Soul Calibur RPG Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur |
|
| Vincent valentine | |
| | Auteur | Message |
---|
Vincent valentine Vincent the demon who cries
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : près de lucrecia mon amour. Emploi : securiter Loisirs : aventure Date d'inscription : 14/01/2007
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Vincent valentine Dim 14 Jan - 9:00 | |
| Nom:Valentine Prénom:Vincent Age:inconnu Taille:1.70 Poids:59kg Decription de votre personnage physique: Il est habillé de rouge et noir,,mais ces botte et son bras gauche son couleur cuivré,son bras gauche etant une protèse biomècanique tres résisante il ne ressent rien si on le frappe de se coter la,elle est indesctructible,il a une cape et un bandeau rouge,sur le front une double ceinture,métallique,une mitaine,en cuir au bras droit,ou il tien son gun d'habitude,il a les yeux gris délavé,de long cheveux noir,en bataille qui lui descende sur les homoplate,sa cape,est fermer sur le dessus et repasse devant sa bouche,elle est fermer grace a deux laniere,elle est déchiré sur le bas,et peux recouvrir tout son corps,il a un teint plus blanc que le commun des mortelles. Si vous trouvez des truc qui cloche dans ma description dite le moi je crois pas avoir oublier un truc et morale: timide et très désintéressé,il parle peu,et se sent responsable de la mort de lucrécia. Classe:Inéxistante. Art martial:Chinese blade Royaume:Grandall Arme:bras de métal avec griffe,et Tai chi Lieu de naissance:inconnu Histoire:
On ignore tout du lieu de naissance et de la jeunesse de Vincent jusqu'as ces 16ans ou du moin on n'aurait dit qu'il avait cette age la.. On sait qu'il aurait été retrouvé dans une grotte,par un ancien mercenaire mage il y a une dizaine d'année il etait plein de sang,et avait perdu connaissance un peu plus loin il y avait 6 cadavre,et a son bras un gant de métal,terminé par des griffes,d'une couleur cuivré,il etait aussi couvert de sang.
l'histoire de la grotte etait plutot simple a comprendre a cause des pentacle sur les mur et le sol,et l'épée de sacrifice.Le groupe des 6 jeunes,aurait essayer d'invoquer un démon,qui aurait pris possession du coprs de vincent,bien sur il se serait déchainé,mais le corps de vincent etant deja dans un etat de fatigue avancé il n'aura pas pu aller loin.le vieux sage,l'as soigné et adopté,il lui appris les technique de combat a main nue qu'il connaissait,et l'as initier a son boulot nocturne.depuis quelque temps des personne qui n'avait plus rien d'humain ou qui etait contaminer apparaissait,ceux qui etait trop contaminer etait tué de suite par le sage,mais un jour alors qu'ils battait contre un homme tres fort,appelé nightmare,le sage se fit gravement blessé. Vincent ressentit un grande tristesse et une rage face a cette homme,qui avait tué son maitre du moin il le pensait,et quelque chose se brisa en lui,sont aura grandit d'un coup ,et il fonca sur nightmare,mais il n'etait pas assez fort pour le battre.alors il le déséquilibra et attrapa le corps de son maitre,et s'enfuit dans la nuit en étant transformé.il avait lui même reçu des blessure mais son maitre,lui avait perdu beaucoup de sang,il lui fit boire une potion dont les effet permettait de guerir certaine blessure apres 2 jours ou il restat a son chevet,vincent vit le vieille homme ouvrire les yeux.quelque jour plus tard il s'avait marche avec une canne.Un medecin vint le voir,et lui apprit qu'il ne pourrais jamais,continuer de se battre,l'homme etait triste et las,mais il décida de parler a vincent. "Vincent sa fait une dizaine d'année que je t'ai recuillis,dans la grotte je savais qu'il s'etait passé quelque chose,et que tu etait concerné,j'ai déja essayer de vaincre ton démon mais il est tres fprt,la seul chose que je peux faire c'est le scellé en toit tant moi ta main fiston..."
