| Suggestions, idées | |
|
+4Gyfarno Siegfried Schtauffen Shinyu Ishiname Chaussette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chaussette Chaussette Nationale
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Partout à la fois ! Emploi : Admin Loisirs : Gné hé hé Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Suggestions, idées Jeu 16 Nov - 14:31 | |
| C'est ici que vous posterez des idées pour le forum, vos avis etc. Encore une fois, si le nombre de membres devient trop important, nous créérons une plus grande partie ^^ Essayer de ne pas flooder c'est toujours mieux pour que l'on puisse vous comprendre^^ | |
|
| |
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Suggestions, idées Mer 6 Déc - 3:00 | |
| | |
|
| |
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Suggestions, idées Mer 6 Déc - 4:45 | |
| Minaise! C'est vrai que la classe Ninja est assez défavorisée XD Je vais leur donner plus de Hp, une meilleure attaque physique! Je vais changer tout ceci tout de suite J'avais fait tout cela vite fait en tout cas! N'hésite pas à relever des erreurs!
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Suggestions, idées Mer 6 Déc - 7:40 | |
| oki tu me préviens quand ce sera changé merci beaucoup!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Suggestions, idées Mer 6 Déc - 9:35 | |
| C'est changé mon gaillard XD | |
|
| |
Gyfarno Fine lame française
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : France Emploi : Lycéen Loisirs : Jeu de Rôle Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Suggestions, idées Mar 19 Déc - 10:22 | |
| Angleterre, Allemagne, Espagne.... Mais où est la France ? ce point nevralgique de l'europe, ce pays qui sert de jonction entre ces fameux pays cité en premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, idées Mar 19 Déc - 10:38 | |
| La France était dans Soul Calibur 2 ! Bon allez je vais la mettre! O fait le newbee^^ Tu ne peux que poster qu'après ta validation! Mais je tiens compte de ta remarque mon beau xD | |
|
| |
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Suggestions, idées Lun 25 Déc - 7:15 | |
| je vais peut être dire une connerie mais je le dis quand même j'ai chercher encore et encore sur le forum mais a moins d'une erreur il n'y a pas clock tower je vais réfléchier où moi si j'ai pas clock tower xD je me trompe peut être mais au moins j'ai demande | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Suggestions, idées Lun 25 Déc - 8:07 | |
| Je pense que Clock Tower doit juste etre un sujet que le Zasalamel (donc toi ^^) dois crée .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, idées Lun 25 Déc - 8:16 | |
| Clock Tower c'est en Europe du Nord xD ^^ Voilou le souci est réglé xD | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : France Emploi : Lycéen Loisirs : Jeu de Rôle Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Suggestions, idées Lun 25 Déc - 12:34 | |
| - Tira a écrit:
- Bon voilà suite et j'en aurai enfin fini^^ croyez-moi que c'est pas facile xD Trop long! Pour avoir l'ultime arme qui sera en rouge, vous êtes dans l'obligation d'acheter toutes les armes et d'avoir 200 messages^^
Je serait plus pour un nombre de messages RP moindre, et surtout de qualitée. On peut largement arrivé à 200 messages en spamant et avoir ainsi 190 messages HRP et 10 messages RP (de cinq lignes). Je pense qu'une arme ultime se mérite vraiment. C'est pourquoi il faudrait un certain nombre de " message RP de qualité", c'est à dire des messages d'un certain nombre de lignes. Sinon, on pourra vite faire de l'abus. Il suffit de trouvé quelqu'un pour spammer pendant une soirée et c'est fini, j'aurais déjà le compte, il me suffira d'avoir l'argent (plus dur à trouvé mais pas impossible). Favorisons donc le RP de qualité au spam | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, idées Lun 25 Déc - 12:58 | |
