Soul Calibur RPG Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur |
|
| ~+~ Bataille Navale !!! ~}~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Maître du jeu
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: ~+~ Bataille Navale !!! ~}~ Mer 3 Jan - 23:28 | |
| (Je vous l'accorde je ne suis pas aussi douée que Tira mais on fait avec >_<) Deux seigneurs...Un désaccord...Une guerre. Des milliers de bateaux fourmillaient sur la mer. Des hommes, des samurais ou de simples guerriers se battaient/ Les raisons étaient diverses et variées. Certains se battaient pour servir simplement leur seigneurs, d'autres pour assurer un avenir à leur famille..D'autres encore uniquement par plaisir...La folie des champs de bataille avait rattrapé toutes les embarcations. Les marins naviguaient au mieux et tentaient d'échapper à des collisions entre alliés...les samurais dans leur furieuse envie de se battre égorgeaient à tout va sans trop savoir qui était qui. La fièvre du combat avait gagné la mer...Parmis eux, un jeune homme , assis sur un tabouret, l'oeil frais , semblait garder une certaine normalité. Il haussa les épaules et dit, l'air un brin philosophe."Cela va se terminer en boucherie...tout ça pour une querelle stupide.." Il mâchonnait une herbe qu'il recracha aussitôt en voyant son supérieur, s'approcher de lui et lui dire, l'oeil menaçant. "Dans ce cas pourquoi t'être engagé Hideyuki?"
Le jeune homme avait un tel respect pour son capitaine qu'il baissa la tête en signe de soumission et se passa la main dans les cheveux en signe de gêne. Il n'aimait vraiment pas parler de lui, de ce qu'il était de ce qu'il aimait, de sa famille. Il s'était engagé dans l'armée personnelle de ce seigneur pour assurer la survie de sa soeur..Keiko..sa seule famille. Hideyuki se faisait passer pour un dur, il avait adopté le comportement des héros des histoires anciennes, mais c'était plus pour se proteger qu'autre chose. Il haussa une fois de plus les épaules et répondit à son chef."Parce que le seigneur méritait que je le protège." Sur ces paroles arrogantes, il se jeta à corps perdu dans la bataille. Des flèches volaient dans le ciel et s'abattaient cruellement sur leur cibles. Les Samurais tombaient comme des mouches dans les deux camps. Hideyuki pria pour ne pas être atteint par ces maudites flèches mais son visage restait impassible. Il ne souhaitait pas montrer sa faiblesse à ses compagnons. Le jeune homme était pratiquement le plus jeune de tout l'équipage mais sa jeunesse ne l'empêchait pas d'être courageux, d'être un brave. Contrairement aux autres jeunes qui étaient plutôt téméraires, il était plus réfléchit. Utilisant ses protections et les orientant au mieux pour ne pas être blessé, il touchait de sa lame ses adversaires, les tranchaient, les transperçaient, s'aspergeant de sang au fur et à mesure que la bataille faisait rage. Hideyuki, le Fou comme certains l'appelait avait peur...Peur de mourir, de laisser sa tendre Keiko toute seule, La peur le poussait au combat et au meurtre. Il tourna la tête deux secondes et vit son capitaine fendre, couper, trancher les pauvres hommes qui avaient malheureusement décidé de participer à cette boucherie. Pourquoi diable se battaient t il donc? Par ce que l'honneur de leur seigneur avait été bafoué sur des bêtises. Une histoire de femme...Et c'était pour ça qu'il risquait mille morts? Tssss...Il préféra y voir ce qui l'avait poussé à intégrer l'armée personnelle de leur seigneur..Sa keiko..C'était une raison valable en son sens. "HIDEYUKIIII!!! A GAUCHE!!!" Lui Hurla son supérieur, ce dernier eût à peine le temps de bouger que trois ennemis s'attaquèrent à lui. Inextremis il fut sauvé par un de ses camarades...Saigo Yamamoto. Le Samurai sans peur comme on l'appelait. Saigo était venu et avait en un coup de maître éliminé les mécréants qui avait voulu s'attaquer à son ami. Car oui, Hideyuki malgré son jeune âge était devenu l'ami de Saigo le samurai sans peur, être taciturne et qui se complaisait dans la solitude. Hideyuki put le voir dans toute sa grandeur pendant quelques secondes avant que ce dernier ne lui ordonne:"RESAISIS TOI!!! TU ES UN SAMURAI!!" Cette seule parole le fit retomber sur terre, en effet il était un guerrier et devait se montrer à la hauteur de son status. Saigo continua la bataille et s'éloigna de son ami qui reprit le sabre et se dirigea vers d'autres ennemis. Il sauta de son bateau et alla dans un autre..ennemi cette fois ci. Il eut un choc. Cette armure..Cette manière de porter le costume de samurai..Ces cheveux...Cet air...C'était Mitsurugi le démon, comme certains l'appelaient. Il était lui aussi de la partie? Il n'en croyait pas ses yeux. La peur qu'il ressentit à et instant..Cette peur..C'était la vraie peur. Il commença à réellement craindre pour sa vie. Cet homme..Mitsurugi le démon, autrefois vaincu par TANEGASHIMA Qui utilisa une arme à feu... Devenu Ronin, il sillona les mers et traversa des terres pour trouver l'épée Maudite...Soul Edge afin de vaincre Tanegashima et de prouver aux autres que les armes à feu étaient inutiles ou à défaud..moins puissantes que les armes blanches..et spécialement que le katana. Il avait fait un long chemin et s'était rendu compte qu'il pouvait vaincre son ennemi juré sans Soul edge. Il l'avait vaincu...A cette pensée qu'un homme, pouvait vaincre une arme à feu, Hideyuki frissona. Il repensa à sa soeur avec une émotion encore plus forte qu'auparavant. Le jeune homme prit la décision de ne pas fuir et d'affronter son terrible ennemi. "HEISHIRO MITSURUGI!!! MOI, HIDEYUKI TATUMI, JE VEUX T AFFRONTER EN DUEL POUR L HONNEUR DE MON SEIGNEUR!!"
