Tout d'abord, je me présente. Je m'appele Sébastin, j'ai 20 ans, et certains me connaissent déja sous le nom de Komamura^^
Je voudrais prendre ce personnage, après discussion avec la chère Fondatrice de ce forum. Si l'on juge que je l'incarne mal, je changerai bien entendu de personnage.
Nom: Inconnu
Prénom: Voldo
Taille: 183 cm
Poids: 84 Kgs
Caractère: Voldo est très sadique, et a certaines tendances masochistes. Il est également solitaire. Sa cécité lui a offert le privilège de voir ses autres sens particulièrement accrus. Cependant, Voldo entend régulièrement la voix de son vieux maitre mort, ce qu'il ignore d'ailleurs, signe que l'on peut apparenter à la folie.
Arme: Paire de Katars
Nom de l'arme: Manas et Ayus
Discipline: Style original
Famille: Quatre frères tués à la guerre
Arène: Secret Money Pit
Thème musical: Blind loyalty
Histoire:
Tout d'abord, il est bon à savoir que je ne connais pas grand chose à Soul Calibur, ayant joué peu de fois au deuxième opus. J'ai donc tiré l'histoire de ce que j'ai lu. Aussi, je m'arrangerai pour montrer mes capacités grace au post RP. Merci de votre compréhension.
Voldo était le plus fidèle serviteur du seigneur Vercci, un riche trafiquant d'armes italien. Il était surnommé le "marchand de mort". Voldo était également son garde du corps. Un jour, son maître eu vent de l'existence de Soul Edge. Il dépensa une fortune afin de trouver l'épée et il demanda à Voldo d'engager des hommes afin de parcourir le monde à la recherche de l'arme maléfique. Voldo recruta de nombreux mercenaires et de nombreux pirates grâce aux fonds illimités de son maître. Cependant, la guerre s'abattit sur l'Italie et le trésor de Vercci serait sûrement pris pour cible. Il fit donc construire le Money Pit sur une petite île déserte. Le tombeau fut piégé et le trésor y fut caché. Vercci choisit Voldo pour garder son précieux trésor, il était le seul en qui il pouvait avoir confiance.
Les années passèrent et Voldo resta seul dans Money Pit. Il ne le savait pas mais son maître était mort depuis des années. Au fil du temps, Voldo perdit la raison et devint aveugle à cause de l'obscurité, mais ses autres sens furent accrus et il devint meilleur guerrier que jamais. Ses os complètement désarticulés lui donnaient une souplesse hors du commun.
Un jour, il entendit la voix de son maître. Il lui lançait un appel et lui demandait de lui rapporter Soul Edge. En fait, c'est la folie de Voldo qui lui parlait mais tout cela lui sembla parfaitement normal. Voldo sortit pour la première fois depuis une vingtaine d'années du tombeau et se mit en quête de Soul Edge.
Mais ses recherches furent infructueuses et il s'inquiéta de l'état du Money Pit qui était sans surveillance. Il arriva à temps pour surprendre une jeune femme armée d'un fouet. Malheureusement, la femme parvint à s'enfuir. Voldo entendit alors la voix de son maître.
*Elle à la même odeur que Soul Edge ! Retrouve cette femme !*
En la suivant, Voldo arriva dans un château fortement imprégné d'énergie maléfique. Il ne semblait plus y avoir personne mais Voldo trouva une épée possédant une forte énergie maléfique, pensant qu'il s'agissait de Soul Edge, il la ramena au Money Pit mais il n'entendit plus la voix de son maître pendant les quatre années qui suivirent. Un jour, un voleur pénétra dans le tombeau. Voldo le tua et trouva des fragments de Soul Edge sur lui. L'arme qu'il avait ramené n'était donc pas Soul Edge. Voldo plaça les fragments avec l'arme et repartit à la recherche de la véritable Soul Edge.
Il eut beau chercher, il ne trouva que des fragments de Soul Edge et décida de les ramener auprès de son maître. Lorsqu'il pénétra dans le tombeau, il se rendit compte que quelqu'un avait déjouer les pièges qu'il avait laissé. Il se mit à pleurer et implora le pardon de son maître. Il décida de faire une inspection et remarqua que les seules choses qui manquait était l'arme imprégnée d'énergie maléfique et les fragments qu'il avait laissé là. Il remit les pièges en place à temps pour sentir la présence de quelqu'un. Il s'agissait d'un vulgaire voleur. Il tomba dans un piège puis Voldo le tortura. Voldo décida ensuite de partir à la recherche de ceux qui avaient déjoué les pièges et de les punir, de les torturer afin de les interroger et de ramener Soul Edge. En disposant du corps de l'intrus, Voldo réalisa une chose importante : lui aussi était mortel, un jour, il ne pourrait plus protéger le trésor. Il décida de trouver également un successeur et sortit de l'ombre...