| Pas mal le bourricot^^ C'est vrai que le nombre de messages c'est pas glop =( Pour l'argent, seul le Rp de qualité est rescensé^^ Donc sur ce point y a pas litige. Dans ce cas il y aura plus simple. 100 messages Rp de qualité c'est pas facile^^ Alors je vais modifier cela aussi^^
100 messages Rp de qualité+ Achat de toutes les armes. Je crois qu'avec cela on pourra faire l'affaire ! Pour l'acquisition de l'arme ultime que l'on devra payer à la fin...Le chemin est long et dur xD! Alors rescencez-moi tous vos Rps! En mettant le lien de chaque message si possible^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, idées Lun 25 Déc - 13:02 | |
| Ben moi j'ai déjà 4 messages RP de plus de 10 lignes alors ça fait déjà 800 écus ^^ dingue ça. D'ailleurs tu peut voir tout nos messages à partir de profil | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, idées Lun 25 Déc - 13:19 | |
| C'est très bien ces messages Rps de Chroniques de l'Epée^^ Bon je vais voir les rescencement tout de suite car nous nous occupons de vos écus^^ Sinon 800 écus c'est Glop mais avoir toutes les armes c'est pas glop =( ^^ Moi je suis la seule à en acheter une^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, idées Lun 25 Déc - 16:23 | |
| 1/je tiens à préciser que plusieures membres ont eu leurs écus sauf...moi... mais bon... 2/est t-il possible d'avoir un katana shuriken sans shuriken car j'ai horreure de ressembler à un élico merci!!!! | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Suggestions, idées Mar 26 Déc - 2:16 | |
| Bonjour Shinyu bon! le problème des écus sera réglé^^ en ce qui concerne ton deuxème problème ça ne va pas être possible mon chou^^ la seule solution qui s'offre à toi c'est de changer d'art et de devenir Samurai si tu veux avoir uniquement un katana^^ dans ce cas Adios Ninja^^ à toi de voir^^ sur ce bonne journée^^
Dernière édition par Tira le Mar 26 Déc - 2:48, édité 1 fois | |
|
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Suggestions, idées Mar 26 Déc - 2:20 | |
| j'ai un truc a demander,moi l'histoire de mon perso qui vient de soul calibur dit que je suis un assassin et un voleur (enfin au feminim)et je suis mis dans ninja avec un katana et un shuriken tu pourrais m'eclairer step merci d'avance cassandra |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Suggestions, idées Mar 26 Déc - 2:31 | |
| Très bien je t'éclaire..T'as vu ton avatar? Tu as joué au jeu? Il me semble que non, dans ce cas je vais te dire^^ C'est aussi simple que ça: Miser appartient à cette classe, se bat avec un katana et un Shuriken dans le jeu et vu que tu es Miser Tu utilise les katana et Shuriken. Cela n'empêche pas que tu sois un assassin mais ça risque de compromettre le fait que tu sois voleur. ^^ m'enfin tu peux quand même l'être mais tu devras agir en conséquence avec tes armes. ^^ (N'oublie pas la taille de ton shuriken et de ton katana c'est assez visible) | |
|
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Suggestions, idées Mar 26 Déc - 2:33 | |
| ouais je sais j'ai lu le commentaire mon katana fait 1.50m et mon shuriken +- 50cm ^^ lol c'est fatal |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, idées Mar 26 Déc - 2:47 | |
| - Shinyu Ishiname a écrit:
- 1/je tiens à préciser que plusieures membres ont eu leurs écus sauf...moi...