Il brandit son Katana en direction de Mitsurugi, malgré tout le courage qu'il pouvait avoir, il savait pertinement qu'il allait mourir, alors il valait mieux mourir en guerrier que mourir comme un lâche. De plus, il recevrait les honneurs après avoir combattu un guerrier pareil. Sa soeur n'allait pas être la risée du village et mieux, elle sera traitée comme une princesse. A cette ide réconfortante, il se mit en garde et cria au Samurai de légende se trouvant devant lui."POUR KEIKO JE T AFFRONTERAI!!" Son jeune regard se posa alors sur son adversaire, les sens à l' affût car malgré tout des flèches tombaient quand même sur les embarcations, dont la leur...En cet instant amis ou ennemies, ces dernières allaient décider du destin des deux hommes, en plus du combat qui risquait d'avoir lieu entre eux. ~+~ La folie des combats avait gagné la mer ~+~ | |
| | | Mitsurugi Le grand manieur d'épée
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Loin, très loin ... Loisirs : RP, ciné, jeux, sports, etc, etc ... Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: ~+~ Bataille Navale !!! ~}~ Jeu 4 Jan - 1:02 | |
| Le Japon … Ce nom évoquait pour lui un nombre incalculable de souvenirs. Très peu d’entre eux étaient joyeux, le genre qui vous donne le sourire et met de bonne humeur rien qu’en se les remémorant. La plupart de ses fragments de lui-même ne tournaient qu’autour de la même chose … guerre, meurtre, violence, rien de bien réjouissant, mais des évènements qui étaient devenus courants pour lui depuis bien longtemps maintenant … si longtemps que Mitsurugi lui-même aurait du mal à savoir quand est-ce que tout cela, cette vie de vagabondage et d’errance, se rendant de champ de bataille en champ de bataille avait bien pu commencer. Le plus drôle dans cette histoire, si un aspect comique à la situation dans laquelle le mercenaire se trouvait il était possible d’imaginer aurait certainement été le fait de se retrouver sur les côtes de son pays natal, pris au beau milieu d’une guerre alors qu’il était à la recherche du chevalier azur, Nightmare, voguant sur toutes les mers et affrontant sans défaite tous les adversaires de valeurs qui se présentaient devant lui. Ce fut donc pour le moins surpris que le samouraï se retrouva pris dans ce conflit qui ne l’intéressait pas vraiment … mais qui impliquant son pays ne put pas le laisser de marbre.
Il se rapprocha lentement du lieu du combat naval. Des hommes criaient sans retenu afin d’exprimer leur rage de vaincre dans un affrontement qui paraissait réellement sanglant. Ce que Mitsurugi souhaitait dans un premier temps était identifier les factions qui se livraient bataille, à cette fin, il jeta un rapide coup d’œil aux drapeaux qui flottaient et ondulaient au gré du vent et du souffle crée par les diverses explosions. Parmi tout ceux qu’il put apercevoir, il y en avait un qui lui était familier, un allié du clan Murakami … quitte à vendre ses services à quelqu’un, autant ne pas trahir ses amis et son maître qui lui avait tout appris, et rejoindre les rangs de ceux qui par le passé les avaient à de nombreuses reprises aidé. Il parvint au milieu de cette nuée de navires, ceci grâce à sa grande expérience à distinguer le bateau le plus imposant, certainement celui où le mercenaire pourrait trouver le capitaine afin d’y accoster et de lui proposer ses talents qui n’étaient plus à mettre en doute … et qui sait … peut-être allait-il avoir la surprise de croiser un adversaire qui lui permettrait de prendre ne serait-ce qu’un peu de plaisir … C’était le moins qu’il espérait s’il ne voulait pas perdre son temps alors que Nightmare pouvait s’éloigner de lui à tout moment.
Le samouraï était maintenant à portée du navire. Autour de lui, les corps ne cessaient de lourdement chutés dans une eau, qui au fil des minutes se teintait d’un ton rougeâtre semblable à celui de son armure. De véritables nuages de flèches volaient d’une embarcation à l’autre, nombre d’entre elles venait échouer au fin fond de la mer, mais aucune de ces dernières ne semblaient vouloir, même par accident prendre pour cible le samouraï qui continuait son avancée sans réellement se soucier de ce qui se passait autour de lui. Une fois suffisamment près, il s’agrippa à un cordage et entama son escalade de la coque qui fut plus vite interrompue qu’il ne l’aurait souhaité. Sur le pont, tous les hommes s’efforçaient de repousser les nombreux assauts dont ils étaient victime, et ils vérifiaient bien entendu chaque recoin susceptible d’abriter un ennemi potentiel … ce fameux cordage qui permettait l’accès au bateau n’y échappa pas, et à peine quelques secondes après que le mercenaire eut entamé son ascension, un homme, arc à la main fit son apparition et le mit en joue. Mitsurugi laissa sa main droite lâcher prise pour tenter de faire signe au malheureux de ne pas décocher sa flèche. Ce fut peine perdue, à peine eut-il commencé à gesticuler que le projectile était déjà libéré et se dirigeait droit sur lui. D’un mouvement précis et rapide, le samouraï porta sa main sur la poignée de son sabre, qui une fois dégainé vint couper la flèche en deux et la dévier de sa trajectoire.
« Ca suffit ! Je suis Heishiro Mitsurugi, samouraï mercenaire, va annoncer à ton maître que je suis prêt à lui offrir mes services ! »
Suite à cette courte annonce, l’homme disparut à nouveau sur le pont, laissant ainsi la possibilité au samouraï de continuer de se hisser à la seule force de ses bras le long de la corde qui le soutenait. Une minute s’écoula, le temps de l’escalade et il était enfin parvenu au sommet. Le mercenaire eut à peine le temps de prendre connaissance des lieux en balayant l’embarcation de son regard perçant que la personne qu’il avait vu revenait au pas de course. Mitsurugi dégaina aussitôt Shishi-Oh et d’un pas vif dans la direction de sa cible, il amena le katana juste sous la gorge du pauvre garçon qui n’esquissa pas un seul mouvement. Tous les membres d’équipage qui se trouvaient non loin de la scène restèrent immobile, celui qui venait de faire connaissance avec le fameux sabre ne parvenait pas à faire sortir le moindre mot de sa bouche, seuls quelques bruits stridents, sans réel sens s’échappaient par moment et disparaissaient au milieu du vacarme provoqué par tous les combats qui se déroulaient aux alentours. Le samouraï resta dans cette position un instant, puis, forcer de constater que celui qu’il considérait comme un adversaire n’avait plus de mauvaises intentions, il éloigna lentement la lame du cou de ce dernier.
