sympa pas très sérieux mais quand y faut je le suis -La partie de ton physique que tu aimes le moins : mon visage -Ce qui t'effrayes le plus : l’altitude j’ai le vertige -La chose dont tu es le plus fier : ma gentillesse sinon je vois pas -Qu'est ce qui t'agace le plus : Ceux qui savent pas ce taire -Votre plus gros defaut : je sais pas par ou commencer -Votre plus grande qualité : bonne question -Le sentiment le plus beau qui existe : l’amour Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : idem qu’au dessus -En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 0 lol je dirais 5-6 -As-tu un tic ou une manie : nn -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : ma femme -Personne que tu hais le plus : tout dépend qui me fait chier -Sors-tu avec quelqu'un : oui -Aimes-tu bien quelqu'un : oui -Est tu amoureux (se), si oui de qui : t’aimerais bien le savoir hein... -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : déjà pris -As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : oui -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Julie -As ton avis qui peut secrètement t'aimer : che pa -Meilleur copain ou copine : Julien D, Julien L, Johnathan, Christopher -Qui vas-tu voir pour des conseils : mes potes -Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : t’a pas des tunes pour moi -Vers qui viens-tu pleurer : personne je m’isole quand ca arrive -Ton plus grand rêve : être libre de faire ce que je veux -Tu fumes : JAMAIS -Que regrettes tu le plus : d’avoir trahis la confiance d’un amis il y a longtemps -As tu déjà essayé de contacté des esprits : nn -Style de musique : un peu de tout -Film préféré : le seigneur des anneaux -Votre fantasme : ca vous regarde pas :p -Votre meilleur moment : idem lol -T'as ton déjà fais souffrir : oui As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : pas jusque la -As-tu déjà sauté une journée d'école ? pas qu’une -As-tu déjà eu un ami imaginaire : nn -As-tu déjà pleuré pendant un film : nn -As-tu déjà eu le béguin pour un prof : nn -As-tu déjà pleuré : oui comme tout le monde -As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? oui -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui -As-tu déjà déçu quelqu'un : oui malheureusement -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui -As-tu déjà insulté quelqu'un : oui -As-tu déjà nettoyé ta chambre : pour ca faut déjà qu’il y ait du bordel -As-tu déjà fait le linge : oui -As-tu déjà fais la cuisine : oui (je me défend) -bien -Crois-tu en toi: oui -Crois-tu en tes amis : ca dépend lesquels -Crois-tu en l'amour : oui -Ton parfum préféré : Hugo boss et d’autre lol -Tu es plutôt Jour ou nuit : jour -Sinon plutôt Eté ou Hiver : été -Dessin animé préféré : j’en ai plusieurs bleach,blood+,naruto,.... -Livre préféré : Eragon et l’ainé (suite) -Glace préférée : chocolat -Matière préférée : Math et informatique -Tu es célibataire ou pris(e) : pris -Ta chanson préférée : In the End -Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : j’en ai plein -Ta boisson alcoolisé préféré : // -Ta couleur préféré : noir -Que représente t'elle pour toi : le côté obscur de la force xD -Quel est ton chiffre favori : 13 -Quel est ton pire problème en ce moment : dire a mes parents qu’ils vont devoir claquer 50 euros d’amandes a cause d’une connerie que j’ai faite ^^ ‘’ -A quoi pense tu avant de t'endormir : pff faut que je me leve demain -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : des fringues, des potes, de quoi ce marrer xD -Ta chambre prend feu que sauves-tu : moi t des fringues lol -As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : qu’il est con -Qu'est ce qui te fait rougir : quand y fait chaud lol -Le mot que tu dis le plus : pu**n -Où seras -tu en 2010 : entrain de faire mon graduat logiquement -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : non pas envie -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : dodo -Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : dormir et sortie entre potes si possible -Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : aucun -A qui laisserai tu lire ton journal intime : pour ca faut déjàen avoir un -Racontes tu du mal des autres : de temps en temps -Que fais-tu pour te défouler : ca depend je tape sur Julien ou je me défoule sur l’ordi pour pas me niquer les points sur les murs -Quel métier aimerai tu faire : Informaticien | |
| | | Guillaume Invité national
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : ... Emploi : .... Loisirs : .... Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (125/125)
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre un peu Mer 17 Jan - 9:34 | |
|
Prénom : Guillaume
-pseudo : Zanmato
-Signe zodiaque : Gémeaux
-Couleur de cheveux : blond
-Couleur des yeux : bleu-vert-gris
-Ville/Pays : Montville (prêt de Rouen) / France
-Décrit ton caractère : très complexe, changeant…bref je ne peux pas le définir moi-même
-La partie de ton physique que tu aimes le moins : j’hésite entre mes abdos à la bouddha et mon nez…
-Ce qui t'effrayes le plus : les seringues
-La chose dont tu es le plus fier : on verra quand il y aura quelque chose
-Qu'est ce qui t'agace le plus : moi même
-Votre plus gros défaut : ma fierté
-Votre plus grande qualité : patience
-Le sentiment le plus beau qui existe : je sais pas vraiment, j’hésite mais je dirais l’amoure
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : la compassion
-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 6
-As-tu un tic ou une manie : si j’en ai un faudra me le dire car j’en ai aucune idée…
-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : j’hésite… bon je ferais pas de jalouse donc je répond pas ^^
-Personne que tu hais le plus : moi même
-Sors-tu avec quelqu'un : non… (Hélas…)
-Aimes-tu bien quelqu'un : pas mal de monde, d’ailleurs il y en a plein ici qui peuvent se sentir visé.
-Est tu amoureux (se), si oui de qui : c’est possible…
-Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : bha ouais…mais là aussi je ne me prononcerais pas…
-As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : bha…on va dire ouais
-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : pour le moment mon ex
-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : si c’est secret comment je peux le savoir ?! Bha entre nous aucune idée… on peut m’aimé ??
-Meilleur copain ou copine : j’ai pas de meilleur pote, mais trois bon pote : Cyril, Axel et Garry
-Qui vas-tu voir pour des conseils : là ça dépend du conseil…
-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : celle là -_-
-Vers qui viens-tu pleurer : celle là aussi -_-
-Ton plus grand rêve : hummmmm…
-Tu fumes : nan
-Que regrettes tu le plus : trop compliquer a raconté…pour faire simple la rupture avec mon ex
-As tu déjà essayé de contacté des esprits : nan
-Style de musique : metal
-Film préféré : Equilibrium
-Votre fantasme : heuu trop de mineurs pour que je raconte ^^
-Votre meilleur moment : là aussi…
-T'as ton déjà fais souffrir : Oui
As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : nan mais presque dans le coma
-As-tu déjà sauté une journée d'école ? ouais
-As-tu déjà eu un ami imaginaire : heuuu non
-As-tu déjà pleuré pendant un film : oui
-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : juste une envi lol
-As-tu déjà pleuré : Ouais
-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? re ouais
-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : re re ouais
-As-tu déjà déçu quelqu'un : re re re ouais
-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : re re re re ouais
-As-tu déjà insulté quelqu'un : re re re re re ouais
-As-tu déjà nettoyé ta chambre : ………oui
-As-tu déjà fait le linge : ……………………………oui
-As-tu déjà fais la cuisine : oui
-bien -Crois-tu en toi: pas trop mais on va dire oui
-Crois-tu en tes amis : certains
-Crois-tu en l'amour : ouais
-Ton parfum préféré : Acqua di gio
-Tu es plutôt Jour ou nuit : les deux
-Dessin animé préféré : l’anim de Bleach
-Livre préféré : La tour sombre de Stefen King
-Glace préférée : magnum amande miel
-Matière préférée : Histoire
-Tu es célibataire ou prise : célibataire
-Ta chanson préférée : So Long de Verticals
-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Rammstein et noir désir
-Ta boisson alcoolisé préféré : Saké et vodka
-Ta couleur préféré : bleu
-Que représente t'elle pour toi : pas mal de chose
-Quel est ton chiffre favori : 7
-Quel est ton pire problème en ce moment : la putain d’assurance de ma voiture ^^
-A quoi pense tu avant de t'endormir : ça me regarde ^^
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : joker
-Ta chambre prend feu que sauves-tu : joker !
-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : « bong sang c’est qui se blairo ?! »
-Qu'est ce qui te fait rougir : je sais pas
-Le mot que tu dis le plus : Ouais
-Où seras -tu en 2010 : attendez c’est dans 3 ans…là aucun moyen de vous le dire…
-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : pas plus que ça mais ça ferait pas de mal a mon égaux
-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : ** Put*** de réveil de mer** ! **
-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : …
-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : j’en ai pas vraiment
-A qui laisserai tu lire ton journal intime : j’en ai pas… sans doute a personne
-Racontes tu du mal des autres : non sauf devant la personne concerné
-Que fais-tu pour te défouler : j’écris
-Quel métier aimerai tu faire : gérant d’entreprise | |
| | | T'challa L'âme au purgatoire
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Bayonne Emploi : patron de boite de sécurité Loisirs : draguer et bosser Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre un peu Mer 17 Jan - 10:26 | |
| -Signe zodiaque :vierge
-Couleur de cheveux :bruns ... là en l'occurence c'est blond vénitien
-Couleur des yeux :marrons
-Ville/Pays :cambo les bains/france
-Décrit ton caractère :complexe et simple ... chiant et appréciable ... double en fait ...
