Soul Calibur RPG Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur |
|
| Je t'aime | |
| | Auteur | Message |
---|
T'challa L'âme au purgatoire
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Bayonne Emploi : patron de boite de sécurité Loisirs : draguer et bosser Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Je t'aime Mer 3 Jan - 11:51 | |
| Terre à terre je suis d'ordinaire, Coeur solide, tête parfois en l'air Mes pas n'ont jamais suivis que ma route et rarement mon esprit est en doute
Et depuis toi, sans rien comprendre Mon âme veut de toi tout apprendre Abruti de toi je suis Je ne rêve plus que de Paris.
Sans t'avoir jamais vue, Je crois te croiser dans la rue une tache de bonheur dans ma vie morose une edelweiss dans mon bouquet de roses.
A la croisée des chemins de deux inconnus A la croisée de deux coeurs mis a nus A la croisée de nos destins jumeaux A la vie, je connais rien d'aussi beau.
Perdu dans ma vie de tous les jours Perdu a enfin croire a un possible amour Je ne sais plus que croire, Ma vie s'entache d'un nouvel espoir...
Aux illusions, je découvre l'ambition, Aux rêves hantés, la passion Aux meurtrissures du coeur une joie, Rien a faire, je ne penses qu'a toi...
Plus rien ne compte désormais, Par ces joies, j'en suis effrayé. Prêt pour toi a tout abandonner Prêt pour toi a croire aux gestes d'aimer...
Perdu dans cet univers tu es ma bouée... M'offrant ce qu'impossible je pensais... Me rendant bête a ce point, L'envie d'ouvrir mes poings...
Sans t'avoir jamais vue, Je crois te croiser dans la rue une tache de bonheur dans ma vie morose une edelweiss dans mon bouquet de roses...
Je crois que je t'aime et te le confirme par ce poème ... | |
| | | EX-Taki Invitée nationale
Feuille de personnage Hp: (180/180) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Je t'aime Mer 3 Jan - 12:07 | |
| C'est booooooooooo Snif... | |
| | | EX-Talim Prêtresse du Vent
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Désert Emploi : Prétresse Loisirs : méditer Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Je t'aime Mer 3 Jan - 12:17 | |
| Si l'amour m'a déçue C'est qu'l'amour ça déçoit C'est vrai que j'y ai cru C'est qu'l'amour on y croit Bien sûr que j'ai connu L'amour bien avant toi Des fois l'amour ça tue Et des fois pas
Si l'amour m'a secouée C'est qu'l'amour ça secoue C'est vrai que j'ai aimé Que j'ai aimé beaucoup
Si j'ai été déjouée C'est qu'lamour ça déjoue ça peut se déchirer Aussi vite que ça s'coud
J'sais plus à quoi rêver quand il s'agit de nous J'essaie d'me raisonner Mais l'amour ça rend fou J'voudrais t'téléphoner Dès qu'tu t'éloignes de moi J'me mets à rayonner Dès que je t'aperçois
Dis-moi à quoi j'ai droit Et puis je le prendrai Dis-moi à quoi rêver Et puis j'en rêverai Je ne demanderai rien Mais je ne fuirai pas Chaque fois que ta main Se posera sur mon bras
Moi qui avait l'coeur en grève Tranquille à la maison J'sens monter à mes lèvres Cette fragile chanson Je sens grimper cette fièvre De mon ventre à mon front Cette passion dont on crève Ce si bel abandon
Si l'amour m'a déçue C'est qu'l'amour ça déçoit D'l'amour j'en voulais plus Et bon sang te voilà C'est vrai que j'ai la frousse Mais si tu me la tends Cette main qui est plus douce Que toutes celles d'avant
Je m'y cramponnerai Tant pis pour le naufrage Tu seras ma bouée Et je ferai bon voyage Puisque l'amour c'est con Et puisque ça déçoit Alors j'veux que tu sois
Ma plus belle déception... | |
| | | Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Je t'aime Mer 3 Jan - 14:03 | |
| que c'est bô tout ça^^ >_< ouinnnnnn | |
| | | T'challa L'âme au purgatoire
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Bayonne Emploi : patron de boite de sécurité Loisirs : draguer et bosser Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Je t'aime Mer 3 Jan - 15:05 | |
| - Cassandra Alexandra a écrit:
- que c'est bô tout ça^^ >_< ouinnnnnn
promis je t'en ferai un rien que pour toi ... | |
| | | Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| | | | T'challa L'âme au purgatoire
| Sujet: Re: Je t'aime Mer 3 Jan - 17:54 | |
| *caresse la tête de shin ... *
c'est meugnon ... | |
| | | Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Je t'aime Mer 3 Jan - 18:35 | |
| Oui..très...pour ma part... va falloir attendre...^^ j'en ferais un pour mes joueurs masculins préférés dans le jeu... comme ça tout le monde sera content...^^ quoi? C'est pas accepté? bon d'accord..mais promis je vous en ferais un... à l'image de mes slams'^^ | |
| | | Reno Hernandez Le coureur de jupons de Bilbao
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Tolède/Bilbao Emploi : Duelliste Loisirs : Entrainement, Femmes,Alcool, la routine habituelle quoi Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Je t'aime Jeu 4 Jan - 7:34 | |
| allez un truc que j'ai ecris suite a une rupture tres dure ^^ et evidement alcoolisé! alors soyez indulgents :)
Un dimanche soir
Un dimanche soir tu m'as dit, Que tout était fini et puis tant pis. En Amour pas de demi meusure; De l'idylle la plus pure a la rupture la plus dure. Un petit mois suffit A briser deux ans et demi de bonheur infini. Je ne suis ni le plus beau ni le plus charmant Ni le plus fort, ni le plus vaillant Mais a tes cotés du gros blaireau je passe prince Charmant
Un dimanche soir tu m'as dit Que notre Amour était fini Parti au paradis de la routine Deux années ecoulées comme des décenies Et un mois a les reduire en cendres Que Lucifer m'entende, Si un jour la flamme se rallume: Mon ame est a lui et que son enfer me consume. Une souffrance éternelle vaut bien un de tes sourrires, un de tes je t'aime.