« Maître Heishiro, je dois vous mener au plus vite auprès de mon Seigneur. »
Ne perdant pas un instant en bavardages inutiles, Mitsurugi emboîta le pas de son guide, qui, esquivant tant bien que mal les divers projectiles qui chutaient ça et là le conduisait vers son maître. La course était haletante, le bruit des pas qui frappaient violemment le pont résonnaient dans un lourd craquement qui se perdaient aux milieu des hurlements et coups d’épée. Le mercenaire brisa avec son sabre de nombreuses flèches, audacieuses et sournoises, qui tentaient de le blesser, et même si lui s’en sortait à chaque fois indemne, chaque nouvelle rafale avait raison de plusieurs marins autour de lui … des hommes qui avaient certainement une famille … des amis, et qui à cause d’une stupide querelle se voyaient perdre cette vie pour laquelle ils avaient vécu et tout donné. "Quelle tristesse" pourrait se dire un observateur extérieur à tous ces tragiques évènements … mais pas Mitsurugi, la guerre était son élément, le combat : sa passion. Il sentait parcourir tout son corps ce frisson de hâte qui lui ordonnait de se jeter dans la bataille … trop, oui c’était trop, il n’en pouvait plus.
« Va avertir ton Seigneur que nous discuterons du prix une fois tout ceci terminé … il est grand temps que je découvre si parmi ces incapables se trouve quelqu’un digne de mon intérêt. »
Sans même adresser un regard à la personne qu’il venait de laisser en plan, le samouraï se rua en direction de la proue du bateau. Sur son chemin, il croisa nombre de corps des deux camps jonchant le sol, tantôt transpercer d’une multitude flèches, tantôt portant la marque d’un violent coup de sabre … mais cette atmosphère pesante qui s’en dégageait … il aimait ça, il adorait ça même … l’adrénaline commençait à monter, et une fois arrivé au bout du pont, Mitsurugi put enfin avoir un aperçut, au première loge de ce qui était en train de se dérouler sur cette mer couleur sang. Les bateaux sombraient les uns après les autres, devant ce spectacle étrangement aussi horrible qu’attirant, le mercenaire aperçut une barque qui se dirigeait là où il se trouvait. Il attendit que celle-ci soit suffisamment proche pour y sauter directement à bord … trois hommes s’y trouvaient, qui se préparaient certainement à aborder celui où il se tenait peu de temps auparavant, et avant même que ses adversaire aient eu le temps de lâcher leurs rames et aient dégainé, les malchanceux gisaient sans vie. D’une succession de coups de pied, le samouraï les passa par-dessus bord, et de lui-même se dirigea vers une embarcation ennemie. Il ne tarda pas à en atteindre une et à y monter à bord. Shishi-Oh à la main, il entama son avancée … qui se résuma rapidement à trancher sans pitié une succession d’adversaire sans intérêt qui ne tenait pas plus que quelques secondes face à lui … c’est tout du moins ce qui l’attendait jusqu’à ce qu’un guerrier apparaisse devant lui. Il venait tout juste de sauter à bord de ce navire, était-ce de la malchance ? Mitsurugi n’en était pas si persuadé, car ses yeux … oui, ce regard, il n’avait rien de commun avec tous les imbéciles qu’il avait croisé jusqu’alors. Ce regard était le preuve que celui qui le possédait était conscient de ce qui l’attendait, conscient de la destinée qui était sienne, les yeux d’un guerrier prêt à tout sacrifier pour sa cause.
« Je crois qu’en fin de compte je n’aurai pas totalement perdu mon temps en venant ici … Juste une chose, montre toi sous ton meilleur jour, et ne me fais pas regretter mes pensées d’il y a un instant. »
Le samouraï se jeta alors sur son nouvel adversaire, et ne perdant pas un instant, engagea les hostilités. Son but était simple et précis, pousser le garçon qui était en face de lui dans ses derniers retranchements, la pitié n’était pas de mise sur un champ de bataille, ils étaient tous deux prêts à se massacrer et le sabre de Mitsurugi, en manque de combat sérieux allait se faire en plaisir de s’occuper de sa nouvelle proie. Une fois que le mercenaire fut à son niveau, il commença par abattre de toute sa puissance son sabre sur le pauvre garçon, pour ensuite enchaîner sur une rapide rotation sur la côté, terminant son mouvement sur un coup de sabre horizontal qui quoiqu’il arrive s’avérerai dangereux, même s’il avait été effectué à la base dans l’intention de parer à une éventuelle esquive. Mitsurugi se remit ensuite en garde, en attente d’une réaction quelconque.