mais bon... 2/est t-il possible d'avoir un katana shuriken sans shuriken car j'ai horreure de ressembler à un élico merci!!!! 1/ On va s'en occuper car j'ai préféré m'occuper de ton cas à la fin du mois Shinyu pour une raison d'organisation. Nous sommes trois admins, et nous sommes en train de nous répartir les différentes tâches. Comme tu n'as eu que 200 écus rajoutés, nous allons te rajouter tes écus de novembre et ce de décembre. Un peu de patience mister. pour Gyf: comme tu as rajouté tes écus lors de Chronique de l'Epée c'est bien^^ Mais je ne t'ai pas vu Rp dans les différents pays. Le Rp le plus important est le traditionnel. Alors je te prierais de poster là-bas merci. 2/ - Citation :
- Ninja
-Kunai -Katana and Shuriken -Sickle -Soul of Taki -Soul of Setsuka Shinyu ta requête est refusée. Tu as choisi d'être Ninja et tu assmumes les arts martiaux que font les ninjas. D'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi tu as demandé à ne pas ressembler à un hélico puisque tu sais à quoi cela ressemble de manier le katana et le shuriken. Voilà et pour ne pas faire de favoritisme nous ne pouvons répondre à ta demande. Bonne journée quand même. 3/ C'est vous qui choisissez vos royaumes. Nous ne le ferons pas à votre place. Les trois royaumes se valent aucun n'est supérieur à un autre d'où la situation de guerre. Nous attendons vos réponses dimanche. Pas de réponse, impossibilité de Rp dans Chroniques de l'Epée. 4/Fiche technique à faire ! Vous avez jusqu'au 31 Janvier pour la faire s'il vous plaît. Ou sinon impossibilité de faire des combats contre un autre membre dans la partie traditionnelle. Sauf pour les personnages originaux. Nous nous occupons de leur fiche technique pour être fidèle aux techniques^^ Voilà, je crois avoir été assez explicite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, idées Mer 3 Jan - 10:51 | |
| Bon voilà je propose deux idées et ne les mettez pas en attente XD j'ai tuot pensé donc lisez SVPPPPPP!!!!!!
-Edge Master:Ils commenceront avec TOUTEs les armes mais lors des combats ils devront payer une certaine somme de Sc si il veulent changer d'arme en court du jeu (Night bien entendut je te laisse décider du pris c'est toi le boss à ce niveau là ^^) Puis lors de leur changement d'arme ils s'auront un avantage surprise sur leurs adversaire. Voilà ce ci peut être avantageant et désavantageant car le coup de Sc peut-être très lourd ^^sinon le niveau demandé pour un Edge sera aussi élevé qu'un perso du jeu^^
-Les guerres chronique je me propose pour m'en occuper je déclarerais les guerres avec l'avis des Admins.
_Donc les guerres seront du rp normal temps que les joueurs ne se seront pas rencontrer sur le terrain.(si c'est le cas envoyer nous un mp pour prévenir qu'il y a PVP) Ces combats seront alors dans Duel dans un topic créé par un admin ou moi même, l'issu du combat sera aussi décidé par ces même personnes(pas de mort dans les chronique mais des retraites expliqué après)
_P vs Imagination^^:Il y a aura des combats simple aussi dans le rp ou les joueurs tueront qui ils veulent, enfin la routine quoi ^^ ils rencontreront des personnes de leurs imagination etc.... Retraite:Un joueur qui à perdu un combat sera en retraite pendant deux jours IRL(c'est mieux que de mourir non?)donc il ne post pas dans la guerre
_Récupération:Allez voir le Médecin et restez y pendant un jour(ou quelque heures mais c'est a voir avec les Admins ^^)
_Victoire: Vous gagnerez de la tune ^^ ou un lots, des points de vie ou Sc ça je laisse les admins voir... d'ac^^ voilààààààà Maintenant je demande aux Admins de bien vouloir accepter, de lancer le test Guerre que j'ai déjà posté et au membre de Poster!!!!!!!!^^On essaye pour voir^^ c'est pas si grave | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
| Sujet: Re: Suggestions, idées Jeu 4 Jan - 1:02 | |
| - Citation :
