Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Commentaires du RP

3 participants
AuteurMessage
Raphael Sorel
Flavescent iconoclaste
Raphael Sorel

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Divers et variés

Feuille de personnage
Hp:
Commentaires du RP Left_bar_bleue150/150Commentaires du RP Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Commentaires du RP Left_bar_bleue150/150Commentaires du RP Empty_bar_bleue  (150/150)

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Commentaires du RP   Commentaires du RP Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:30

Je me permets de créer ce nouveau sujet qui pourrait servir pour commenter le RP sans pourrir la partie RP ou les infos sur qui RP avec qui. (Bien entendu, je ne voudrais pas surpasser mes droits et si ce sujet est jugé inutile, supprimez-le)

Si Yusuran (et/ou quelqu'un d'autre) est motivé pour partir avec (ou contre) moi en RP principal à la recherche des épées, qu'il se présente ici.

Sinon, que ce passe t'il aux trois royaumes! J'ai la flemme de lancer une nouvelle quête et j'aimerais en rejoindre une, mais certaines quêtes semblent en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:40

Pour ce qui est des trois royaumes, Cassandra nous a dit de faire le Rp tradi avant de commencé une quête au royaume...

Pour ce qui est du Rp tradi, moi je suis contre tous le monde donc contre toi !
Yusuran
Sage Noir de l'odre D'Horadrim
Yusuran

Masculin
Emploi : lycéen
Loisirs : natation

Feuille de personnage
Hp:
Commentaires du RP Left_bar_bleue140/140Commentaires du RP Empty_bar_bleue  (140/140)
Sc:
Commentaires du RP Left_bar_bleue200/200Commentaires du RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:37

Ben moi j'ai envi de faire le Rp avec toi pas contre toi!^^
Nous serons donc alliés!
perdon si je parais bête mais qu'es que la quête des épées?car j'ai cherché partout pour comprendre mais je trouve pas!Arrow
http://www.antiquawar.forum2jeux.com
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:01

Pour mettre un terme a vos intergotation sur les chroniques de l'épée:

Cassy a remarquer qu'on poster trop dans la CDE [ Chronique de l'épée] donc elle nous a dit de poster en Rp tradi et apres on pourait continuer les quetes de la CDE...

Les CDE, est un rp apart
Raphael Sorel
Flavescent iconoclaste
Raphael Sorel

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:34

Ok yusuran, t'est prés pour allez chercher Soul Edge avec moi?
Perso j'aimerai bien que l'on commence à Ostreinburg (je crois que ça s'écrit comme ça) à la recherche d'info. Maintenant si tu à une autre idée...
Faut savoir pourquoi on voyage ensemble. On pourrait se croiser alors qu'on est en route pour le château ou déjà se connaître. Mais vu ton histoire, on à vraiment très peut de chance d'être des potes d'enfance.
Je pense que le plus simple est qu'on se croise dans la forêt entourant le château, qu'en penses-tu? A moins que tu n'ais une autre idée ?

Sinon, si un autre groupe est en route pour ce château (si t'es d'accord yusuran) qu'il me fasse signe.
Yusuran
Sage Noir de l'odre D'Horadrim
Yusuran

Masculin
Emploi : lycéen
Loisirs : natation

Feuille de personnage
Hp:
Commentaires du RP Left_bar_bleue140/140Commentaires du RP Empty_bar_bleue  (140/140)
Sc:
Commentaires du RP Left_bar_bleue200/200Commentaires du RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:21

ok! Moi sa me vas! On peut débuter!
http://www.antiquawar.forum2jeux.com
Raphael Sorel
Flavescent iconoclaste
Raphael Sorel

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:23

Ok! Nikel! Je créer le sujet dans Allemagne et on débute!
Contenu sponsorisé

Commentaires du RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du RP   Commentaires du RP Icon_minitime

Commentaires du RP
Page 1 sur 1