-La partie de ton physique que tu aimes le moins :mes cicatrices ...
-Ce qui t'effrayes le plus :les araignées (pareil)
-La chose dont tu es le plus fier :l'expérience de ma vie mouvementée et les leçons que j'en tire, mon sens de la survie...
-Qu'est ce qui t'agace le plus :ceux qui parlent sans savoir ... et ceux qui me jugent sans savoir ...
-Votre plus gros defaut :j'essaye de transformer mes défauts en qualités ... sinon mon arrogance utile ...
-Votre plus grande qualité :ma lucidité ... ma sincèrité ... (ce sont aussi mes défauts)
-Le sentiment le plus beau qui existe :chaque sentiment à sa beauté ...
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : ils ont tous leurs vertues ...
-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu :7
-As-tu un tic ou une manie :oui, je fume, je ris de tout et tout le temps ...
-Avec qui aimerais-tu être en ce moment :Ma Wenna et sa frangine ... l'une va pas sans l'autre alors je signale les deux ...
-Personne que tu hais le plus :Moi ...
-Sors-tu avec quelqu'un :oui
-Aimes-tu bien quelqu'un :oui
-Est tu amoureux (se), si oui de qui : De Wenna
-Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Clara Morganne ...
-As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : oui
-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : ma petite fille ...
-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : ce serait plus un secret ... (question con)
-Meilleur copain ou copine : Mik'O, Makcim-Hadrian ...
-Qui vas-tu voir pour des conseils : personne ... en général je suis mon propre conseiller vu que je suis sanguin et instinctif ...
-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : pourquoi t'as presque plus de dents et pourquoi tu te fais pas opérer ...
-Vers qui viens-tu pleurer : Il y a longtemps que je ne sais plus ce que c'est que pleurer ...
-Ton plus grand rêve : Je ne rêve pas, je ne l'ai jamais fait ...
-Tu fumes : oui
-Que regrettes tu le plus: ne rien regretter ... tout est bon pour apprendre, grandir et se défendre ...
-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Oui ...
-Style de musique : Pop rock
-Film préféré : Dogma, Clercs, Jay et Bob contre attaquent, père et fille, john Q ...
-Votre fantasme :coucher avec 2 jumelles en meme temps (pas taper, pas taper ... j'aurai pu mettre deux filles mais c'est déjà fait ...)
-Votre meilleur moment : quand ma fille est née ...
-T'as ton déjà fais souffrir :oui
As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : oui
-As-tu déjà sauté une journée d'école ? j'ai passé 5 ans de collège, 4 ans de lycée, 3 ans de fac avec un taux de présence avoisinant les 5%
-As-tu déjà eu un ami imaginaire :non
-As-tu déjà pleuré pendant un film : non
-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : oui ... la prof remplaçante de droit administratif ... elle était plus jeune que moi de 4 ans et c'était une bombasse
-As-tu déjà pleuré : non
-As-tu déjà insulté quelqu'un :oui
-As-tu déjà nettoyé ta chambre : heu ... je me la suis fait nettoyée ...
-As-tu déjà fais la cuisine :oui (je suis un flemmard mais je fais de la cuisine de chef ... )
-bien -Crois-tu en toi: bof
-Crois-tu en tes amis :oui
-Crois-tu en l'amour : jusqu'au 31 décembre, non ... depuis oui ...
-Ton parfum préféré : je mets que du déo ou après rasage ... mais Scorpio ani-mâle sinon
-Tu es plutôt Jour ou nuit : nuit
-Sinon plutôt Eté ou Hiver :hiver
-Dessin animé préféré : saint seiya
-Livre préféré : la nuit des temps de barjavel ...
-Glace préférée : cassis
-Matière préférée : histoire
-Tu es célibataire ou pris(e) : pris
-Ta chanson préférée : yen a trop ...
-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : yen a beaucoup ... aerosmith, elvis, calo, obispo, scorpion ...
-Ta boisson alcoolisé préféré : je ne bois plus que de la bière, c'est le dernier alcool que je m'autorise ...
-Ta couleur préféré : noir
-Que représente t'elle pour toi : rien de particulier, c'est juste la couleur que je préfère ...
-Quel est ton chiffre favori : 33
-Quel est ton pire problème en ce moment : je suis un peu loin de ma Wenna ... et sa soeur ....
-A quoi pense tu avant de t'endormir : ... fait chier ...
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : des tonnes de clopes, de bières, ma Wenna, sa soeur et un ordi avec connection satellite ...
-Ta chambre prend feu que sauves-tu : mon ordi ...
-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : ya deux versions, on m'aime ou on me deteste ... c'est du 10/90
-Qu'est ce qui te fait rougir : rien ... je suis un mur ...
-Le mot que tu dis le plus : fait chier , bordel de merde, chiotte ... mouais ....
-Où seras -tu en 2010 : dans une belle baraque avec ma wenna, sa soeur et makcim-marlène ...
-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : non j'ai envie de rester tranquille ...
-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : la même chose qu'en me couchant "fait chier"
-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : une scéance de jeu de rôle a la maison avec les potes ...
-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : aucun ... jalouser la réussite des autres, prendre trop de temps sur leur réussitte te conduit forcément à ne pas accéder à la tienne ...
-A qui laisserai tu lire ton journal intime: personne, c'est la raison qui fait qu'on apelle ca un journal intime ...
-Racontes tu du mal des autres : oui ... ca dépends ...
-Que fais-tu pour te défouler : je cherche un con à fracasser ...
-Quel métier aimerai tu faire : je suis agent de sécurité depuis quelques années, et je suis devenu patron ... bref plus grand chose en fait ... papa peut être c'est un bon métier ... | |
| | | Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| | | | Vincent valentine Vincent the demon who cries
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : près de lucrecia mon amour. Emploi : securiter Loisirs : aventure Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre un peu Mer 17 Jan - 10:47 | |
| c'est un tres beau metier sieg,mais c'est aussi le plus dur quand tu le sera accroche toi
tkt tira on n'est dans le flood
+ 1 | |
| | | EX-Voldo Gardien de L'Enfer
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Dans les méandres de sa folie... Emploi : Gardien de Tombeau Loisirs : Tuer Date d'inscription : 16/01/2007
Feuille de personnage Hp: (130/130) Sc: (160/160)
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre un peu Mer 17 Jan - 10:52 | |
| -Prénom :Sébastien
-pseudo :Voldo
-Signe zodiaque :Verseau
-Couleur de cheveux :Chatins foncés
-Couleur des yeux :marrons
-Ville/Pays :France (En Essonne)
-Décrit ton caractère :Renfermé, calme, je crois que c'est ce qui me caractèrise le mieux...
-La partie de ton physique que tu aimes le moins :euh...tout?
-Ce qui t'effrayes le plus :penser à l'avenir...
-La chose dont tu es le plus fier :je ne vois pas
-Qu'est ce qui t'agace le plus :la violence gratuite, et les jugements hatifs...
-Votre plus gros defaut :aucune confiance en soi
-Votre plus grande qualité :humble d'après Cassy^^
-Le sentiment le plus beau qui existe :la tolérance
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde :c'est pas la même qu'au dessus?
-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu :les nombres négatifs, ça compte? XD
-As-tu un tic ou une manie :non
-Avec qui aimerais-tu être en ce moment :des amis
-Personne que tu hais le plus :personne
-Sors-tu avec quelqu'un :non
-Aimes-tu bien quelqu'un :ma famille, les gens que je cotoie sur le net...
-Est tu amoureux (se), si oui de qui :non
-Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui :oui ça me plairait, sans avoir de personne précise en tête en ce moment
-As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un :non
-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? :je ne sis pas
-As ton avis qui peut secrètement t'aimer :je ne vois pas...et le contraire me plairait beaucoup^^
-Meilleur copain ou copine :aucun
-Qui vas-tu voir pour des conseils :personne en général, ou une personne douée dans ce domaine quand je suis en contact avec
-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose :que fais tu dans la vie...
-Vers qui viens-tu pleurer :personne
-Ton plus grand rêve :changer du tout au tout...
-Tu fumes :non
-Que regrettes tu le plus :mon passé
-As tu déjà essayé de contacté des esprits :non
-Style de musique :un peu de tout
-Film préféré :pas en particulier à vrai dire
-Votre fantasme :euh...
-Votre meilleur moment :je ne vois pas
-T'as ton déjà fais souffrir :c'est arrivé...
As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes :non
-As-tu déjà sauté une journée d'école ?oui
-As-tu déjà eu un ami imaginaire :oui étant petit
-As-tu déjà pleuré pendant un film :non
-As-tu déjà eu le béguin pour un prof :non
-As-tu déjà pleuré :bien sûr
-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ?oui
-As-tu déjà insulté quelqu'un :non...sauf par écrit en fait
-As-tu déjà nettoyé ta chambre :oui
-As-tu déjà fais la cuisine :oui
-bien -Crois-tu en toi:non
-Crois-tu en tes amis :dur de répondre vu que j'en vois pas vraiment ces dernieres années...
-Crois-tu en l'amour :pourquoi pas
-Ton parfum préféré :joker...