- Shinyu: Edge Master:Ils commenceront avec TOUTEs les armes mais lors des combats ils devront payer une certaine somme de Sc si il veulent changer d'arme en court du jeu (Night bien entendut je te laisse décider du pris c'est toi le boss à ce niveau là ^^) Puis lors de leur changement d'arme ils s'auront un avantage surprise sur leurs adversaire. Voilà ce ci peut être avantageant et désavantageant car le coup de Sc peut-être très lourd ^^sinon le niveau demandé pour un Edge sera aussi élevé qu'un perso du jeu^^
Tout d'abord je tiens à rappeler qu'il n'y a que deux Edge Master. Un homme et une femme, qui sont déjà membres du forum et qui ont: -non seulement eut un contact avec tous les personnages du jeu (originaux) -Ensuite ils doivent battre Olcadan qui sera joué en PNJ. en combat Rp. - un edge Master ne naît pas Edge Master...Il le devient. -Le style d'écriture doit être très élevé.. dans style on compte : l'orthographe, la grammaire, l'originalité, les tournures de phrases, le vocabulaire, le texte doit être vivant..et non pas un enchainement bateau d'action..ou de pensées.. Il faut que le tout soit bien emballé.. (ex: il y a une grande différence entre dire : tel a paré l'attaque que d'expliquer comment il l'a fait) -En ce qui concerne les armes..En Rp traditionnel, le combat est libre, à lui/ elle de savoir laquelle convient au moment opportun... n'oubliez que le combat rp ne dure pas une éternité...(on va dire un seul round) et ce n'est pas un avantage ou un inconvénient de manier toutes les armes c'est de droit.. ça ne veut dire qu'ils gagneront à tous les coups...dans ce cas faites marcher votre tête.. -Les juges des combats, rp ou non ce sont les modos et les admins...Nightmare doit être au courant de tous les combats rp ou non... vous devez lui envoyer (les modos) votre jugement et si jamais il ya litige dans ce cas ce sera aux admins de trancher. Pas de discussion possible. En conclusion...nous ne pouvons pas prendre en compte tes suggestions...trop compliqué.. - Citation :
- Les guerres chronique je me propose pour m'en occuper je déclarerais les guerres avec l'avis des Admins.
-Shinyu pas de précipitations..la guerre n'est pas encore notre objectif...on a pas encore d'inscrits pour les guerres, les royaumes ne sont pas encore remplis, nous n'avons que mis en place les hierarchies, nous n'avons pas encore décidés du système c'est trop te hâter que de proposer ceci maintenant.. De plus les guerres ne se déclarent pas comme ça..il faut un Bon Background...les GM des trois dirigeants des royaumes doivent déjà appara^itre dans les chroniques et on doit faire évoluer l'histoire de cette partie là... ce qui n'est pas encore une priorité..Il faudrait déjà avancer en rp tradi.. Conclusion ta requête est mise en attente nous en rediscuterons le moment venu!! Garde là! - Citation :
- _Donc les guerres seront du rp normal temps que les joueurs ne se seront pas rencontrer sur le terrain.(si c'est le cas envoyer nous un mp pour prévenir qu'il y a PVP) Ces combats seront alors dans Duel dans un topic créé par un admin ou moi même, l'issu du combat sera aussi décidé par ces même personnes(pas de mort dans les chronique mais des retraites expliqué après)
Alors: la seule guerre qui existe en rp normal c'est celle entre la corée et le Japon.. De plus ce n'est pas une guerre organisée comme celle des chroniques de l'épée et de ce fait, elle traverse juste le temps d'un post ou deux les rpistes qui s'y retrouvent mêlés ( ex: Mitsurugi ne va s'étendre 107 sur la guerre à laquelle il participe, ce sera le temps de deux trois posts Rp voire quatre..) je suis d'accord sur le principe des retraites, effectivement il n'y a pas de mort. Pour les combats nous laissons à Nightmare le soin de nommer qui il veut Modo combat..Mais déjà faut connaitre les règles combats sur le bout des doigts; Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit: le système des guerres dans les chroniques n'a pas encore été décidé...à mettre aux oubliettes pour l'instant. - Citation :
- _P vs Imagination^^:Il y a aura des combats simple aussi dans le rp ou les joueurs tueront qui ils veulent, enfin la routine quoi ^^ ils rencontreront des personnes de leurs imagination etc....