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 18:29, édité 2 fois | |
| | | Maître du jeu
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ~+~ Bataille Navale !!! ~}~ Jeu 4 Jan - 17:53 | |
| (Etant donné qu'il s'agit d'un combat je ne souhaite pas faire des pavés...^^) « Je crois qu’en fin de compte je n’aurai pas totalement perdu mon temps en venant ici … Juste une chose, montre toi sous ton meilleur jour, et ne me fais pas regretter mes pensées d’il y a un instant. » Son adversaire avait parlé. Mitsurugi Heishiro, le Démon comme on l'appelait s'était finalement adressé à lui, avec la grandeur qu'on lui conaissait. Hideyuki prit peur mais trouva dans ce sentiment, la force de combattre. Il n'avait de toutes les façons plus le choix. Le splendide Samurai se jeta sur lui. A peine, le jeune homme eut le temps de se rendre compte de ce qui se passait que, en un vain réflexe de protection, il se reçut l'attaque du samurai. Il avait placé son sabre en oblique, le tenant par la garde et par la lame, mais le coup avait été si puissant que malgré tout, ses bras avaient pliés et il se le reçut le long du torse. Hideyuki réprima cependant un cri, la fierté du guerrier l'emportant sur la douleur. Mitsurugi avait fait une rotation sur le côté et avait enchaîné sur un coup de sabre horizontal que réussit malgré tout à parer le jeune homme, en plaçant son Katana en oblique de sorte à croiser le fer avec celui de son adversaire."J'ai encore des ressources Mitsurugi le Démon." Il fit trois pas en arrière de sorte à pouvoir se dégager et à se mettre un peu hors de portée de son adversaire. Il respirait à grand peine, le coup porté sur son torse le faisant saigner abondemment. Il grinça des dents. Il fallait faire honneur à la famille Tatumi ! Il le fallait pour sa soeur! A cette simple idée, il regagna de l'energie d'une manière étonnante. Il se remit en position de combat, tenant son sabre de la main gauche, de manière à ce que la lame soit oblique et gardant son autre main sur le fourreau. Il se balançait doucement de gauche à droite dans une position de combat bien qu'étrange mais tout aussi efficace. Il poussa un cri pour marquer sa profonde détermination et fondit sur son adversaire. Le jeune Samurai tenta de donner un coup de sabre mais la force commençait à s'amenuiser, Hideyuki manqua son premier coup et frappa dans le vide. "Kuso!!! Je ne te manquerai plus !!! prépare toi!!!" Il serra plus fort la garde de son katana et retournant la lame de son sabre pour transpercer le Samurai qu'elle ne fut sa surprise quand il compris qu'il avait encore une fois frappé dans le vide. Il se maudit lui même en se disant que décidemment il était un poil trop arrogant. Hideyuki fit une rotation sur le côté, dans le but d'esquiver la moindre contre attaque de son adversaire et resta, là, complètement essouflé. A réfléchir. Il pensait aux cerisiers en fleurs, à sa jolie mansarde...A sa soeur. Keiko. Une image lui traversa l'esprit. Une promesse qu'ils s'étaient faite. Elle lui avait fait promettre que quoi qu'il arrive, qu'il soit courageux..Et lui...Il lui avait fait promettre que quoi qu'il arrive, qu'elle ne verse pas une seule larme. Hideyuki se devait de tenir sa promesse. Keiko devait être fière de lui. Galvanisé par cette pensée, il se remit en position de combat."Coûte que coûte je réussirai ce pour quoi je suis là!! Je ne fais pas le poids face à un guerrier comme toi mais avec la détermination dont je fais preuve..Je te jure de me battre comme un vrai Samurai." C'en était fini de tous ces doutes. Il ne devait plus penser, seule la bataille devait avoir de l'importance, seule l'envie de vaincre devait l'animer. Hideyuki ferma les yeux un instant et une dernière pensée traversa son esprit. Saigo, Son supérieur, tous ses compagnons, qu'ils le regardaient ou non.. Il se devait de leur faire honneur et de combattre comme le Samurai qu'il était. Lorsqu'il les rouvrit, il n'était plus Hideyuki... Mais il était devenu Hideyuki le Fou, Son regard aussi enflammé que la folle jeunesse qu'il incarnait, se posa sur son adversaire et en un ultime sursaut de courage, il fonça sur Mitsurugi Sabre en avant. ~+~ La folie du combat avait gagné la mer ~+~ | |
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Loin, très loin ... Loisirs : RP, ciné, jeux, sports, etc, etc ... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ~+~ Bataille Navale !!! ~}~ Jeu 4 Jan - 20:10 | |
| [J'ai un peu abrégé parce comme tu m'as dit qu'on allait pas passer dix posts là-dessus et que j'ai encore son supérieur à battre :p donc j'ai terminé le combat un peu brutalement sans laisser de chance à ton pnj >_>, si ça te dérange j'éditerai ^^] L’attaque qu’il venait de lui porter avait déjà blessé son jeune adversaire. Devant cette vision d’un homme déjà essoufflé après avoir échangé seulement deux coups de sabre, Mitusurugi fut grandement désappointé. Il laissa sa proie reculer sans broncher, et dans un long soupir, il ferma les yeux et porta le dos de la lame de Shishi-Oh derrière son cou, lui faisant lentement tapoter la peau … signe visible d’une impatience qui ne faisait de croître au fil des secondes qui s’écoulaient. Le mercenaire écouta d’une oreille plus ou moins attentive ce que lui disait Hideyuki, il s’était engagé dans cette bataille pour se battre … pas pour perdre son temps à discuter avec un jeunot incapable de parer correctement sa première attaque. C’était-il trompé sur son compte ? Peut-être en attendait-il un peu trop de la part de ce garçon, qui après tout ne se trouvait être qu’une rencontre hasardeuse au milieu d’une guerre impliquant des milliers de personnes … mais ces yeux, le samouraï pressentait qu’il n’avait pas encore tout vu, comme s’évertuait à le signaler son adversaire qui à défaut de continuer le combat avait la langue bien pendue.« Si nous reprenions le combat … bien que son issue soit déjà évidente … »Enfin, Mitsurugi entendit à nouveau le son du sabre du jeune homme fendre l’air devant lui, il entrouvrit son œil droit pour examiner ce qui se passait. Hideyuki utilisait son katana d’une bien étrange manière, que même le mercenaire ne se rappelait pas avoir vu jusqu’alors. Mais la technique utilisée lui importait peu, si son utilisateur n’avait pas la force et la maîtrise nécessaire pour la faire rivaliser avec son Tenbu-Kosai-Ryu Kai. Le rapide aperçu qu’il eut de cet art fut suffisant pour lui faire comprendre que son adversaire possédait une certaine technique … mais rien de très affolant en rapport à ce que le samouraï avait déjà pu affronter par le passé … des adversaires tel Taki ou Siegfried, des combats sans pitié qui ne connaissaient pas de fin … voilà ce à quoi il aspirait maintenant, et ce pourquoi il était à la recherche de Nightmare. Toutes ces pensées lui firent oublier l’espace d’un court instant le combat dans lequel il était engagé, les cris et explosions autour de lui se turent progressivement au fur et à mesure qu’il se perdait d’avantage dans ses souvenirs.