-Tu es plutôt Jour ou nuit :jour
-Sinon plutôt Eté ou Hiver :été
-Dessin animé préféré :je ne sais pas
-Livre préféré :divers livres de Héroic Fantasy
-Glace préférée :magnum Blanc
-Matière préférée :je ne sais pas...
-Tu es célibataire ou prise :célibataire
-Ta chanson préférée :je n'en ai pas
-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré :pareil...
-Ta boisson alcoolisé préféré :je n'aime pas l'alcool
-Ta couleur préféré :rouge
-Que représente t'elle pour toi :euh...une couleur?
-Quel est ton chiffre favori :7
-Quel est ton pire problème en ce moment :la vie
-A quoi pense tu avant de t'endormir :quel jour sera demain
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte :je ne sais pas
-Ta chambre prend feu que sauves-tu :moi...
-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois :je ne sais pas...
-Qu'est ce qui te fait rougir :je ne rougis pas
-Le mot que tu dis le plus :euh...
-Où seras -tu en 2010 :toujours au même endroit à tous les coups...
-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi :non, je n'en vois pas l'interet...
-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin :j'ai la dalle...
-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine :ordi
-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin :je prend un joker...
-A qui laisserai tu lire ton journal intime :personne
-Racontes tu du mal des autres :non
-Que fais-tu pour te défouler :me défouler c'est pas mon truc...
-Quel métier aimerai tu faire :traducteur littéraire, mais l'espoir fait vivre...
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 7:12, édité 1 fois | |
| | | Raphael Sorel Flavescent iconoclaste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bienfevu en Tranfilvanie Emploi : Etudiant Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre un peu Mer 17 Jan - 11:13 | |
| -Prénom : Antoine
-pseudo : Grain de riz (Zyred Niarg n'est qu'un anagramme)
-Signe zodiaque : Capricorne
-Couleur de cheveux : Brun
-Couleur des yeux : Brun
-Ville/Pays : Nantes/France
-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon nez
-Ce qui t'effrayes le plus : Mmm les problèmes écologiques actuels...
-La chose dont tu es le plus fier : Dur de choisir!
-Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens qui croient tout savoir.
-Votre plus gros défaut : Flemmard
-Votre plus grande qualité : Rusé!
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : L'autosatisfaction. C'est ce qui pousse ce monde à avancer
-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 7
-As-tu un tic ou une manie : Me rongent les ongles
-Sors-tu avec quelqu'un : Pas pour le moment.
-Aimes-tu bien quelqu'un : Bah, aimer dans le sens amitié oui.
-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Non.
-Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Vous la conaissez pas de toutes façons (mais sa me semble bien engager...)
-As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Non.
-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : /
-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : /
-Meilleur copain ou copine : Dur de faire un choix! Mais le top 5: Olivier, Boris, cyril, mathieu et de moin en moin clement.
-Qui vas-tu voir pour des conseils : Tout dépend de la nature du conseil.
-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : /
-Vers qui viens-tu pleurer : /
-Ton plus grand rêve : Devenir célèbre, que les générations suivantes se souviennent de moi!
-Tu fumes : Fumeur passif (je me fais fumer dans la geulle quoi)
-Que regrettes tu le plus : Plein de trucs, mais c'est pas avec les regrets qu'on avance.
-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Oui! Enfin pas moi, une amie, et nous pendant ce temps on se foutait de sa geulle. (Un souvenir et un dossier mémorable)
-Style de musique : Rap FR et Us, OST.
-Film préféré : 3)Requiem for a dream, 2)pulp fiction, 1)la citée de la peur.
-Votre fantasme : Devenir célèbre, que les générations suivantes se souviennent de moi!
-T'as ton déjà fais souffrir : ouais plein de fois, mais j'ai fait souffrir plein de monde donc ça compense...
As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Oui...
-As-tu déjà sauté une journée d'école ?: oui.
-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : oui en 6éme...
-As-tu déjà pleuré : oui
-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ?: oui
-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui.
-As-tu déjà insulté quelqu'un : tous les jours!
-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui
-As-tu déjà fais la cuisine :oui (je vais finir par fare copier coller ^^)
-bien -Crois-tu en toi: oui
-Crois-tu en l'amour : non
-Tu es plutôt Jour ou nuit : Crepuscule jours pendant les cours, nuit pendant les vacances ou les W-E
-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hivers! L'été il fait trop chaud, quand tu cours tu pue la sueur...
-Dessin animé préféré : Minus et cortex!
-Livre préféré : La roue du temps
-Glace préférée : Pistache
-Matière préférée : SVT
-Tu es célibataire ou prise : J'ai déja répondu ce me semble?
-Ta chanson préférée : Demain peut être d'Oxmo Puccino.
-Ton chanteur ou ta chanteuse préférée : Le groupe Iam, Oxmo..
-Ta boisson alcoolisée préférée : Vodka quand je veux être fait, Martini ou Tequila sunrise sinon.
-Ta couleur préférée : Pas de préférance
-Que représente t'elle pour toi : /
-Quel est ton chiffre favori : p ou exp(x) (n’importe quoi cette question !)
-Quel est ton pire problème en ce moment : J'arrive pas à me mettre au boulot!
-A quoi pense tu avant de t'endormir : Plein de trucs!
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : A boire et à manger, un bon livre
-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Ma vie!
-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : J'en sais rien!
-Qu'est ce qui te fait rougir : La honte et la colère
-Le mot que tu dis le plus : Putain!
-Où seras -tu en 2010 : Plus chez mes parents j'espère!
-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Oui! Pour que mon nom traverse les ages et qu'il serve d'exemple dans les générations futures! Mais pas être un people! Ça je ne pourrais pas le blairer!
-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Dépens du jour
-Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Boîte, fête, soirées galères
-Racontes tu du mal des autres : Ceux qui racontent du mal de moi^^
-Que fais-tu pour te défouler: Je tape. généralement dans les murs (vous verrez l'état du mur derriere ma porte!) sinon je claque les portes. Tres fort.
-Quel métier aimerai tu faire : journaliste scientifique | |
| | | Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre un peu Mer 17 Jan - 14:41 | |
| -Prénom : Stefy
-pseudo : Rukiette / Mac Beal
-Signe zodiaque : Balance
-Couleur de cheveux : Chatin
-Couleur des yeux : Marron / Noir
-Ville/Pays : France --> Reims
-Décrit ton caractère : Ne suporte pas etre seule, narquoise, posée, dit toujours se que je pense, je suis extrement curieuse
-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Dur a dire, je m'aime bien ^^
-Ce qui t'effrayes le plus : Etre abandonner
-La chose dont tu es le plus fier : Je ne suis pas fiere de grand chose
-Qu'est ce qui t'agace le plus : Il y a de tres nombreuse chose qui m'agace, ceux-ci sont tous en même niveau d'agacement. Je peux juste vous dire que la chose qui m'agace le plus s'est attendre et j'aime pas perdre mon temps
-Votre plus gros defaut : Je ne supporte pas attendre !
-Votre plus grande qualité : Je ne sais pas
-Le sentiment le plus beau qui existe : Il n'y a pas de beau sentiment qui existe.
-Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : L'amitié et la confiance.
-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 5
-As-tu un tic ou une manie : Je craque constament mes doigts et mon cou.
-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Personne
-Personne que tu hais le plus : Je hais beaucoup demonde, se serait une perte de temps de reflechir a celui que je haïe le plus
-Sors-tu avec quelqu'un : Non
-Aimes-tu bien quelqu'un : Evidemment
-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Non
-Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Non
-As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Qui sait...
-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Je n'est jamais aimer personne
-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Bonne question
-Meilleur copain ou copine : Samantha, Celia, Julie, Floriane, Laurene, Clair, Salim, Julien, Morgan, Guilaume, Gildas...
-Qui vas-tu voir pour des conseils : C'est moi que l'on vient voir pour des conseils
-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : J'aime pas que l'on me question tous court
-Vers qui viens-tu pleurer : Je pleur seule dans mon coin.