en ce qui concerne les combats simple en rp... je crois que cette remarque n'est pas pertinente... les OCC tout le monde connait et le fait... - Citation :
- _Récupération:Allez voir le Médecin et restez y pendant un jour(ou quelque heures mais c'est a voir avec les Admins ^^)
même remarque que pour tout ce qui concerne le mode guerre. - Citation :
- _Victoire: Vous gagnerez de la tune ^^ ou un lots, des points de vie ou Sc ça je laisse les admins voir... d'ac^^
En cas de victoire seul l'argent est à gagner...Pour être le plus juste possible. - Citation :
- voilààààààà Maintenant je demande aux Admins de bien vouloir accepter, de lancer le test Guerre que j'ai déjà posté et au membre de Poster!!!!!!!!^^On essaye pour voir^^ c'est pas si grave
Je trouve que tu nous force un peu la main..et surtout ne pars pas du principe que tout ce que tu as dit auparavant va être accepté de suite.. On avait déjà posté dans les nouvelles règles que la guerre n'allait pas encore avoir lieu! Pourquoi un Post- test tout de suite? Je t'avais dit que j'étais d'accord pour un conflit simple, dans le même état d'esprit que le rp détente... De plus tes suggestions ne respectent en aucun cas les règles concernant la hierarchie qu'on avait déjà mis en place!! Bref dans tout les cas nous déciderons en temps et en heure ce qui sera fait! - Citation :
- Ces trois pays se font la guerre et des complots continuellement! Alors ne soyez pas surpris si vous êtes appelés à faire la guerre! Voilà, c'était pour vous l'annoncer que je l'ai posté ici! En tout cas les guerres seront organiséés par les admins!
- Citation :
- -Les persos originaux ne font partie d'aucun royaume
-Vous pouvez trahir votre royaume natal et partir chez un autre -Vous pouvez combattre pour un royaume si vous le voulez ! -Toute participation à la guerre vous rapportera 3000 écus! Et si vous êtes un héros vous aurez 5000 écus! -Les membres qui incarnent les persos originaux peuvent intervenir dans la bataille sans problème mais ils ne prennent pas partie des trois royaumes!
Un seul post par personne! Ici seront archivés ceux qui combattront aux côtés de Grandall! Selon votre rang et votre status, on mettra les soldats, les stratèges et officiers!
Donc on veut voir dans votre post
Votre nom et le post que vous voulez avoir! On fera une autre liste complète où on délimitera vos fonctions!
Soldats: Vous êtes sur le champ de bataille! Vous obéissez à vos supérieurs! Gardes du corps: Vous protégez des forces uniquement au péril de votre vis. Officiers: Vous contrôlez des soldats et obéissez à la stratégie! Vous êtes dirigés par des Forces! Forces: Vous avez des officiers et des soldats et gardes du corps! Vous obéissez aux Stratèges qui organisent la bataille! Il n'y a que Trois stratèges par pays! Empereur de Grandall: Vous commandez toutes vos unités! L'empereur est un perso non jouable!
On distribura les rôles nous-même! Bien.. une fois prises en connaissances.. je pense que ces règles t'amèneront à réfléchir!! Et puis surtout n'oublie pas qu'elles n'ont pas encore été remises à jour et mieux organisées et que ce n'est pas immediat..Bref dans tout les cas nous déciderons en temps et en heure ce qui sera fait! Sur ce bonne journée Shinyu ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nahima oracle
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Dans vos coeurs ! :p Emploi : / / Loisirs : / / Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Suggestions, idées Dim 11 Mai - 7:52 | |
| Ben j'ai une tite suggestion toute mimi à faire, alors si vous voulez bien la lire ce serait cool. . . Je propose d'envoyer un e-mail aux membres car ils m'ont pas l'air très présents ! Si je me trompe prévenez-moi, mais il n'y a que deux personnes qui font du RP à ce que je vois. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, idées Dim 11 Mai - 17:00 | |
| Je vais envoyer un mail de masse ^^ Très bonne idée en tout cas, mais je serais le seul admin dessus de valide jusqu'à Juin ^^ Si vous voulez aider pour le staff vous pouvez en parler ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions, idées | |
| |
|
| |
| Suggestions, idées | |
|