Un cri vint l’extirper de ce monde de rêve, son adversaire avait enfin décidé de passer à l’action, un air déterminé sur visage qui était pourtant en sueur à cause de la douleur qu’il ressentait suite à la première blessure que Mitsurugi lui avait infligé. D’ailleurs il n’esquissa pas le moindre mouvement jusqu’à ce que le garçon eut parcourut les quelques pas qui les séparait l’un de l’autre, et fut attristé de constater le manque absolu de force dans le coup de sabre qui se dirigeait sur lui. D’une légère impulsion sur la jambe gauche, le mercenaire effectua un petit saut sur le côté, de moins d’un mètre, mais qui suffit à l’éloigner de ce qu’il ne considérait même pas comme un danger potentiel, en réalité, ce fut plus par manque d’envie de brandir Shishi-Oh pour contrer une si faible attaque qu’il prit la décision d’esquiver cette dernière. Ses pieds se reposèrent une seconde plus tard sur le pont du navire, qui ne ressemblait plus tout à fait à ce qu’il était originalement, les nombreux affrontements ayant eu raison du grand mat qui maintenant reposait en partie sous l’eau. Quoiqu'il en soit, Mitsurugi ne se sentait plus suffisamment bonne âme pour faire durer cette mascarade plus longtemps.« En effet, tu ne manqueras pas ta prochaine attaque. Tu n’auras même pas l’occasion d’essayer de la porter »Hideyuki se jeta à nouveau sur sa cible … le peu de conviction dont il avait fait preuve auparavant n’avait pas changé. Le mercenaire, las de tout ça se décala sur le côté grâce à une rapide rotation, profitant de celle-ci pour se mettre dans une des trois positions que lui offrait son style combat : il rangea en un clin d’œil son katana dans son fourreau, et le pied droit en avant, s’apprêta à lancer son offensive de la posture nommée Relic. Une fois la fin de son tour arrivée et son trouvant dans le dos d’Hideyuki, le samouraï, en un instant, ressorti sa lame qui vint verticalement et à une vitesse incroyable trancher l’omoplate droite de son adversaire. Mitsurugi donna un coup sec devant lui avec Shishi-Oh pour en faire disparaître le sang qui le tâchait, et regarda le jeune homme, qui maintenant devait éprouver d’avantage de difficultés à respirer avec une telle blessure. Le mercenaire s’avança lentement dans sa direction, ce garçon, qui un instant plus tôt voulait se battre à corps perdu était visiblement en train de réfléchir … qu’est-ce qui pouvait traverser l’esprit d’un guerrier lorsqu’il sent que son heure en arrivée ? A quoi se rattacher dans un tel moment de détresse, pendant lequel on ne peut compter que sur soi même ? Mitsurugi ne se posait pas ce genre de questions, de ce fait, il n’imaginait pas que les combattants qu’il affrontait les uns après les autres puissent avoir ce genre de pensées juste avant de périr sous sa lame. Mais, alors que pour lui, il ne faisait plus aucun doute que le combat était terminé, le vainqueur ayant déjà été décidé, sa surprise fut grande de constater que Hideyuki se remit en position. Cela fit sourire le mercenaire qui ne put se retenir de laisser échapper un ricanement discret.« Tu ne peux pas me battre … mais essaye au moins de me divertir jusqu’à la fin ! »Son regard avait changé … voilà ce qu’attendait le samouraï depuis le début de cette tuerie, ce qu’il avait perçu dans les yeux de ce garçon lorsque qu’il était pour la première fois apparu devant lui … le grand final allait enfin pouvoir débuter ! Mitsurugi, qui jusqu’alors s’était plus ennuyé qu’autre chose sentait enfin l’excitation entrer en scène face à cet adversaire ayant perdu tout espoir, et qui allait se battre simplement pour son honneur … ces guerriers se faisaient rare de nos jours, mais en affronter un en ce lieu était pour le mercenaire une grande source de satisfaction au final. Hidetuki se jeta sur lui, sabre en avant, sa vitesse se trouvait être complètement différente, rien de commun avec ce qu’il était il y avait une minute ! Son attaque fut puissante et rapide, le samouraï n’eut en aucun cas le temps de l’esquiver comme les précédents assauts : il porta Shishi-Oh en face de lui, et une fois que l’arme de son adversaire fut à sa hauteur, il l’a dévia sur la gauche, mais ne pouvant pas complètement la détourner, elle vint lui érafler la joue, qui se mit alors à légèrement saigner. Profitant de cette occasion, Mitsurugi abattit son katana d’une attaque horizontale sur le ventre d’Hideyuki, qu’il ouvrit sans retenue et laissa le jeune homme s’écrouler au sol, terrassé par cette blessure.« Ton destin a été scellé la seconde où tu as croisé mon chemin. » Le mercenaire porta sa main gauche à hauteur de la blessure qui avait été infligée à son visage et essuya le sang qui s’en écoulait. Il jeta un regard au corps de son valeureux combattant qui dans un sursaut de courage avait réussi ce que peu de personnes normales étaient parvenues à accomplir à ce jour. Mais c’est sans attendre plus longtemps que le samouraï se remit en route … il avait une guerre à gagner !
