Nom:Inconnu
Prénom:Frogy
Taille:60cm
Poids:10Kg
Decription de votre personnage physique et morale:Frogy est une grenouille de 60 cm qui aime les bisous ^^ habillé en samourai cherche sa voie et sont destin cette grenouille mercenaire execute tout les contrat avec un gout amer.
Classe:Samourai
Art martial:ninjutsu
Royaume: Dalkia
Arme: Un Katana de 90 cm
Lieu de naissance: Inconnu
Histoire:
post Rp: Sivian :Nous ne pouvons pas laisser vivre un tel démon il faut l'arrêter sinon il va tous nous tuer.
Nina :Mais sivian il na qu'un ans et ces mon fils
Sivian :Nous somme des samourai nous protégeons la nature ces pour cela que nos ancêtre on pris cette forme de grenouille Nina .Ton fils est un Démon il faut l'exterminer.
Non loin de la les cris des soldat mourant retentissait dans les bois même Gamabuta rois des Frennouille ne pouvais pas arrêter ce démon sans aucun remort il tuas toute les personne de sont clan ce n'est que plus tard que Frogy se mis a regréter.
Frogy : J'ai tuer tout le monde ... même maman ... je ne mérite plus de vivre , je ne mérite même pas d'être un Frennouille . Je suis un Démon !!!
Frogy sortas sont katana et ce le mis contre la gorge.
Frogy : Que l'ange de la mort vienne me chercher moi démon que la mort .
Frogy ne mesure pas plus de 60 Cm il à les yeux rouge sang et porte a la ccienture deux katana de 90 cm avec un manche qui resemble a un dragon.
La lame contre la gorge pres a la couper Frogy ce mit a repensés une histoire que lui disais sa mère qui raccontais que c'est par les armes que furent forgées les plus grandes victoires de l’histoire. Gouvernant pendant des millénaires toutes celles créées de la main de l’homme, assombrissant le coeur de ses créateurs, l’épée Soul Edge, gorgée d’énergie maléfique, n’en fut pas moins vaincue par son homologue céleste, l’épée spirituelle Soul Calibur. Suite à cette victoire, la paix s’instaura d’elle-même durant quatre années mais c’était sans compter les fragments de Soul Edge parsemés aux quatre coins du globe. Le Mal allait bientôt resurgir pour plonger de nouveau le monde dans un chaos implacable, des combats incessants allaient bientôt faire rage pour la domination suprême. Il restait juste à savoir qui des anges ou des démons fondraient une nouvelle fois sur la Terre.
Rang demandé: Seigneur Flémard
-----------------------------------------------------------------------
Moi je m'apelle Loïc j'ai 12 ans ^^ et pour les royaume j'ai mit au pif :p