-Ton plus grand rêve : Que mes parents soient fier de moi
-Tu fumes : Faut pas rever
-Que regrettes tu le plus : Ma stupidité
-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Non
-Style de musique : Divers
-Film préféré : Underworld
-Votre fantasme : J'en n'est pas
-Votre meilleur moment : Hum... je ne sais pas
-T'as ton déjà fais souffrir : Oui de nombreuse fois
-As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Je ne bois pas
-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Plus d'une
-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non
-As-tu déjà pleuré pendant un film : Non
-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Kon
-As-tu déjà pleuré : Oui
-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oui
-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Plusieurs fois
-As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui malheureusement
-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Non
-As-tu déjà insulté quelqu'un : Bien sur
-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui heureusement
-As-tu déjà fait le linge : Oui
-As-tu déjà fais la cuisine : Oui
-bien -Crois-tu en toi: Non
-Crois-tu en tes amis : Oui
-Crois-tu en l'amour : Non
-Ton parfum préféré : Lacoste
-Tu es plutôt Jour ou nuit : Les deux
-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Ni l'un, ni l'autre
-Dessin animé préféré : Je dirais plutôt manga ^^ Full Mtal Alchimist
-Livre préféré : Harry Potter et l'ordre du phenix
-Glace préférée : Chocolat / Nutella
-Matière préférée : Art
-Tu es célibataire ou prise : Celibataire et a l'intention de le rester
-Ta chanson préférée : A fleur de toi de Vitaa
-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Je n'en n'est pas
-Ta boisson alcoolisé préféré : Je ne bois pas
-Ta couleur préféré : Rose
-Que représente t'elle pour toi : Pas grand chose, juste une couleurs
-Quel est ton chiffre favori : 30
-Quel est ton pire problème en ce moment : Aucun
-A quoi pense tu avant de t'endormir : Au lendemain
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : La personne que j'apprecie le plus
-Ta chambre prend feu que sauves-tu : La ps2
-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Je ne sais pas
-Qu'est ce qui te fait rougir : Les compliments
-Le mot que tu dis le plus : Mystere
-Où seras -tu en 2010 : Chez mes parenrts
-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non
-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A me recoucher
-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Reste dans ma chambre
-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Hum... Peersonne
-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Faudrais deja en tenir un
-Racontes tu du mal des autres : Sa depend de qui
-Que fais-tu pour te défouler : J'ecris
-Quel métier aimerai tu faire : Interptre Japonais | |
| | | T'challa L'âme au purgatoire
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Bayonne Emploi : patron de boite de sécurité Loisirs : draguer et bosser Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre un peu Mer 17 Jan - 16:42 | |
| - Vincent valentine a écrit:
- c'est un tres beau metier sieg,mais c'est aussi le plus dur quand tu le sera accroche toi
tkt tira on n'est dans le flood
+ 1 si t'avais un peu lu tu saurai que j'en ai une petite expérience ... | |
| | | Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre un peu Mer 17 Jan - 18:01 | |
| Et tu auras une plus grande expérience après mon chéri^^ Je ferai tout pour t'aider | |
| | | Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre un peu Mer 17 Jan - 23:16 | |
| -Prénom : Marlène -pseudo : Miss Mysterie (nom d'auteur) -Signe zodiaque : Vierge -Sexe : F -Couleur de cheveux : Noir (et bien noir alors!) -Couleur des yeux : Marron foncé avec quelques éclats de marron clair -Ville/Pays : Paris/France -Décrit ton caractère : très compliqué..Heu.. gentille,, sensible (trèèès) , impulsive (moins depuis quelques temps) serviable, maternelle, peu sûre d'elle, sarcastique, cinique, joyeuse (la plupart du temps...en ce moment c'est pas trop ça ), idéaliste, optimiste,...pour le reste...ce serait trop long^^ -La partie de ton physique que tu aimes le moins : mon ventre et mes bras -Ce qui t'effrayes le plus : les cafards..et autres insectes... -La chose dont tu es le plus fier : Ma famille nucléaire! -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les pots de colles...le racisme... -Votre plus gros defaut : mon grand défaitisme..(me concernant exclusivement) -Votre plus grande qualité : ma générosité? -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : ... j'ai déjà répondu -En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : heuuu...6? -As-tu un tic ou une manie : ... -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : quelqu'un -Personne que tu hais le plus : mon ex-meilleure amie.. -Sors-tu avec quelqu'un : non.. -Aimes-tu bien quelqu'un : oui beaucoup de monde ^^ -Est tu amoureux (se), si oui de qui :hmmm... amoureuse non..attirée..c'est une autre histoire^^ -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : mieux vaut ne plus se faire d'illusions -As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : il y a quelques temps oui^^ un gros penchant...perdu depuis..(ou presque) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Aimer d'amour ou d'amitié? La personne que j'ai le plus aimé d'amour a été un ami du collège...Cinq ans..mais c'était secret^^ Sinon c'est ma soeur que j'aime...Pour moi..c'est une autre partie de ma personne..S'il lui arrive quoi que ce soit.. je le prends à sa place..Et je la défends becs et ongles..c'est mon extension.. -As ton avis qui peut secrètement t'aimer : je ne sais pas.. je me le demandes ^^ mais ce sera un mec bien.. un mec beau aussi lol !! -Meilleur copain ou copine : ma jumelle..de toutes mes meilleures amies..c'est la meilleure.. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma jumelle...et quand c'est trop grave..ma mère! -Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : pourquoi t'es seule? -Vers qui viens-tu pleurer : ma soeur...mes super amis...et amies^^ -Ton plus grand rêve : La paix dans le monde..et la fin d la misère (ensemble) -Tu fumes : non je déteste et je suis asthmatique de toutes les façons -Que regrettes tu le plus : -As tu déjà essayé de contacté des esprits : oui... mais en générale.. je prie..et dans mes prières je m'adresse aux défunts de ma famille ^^ -Style de musique : un peu de tout sauf du zouk et de l'électro.. -Film préféré : Le seigneur des annaeaux (Legolaaaaaass powwaaaaaa) -Votre fantasme : ... -Votre meilleur moment : le jour où l'on mes parents m'ont dit: je t'aime. -T'as ton déjà fais souffrir : trop de fois..je suis abonnée^^ (plus pour longtemps je l'espère) As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : non je ne bois pas d'alcool!! -As-tu déjà sauté une journée d'école ? mes maladies chroniques s'en chargaient -As-tu déjà eu un ami imaginaire :... -As-tu déjà pleuré pendant un film : oui! oh oui! -As-tu déjà eu le béguin pour un prof : oui à la maternelle mon insit mr Quémineur qu'il était bô...j'étais sa chouchou^^ ! et au lycée mon prof de maths. un bô gosse en puissance qui sortait tout droit de l'armée..que de muscles sur un si beau corps..pas de bol..fiancé avec une "locale"... -As-tu déjà pleuré : oui.. trop de fois -As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? oh oui.. au point de presque lui casser la gueule..heureusement que j'avais des " coiffeuse" de quand j'étais petite qui m'ont servi de punching ball.. a la fin elles étaient en charpie^^ -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui.. et pas que par quelqu'un...par trop de gens.. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Je pense que oui.. au moins une personne -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui..surtout par mes meilleures amies <_< -As-tu déjà insulté quelqu'un : pourquoi se gêner tiens? lol oui... -As-tu déjà nettoyé ta chambre : je ne fais que ça ^^ -As-tu déjà fait le linge :oui... j'y suis obligée.;et même quand j'étais en Afrique je le faisais. -As-tu déjà fais la cuisine : j'adore et je suis bonne cuisinière -bien -Crois-tu en toi:... J'y travaille -Crois-tu en tes amis : oui..trop des fois.. -Crois-tu en l'amour : oui... à fond les manettes! -Ton parfum préféré : l'air du temps par Nina Ricci -Tu es plutôt Jour ou nuit : je suis les deux !! Une no sleep..lol nan plutôt jour! -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Eté à fond! -Dessin animé préféré : ouh la la.. question trop compliquée..j'en aime trop.. -Livre préféré : La peau de Chagrin...et Hamlet version non-censurée ^^ -Glace préférée : vanille avec coulis de chocolat et quelques amandes dessus ^^ -Matière préférée : j'ai aimé la SVT...un temps.. -Tu es célibataire ou prise : célibataire à fond depuis 18 ans ^^ -Ta chanson préférée : ...trop de chansons....de tant de registres différents.. -Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : impossible de répondre à la question... -Ta boisson alcoolisé préféré : aucune! -Ta couleur préféré : le noir/le rouge ex-aequo -Que représente t'elle pour toi : le noir..c'est plus pour me protéger..des autres et de moi-même..c'est une couleur rassurante car neutre..En même temps c'est pour que les autres m'oublient..car elle représente aussi l'inexistance..mais le rouge c'est pour montrer ma passion..je suis une fille très passionée..quand j'aime.. j'aime..et inversement..une couleur flamboyante..que j'aime et qui est une preuve que je vis! -Quel est ton chiffre favori : le 8 -Quel est ton pire problème en ce moment : n'aoir pas confiance en moi..ceci entraînant cela... -A quoi pense tu avant de t'endormir : je remercie Dieu de m'avoir laissé vivre une journée de plus.. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : mes soeurs..ma jumelle et ma petite soeur, un ordi et internet satellite, de la bouffe, ma triplette..un mec à moi aussi.. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : ma vie et celle de ma soeur.. Le reste n'est que futilité.. (mon portable aussi je le sauve ) -As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Qui c'est celle là? Tiens..elle est noire... -Qu'est ce qui te fait rougir : je rougis avec difficultée vue que je suis black! mais les compliments sont une source de plaisir hors-normes !! les vrais compliments ^^ -Le mot que tu dis le plus : déssan..(je n'ai fais qu'écrire le son) c'est un néologisme de mon patois pour dire pas possible! j'y crois pas! j'en reviens pô! ou encore m*** -Où seras -tu en 2010 : à la fac. toujours à Paris -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : oui^^ pour qu'on reconnaisse certains talents en moi ^^ et j'aime le feu des projecteurs pour avoir participé à des concerts de piano et chanté aux concerts dy lycée^^ -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : esperons ne pas être trop moche aujourd'hui! -Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : je fais tout en semaine ! lol an en week-end je dors...je n'ai pas le temps de le faire en semaine..je me repose bien et je flemmarde.. -Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : mince alors! le mec de mes rêves est trop compliqué à trouver sur Terre ^^ -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Personne..mais je n'en ai pas.. Mon journal intime c'est deux choses..Ma soeur et ma tête..à moins d'être télépathe... -Racontes tu du mal des autres : non que la vérité! -Que fais-tu pour te défouler : je cries, je hurles! je frappe ce qui peut l'être! je chante aussi..trèèès fort.(mais toujours bien) ou alors je fais la cuisine et je me défoule sur ma viande! -Quel métier aimerais tu faire : Avocate d'afaire internationales! je suis à la fac pour ça! | |
| | | Mitsurugi Le grand manieur d'épée
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Loin, très loin ... Loisirs : RP, ciné, jeux, sports, etc, etc ... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre un peu Jeu 18 Jan - 7:06 | |
| -Prénom : Jérôme
-pseudo : Angel
-Signe zodiaque : Verseau
-Couleur de cheveux : Blond / chatain clair
-Couleur des yeux : marron
-Ville/Pays : Saint-Etienne / France
-Décrit ton caractère : Réservé mais aimant néanmoins délirer, je suis assez froid au premier contact, il faut chercher à mieux me connaître pour voir qui je suis vraiment >_>
-La partie de ton physique que tu aimes le moins : mon visage
-Ce qui t'effrayes le plus : ces saletés d'araignées.