le vieille homme reprenait son souffle,et prit la main de vincent."ixima eretis heno chên" sa voix résonna en vincent et il tomba dans les pommes,quand vincent se reveilla le vieille homme tenait toujours sa main,et lui sourit ,mais bien que la tristesse se lisait dans son regard,il avait l'air un peu plus heureux.mais le sage savait qu'il ne lui restait que peu de temps,il se leva pendant que vincent regardait sa main ou un anneau avait pris place sous sa peau,et un tatouage tribal etait gravé sur sa poitrine.le vieille homme revint avec ke gant,en cuivre et les habit rouge et noir de vincent."tien j'ai trouvé sa dans la grotte je pense que sa t'appartien..."
"maître...heu qu'est ce que vous voulez que je fasse??."
Il faut que tu parte que tu fasse ton pélérinage,choisis ta voit,malheureusement je ne peut pas te suivre tousse tousse"
vincent vit son maitre craché du sang,et voulut le suporter pour l'assoir,mais le maitre le repoussa. "va t'en Vincent et trouve ta voit,je ne peux rien pour toi maintenant."
Vincent partit de la maison apres s'etre habillé,et ne revint plus jamais dans se village ou sont maitre mourut,vincent n'avais qu'une seul raison de vivre Tué "le chevalier azur nightmare".post Rp:Cela faisait plusieur jour que Vincent,enquêtait dans le petit village de gorni,certaine rumeur disait qu'une ombre encapuchonné etait passer avec une épée térrifiante,et que la ou il etait passé la peste s'était déclarer,et plusieur etait mort de façon mysterieuse comme si on leurs avaient vidé leurs forces.Apres plusieur jour il partit vers une tour ou l'ont lui avait dit que un ermite en savait long sur le mal qui gangrenait la terre.*Flashback de la conversation*Un vieille ermite dite vous monsieur??.oui,jeune homme il habite a la clock tower.tenez prenez se plan il vous y conduira mais faite attention a vous la route n'est pas sur des brigand.*fin du flashback**Des brigands oui il y en avait.*Vincent,avait l'air plutot triste mais dans ces yeux on lisait une détermination sans faille,mais les voleuse l'attaquerent toute en même temps,il courut vers elles,et sauta pour etre a la hauteur de 2 d'entre elle,il fait un grand écart en leur donnant un coup de pied dans les côte qui se fêlent sous le choc,elle tomberent a terre,et les 3 autres continuerent a lui foncer dessus,la premiere prend sa dague,,et essaye de lui planter dans le coeur,mais il lui frappe le bras et lui met un coup en glissant la main sous ces côte,et lui endommage un de ces poumons.Quand elle le regarde Vincent reste de marbre.et il met un coup de pied retourné au deux derniere,qui tombe K.O.Vincent,était debout au millieu de 5 corps,assomé. *Je n'aime pas frapper les femmes mais j'ai été obligé**allons-y*il reprit sa route,sans se retourner.Apres quelque heure de marche il apercoit,les mur de la tours.*c'est donc la que se cache l'èrmite,j'espere qui pourra me renseigner...,allons-y je n'ai pas le choix.*Vincent,commenca a grimper les marches,apres 10minute de saut,il arriva tout en haut et se retrouva dans l'horlogerie même de la tour,il sentait qu'on l'observait,mais il ne savait pas déterminer sa position précise."HMMM,bizarre""Tu est impure ne vient pas m'importuné.part!!"Derriere Vincent,un homme avec une faux se tenait bien droit il etait enveloppé de blanc,et son oeil gauche brillait d'un eclat doré.Il avait une capuche blanche,mais ces bras etait nu,et l'ont voyait qu'il etait noir,un collier avec un embleme dessus,etait attaché a son cou l'homme n'avait pas l'air de désiré de visiteur on n'aurait même dit qu'il etait pret a tuer Vincent. "...,je ne vous ai pas sentit venir je pensait que vous me regardiez de face et non dans mon dos,en plus vous ete armé,mais je ne partirait pas avec d'avoir eue les information que je cherche sur un objet au grand pouvoir que je doit détruire.""et pourquoi crois-tu que je pourrais...t'aider??." l'homme,avat l'air de se détendre mais vincent resta sur ces gardes."Hmm... un vieille homme,m'as dit que vous pourriez m'aider a trouver l'objet maléfique que l'ont nomme soul edge. L'air devint glacial et l'aura de l'ermite,changea du tout au tout."TU VEUX... DETRUIRE... SOUL EDGE" L'homme avait les trait défigurer par la fureur et Il lança sa faux vers vincent,qui sauta pour l'évité,pendant se temps l'homme lui avait sauté dessus,et attrapé sa tête pour lui mettre un coup de genou.La vue de vincent se troubla mais il fit une roulade de coter et se mis face a l'homme.
