Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+++++ UNDERGROUND SANCTUM+++++

AuteurMessage
Maître du jeu

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : ...

+++++ UNDERGROUND SANCTUM+++++ Empty
MessageSujet: +++++ UNDERGROUND SANCTUM+++++   +++++ UNDERGROUND SANCTUM+++++ Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:32

(En espérant que tu prennes du plaisir à rp avec ça ^^ Exclamation )

Elle était là..Tapie dans l'ombre..Les tambourins ornés de petites lames incrustées fermement tenus dans les mains, attendant le moindre mouvement de la fameuse Ninja. Tokiko n'était pas encore une Danseuse expérimentées..Mais son style alliant grâce et technique pouvait être suffisant pour terrasser la femme Ninja. Après tout, son maître, un ancien ami de Toki, lui avait ordonné de retrouver Taki et de l'éliminer sans scrupules. Depuis cinq jours, la jeune femme l'avait observé dans l'ombre, L'attitude de la Ninja l'avait plus qu'étonné. Jamais cette dernière ne se relâchait, s'entrainant pendant de longues heures, forgeant au mieux ses deux lames, se sculpant un corps à la fois résistant et souple. Tokiko en était devenue admirative. Mais ne perdant pas son objectif premier, elle s'était décidée à attendre le meilleur moment, quand elle serait prête à affronter Taki...La fameuse exorciste. Trois jours plus tard, fin prête, la jeune femme se présenta devant Taki. Elle fit une roulade avant parfaite puis se mit sur le côté, une jambe relevée et l'autre par terre.

+++++ UNDERGROUND SANCTUM+++++ Nijavh1

"Tokiko du clan Toshirou!! Danseuse émerite. Je suis venue te provoquer en Duel au nom de mon seigneur."

La jeune fille savait bien qu'une fois ces paroles prononcées, la messe était dite, le combat allait avoir lieu. Mais bien avant qu'elle n'atttendit un quelconque acte de la part de son adversaire, elle se mit à se rendre compte de la beauté du lieu dans lequelle elle allait livrer une bataille.. l'ultime peut être. Il y avait des statues de bouddha en or, L'arène dans laquelle elle se trouvait était en perpettuelle rotation. La jeune demoiselle se stabilisa de manière à na pas glisser vers son adversaire. Elle se cramponna au maximun à son art et à la seule pensée de tuer son adversaire. Elle se redressa alors, et se mit dans une position semi-mobile. La demoiselle restait sur place mais faisait de legers sauts. Elle voulait créer une situation dans lauqelle elle allait être imprévisible.

"Cet art a atteint le summum de sa beauté! et je suis la plus digne des représentantes..Du pays.."

Cette dernière phrase la chagrina un peu mais elle n'était que pure vérité. Tokiko n'était digne de représenter cet art qu'au Japon car elle n'avait jamais voyagé pour essayer de le perfectionner et était sûre qu'il existait quelqu'un dans un autre pays qui était capable de maîtriser cet art et mieux qu'elle. La jeune fille, arrongante, Splendidement irritante commença à narguer Taki du regard et l'invita à commencer l'offensive. Puis brusquement, elle ondula sur tout le long de son corps, devenant par là-même encore plus imprévisible. Son art était étrange....mais très beau à regarder. Les pans de sa jupe volant autours d'elle, les voiles roses au niveaux des bras virevoltant pour mieux embrouiller l'adversaire, Tokiko savait y faire. En la regardant d'un air déçu, la jeune fille s'adressa à la ninja renégate.

"Pourquoi as tu tué ton maître?!! Je t'ai observé pendant huit jours et j'en ai conclu que j'avais beaucoup de choses à apprendre de toi...Mais les ordres sont les ordres.. je dois t'éliminer"

Elle s'élança alors vers elle, d'un pas leste et rapide. tambourinant au passage pour distraire Taki. Une fois devant elle, la jeune fille, fit une rotation sur le côté et porta un coup de tambourin de manière transversale. Une fois l'attaque portée, la jeune fille se baissa rapidement pour faire un tâcle, les deux mains sur le sol et la jambe balayant ce dernier. Voyant qu'elle était un peu plus rapide que la femme ninja, Tokiko comptait dessus pour vaincre Taki. Elle recula d'un mètre pour se laisser le temps de mieux analyser la situation. Au fond d'elle même, Tokiko ne voulait pas se battre contre Taki..Ayant appris à la connaitre après cette
quasi- semaine passée à l'observer, elle aurait préféré que cette femme soit pour elle comme une soeur ou à défaud comme un mentor. Le destin a fait à ce qu'elles s'affrontent.

"Tout ceci n'a été qu'un échauffement Taki!!! Place au vrai combat!!"

Réondulant comme elle l'avait fait auparavant, sa vitesse d'ondulation avait nettement augmenté, ne laissant plus à Taki la possibilité de la voir..Cependant cet ondulation provoquait un certain bruit dû aux grelots des tambourins. Tokiko le savait bien, c'était pour cela qu'il falait qu'elle fasse au plus vite. En un clin d'oeil, elle était arrivée tout près de Taki, son tambourin prêt à s'abattre contre la nuque de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

+++++ UNDERGROUND SANCTUM+++++
Page 1 sur 1