Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Bayonne Emploi : patron de boite de sécurité Loisirs : draguer et bosser Date d'inscription : 30/12/2006
07H40 : même si je ne suis pas au courant de l'histoire...merci Sieg
bon moi de mon coté je suis réveillé et pret pour une nouvelle matiné de boulot...
10h52 pourquoi me remercier je l'ai juste sévèrement engueulé la petite cassy .. *je m'en voudrai presque de l'avoir fait*
Bha justement c'est se que je pensais et je te tire mon chapeau ... ha mince j'en ai pas... donc a défaut de chapeau c'est une révérence.
Et ne t'en veux pas pour ça mon grand ça serait dommage de regrèter une bonne action.
pour ma part une journée de boulot en moins...le ventre plein...ça va a peu pret ^^
c'est mon devoir de protéger ma cassy de belle soeur ... contre ceux qui lui causent des problèmes et contre elle même ... voilou ... donc c'est un plaisir que de veiller sur elle ... et de lui botter le cul en conséquences ... quand elle le mérite ou de lui faire un calin quand elle le mérite ... moi Dieu ...
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Raz le c*e des filles qui se servent de vous pour bouche trou et raz le bole des DM de maths!
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Raz le c*e des filles qui se servent de vous pour bouche trou et raz le bole des DM de maths!
Ahhh si j'avais encore des DM... pour ma part.. j'ai horreur des partiels..c'est pas évident et franchement.. je déteste être un numéro
Pour ce qui est des filles je te soutiens...et je dis la même choses concernant les mecs <_> vive l'amour le vrai !!
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 7:34, édité 1 fois
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
14:46: Complètement faux! Au passage ta consoeur est toujours modo et je te signale juste qu'on lui avait enlevé son rang de modo car elle était démotivée; son rang lui a été remis de droit car elle nous avait remontré une très grande motivation! Le Staff ne te permet pas de dire que c'est chaud d'être modérateur Ici! Si tu as un problème les mps existent! Car nous ne pouvons pas tolérer ce genre d'idées! Nous t'avions remis modos car on avait trouvé en toi les qualités requises! cependant ces derniers temps tu as accumulé trop d'erreurs! et nous avons trouvé plus méritant que toi à cette place!
Voila
je disais ça ironiquement il y pas de souci je comprend totalement Cassy c'est normal tu n'as pas à te justifier en vers moi ^^ je m'en excuse et puis je dis que c'est chaud pour moi car j'ai une philosophie différente ^^ et tu as raison c'est dernier temps ce n'était pas ça ^^ mais ne t'inquiète pas je ne dis rien de négatif en plus c'est zaza qui a le post tant mieux il le méritait totalement^^
T'challa L'âme au purgatoire
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Bayonne Emploi : patron de boite de sécurité Loisirs : draguer et bosser Date d'inscription : 30/12/2006
18:00: J'y suis allée.. c'était très beau!! je te remercie du fond du coeur! j'ai adoré^^
T'challa L'âme au purgatoire
20h30 imaginez que j'ai recu la félicitation de la maman de ma chérie et ma triplette pour leur faire la leçon et de les avoir poussées a s'accrocher a bosser pour leurs partiels ... bon point pour moi je suis content ... YATTA!!! triplette t'es la meilleure petite soeur qu'on puisse rêver avoir ... Ma Wenna je t'aime tout plein , cassy je t'aime ma petite soeur ...
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
20:40: niaaahhhh journée de courses..déprimant..Je veux faire un régimmmeeee!!!! >_<
Zasalamel *** L'énigme
20h58 toujours entrain de raler franchement tu changera jamais... sinon journée tranquille avec un pote sur dinasty warrior 5 on devait pas y passer la journée mais on était tellement a fond dedans qu'on a pas vu le temps passer.
Taki Incoercible Dryade
23:13: Dynasty warrior 5.?.....Niaaahhhhh Sun Ce...mon chou j'arriveuh!!!
Zasalamel *** L'énigme
11h09 ha c'est SUn Ce ton chou *par bouder dans son coin* Nous on a pas jouer avec on se contentait d enos perso inventer qui d'ailleurs ne lasse aucune chance aux ennemis allez savoir pourquoi
Vincent valentine Vincent the demon who cries
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : près de lucrecia mon amour. Emploi : securiter Loisirs : aventure Date d'inscription : 14/01/2007
bha entre ma "magie maudite" et ton épée barbare a part fuire ils peuvent rien faire me semble-til
Zasalamel *** L'énigme
Celui qui peint la beauté de l'amour Est quelqu'un qui prétend le connaître Celui qui peint l'horreur de l'amour Est quelqu'un qui le connaît très bien 14H14 : internet, de bonnes fiks yaoi et des bonbons que demander de plus ?= Heureuse
An De Samouraï du clan An
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Japon. Emploi : Samouraï Loisirs : Caligraphie, musique. Date d'inscription : 29/12/2006
L'encre s'étale La plume plane Sur la feuille aplane Décrivant le mal.
Maux douloureux Douceureuses stigmates La fin toutefois vient heureuse Effaçant ce teint mâte
La plume s'affine Et finis la ligne Le fatigue me mine Pourtant j'ai finis ces lignes ...
23.41: Woaw, trop de taf, 'vient juste de finir ma disserte de français pour demain ... ZZzz ... sur ce bonne nuit ... ZZZzzzZZZzzzZZZ *ronfle sur son clavier*.
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
1h18 suis avec ma chérie ... je suis claqué ... rendez vous toutes la journée ... si j'y avais vu une jolie fille c'aurait été cool ... mais que des vieux bnaquiers tout plissés ...
ma chérie je t'aime si fort que l'infini en parait petit ...