Pour toi pas besoin de faux"..."L'homme avait un visage glacial a faire geler le soleil. Il refonça sur vincent et lui fit un balayage,celui-ci l'évita facilement en sautant mais le noir etait tellement rapide qu'il l'attrapa a une jambe et le fit s'écraser au sol,vincent,fit tourner ces pieds et se dégagea de l'individu,il se mis en garde,et se remémorat instantanément ces combat contre tous ces ennemi,et ces entrainement face a cloud a main nue.Il courut vers l'homme mis un pied sur son genou,et lui donna un coup de pied en pleine face,l'homme saignait a la lèvre,et lui fit un sourire glacial,puis il disparut et attrapa Vincent par derriere,et commenca a le serrer dans ces bras pour lui broyé les os, Vincent eue le reflexe, de lui donner un coup de boule l'homme le lacha,et Vincent lui écrasa le pied avec le sien,puis lui attrapa la main,mais l'homme,lui prit la tete et l'écrasa au sol,puis toujours en tenant la tete de Vincent,dans le sol,il courut sur toute la surface de la plateforme de bois et en arrivant au bord le lanca en l'air,il pris sa faux,et la mis en dessous de Vincent,pour le trancher en deux."NON" Vincent venait d'ouvrir les yeux et etait dans une fureur folle il fit un salto et se retrouva sur la lame de la faux ,il courut le sur manche et mis un coup de genou dans la tête de zasalamel,celui-ci tomba sur le sol,se releva et fonca dessus avec sa faux,il fit un coup a l'horyzontale,que vincent bloqua avec son bras en métal,puis donna un coup de griffe,sur le ventre de zasalamel,qui l'attrapa et le renvoya en l'air,et lui mis un poing dans le ventre,Vincent cracha du sang,et tomba sur le sol.zasalamel leva son arme et voulut l'abatre sur vincent mais la tête de son maître et de nightmare lui revint en tête,il se releva en criant "NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN je peux pas mourir."Une envie irrépressible de vivre s'empara de lui,et il esquiva la lame de zasalamel et lui donna un coup de pied en se relevant,et se positionna face a lui*Il est fort,si soul edge l'absorbe sa puissance en sera acrue,mais je vais l'envoyer sur siegfried* Zasa se retrouna et le regarda dans les yeux,puis relacha sa garde."Bon ecoute,l'épée que tu cherche je connais une personne qui pourrait avoir des information,un chevalier du nom de siegfried,il pourra peut etre t'aider."*Il s'entretueront ou alors soul edge absorbera leurs 2 âme dans tous les cas sa renforcera le pouvoir de l'épée,et mon rêve se réalisera mieux allez va petit et fait toi manger pour mon rêve.*Vincent,tomba a terre et attendit que,ces blessure,guérisse une énergie l'envahit et quelque heure plus tard,il allait assez bien pour marcher il pensa ces blessure et partit,a la recherche de se siegfried,encore plus déterminer qu'avant,sa soeur l'attendait et il devait se dépecher il sortit de la tours et ont le revit plus dans la région. Voila si jamais y a des truc qui cloche dite le moi s'il vous plait.j'espere que sa ne pose pas de probleme que je,prenne Vincent valentine.
