Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Seigneur Flémard dit Blacky

3 participants
AuteurMessage
Frogy
Invité

Seigneur Flémard dit Blacky Empty
MessageSujet: Seigneur Flémard dit Blacky   Seigneur Flémard dit Blacky Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:53

Nom:Inconnu

Prénom:Frogy

Taille:60cm

Poids:10Kg

Decription de votre personnage physique et morale:Frogy est une grenouille de 60 cm qui aime les bisous ^^ habillé en samourai cherche sa voie et sont destin cette grenouille mercenaire execute tout les contrat avec un gout amer.

Classe:Samourai

Art martial:ninjutsu

Royaume: Dalkia

Arme: Un Katana de 90 cm

Lieu de naissance: Inconnu

Histoire:

post Rp: Sivian :Nous ne pouvons pas laisser vivre un tel démon il faut l'arrêter sinon il va tous nous tuer.

Nina :Mais sivian il na qu'un ans et ces mon fils
Sivian :Nous somme des samourai nous protégeons la nature ces pour cela que nos ancêtre on pris cette forme de grenouille Nina .Ton fils est un Démon il faut l'exterminer.
Non loin de la les cris des soldat mourant retentissait dans les bois même Gamabuta rois des Frennouille ne pouvais pas arrêter ce démon sans aucun remort il tuas toute les personne de sont clan ce n'est que plus tard que Frogy se mis a regréter.
Frogy : J'ai tuer tout le monde ... même maman ... je ne mérite plus de vivre , je ne mérite même pas d'être un Frennouille . Je suis un Démon !!!
Frogy sortas sont katana et ce le mis contre la gorge.
Frogy : Que l'ange de la mort vienne me chercher moi démon que la mort .
Frogy ne mesure pas plus de 60 Cm il à les yeux rouge sang et porte a la ccienture deux katana de 90 cm avec un manche qui resemble a un dragon.
La lame contre la gorge pres a la couper Frogy ce mit a repensés une histoire que lui disais sa mère qui raccontais que c'est par les armes que furent forgées les plus grandes victoires de l’histoire. Gouvernant pendant des millénaires toutes celles créées de la main de l’homme, assombrissant le coeur de ses créateurs, l’épée Soul Edge, gorgée d’énergie maléfique, n’en fut pas moins vaincue par son homologue céleste, l’épée spirituelle Soul Calibur. Suite à cette victoire, la paix s’instaura d’elle-même durant quatre années mais c’était sans compter les fragments de Soul Edge parsemés aux quatre coins du globe. Le Mal allait bientôt resurgir pour plonger de nouveau le monde dans un chaos implacable, des combats incessants allaient bientôt faire rage pour la domination suprême. Il restait juste à savoir qui des anges ou des démons fondraient une nouvelle fois sur la Terre.

Rang demandé: Seigneur Flémard

-----------------------------------------------------------------------

Moi je m'apelle Loïc j'ai 12 ans ^^ et pour les royaume j'ai mit au pif :p

Dernière édition par le Mer 10 Jan - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Seigneur Flémard dit Blacky Left_bar_bleue150/150Seigneur Flémard dit Blacky Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Seigneur Flémard dit Blacky Left_bar_bleue150/150Seigneur Flémard dit Blacky Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Seigneur Flémard dit Blacky   Seigneur Flémard dit Blacky Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:35

Bon voilà voilà voilà :

-Décris un peu le physique et le caractère moral de ton personnage^^
-Ensuite tu ne peux que te battre avec un seul katana!
-Il te faut une histoire mon gaillard^^ Tu as oublié l'histoire.
-Loïc tu as 12 ans! Mais ne viens pas sur ce forum c'est à partir de 15 ans ! Il y a des trucs adultes ici!
-Respecte les codes d'écritures^^ Narration en gras, et guillemets pour les dialogues^^
-Corrige tes fautes xD

Sinon Blacky qu'est-ce qui m'a prite! Allez Allez Allez il nous faut un plus vieux...désolée mais tu ne peux pas t'inscrire xD
Frogy
Invité

MessageSujet: Re: Seigneur Flémard dit Blacky   Seigneur Flémard dit Blacky Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:37

Hey pluto j'ai 12 ans et j'ai frauder :p et puis je fais ce que je veut xD ok je vais changer ma présentation et il me faus vraiment une histoire car mon post rp est mon histoire donc j'ai la flemme de faire les deux :p
Frogy
Invité

MessageSujet: Re: Seigneur Flémard dit Blacky   Seigneur Flémard dit Blacky Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:00

C'est bon je me tire fais chier me suis pris la tête pour que dal
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Seigneur Flémard dit Blacky   Seigneur Flémard dit Blacky Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:43

Sans commentaire!! NOTRE PREMIER BOULET!!!
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
Seigneur Flémard dit Blacky Left_bar_bleue120/120Seigneur Flémard dit Blacky Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
Seigneur Flémard dit Blacky Left_bar_bleue180/180Seigneur Flémard dit Blacky Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: Seigneur Flémard dit Blacky   Seigneur Flémard dit Blacky Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:30

Oh oui!! UN SOUL BOUL!! bon il est candidat sur la liste^^ on l'élira peut être^^ NIARK!!
Je locke!! MDR
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Seigneur Flémard dit Blacky   Seigneur Flémard dit Blacky Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:16

Alors. Si il y a des regles s'est pas pour faire joli ! Sa se lis, en plus un double posts Alala, les jeunes. Soul Boulet !!

Entant que Boulet je ne vois pas l'interet de donner mes conseils. Mais je donne toujours, developpe ton caracetere, fait ton histoire et detail ton rp

Dernière édition par le Mer 10 Jan - 11:19, édité 1 fois
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Seigneur Flémard dit Blacky   Seigneur Flémard dit Blacky Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:18

Ca peut toujours servir^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seigneur Flémard dit Blacky   Seigneur Flémard dit Blacky Icon_minitime

Seigneur Flémard dit Blacky
Page 1 sur 1