-La chose dont tu es le plus fier :
-Qu'est ce qui t'agace le plus : l'hypocrisie, la méchanté, etc, etc, etc ...
-Votre plus gros defaut : ma gentillesse
-Votre plus grande qualité : ma gentillesse
-Le sentiment le plus beau qui existe : l'amitié
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde :
-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : heu ... -20 ?
-As-tu un tic ou une manie : me recoiffer
-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis plusieurs années
-Personne que tu hais le plus : moi-même
-Sors-tu avec quelqu'un : nope
-Aimes-tu bien quelqu'un : plusieurs personnes ^^
-Est tu amoureux (se), si oui de qui : nope
-Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : nope
-As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : nope
-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : ma famille
-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : heu, personne selon moi.
-Meilleur copain ou copine : Guillaume, mais vous ne connaissez pas <_<
-Qui vas-tu voir pour des conseils : moi-même
-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : des questions sur mes problèmes.
-Vers qui viens-tu pleurer : personne
-Ton plus grand rêve : enfin trouver un boulot >_>
-Tu fumes : non
-Que regrettes tu le plus : mon passé
-As tu déjà essayé de contacté des esprits : non
-Style de musique : tout excepté rap et hardrock trop bourrin
-Film préféré : Le cinquième élément
-Votre fantasme :
-Votre meilleur moment :
-T'as ton déjà fais souffrir : oui
As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : non
-As-tu déjà sauté une journée d'école ? oui
-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui
-As-tu déjà insulté quelqu'un : oui
-As-tu déjà nettoyé ta chambre : en plein travaux actuellement celle là >_>
-As-tu déjà fais la cuisine : oui
-bien -Crois-tu en toi : ça dépend pourquoi
-Crois-tu en tes amis : en ceux que je considère réellement comme tel, oui.
-Crois-tu en l'amour : à mes heures perdues
-Ton parfum préféré : je change régulièrement, pas de préférence
-Sinon plutôt Eté ou Hiver : hiver, je hais la chaleur >_>
-Dessin animé préféré : Neon Genesis Evangelion
-Livre préféré : ça ne me vient pas à l'esprit
-Glace préférée : vanille / pistache
-Matière préférée : Anglais
-Tu es célibataire ou prise : célib
-Ta chanson préférée : Everything for free du grouype K's Choice
-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : voir ci dessus
-Ta boisson alcoolisé préféré : Heu, pas de préférence
-Ta couleur préféré : Rouge - bleu
-Que représente t'elle pour toi : aucune idée, j'y ai jamais réfléchi, je les aime bien, c'est tout ^^"
-Quel est ton chiffre favori : 3
-Quel est ton pire problème en ce moment : trouver un boulot
-A quoi pense tu avant de t'endormir : beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de choses ^^ (je mets en moyenne une heure pour m'endormir >_>)
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : nourriture, eau, le nécessaire pour survivre quoi
-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Ma vie >_>
-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : ce qu'on me dit souvent lors de débuts soirées où je ne connais encore personne : "le pauvre Jérôme, il ne reviendra jamais"
-Qu'est ce qui te fait rougir : beaucoup de choses
-Le mot que tu dis le plus : heuuuu ...
-Où seras -tu en 2010 : Aucune idée >_>
-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : non
-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : toujours autant de choses
-Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : pareil que le reste de la semaine ^^.
-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : j'y ai jamais pensé
-A qui laisserai tu lire ton journal intime : j'en ai pas, mais même si c'était le cas, ça serait à personne.
-Racontes tu du mal des autres : s'ils le méritent, mais toujours directement aux personnes concernées.
-Que fais-tu pour te défouler : je cri, je frappe ce qui m'entoure >_>
-Quel métier aimerai tu faire : celui que je trouverai | |
| | | Cheub
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Prés de Xianghua et Maxi Emploi : Chasseur de vilains xD Loisirs : Taper sur Maxi ^^ Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (140/140)
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre un peu Jeu 18 Jan - 7:17 | |
| -Prénom : Mathieu
-pseudo : Touf', Cheub
-Signe zodiaque : Sagittaire
-Couleur de cheveux : Châtains
-Couleur des yeux : Marrons/Verts
-Ville/Pays : Toulouse/Françe
-Décrit ton caractère : Succeptible ^^... Aprés je sais pas, on dit de moi que je suis trés gentil et attentioné ^^
-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon torse
-Ce qui t'effrayes le plus : Grandir ^^"
-La chose dont tu es le plus fier : Ma chérie
-Qu'est ce qui t'agace le plus : *réfléchit* Perdre aux jeux vidéos sur un jeu que je maitrise xD
-Votre plus gros defaut : Ma succeptibilité
-Votre plus grande qualité : Je sais pas xD
-Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour
-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 2,5 (Et encore xD)
-As-tu un tic ou une manie : Je sais pas ^^
-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Ma chérie
-Personne que tu hais le plus : Bill Gates xD
-Sors-tu avec quelqu'un : Ma chérie ^^
-Aimes-tu bien quelqu'un : Ma chérie ^^
-Est tu amoureux (se), si oui de qui : De ma chérie ^^
-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Ma chérie
-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Mon chat? xD
-Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma meilleure amie
-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Tu habites encore chez tes parents? xD
-Vers qui viens-tu pleurer : Je ne vais voir personne quand je pleure
-Ton plus grand rêve : Partir vivre au Japon
-Que regrettes tu le plus : Mon orientation scolaire au lycée
-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Oui tous les soirs xD
-Style de musique : Rock/Metal/Funk/Blues/Jazz/Visual Kei
-Film préféré : Wayne's World
-T'as ton déjà fais souffrir : Oui ^^
As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Euh oui ^^"
-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Pas qu'une xD
-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Ouais xD Wilfreed qu'il s'apellait xD
-As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui
-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Non xD
-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oui mais c'est trés rare ^^
-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui ^^
-As-tu déjà déçu quelqu'un : J'espère que non :/
-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oh oui et pas qu'une fois xD
-As-tu déjà insulté quelqu'un : Ouais xD
-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Non c'est à vomir tellement c'est le bordel
-As-tu déjà fais la cuisine : Oui ^^ j'aime bien d'ailleurs
-Crois-tu en toi: Non ^^
-Crois-tu en tes amis : Ils sont rares de toute façon.
-Crois-tu en l'amour : Oui plus que tout.
-Ton parfum préféré : Lolita Lempicka pour homme
-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit
-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Eté
-Dessin animé préféré : *haem* DBZ
-Livre préféré : "Des Souris et des Hommes" de Steinbeck
-Glace préférée: Framboise ^^
-Matière préférée : Anglais
-Ta chanson préférée : "Love Buzz" de Nirvana, a égalité avec "Stocholm Syndrome" de Muse
-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Kurt Cobain, a égalité avec Matthew Bellamy
-Ta boisson alcoolisé préféré : Rhum, Bière
-Ta couleur préféré : Jaune
-Que représente t'elle pour toi : L'été
-Quel est ton chiffre favori : 5
-Quel est ton pire problème en ce moment : Mes partiels x_x
-A quoi pense tu avant de t'endormir : A ma chérie
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte Ma chérie:
-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon Pc portable, ma basse et mes deux guitares.
-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Mon dieu c'est quoi ce boulet? -_-
-Qu'est ce qui te fait rougir : Qu'on me flatte
-Le mot que tu dis le plus : Moinssssss (xD)
-Où seras -tu en 2010 : Sur mars pardi ^^
-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non je m'en contrefous ^^
-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Ma chérie
-A qui laisserai tu lire ton journal intime : A personne j'en ai pas t'façon xD
-Racontes tu du mal des autres : Oui ça m'arrive (pô bien ^^)
-Que fais-tu pour te défouler : Je fume clope sur clope ^^"
-Quel métier aimerai tu faire : Stewart sur vol a long courrier | |
| | | * Ivy * La lame tournante de la solitude
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, Dessins, Métal... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre un peu Ven 19 Jan - 6:55 | |
| -Prénom : Claire
-pseudo : Ivy
-Signe zodiaque : Verseau né un 14 Février lol
-Couleur de cheveux : Chatain
-Couleur des yeux : Marron foncé
-Ville/Pays : France / Manche / Briqueville la Blouette
-Décrit ton caractère :stressé (facilemment, pour un rien), gentille (trop), sensible (très), naïve et ouverte d'esprit.