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 20:59, édité 1 fois | |
| | | Maître du jeu
| Sujet: Re: ~+~ Bataille Navale !!! ~}~ Ven 5 Jan - 22:07 | |
| Le sang...Une pluie de sang tombait sur les embarcations . Les samurais qui se battaient comme des chiens, en étaient aspergés mais n'en avait cure, tout ce qui comptait c'était le combat, les hommes étaient devenus des bêtes, à se trancher, à se transpercer, "une vraie Boucherie" comme le disait Hideyuki qui gisait là , la main posée sur le coeur, son sabre dans la main. Au coeur de la bataille, Le Supérieur du jeune Samurai assista à la mort de son subordonné. Ainsi donc Hideyuki le Fou avait péri de la lame du Mitsurugi le Démon. Au moins il était mort en héros, au combat. Avec une dextérité hors paire, il élimina deux, trois samurais qui tentaient de lui faire barrage et rengaina son katana. Il scruta de ses yeux le champ de bataille et ne voyant pas d'autres adversaires dignes de ce nom, il se rapprocha de l'embarcation sur laquelle se trouvait le Démon et posant un pied sur le rebord de la sienne. De là, il toisa le valeureux guerrier et lui lança, avec un air froid."Heishiro Mitsurugi...Le Démon..Cela va faire des années que ma lame cherche à croiser la tienne...Seras tu à la hauteur du mythe que l'on a fabriqué autours de ton nom?" Il dégaina son katana, Regardant d'un air menaçant, le samurai aux yeux perçants. Un sourire quelque peu moqueur couvrit son air sévère, et glacé à cause des maintes intempéries. Seule sa présentation manquait, et toujours très fier, il fit trois pas légers avant de prononcer son nom. "-Oroshimaru Yaminoka est mon nom. Et tâche de ne jamais l'oublier, même dans ta tombe. Ton shishi-oh croisera ma Murakushi Shiroko Toki, dans cet ultime combat, que je ne suis pas pressé de finir. Et devine seulement pourquoi démon! Tout simplement parce que je veux te voir ramper jusqu'à mes genoux, et implorer le coup de grâce, avant de t'évanouir dans le dernier des Enfers." A présent, il se mit dans une position de combat très originale, très contraire à celle généralement employée par les manieurs d'épées. Plus on le regardait, plus on croyait qu'il posait comme les escrimeurs français. Le pied gauche en avant, et celui de droite en retrait, il regardait de haut le Japonais de vingt-neuf ans, qui n'avait aucun scrupule. Effectuant dans sa position trois petits pas en avant et à reculons, pour parâitre assez imprévisible, il glissa sa main le dos de sa main gauche contre sa taille, et tenait de façon étrange son katana, de l'autre main. En effet, la lame semblait se frotter contre son bras, couvert d'une armure bien solide; et le pommeau quant à lui, était solidement aggripé par ses doigts gantés. Effectuant diverses rotations comme la plupart des fines lames françaises, il savait qu'il troublerait ainsi l'homme aux yeux perçants et sauvages. Subitement, il comença à faire de petits pas en allant de gauche et à droite, pour destabiliser le Grand Heishirô Mitsurugi:"-L'art que je maîtrise est totalement inconnu de l'archipel, de part son riginalité, puisqu'il est un habile mélange de l'escrime chinoise, Française et des arcanes de nos ancêtres, ayant maîtrisé l'art de l'épée japonaise. Ma lame fera sortir tes boyaux, qui connaîtront un triste sort, dans le ventre de nos animaux. Puisse le châtiment céleste, mettre fin aux jours du Diable que tu incarnes!" Sur ces mots teintés de mépris, Oroshi bondit sur Heishirô, pour lui montrer sa puissance de saut. Suffisamment proche de lui, Yami se mit directement sur ses gardes, car le sabre de son adversaire était de taille moyenne, et assez léger. De ce fait, il pouvait exécuter un mouvement rotatoire, et le couper de ce fait, en deux parties égales. Et ce fut là, que son armure au niveau des épaules, avait toute sa valeur. Malin, il plia son bras, jusqu'à son avant-bras, pour exposer le côté très protecteur de son armure, près du niveau de sa taille, là où le début du coup rotatoire de Mitsurugi commencerait. Alors, il pouvait contrer la lame du démon sur ce niveau. Mais il restait une dernière tentative, le coup frontal! Mais le capitaine avait déjà pensé à une tactique très simple! Celui de mettre sa lame en position horizontale, au niveau de ses yeux. Ainsi, il contrerait ce type d'attaque de Mitsurugi, un peu plus facilement. Pourtant, en prenant cette pose, aucune attaque avec son épée n'était possible et exécutable. Alors, il eut une idée assez simple, celle de donner un coup de pied au niveau de l'estomac de son adevrsaire pour le repousser assez loin. Alors, il leva son pied gauche pour l'appuyer sur le ventre du démon. Quelles étaient ses intentions? Lui faire perdre momentannément sa garde et lui donner un coup puissant au bon moment! Vicieux était cet homme aux yeux sombres et quelque peu maléfique.*Voyons voir si tu pareras mon coup ou si tu l'esquiveras? Mais cette-dernière action sera assez ardue car vu ce que tu portes, autant de dextérité ne te sera donnée! Pfff, épate-moi donc ronin qui n'a plus aucune vraie fierté!* | |
| Sujet: Re: ~+~ Bataille Navale !!! ~}~ Mar 23 Jan - 5:59 | |
| Mitsurugi continuait d’avancer à pas feutrés. L’atmosphère avait radicalement changé depuis qu’il avait battu le jeune combattant. Alors que quelques minutes plus tôt, le samouraï coupait, tranchait tout ce qui passait à portée de son sabre, plus aucun adversaire ne semblait vouloir se montrer, un silence inquiétant s’imposant au fil des secondes qui semblait durer plus longtemps à chaque instant qui s’écoulait. La main gauche posée sur la garde de son Katana, il s’immobilisa et resta sans bouger, fermant les yeux pour mieux ressentir tout ce qui l’entourait … une odeur de sang, de brûlé et de brise marine créait un bien étrange mélange qui aux narines du démon ne semblait pas si désagréable qu’il pouvait le paraître au premier abord. Les chocs d’épées qui s’affrontaient se faisaient maintenant très lointain, sur les autres bateaux très certainement, et l’espace d’un instant, Mitsurugi pensa en avoir fini avec ce navire et s’apprêta à se rendre sur le suivant. C’est à ce moment d’un râle de douleur s’éleva dans le cieux. La personne qui avait poussée ce cri se trouvait près d’où le samouraï se tenait, il se retourna et se retrouva face à un autre ennemi, de celui-ci se dégageait quelque chose de très puissant, une aura de combattant qui n’avait rien de commun, que ce soit avec les sous-fifres que le démon avait affronté auparavant … même avec Hideyuki. Un guerrier d’une autre trempe venait de faire son apparition, ce qui n’était pas sans le ravir.
Derrière les paroles que l’homme lui prononça se cachait une grande assurance, un combattant qui tout comme lui cherchait à en affronter d’autres afin de mesurer leur valeur. Le sourire qui avait quitter le visage de Mitsurugi à la fin de son précédent combat refit légèrement surface, sa respiration était hachée par l’excitation qui n’avait pas eu le temps de perdre en intensité, mais cela ne gênait en rien le samouraï qui avait l’habitude de se battre, et pour qui ce genre ne combat ne représentait généralement pas plus qu’un amuse-gueule. Mais voilà, le fait était que cela faisait longtemps qu’il n’avait rien fait d’aussi intéressant, et que donc, il ressentait une grande joie à l’idée de ce qui allait se passer. L’homme lui faisant face dégaina sous sabre, « le solitaire » comme il était parfois surnommé resta dans la position où il se trouvait, katana rangé dans son fourreau, comme incitant son adversaire à porter la première attaque, mais ce qu’il fit en premier, ce fut de se présenter.
