Sujet: Re: Galerie dédié au Forum! Dim 14 Jan - 6:54
Citation :
Tu utilise quel logiciel ?
Je réalise toutes mes créations sous photshop!
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Galerie dédié au Forum! Dim 14 Jan - 9:06
Wow elle son toute super!
tu pourais pas éssayer d'en faire une de maxi Stp
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Galerie dédié au Forum! Dim 14 Jan - 14:22
c'est vrai au niveau des fonds photo shop c'est vraiment le most du most rien à dire ^^ tu l'utilise très bien bravo
* Ivy * La lame tournante de la solitude
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, Dessins, Métal... Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Galerie dédié au Forum! Lun 15 Jan - 8:52
Citation :
tu pourais pas éssayer d'en faire une de maxi Stp
Tu n'aurai aps une image de Maxi?
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Galerie dédié au Forum! Lun 15 Jan - 12:32
Oui je vois ça!
Par exemple la je la voie mais tout à l'heure ne ne pouvait pas la voir! Peut être quelques problème au niveau de imageshack
Zasalamel *** L'énigme