-La partie de ton physique que tu aimes le moins : euh Moi (non je déconne, j'aime tout chez moi au niveau physique ça va)...
-Ce qui t'effrayes le plus : Le tueur au puzzle non, je déconne... Faire du mal à quelqu'un part erreur (mais vraiment blesser la personne - déjà fait même trop souvent...) Sinon, les araignées et les chenilles.
-La chose dont tu es la plus fière : ma petite soeur, elle est adorable, je l'adore...
-Qu'est ce qui t'agace le plus : les personnes qui croivent tout savoir sur tout... le racisme...
-Votre plus gros defaut : ma sensibilité et ma naïveté...
-Votre plus grande qualité : mon ouverture d'esprit
-Le sentiment le plus beau qui existe : s'il existe, l'amour : mais j'y crois pas/plus ...
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : ben je viens d'y répondre
-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : euh je zappe ; non, je dirais 7
-As-tu un tic ou une manie : oui, faire craquer mes pouces et me ronger les ongles quand je stresse donc relativement souvent
-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : ma soeurette chérie
-Personne que tu hais le plus : mon père
-Sors-tu avec quelqu'un : non
-Aimes-tu bien quelqu'un : aimer quelqu'un ? ma p'tite soeur, je l'adore
-Est tu amoureux (se), si oui de qui : non
-Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : non
-As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : peu être
-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : ma ch'tite soeur (Mégane); jamais, je n'aimerais une personne autant qu'elle...
-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : je sais pas, la terre entière^^
-Meilleur copain ou copine : Julie
-Qui vas-tu voir pour des conseils : je suis renfermée (seulement pour mes sentiments), donc je ne me confie qu'à moi-même et encore)...
-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : pourquoi je hais mon père?
-Vers qui viens-tu pleurer : personne
-Ton plus grand rêve : vivre au Japon
-Que regrettes tu le plus : ne pas être plus souvent au prêt de ma ch'tite Mégû, surtout quand elle est malheureuse...
-As tu déjà essayé de contacté des esprits : oui
-Style de musique : toutes sortes (Métal, Pop/rock, Dub, Jazz/blues, Reggae,...) sauf le commercial
-Film préféré : LoTR (Lord of the Ring) et les films de Tim Burton
-Votre fantasme : ben euh, non, je vois pas...
-Votre meilleur moment : trop personnel
-T'as ton déjà fais souffrir : oui, très souvent, trop...
As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : non, pas à ce point
-As-tu déjà sauté une journée d'école ? lol biensur et même trop souvent
-As-tu déjà pleuré pendant un film : oui, mais, le truc (manga/film) qui m'a le plus touché FMA
-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? oui -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui
-As-tu déjà déçu quelqu'un : trop...
-As-tu déjà insulté quelqu'un : mouais
-As-tu déjà nettoyé ta chambre : vaut mieux
-As-tu déjà fais la cuisine : oui (malheureusement lol)
-bien -Crois-tu en toi: non
-Crois-tu en l'amour : non
-Ton parfum préféré : Chnel n°5
-Dessin animé préféré : Fullmétal Alchemist
-Livre préféré : "L'art de la Guerre" par Sun Tzu
-Glace préférée : aaaaaah une glace italienne triple vanille/fraise
-Matière préférée : chimie
-Tu es célibataire ou prise : célibataire
-Ta chanson préférée : Nothing else Matter
-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : James "Alan Hetfield
-Ta boisson alcoolisé préféré : irish coffee
-Ta couleur préféré : le rouge
-Que représente t'elle pour toi : /
-Quel est ton chiffre favori : 8
-Quel est ton pire problème en ce moment : ( trop de stresse )
-A quoi pense tu avant de t'endormir : que je suis fatiguée et que je vais faire un p'tit somme
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : mon livre de chevet et tous mes mangas
-Ta chambre prend feu que sauves-tu : mes mangas et mon chat ( je vit seule )
-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : c'est qui celle-là????
-Qu'est ce qui te fait rougir : les compliments
-Le mot que tu dis le plus : comme Provençal le gaulois euh Perceval de Galles : "C'est pas faux!"
-Où seras -tu en 2010 : au Japon j'espère
-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : oui, c'est que j'aurais trouvé un vaccin pour soigner une maladie grave ( je veux être chercheuse en chimie)
-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : une cloppe et un café (ou café cloppe ça dépend lol)
-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : jouer de la batterie et mes cours de danse
-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Marie Curie
-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Mégane
-Racontes tu du mal des autres : oui/non, je dis que la vérité
-Que fais-tu pour te défouler : de la batterie
-Quel métier aimerai tu faire : chercheuse (y travaille pour)
| |
| | | Zasalamel *** L'énigme
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre un peu Ven 19 Jan - 7:37 | |
| | |
| | | Yoshimitsu Le dandy des mers
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (140/140)
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre un peu Sam 20 Jan - 15:31 | |
| -Prénom :Jayson
-pseudo : A vous de trouver ^^
-Signe zodiaque :Balance
-Couleur de cheveux :Brun
-Couleur des yeux :Marron
-Ville/Pays :Laval, Quebec ( c’est pas un pays mais bon)
-Décrit ton caractère : Sincere(trop meme -_-). Plutot calme, sauf avec des copains, la je deconne a fond.
-La partie de ton physique que tu aimes le moins :,,,,,,,j’y ai jamais pensé, mais je dirais mes jambes.
-Ce qui t'effrayes le plus :les hauteurs (ironiquement, il y a un programme d’escalade a mon lycée -_-)
-La chose dont tu es le plus fier : Mes tit-cousins ^^
-Qu'est ce qui t'agace le plus :Qu’on m’accuse injustement
-Votre plus gros défaut :impatient
-Votre plus grande qualité : Sympa
-Le sentiment le plus beau qui existe : Amour
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : le plaisir
-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu :…0.001
-As-tu un tic ou une manie : je me craque les jointure constamment
-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : quelqu’un
-Personne que tu hais le plus :Une branche complète de ma famille.
-Sors-tu avec quelqu'un : Nan
-Aimes-tu bien quelqu'un : Nan
-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Nan
-Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui :Bof
-As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un :Non
-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Mon meilleur ami(d’amitié)
-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Une fille qui ne m’intéresse malheureusement pas.
-Meilleur copain ou copine :De toute façons, vous les connaissez pas XD (Frank, Carolanne)
-Qui vas-tu voir pour des conseils : Le mec que je connais depuis que j’ai six mois.
-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Alors, les amours? (posez la plupart du temps par des vieilles tantes que je ne connais même pas -_-)
-Vers qui viens-tu pleurer : C’est plutôt le contraire que se passe…
-Ton plus grand rêve : Que ceux que j’aime vive heureux.
-Tu fumes : Non
-Que regrettes tu le plus : Rien du tout
-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Oui (c’est fou ce que les filles peuvent me faire faire)
-Style de musique : Hip Hop, Rock
-Film préféré : The last samurai
-Votre fantasme : Secret ^^
-Votre meilleur moment : Quand je suis tranquille avec des amis
-T'as ton déjà fais souffrir : Oui, beaucoup même
As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Nan
-As-tu déjà sauté une journée d'école ?: …. Plutôt souvent
-As-tu déjà pleuré pendant un film : Non
-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Non
-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oui, au point de le démolir alors que je n’aime pas la violence inutile -_-
-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Souvent
-As-tu déjà déçu quelqu'un : Je crois, oui
-As-tu déjà insulté quelqu'un : Souvent XD
-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Bah….heureusement
-As-tu déjà fait le linge : ouais
-bien : Bah, mes potes en redemande alors XD
-Crois-tu en toi: Moins qu’en quelque une de mes amis
-Crois-tu en tes amis : Oui
-Crois-tu en l'amour :Oui
-Ton parfum préféré : Malizia, Uomo
-Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour
-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Pendant l’hiver, je préfère l’été et vice-versa
-Dessin animé préféré : Trigun
-Livre préféré : Pérégrination vers l’ouest et Le livre des 5 anneaux ex aequo
-Glace préférée : Vanille
-Matière préférée : Art et communication
-Tu es célibataire ou prise : Célibataire
-Ta chanson préférée : Sa dépend des jours.
-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Idem.
-Ta boisson alcoolisé préféré : Porto Ferreira, plus vieux il est, mieux c’est
-Ta couleur préféré : Rouge/bleu
-Que représente t'elle pour toi : détermination, passion/ Calme
-Quel est ton chiffre favori :12
-Quel est ton pire problème en ce moment : Je suis débordé de travail
-A quoi pense tu avant de t'endormir : Beaucoup de trucs.
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Des gens, je mourrais d’ennui sinon.
-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Ma montre, elle appartenais a mon grand père.
-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Est t’il vraiment marrant…..ou juste con ( j’ai demander a une copine, et apparemment, j’ai l’ai intrigant…)
-Qu'est ce qui te fait rougir :……a peut près tout ce qui est gênant
-Le mot que tu dis le plus :………
-Où seras -tu en 2010 : En appart en train de travailler comme un dingue pour payer mes études.
-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non, les rêves de grandeur, je les laisse a mes proche. Moi je rêve d’être derrière la scène.
-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : j’ai pas envie d’aller au lycée….. flemme
-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Prendre des photo, Faire un peu musique. Allez au cinéma, aux arcades.