« Oroshimaru … ? Jamais entendu ce nom, j’espère seulement que ton arrogance n’est pas là ton style de combat le plus développé, je n’ai pas pour habitude de perdre mon temps. Essaies donc de me résister plus de cinq minutes. »
Alors que Mitsurugi attendait patiemment de voir si celui qu’il devait affronter allait se décider à donner le premier coup, ce dernier lui fit plutôt une démonstration de son art … ce qui n’était pas sans l’ennuyer, il n’avait pas besoin d’avoir une aperçu de ses capacités, et quand bien même ce style de combat pouvait paraître étrange, il n’était pas inconnu du samouraï qui avait affronté de nombreux épéistes lors de ses escales en Europe bien que ce à quoi il assistait semblait relativement différent. Mais il était forcé de reconnaître que sa posture paraissait à peu de chose près parfaite, tout comme ses déplacements qui ne laissaient aucune ouverture à exploiter.
« Je t’ai déjà dit … vient te battre, tu pourras faire de longs discours une fois que tu me les auras réellement sorti, mes boyaux. »
Le démon n’eut pas à attendre bien longtemps, Oroshimaru bondit subitement avec une aisance qu’il n’imaginait pas chez un sabreur. Sa main droite serra alors fermement Shishi-Oh et le dégaina à une vitesse dont lui seul avait le secret. Mais quelle ne fut pas sa surprise lors qu’il constata que son adversaire s’était baissé, certainement en anticipation de ce mouvement que le samouraï était en train d’exécuter. Son épée vint finir sa course sur l’épaisse armure que portait Yaminoka au niveau des épaules et rendit ainsi cette attaque inutile. Le réaction de Mirsurugi ne se fit pas attendre, baissant rapidement les yeux, il put entr’apercevoir la jambe qui était destinée à lui frappa le ventre se lever et plutôt que de se remettre garde, le samouraï laissa son sabre s’appuyer sur l’armure qu’il venait de frapper, et s’en servir ainsi comme d’un appui pour effectuer une rapide rotation sur le côté gauche. La lame glissa le long des lourdes protections poser le long des épaules d’Oroshimaru, aussi bien qu’une petite gerbe d’étincelle s’envola et disparue, emportée par la légère brise qui balayait encore le champ de bataille, et c’est dans la continuité de ce mouvement qu’Heishiro continua sa rotation pour finalement tenté de venir porter un puissant coup au niveau de la nuque de son adversaire qui se trouvait être, grâce à cet habile enchaînement de petits pas sur la gauche complètement à découvert. | |
| | | Maître du jeu
| Sujet: Re: ~+~ Bataille Navale !!! ~}~ Jeu 1 Fév - 13:53 | |
| Oroshimaru fut légèrement dérouté par la dextérité avec laquelle Mitsurugi avait dégainé son katana. Ce dernier finit rapidement sa course sur les lourdes protection du supérieur de Hideyuki. Yaminoka laissa s'échapper un soupir de satisfaction avant d'émettre un petit bruit:"Tsssk.." Une gerbe d'étincelles et le vent les emportant au loin, Oroshimaru jeta son regard rouge sur Mitsurugi. Un sourire diabolique se dessina alors sur les lèvres du supérieur. Mais alors qu'il tenta de donner son coup de pied au démon, ce dernier dans la continuité de son mouvement fit une rotation et tenta de porter un coup à la nuque de son adversaire. Mais Oroshimaru se doutait bien que le Samurai allait profiter de cet instant pour lui porter un coup de katana à la nuque. D'un mouvement alerte, il leva rapidement le bras, puis le passa ce dernier derrière sa nuque, passant sa lame en horizontal et bloquant ainsi le coup de Heishiro. De nouvelles gerbes d'étincelles s'éparpillèrent dans les airs. Rapidement, il se dégagea en reculant de quatre pas et se remit en place. reglissant sa main le dos de sa main gauche contre sa taille, il tenait de la même façon étrange son katana, de l'autre main. En effet, la lame semblait toujours se frotter contre son bras, couvert d'une armure bien solide; et le pommeau quant à lui, était toujours solidement aggripé par ses doigts gantés. Effectuant diverses rotations comme la plupart des fines lames françaises, il savait qu'il troublerait ainsi l'homme aux yeux perçants et sauvages. Subitement, il comença à faire de petits pas en allant de gauche et à droite, pour destabiliser le Grand Heishirô Mitsurugi. La même tactique mais un poil différente, plus rapide, plus imprévisible. Orishimaru serra alors le manche de son Murakushi Shiroki Toki avec une certaine férocité. L'art de la guerre, l'Art du combat....toute sa vie. Oroshimaru n'attendit plus une action de son adversaire et par surprise refondit sur lui, la pointe du sabre en arrière, le pommeau en avant, il fit une roulade sur le côté et dégaina alors son sabre, souhaitant porter un coup latéral à Mitsurugi."Samurai ce sera en un coup..pas deux ni trois..Mais un seul coup.. que notre avenir se dessinera" [Pitié tues le..tu peux même le jouer..mais finis le..car je t'assure jouer un samurai aussi vantard me donne envie de le tuer alors fais moi ce plaisir. je sais.. c'est court mais pourquoi faire long pour un mort?.] | |
| Sujet: Re: ~+~ Bataille Navale !!! ~}~ Jeu 8 Fév - 13:54 | |
| La réaction fut vive, rapide, précise, et ne laissa à Mitsurugi aucune possibilité d’éviter cette parade. La nouvelle gerbe d’étincelles s’envola dans le ciel obscurci par la fumée des bateaux en feu et en train de couler. Un adversaire à sa hauteur … peut-être, il ne pouvait pas complètement juger son niveau avec un seul échange de coups, mais quoi qu’il en soit, ce dernier fut de toute beauté, et satisfit complètement le samouraï. En face de lui, son adversaire semblait toujours aussi sûr de ses compétences, et continuait de se donner en spectacle. Alors que ce dernier effectuait quelques rapides passes d’arme, « le démon » comme il était parfois surnommé se contenta simplement de ranger son katana dans son fourreau, se retrouvant une nouvelle fois désarmé, même s’il ne fallait pas toujours se fier aux apparences. Il s’appuya contre un bout de mat tombé en ce lieu de combats et de massacres et attendit à nouveau que son adversaire daigne lui faire part de ses attentions. Rien n’avait changé par rapport au début du combat, si ce n’était que Mitsurugi avait maintenant bien conscience des capacités physiques de l’homme qui lui faisait face, et qu’il ne baissait de ce fait pas sa garde une seule seconde, prêt à lui rendre coup pour coup chaque tentative d’attaque qu’il serait susceptible de tenter de lui porter.