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 9:09, édité 3 fois | |
| | | Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Vincent valentine Dim 14 Jan - 9:05 | |
| Ton histoire est celle de Vincent de FFVII, mais celle-ci doit coller avec l'Historie de Soul Calibur III, avec les épées et tous le blabla... Pour ce qui est du Rp, je trouve que s'est satisfaisant, mais dans tes descriptions developpe un peu plus le moral de ton persooange.
Désolé Tira sur ce que je vais dire : Pense a mettre des "s" aux mots qui sont au pluriel
Sur ce, bienvenue, amuse-toi bien et bonne chance.^^
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 9:09, édité 2 fois | |
| | | Vincent valentine Vincent the demon who cries
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : près de lucrecia mon amour. Emploi : securiter Loisirs : aventure Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vincent valentine Dim 14 Jan - 9:07 | |
| ouais mais en fait pour l'histoire de valentine,j'ai un peu copier le guest star de heihachi,vous voyez c'est le directeur de mishiba dans tekken,et il se retrouve dans soul calibur a cause d'un fragment de soul edge si je me souvien bien ^^,c'est pour sa que j'ai pris l'histoire de vincent car sans son histoire avec lucrecia et ces aventures se n'est plus VINCENT VALENTINE ^^ | |
| | | Guillaume Invité national
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : ... Emploi : .... Loisirs : .... Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (125/125)
| Sujet: Re: Vincent valentine Dim 14 Jan - 9:23 | |
| Bien, tout d'abord bienvenue sur Soul Ca Rpg,
Personne ne t'oblige a être le Vincent Valentine de FF VII, une histoire peu être inspiré d'un personnage existant sans être totalement pompé.
Pour ma part ça ne va pas a la fois pour l'histoire mais aussi pour la protèse méchanique. Si tu veux te battre avec des griffes, il y a des armes de se genre comme celles de Voldo.
quoi qu'il en soit pour ma part, pour l'instant c'est Non, car je ne trouve pas qu'intégré Vincent a la manière Heihachi soit dans l'esprit de Soul Calibur, d'ailleur se bon vieux Mishima n'est pas sélectionnable dans la liste des personnages disponibles. Il n'y aura donc pas d'affaire de se genre ici.
je te laisse le soin de modifié ta présentation.
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 10:25, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Vincent valentine Dim 14 Jan - 9:28 | |
| ok ok compris ,mais bon j'aime bien vincent et sa protese,tien sa me fait pensé que yoshimitsu n'est plus un cyborg dans SC
ok mais alors a la place de la protese sa pourrais pas etre un gant??