-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin :…..personne
-A qui laisserai tu lire ton journal intime :ben…j’en ai pas.
-Racontes tu du mal des autres : Jamais dans leur dos
-Que fais-tu pour te défouler : Je m’entraine ou je prends des photos
-Quel métier aimerai tu faire : Photographe et cinéaste. | |
| | | * Seung Mina * Une fille d'une grandeur d'âme et de coeur
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Là où il y a de l'espoir. Emploi : Etudiante Loisirs : Ecrire =) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre un peu Sam 20 Jan - 16:46 | |
| - Prénom : Solène.
- Pseudo : Le plus courant reste Ayana. Après, si vous voulez les surnoms... muhaha, vous pouvez toujours courrir ^^.
- Signe zodiaque : Balance, ascendant Sagittaire.
- Couleur de cheveux : Châtain foncé. Mais suite à mes mèches, ça me fait un dégradé ^^.
- Couleur des yeux : Marron.
- Ville/Pays : Dans un coin perdue de la seine-et-marne, entre trois champs et une forêt...
- Décrit ton caractère : Chieuz de première, Curieuse, à l'écoute, sociable, sincère... énigmatique, lunatique, insomniac parfois. enfin... C'est surtout a vous de juger mon caractère ^^. Je m'adapte aux gens et aux situations, généralement.
- La partie de ton physique que tu aimes le moins : Bonne question.
- Ce qui t'effrayes le plus : C'est une bonne question. L'oublie, peut-être.
- La chose dont tu es le plus fier : Mon roman, hinhin.
- Qu'est ce qui t'agace le plus : Lorsque l'on me répond pas, ou alors qu'on détourne le sujet d'une conversation pour échapper aux questions. enfin, je crois...
- Votre plus gros defaut : Trop énigmatique, a ce qu'on m'a dit ^^.
- Votre plus grande qualité : Sociable.
- Le sentiment le plus beau qui existe : J'en vois aucun...
- Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : Il n'y a pas de meilleure ou pire. Chaque sentiment peu être bon ou mauvais, tout dépend jusqu'à quel degré et a quel fin on s'en sert.
- En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : Joker !
- As-tu un tic ou une manie : Me faire craquer les doigts. je sais, c'est très mauvais pour les articulations... ^^. Oh, et le tic des "^^", aussi.
- Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mon tigre d'amour !
- Personne que tu hais le plus : Aucune.
- Sors-tu avec quelqu'un : Non. Je suis libre comme l'air ^^.
- Aimes-tu bien quelqu'un : Vui, et plus d'une personne ^^.
- Est tu amoureux (se), si oui de qui : Zut, j'ais déjà utilisé mon joker... Avis du public, j'ais le droit ? ^^
- Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Moi XD
- As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Hm... Troisième joker, je demande le 50 / 50 !
- Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Personne, j'aime chaqun pour ce qu'il ait, non pas pour comment je le perçoit.
- As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Euh... mon poisson rouge ?
- Meilleur copain ou copine : Zéro, pour les mêmes raisons que cité un peu plus haut.
- Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne. Enfin, pas lorsqu'il s'agit de truc personnel, en tout cas...
- Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : "Sa va ?" et "Quoi de neuf ?". Oui, je sais, c'est assez idiot. Mais bon, j'y peut rien, sur ce coup-ci ^^.
- Vers qui viens-tu pleurer : Mon tigre chéri ^^.
- Ton plus grand rêve : Vivre libre et en paix... - Tu fumes : Et puis quoi encore ?
- Que regrettes tu le plus : Beaucoups de choses.
- As tu déjà essayé de contacté des esprits : Non.
- Style de musique : Tout et n'importe quoi. Du hip-hop à la variété, en passant par le classique, la techno, la house, le Slam, le Rock / HardRock... Tout dépend de mes humeurs, en définitive.
- Film préféré : Gladiator, peut-être. Mais c'est difficile à dire, quand même. J'en aime beaucoup ^^.
- Votre fantasme : Classé secret défense.
- Votre meilleur moment : Aucune idée.
- T'as ton déjà fais souffrir : ... si vous trouvez une seule personne que l'on a jamais fait soufrir, vous me la présentez, d'accord ?
As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non.
- As-tu déjà sauté une journée d'école ? Ui... Et pas qu'une, pour ne pas mentir.
- As-tu déjà eu un ami imaginaire : Quand j'étais petite, peut-être.
- As-tu déjà pleuré pendant un film : Ui.
- As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Non, je ne tape pas dans de tel tranche d'âge !
- As-tu déjà pleuré : Qui n'a jamais pleuré ? Si vous connaissez quelqu'un qui vous le dit, vous lui direz qu'il ment : Quand on naît, on pleure tous. ^^
- As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Non.
- As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui.
- As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui.
- As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Egalement.
-As-tu déjà insulté quelqu'un : Bien entendu.
- As-tu déjà nettoyé ta chambre : Lol, c'est quoi cette question ? Bien sûr, que je l'est déjà nettoyé. Même que je le fais encore ! ^^
- As-tu déjà fait le linge : Régulièrement.
- As-tu déjà fais la cuisine : De temps en temps.
- Crois-tu en toi : question très perspicace...
- Crois-tu en tes amis : Celle-ci aussi.
- Crois-tu en l'amour : C'est une bonne question, à laquelle je doute malheureusement quand à la réponse à fournir.
- Ton parfum préféré : Je m'étais jusque là jamais posé la question...
- Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit, sans hésitation.
- Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver !
- Dessin animé préféré : Euh... j'en sais rien du tout...
- Livre préféré : La pierre et le Sabre, et sa suite, La parfaite lumière.
- Glace préférée : Menthe.
- Matière préférée : Le sport, quelle question.
- Tu es célibataire ou prise : Je crois je me répète, là. Célibataire !
- Ta chanson préférée : Aucune idée.
- Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Idem.
- Ta boisson alcoolisé préféré : mouerf, je ne suis pas telement une connaisseuse. A tout hasard, je dirais... Euh... Bah j'en sais rien. C'est bête, hein ?
- Ta couleur préféré : Le rouge.
- Que représente t'elle pour toi : Beaucoup de chose, mais pour simplifier : à la fois la passion et la souffrance.
- Quel est ton chiffre favori : le 7 et le 31
- Quel est ton pire problème en ce moment : Il m'est arrivé tellement de chose, que ce serait trop long à expliquer ^^.
- A quoi pense tu avant de t'endormir : Je ne sais pas. Mais ar contre, je sais a quoi je penses quand je me réveil !
- Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : un briquet, mon katana, quelques vêtements... Et mon tigre bien sûr ! Oh, et de quoi planté la tente.
- Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon tigre d'amour ! :D
-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Allez donc leur demander car moi, j'en sais rien ^^.
- Qu'est ce qui te fait rougir : La chaleur, lol.
- Le mot que tu dis le plus : Je sais pas, je n'ais jamais faite attention. A l'occas', peut-être que j'y réfléchirait.
- Où seras -tu en 2010 : Jusqu'a preuve du contraire, je n'ais pas la faculté de prédir l'avenir XD.
- Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non, car j'aime ma tranquilité et mon anonymat.
- La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Pourquoi je me suis réveillé ?
- Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Mode Art's Powa !
- Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Aucune, a chacun ses défauts et ses qualités.
- A qui laisserai tu lire ton journal intime : Persone... Et encore faut-il que j'en ais un.
- Racontes tu du mal des autres : Sa m'est déjà arrivé, mais simplement sur le coup de l'énervement. Ce qui est assez rare.
- Que fais-tu pour te défouler : Je frappe ce qui se troue à poré de bras. Généralement, c'est le mur.
- Quel métier aimerai tu faire : Euh... Chomeuse professionnel, c'est crédible ? Non ? Bon, tant pis.... Plus sérieusement, Vivre de mes "arts" me suffiraient amplement, si je le pouvais.
| |
| | | EX-Xianghua La lame gracieuse
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Chine Emploi : Aucun Loisirs : Etre avec Kilik ... Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Hp: (160/160) Sc: (130/130)
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre un peu Dim 21 Jan - 9:03 | |
| Allez je me lance aussi ^^ (en attendant la fin du tel des mes musiques xD) ::
[color=royalblue]- Prénom : Amandine
- Pseudo : quelques uns xd
- Signe zodiaque : Gémeaux
- Couleur de cheveux : châtain clair
- Couleur des yeux : bleus, verts et du jaune au milieu
- Ville/Pays : Dans le sud-est de la France
- Décrit ton caractère : curieuse, chiante, lunatique, etc...
- La partie de ton physique que tu aimes le moins : LA partie? y'en a plein xD je dirais mes jambes...
- Ce qui t'effrayes le plus : pour l'instant ? rien
- La chose dont tu es le plus fier : d'avoir un homme qui m'aime ^^
- Qu'est ce qui t'agace le plus : qu'on m'agace aussi
- Votre plus gros defaut : jalouse...
- Votre plus grande qualité : gentille, mais bon, si on peut dire que c'est une qualité xD
- Le sentiment le plus beau qui existe : [color=MediumTurquoise]- Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : Y'a pas réellement de meilleur, puisque tout à un contraire, donc ça voudrait dire qu'il y a aussi un pire et là... lol bref je sais pas
- En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 100/10 bien sur! lol vérité : 2/10
- As-tu un tic ou une manie : oui, même plusieurs
- Avec qui aimerais-tu être en ce moment : n'amoureux!