Mais alors que le samouraï s’attendait encore à une attaque surprise, quelle ne fut pas la sienne, de surprise, lorsqu’il entendit son opposant annoncer clairement qu’il avait pris la décision de terminer l’affrontement en une seule attaque. De la bêtise ? De l’inconscience ? Mitsurugi ne savait pas quoi penser, l’homme connaissait la légende du démon solitaire, et pourtant, il avait la prétention de tout terminer d’un seul coup ? Cette arrogance fit doucement sourire celui qui recherchait désespérément Nightmare. Ce qu’il avait pris jusqu’alors pour de la confiance ne semblait en réalité n’être qu’une sombre folie née de l’esprit d’un homme pour le moins atteint psychologiquement. De la déception ? Oui, il en ressentait, mais que faire d’autre que d’accéder à sa requête. « Quel dommage » pensa Mitsurugi qui espérait encore un peu s’amuser avec son adversaire, mais s’il souhaitait finir ce combat …
« Soit, tu veux en terminer avec la vie, je vais de ce pas exaucer ton souhait. »
Ces dernières paroles n’étaient pas lancées en l’air pour rien, le samouraï était sûr de sa victoire car son adversaire avait beau être fort, la seule chose dont il était persuadé … c’est qu’il n’était pas aussi fort que lui. Son sourire disparut dans un long soupire qui laissa place à un visage visiblement concentré sur ce qui allait se passer. « le démon » avait été défié, quelqu’un venait de prétendre pouvoir l’achever en un coup, ce serait indigne de sa réputation de ne pas retourner la pareil à celui qui lui faisait face, et c’est pourquoi l’utilisateur du Tenbu-Kosai-Ryu Kai n’allait pas faire de cadeau à son opposant, et se préparait à l’abattre d’une seule attaque. Ce qu’il manquait maintenant, c’était un simple signal de départ, quelque chose qui vienne rompre ce silence étrange qui s’était installé depuis peu sur le bateau, afin que les deux combattants puissent enfin en finir.
Par chance, il ne tarda pas, et quoi de plus emblématique pour lancer le début d’un ultime affrontement à mort que le râle d’un guerrier en train de s’écrouler, oui, une nouvelle âme venait de rejoindre les limbes, sans savoir que lors de son court passage sur cette terre, elle allait au moins contribuer à résoudre une situation. Ce qui arriva ensuite s’enchaîna si rapidement que le commun des mortels n’aurait certainement pas pu suivre le déroulement de ce qui était la fin de ce combat. Les deux samouraïs bondirent en avant, Mitsurugi, Shishi-Oh toujours dans son fourreau paraissait le plus désavantagé, car grâce à sa grande allonge, Oroshimaru pouvait lui porter une attaque s’en pour autant se retrouver à portée du démon solitaire. Mais ce dernier avait déjà pensé à tout, il savait de quelle façon l’affrontement allait tourner à son avantage, et même comment tout cela allait se terminer. La principale question que l’homme au style Tenbu-Kosai-Ryu Kai s’était posée fut celle-ci : comment rendre le style de combat de son adversaire inutilisable ? La réponse était la même pour tous, pour se débarrasser de son adversaire simplement, il suffit de le séparer de son arme, hors, ce sabre fin, occidental avait beau avoir l’air d’être de bonne facture, Mitsurugi s’en était bien aperçut lors des deux précédents coups : il ne lui faudrait pas faire beaucoup d’efforts pour s’en occuper. C’est donc sur ce dernier que le samouraï concentra son attaque, dégainant une nouvelle fois son sabre à grande vitesse, il vint littéralement briser celui de son adversaire, et n’arrêtant pas son mouvement, lui trancha le torse dans la foulée.
Le combat était fini, en un coup comme l’avait réclamé son ennemi. Le démon contemplait le reste du champ de bataille naval, et il comprit qu’il n’avait pas sa place ici, au milieu de petits combats sans importances ni guerriers de valeur. Mitsurugi nettoya le sang de sa lame et retourna à l’endroit où ils avaient accosté, par un heureux hasard, le bateau sur lequel ils embarquèrent un peu plus tôt pour venir ici même s’y trouvait encore. Sans le moindre scrupule, il "l'emprunta" et commença à s’éloigner du plus gros de la bataille, il aurait été dommage de se retrouver coulé par un coup de canon maintenant. Ce qu’il fallait au Samourai, c’était des informations sur Soul Edge et Nightmare, et il devait réfléchir à où est-ce qu’il pourrait bien demander de tels renseignements, mais de toutes façons son destin était de recroiser ce guerrier et de l’affronter, rien n’était plus sûr pour lui que cela, et donc, quoi qu’il arrive, peu importe où les flots l’emmèneraient, il finirait, tôt ou tard par croiser son chemin. | |
| | | Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: ~+~ Bataille Navale !!! ~}~ Ven 9 Fév - 6:16 | |
| je lock le sujet qui s'est terminé en beauté... maintenant il ne te reste plus qu'à poster (en avance) en Angleterre pour ton rp principal avec moi et au Moyent-Orient pour Tira ^^ Bon jeu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~+~ Bataille Navale !!! ~}~ | |
| |
| | | | ~+~ Bataille Navale !!! ~}~ | |
|