car j'adore le style la et voldo c'est pas vraiment la classe :no:et pour l'histoire je doit en créé une de toute piece ok j'i passerais la nuit si il faut ^^ | |
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vincent valentine Dim 14 Jan - 9:30 | |
| Oui une de toute piece, bien sur tu peux impliquer Lucrecia dans ton histoire comme quoi c'etait son seul amour... | |
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : ... Emploi : .... Loisirs : .... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vincent valentine Dim 14 Jan - 9:35 | |
| Bien ça fait plaisir de voir quelqun de motivé et qui ne prend pas la mouche a la moindre difficulté, il me tarde de lire ton histoire une fois que tu l'auras personnalisé, tu verras qu'on s'attache sois même bien plus a un perso dont on a créer l'histoire de toute pièces. quand au gants muni de griffes a la Voldo, bien sûr que tu peu avoir une arme de se genre, mais sache que celle ci te fermera certaine classe de personnage comme Barabare, chevalier, etc... voila il me semble que j'ai tout dis, bonne continuation, j'attend ton histoire. | |
| | | Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vincent valentine Dim 14 Jan - 9:49 | |
| En fait, si tu veux avoir une arme comme Voldo, nous tolérons les Katars, à condition qu'il fasse Soul of Voldo...Sinon rien car c'est pour respecter l'univers du jeu^^
Sinon pour venir du futur...Oui mais ton bras bionique, devient bras en bois...Pas de technologie avancée...Tu auras trop d'avanatges par rapport. Là je suis d'accord^^
Corrige-moi ces points là...Dans ce cas fait soul of Voldo et je te mettrai dans la cétgorie Danseurs ( Voldo est dancer)
Voilà^^ | |
| Sujet: Re: Vincent valentine Dim 14 Jan - 9:55 | |
| j'aime pas voldo mais si j'ai soul of voldo j'ai les griffe du bras de vincent,mais en gant avec l'armure du bras (ivy a une armure sur le bras) | |
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vincent valentine Dim 14 Jan - 10:03 | |
| Il te faut une classe mon jeune ami^^ Car on te mettra dans un groupe..Comme tu viens du futur la tâche est compliquée^^ Donc choisi une classe un art martial et le tout sera joué^^ Tu peux garder l'armure du bras^^ Ne choisis pas Ninja car c'est invalide^^ éè! J'attends la suite^^ | |
| Sujet: Re: Vincent valentine Dim 14 Jan - 10:17 | |
| dite si je prend donc le gant mais plus comme armure et non comme arme?? donc y a les griffe mais c'est juste stylé comme sa,et que je prend chevalier,ou assassin (car vincent me fait penser a un assassin il est souple agile,mais en chevalier aussi car il a une force surhumaine)?? | |
| Sujet: Re: Vincent valentine Dim 14 Jan - 10:24 | |
| bha a tout cassé gladiateur, bha quoi me regardez pas comme ça... | |
| Sujet: Re: Vincent valentine Dim 14 Jan - 10:30 | |
| lol j'aime pas les bouclier et les épée sa fait pas super a part pour les fille comme cassandra et sophitia ^^nan en fait assassin mais a main nue ^^ | |
| Sujet: Re: Vincent valentine Dim 14 Jan - 10:33 | |
| Sophi et Cass c'est pas Gladiateur mais Sage... pour le mains nues je sais pas si ça sera jouable... faut voir avec les autres admin, moi je suis pas contre mais tu te simplifie pas la tache. | |
| Sujet: Re: Vincent valentine Dim 14 Jan - 10:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Vincent valentine Dim 14 Jan - 10:44 | |
| Ta n'a qu'a prendre des dagues, ou un trucs de ce genre... | |
| | | Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Vincent valentine Dim 14 Jan - 11:27 | |
| bienvenu a toi,amuse toi bien parmis nous et bonne chance pour être validé | |
| | | Cloud Ninja errant
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : ?????? Emploi : ?????? Loisirs : ?????? Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Vincent valentine Dim 14 Jan - 12:14 | |
| Yeah, bienvenu mec, vive FF 7 !!!^^ | |
| Sujet: Re: Vincent valentine Lun 15 Jan - 9:06 | |
| hmm je prend sage avec l'art martial chinese blade,l'histoire a été un peu remanié. donc je prend chinese blade | |
| Sujet: Re: Vincent valentine Lun 15 Jan - 16:54 | |
| Bon je crois qu'il s'agit donc de moi pour la validation u_u ...Personnellement, j'ai remarqué beaucoup de fautes grammaticales u_u, mais peu de fautes d'orthographe. Donc je te valide car tu es très motivé et le contenu de ton Rp est interessant^^ Donc pour moi c'est un oui ! Cassandra est du même avis que moi alors nous te mettrons tes accès^^ Tu t'amélioreras crois-moi^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent valentine | |
| |
| | | | Vincent valentine | |
|