- Personne que tu hais le plus : (heureusement que je les vois plus >_>) personne... pour le moment xD
- Sors-tu avec quelqu'un : Voui- Aimes-tu bien quelqu'un : Voui
- Es tu amoureux (se), si oui de qui : Voui, j'suis amoureuse de mon amoureux, celui qui m'apporte du bonheur tous les jours, qui m'aime et que j'aime aussi plus que tout, même plus que ma propre vie...
- Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : c'est déjà fait ^^
- As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : oO
- Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Mon bébé[color:4e92=MediumTurquoise:4e92]- As ton avis qui peut secrètement t'aimer : mon chat ?? - Meilleur copain ou copine : Dadouuuu!! - Qui vas-tu voir pour des conseils : Dadou sinon personne... - Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : "ca va avec ton copain?" surtout quand c'est un mec qui le demande >_> - Vers qui viens-tu pleurer : personne... vers mon bébé ça m'est arrivé ^^" [color:4e92=MediumTurquoise:4e92] - Ton plus grand rêve : voyager PARTOUT!!
[color=royalblue]- Tu fumes : de temps en temps (PO bien!)
- Que regrettes tu le plus : ...
- As tu déjà essayé de contacté des esprits : Yes xD je suis copine avec Alfred, mon ami fantôme
- Style de musique : un peu de tout
- Film préféré : j'aime bien bcp de films
- Votre fantasme : hahaha! [color=MediumTurquoise]- Votre meilleur moment : ceux avec mon amour...
- T'as ton déjà fais souffrir : bah voui, comme pour toutes personnes sur terre.
As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : oui et c'est la dernière fois [color:4e92=MediumTurquoise:4e92]- As-tu déjà sauté une journée d'école ? Bien sur, c'est pas sport favori : le sauté de journée d'école en longueur xD - As-tu déjà eu un ami imaginaire : oui, Alfred lol - As-tu déjà pleuré pendant un film : Voui - As-tu déjà eu le béguin pour un prof : oh my god, nio! [color=MediumTurquoise] - As-tu déjà pleuré : Voui
- As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Voui
- As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Voui, et plus d'une fois.
- As-tu déjà déçu quelqu'un : Voui
- As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Voui
-As-tu déjà insulté quelqu'un : Voui[color:4e92=MediumTurquoise:4e92]- As-tu déjà nettoyé ta chambre : Voui - As-tu déjà fait le linge : lol nan je me trimbale avec les mêmes vêtements depuis 2mois, c'est de la bombe, j'ai l'impression d'être en osmose totale avec mon corps et mes vêtements xD - As-tu déjà fais la cuisine : Voui, bien sur
- Crois-tu en toi : je crois en moi, bah je pense, donc je suis lol - Crois-tu en tes amis : non
- Crois-tu en l'amour : oui, pour être en plein dedans ^^
- Ton parfum préféré : Angel et celui de mon chéri - Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit
- Sinon plutôt Eté ou Hiver : Eté avec ses 3 S [color=MediumTurquoise]- Dessin animé préféré : roi lion
- Livre préféré : La nuit des temps
- Glace préférée : passion
- Matière préférée : histoire
- Tu es célibataire ou prise : prise dans le piège lol
- Ta chanson préférée : pour l'instant, Heaven's not enough ^^
- Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : aucun
- Ta boisson alcoolisé préféré : bière, tequila
- Ta couleur préféré : Bleu! I love the blue
- Que représente t'elle pour toi : ma couleur préférée xD
- Quel est ton chiffre favori : 9
- Quel est ton pire problème en ce moment : Etre loin de mon chéri...
- A quoi pense tu avant de t'endormir : "ptain, pas envie d'aller en cours demain!"
- Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : les choses... bon c'est pas une chose lol mais je l'emmenerai tout de même ^^ ... ai-je vraiment besoin de le dire ?
- Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes chats et mes fesses
-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : je sais pas, je vous demande ^^"- [color:4e92=MediumTurquoise:4e92]Qu'est ce qui te fait rougir : cet' question... comme une tomate lol [color=MediumTurquoise]
- Le mot que tu dis le plus : ahlala...[color:4e92=DeepSkyBlue:4e92] - Où seras -tu en 2010 : 2010, c'est loin dans 4 ans, j'espère être encore avec mon chéri [color=MediumTurquoise]- Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Pourquoi pas ^^
- La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "quelle heure il est ?"
- Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : dormir![color:4e92=MediumTurquoise:4e92] - Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Vin Diesel - A qui laisserai tu lire ton journal intime : Z'en ai po
- Racontes tu du mal des autres : oui (po bien)
- Que fais-tu pour te défouler : avant je jouais à la console, mais maintenant que j'en ai plus [color:4e92=MediumTurquoise:4e92] - Quel métier aimerai tu faire : paysagiste | |
| | | Greed Avarice incarnée
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Là où j'en ai envie ... Emploi : Pirate Loisirs : Jouir de la vie ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre un peu Ven 12 Sep - 21:39 | |
| Envie de relancé le sujet alors mon tour xD -Prénom : Gabriel
-pseudo : Greed
-Signe zodiaque : Vierge
-Couleur de cheveux : Blond, allant plus près du chatin
-Couleur des yeux : Pers
-Ville/Pays : Montréal - Canada
-Décrit ton caractère : En quelques mots ... je suis quelqu'un d'anti-social, vraiment trop timide, mais qui aime bien rire . Voilà xD
-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes cheveux xD
-Ce qui t'effrayes le plus : Les serpents
-La chose dont tu es le plus fier : D'avoir perdu ma bedaine
-Qu'est ce qui t'agace le plus : Bonne question...
-Votre plus gros defaut : D'être trop timide
-Votre plus grande qualité : Bonne mémoire
-Le sentiment le plus beau qui existe : l'amusement
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : le rire
-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 4/10 peut-être 5 xD
-As-tu un tic ou une manie : Me ronger les ongles u_u
-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Personnel *-*
-Personne que tu hais le plus : Personne, enfin je crois ?
-Sors-tu avec quelqu'un : Et non u_u
-Aimes-tu bien quelqu'un :Et non u_u
-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Et non u_u
-Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Oui, mias je sais pas qui ? Débile, hein ?
-As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Et non u_u
-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Personne, je suis un grand solitaire moi *-*
-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Quelqu'un possiblement, mais qui en particulier ? Aucune idée xD
-Meilleur copain ou copine : Un certain dénommé Fred
-Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma mère xD
-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Pourquoi tu te trouverai pas un job d'été ?
-Vers qui viens-tu pleurer : Personne
-Ton plus grand rêve : Trouver la femme de ma vie, je sais c'est débile xD
-Tu fumes : Nope
-Que regrettes tu le plus : Pas grand chose
-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Non, je crois pas ?
-Style de musique : Rock alternatif, métal et un peu d'instrumental .
-Film préféré : The Good, the Bad and the Ugly. xD
-Votre fantasme : Privé
-Votre meilleur moment : La fin de mon secondaire
-T'as ton déjà fais souffrir : Ben non, j'ai eu une belle vie =)
As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non
-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Oui
-As-tu déjà pleuré pendant un film : Je crois pas
-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Non
-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oui
-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Naturellement oui
-As-tu déjà déçu quelqu'un : Naturellement oui
-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : non
-As-tu déjà insulté quelqu'un : Naturellement oui
-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Sa fait longtemps, mais oui xD
-As-tu déjà fait le linge : Non
-bien -Crois-tu en toi: Pas vraiment, non .
-Crois-tu en tes amis : Pas vraiment, non plus
-Crois-tu en l'amour : pourquoi pas ?
-Ton parfum préféré : L'odeur du savon
-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit
-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver
-Dessin animé préféré : One piece
-Livre préféré : La série "la Belgariade"
-Glace préférée : Simple vanille
-Matière préférée : Histoire
-Tu es célibataire ou prise : Célibataire u_u
-Ta chanson préférée : Fake It
-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Le chanteur de Disturbed, connait pas son nom xD
-Ta boisson alcoolisé préféré : Crème de Menthe
-Ta couleur préféré : Bleu
-Que représente t'elle pour toi : Qui elle ? O.o
-Quel est ton chiffre favori : 13
-Quel est ton pire problème en ce moment : Aucun, j'ai pas de problème
-A quoi pense tu avant de t'endormir : À mes cours
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Des trucs utiles come un bateau pour me sauver xD
-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon porte-feuille bien sûr
-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : "Pourquoi il me regarde comme ça ? On dirait qu'il veut me tuer !" xD
-Qu'est ce qui te fait rougir : Beaucoup de chose
-Le mot que tu dis le plus : "Cool"
-Où seras -tu en 2010 : Surement sur un chantier de construction en tant qu'apprenti électricien .
-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non, j'aime bien la solitude
-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : l'ordinateur
-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Naviguer sur l'ordinateur
-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Personne en particulier
-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Personne
-Racontes tu du mal des autres : Quelques fois ...
-Que fais-tu pour te défouler : Je rumine à voix haute diverses insultes pendant quelques temps
-Quel métier aimerai tu faire : Électricien
Et oui je sais c'est nul mon affaire xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre a ce connaitre un peu | |
| |
| | | | Apprendre a ce connaitre un peu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|