Post RP:
Dans le grand tombeau, la lueur émise par les flammes qui embraisait de nombreuses torches n'offrait pourtant que très peu de repères visuels. Mais Voldo s'en moquait totalement, puisque son orientation ne passait pas par ses yeux. D'ailleurs, l'obsucrité l'avait enfermé en son sein depuis bien longtemps déja. Cependant, les autres sens de l'aveugle surpassaient toutes les normes, et cela, Voldo le savait bien, lui offrait un avantage incomparable dans bien des situations, telles que les actions nocturnes. Le vieil homme avait d'ailleurs, grace à son ouie surdéveloppée, la possibilité d'entendre ce qui se passait aux environs de son tombeau, et ce même en étant à l'intérieur de celui-ci, en se répérant par exemple au chant des oiseaux. Ainsi, il possédait une analyse temporelle efficace, qui lui permettait de distinguer le jour de la nuit. Hors, au moment où se tient ce récit, le soleil trônait déja majestueusement, au beau milieu du ciel. Tout se déroulait comme d'habitude. Les oiseaux chantaient, le vent soufflait une douce brise, les marchands faisaient fonctionner leur commerce, un aveugle vivant au fond d'une crypte s'infligeait quelques tortures dont lui seul connaissait l'astuce...Bref. C'était un jour ordinaire.
Voldo accrocha ses armes à sa taille, puis se leva, le corps maculé de sang. Malgré l'état dans lequel il demeurait, la douleur ne se fait pas ressentir. Un cri inhumain filtra à travers ses lèvres décharnées, non pas à cause de la souffrance physique, mais de sa folie. Car oui, son état psychologique se trouvait être très instable, et le fait d'entendre des voix lui semblait parfaitement normal. Notamment cette voix, qui lui rappelait régulièrement sa condition. La voix de son maître, qui d'après Voldo, le guidait d'un lieu inconnu. Son bon Seigneur qui lui apportait conseils et réconfort.
*Voldo...Tu as recommencé. Cesses de te faire du mal, sans cela tu ne pourras poursuivre ta quête.*
Le vieil aveugle au corps désossé leva la tête, semblant regarder tout autour de lui, à la recherche d'une quelconque trace de l'être qui comptait tant pour lui. Puis il se mit en marche, arpentant sans mal les étroits couloirs de son repère, aux murs bâtis dans la roche, ce à quoi le temps n'avait offert aucun cadeau, et dont les fissures ne se comptaient plus. Voldo marchait tel un véritable zombie, dont la démarche n'était pas le seul point commun, lorsque l'on y songeait. Son apparence morbide suffisait amplement à destabiliser les pauvres voyageurs qui croisaient son chemin. Cependant, parmi tous ces malheureux pèlerins, certains pouvaient estimer posséder une chance que d'autres ne possédaient pas.
En effet, il arrivait par moments au vieil aveugle de s'attaquer aux gens qu'il rencontrait, simplement par pur sadisme, alors qu'à d'autres occasions, il ignorait totalement les riverains. Nombreux se comptaient les cadavres découverts aux alentours du tombeau, et bien que l'identité du coupable ne fut un mystère pour personne, nul n'osait s'aventurer dans "la crypte du démon", telle qu'avait été baptisée la demeure de Voldo, par peur de recevoir le même sort que bien des gens.
*Voldo...N'oublie pas ton devoir...*
L'ancien serviteur ne risquait pas d'omettre un tel détail, tout simplement parce que c'était devenu sa raison de vivre. En fait, malgré le côté fou de ce dernier, celui-ci pouvait tout de même penser par lui-même, ce qui pouvait se ressentir durant ses combats, menés avec une intelligence froide, et un grand besoin de meurtre. Le viel homme arriva enfin à la sortie du tombeau, et passa de l'obscurité de la crypte, à la lumière du soleil, bien que cela ne fit aucune différence pour lui. Dans son esprit, il savait que le moment d'accomplir son devoir venait de sonner. Son cerveau sélectionna les tâches importantes à régler, avant de les transmettre à tout son corps. L'une de ces quêtes se trouvait être la découverte de Soul Edge, l'épée maléfique que son maitre convoitait tant. Et la seconde constait à se trouver un remplaçant en tant que gardien du tombeau.
*Vas Voldo...vas, et accomplis ta mission.*
Le viel aveugle se mit en marche, à la poursuite d'objectifs pour le moins complexes, et il le savait. Mais rien n'aurait pu le détourner de son chemin, guidé par la voix de son bon maître...