Un dimanche soir tu m'as dit Que mes je t'aime ne valaient plus un radis. L'erreur est un luxe que je ne peux plus me payer; j'ai compris De mes defauts je paie le prix Dans cette jungle de la vie, un homme sensible; Est un ptit con que ne tient pas a la vie. Si je ne dois plus etre moi, Marcher sur la Lune tous les trois mois La decrocher et te l'offrir en gage de mon amour pour toi. Au lieu de ça je ne suis que l'ombre de moi. Meme si vous etes quatre milliards, il n'y en a qu'une qui me va Et c'est toi: My Girl, Just the two of us,le paradis quoi... Mais un dimanche soir, l'enfer a frappé a la porte de ma vie
Dimanche soir, putain d'soirée qui n'serait Jamais arrivée, si un jeudi j'n'avais Pas demandé une putain de pause pour cogiter. Fatal jeudi apres midi, Requiem de notre Paradis Mon amour est si vif, si violent... Le Tien si mort si blessant. Toi et moi c'etait pour toujours, Paroles de grands enfants autour D'un grand Amour pas si éternel. Maintenant que c'est dit, je n'ai plus qu'a Eteindre cette chandelle là A coup d'absinthe pour qu'enfin Avant que Morphée ne me prenne dans ses bras Ton reflet s'evanouisse loin de moi. Ainsi me plonger dans un sommeil infini Ou du moins jusqu'a ce qu'un songe Me reveille de ma torpeur; M'fasse tomber du pays des anges. Un tres vilain songe, Ou je vis la pire de mes peurs, Notre rupture consommée En boite je suis allé et a ma grande stupeur Je t'y ai vue, tu m'y avait remplacé Par un p'tit minet bien léché Ouragan de sentiments, une vie sans répit Tu hantes mes nuits et dès que je peux je fuis, Mais le boomerang de la memoire M'reprend au vol et m'envoie dans l'noir. Sacré dimanche soir, Soir où mon ame s'est tintée de noir
Avant ce dimanche soir la j'me dit Qu'il y avait un mercredi apres midi A Biarritz mairie, où tu donnas un sens a ma vie Il y eut aussi des tas de nuits, d'apres midi, De matinées passées a tes cotés A te regarder,t'ecouter,te parler,te serrer Là, ici tout contre mon coeur A tous ces moments bénis Que je connais par coeur La femme de ma vie j'te dis... Mais ma flemarderie a fait que Sans le sentir dans ma vie j'bloquais La bande de ma maturité Dimanche soir, soir ou tu a appuyé sur Chapitre suivant, d'ou j'etais absent. Le mec en pause explose Sa bande est passée a l'accélérée, Il rame dur maintenant, pour ratrapper le chapitre d'apres Pour montrer que l'immature a passé son chemin. Ce ne sont pas des paroles d'amertume, Juste des excuses pour ne pas avoir été A la hauteur des esperances que tu as placées, En mon humble personne, j'ai tout foiré j'suis désolé La faute comprise, la leçon apprise La prochaine étape me tend les bras La volonté d'avancer est là,mais pas sans toi Dependant de toi ptetre bien oui Car le meilleur de moi, c'est toi.
Dimanche soir, un electrochoc dans ma vie Tu m'as redonné la volonté Mais il lui manque son carburant, l'amour de ma vie La volonté si bien huillée en est redevenue bridée Deja qu'elle n'était pas tres élaborée... S'il faut ça pour te recuperer; Je lutterai contre ma plaie Peut etre pour rien, mais je prouverai Que tu te trompais Peut etre trop tard, mais je murirai Pour qu'a nouveau dans mes bras Tu t'abandonnes aupres de moi Et des je t'aime t'entendre me murmurer.
Brel dirait ne me quittes pas. Pour moi c'est fait Alors je t'attendrai Et si tu ne viens pas C'est l'bon vieux Benoit Qui dans les rangs de sa boite a Marie Comptera un nouvel employé Ou ptet meme chez la p'tite MAMe Echanger mon passé ma nationalité Contre un kepi blanc et une barbe a la Koffi Anan Mais j'pense plutot a Bernard Partir d'ici comme un tricard Le Darfour, c'est mieu que Carrefour Mais ça n'empechera pas ton ombre Sur ma vie de planner pour toujours Je t'aime et rien ne pourra te faire de l'ombre Dans mon coeur meurtri pour toujours Ombre,sombre,cendre,larmes est ton Amour, Le mien pour toi joue le Crabe Tambour Quand on m'dit t'inquietes y'en a plein Je souris et repond que j'le sais bien Mais au fond mon coeur tonne, je vis pour elle Comme un crustacé encarapassé en attendant le bout du tunnel.
Quoi qu'il en soit l'autel on passera devant Toi et moi, marchant ou les pieds devants Toi en noir, moi en costume quattre planches sapin Ou Toi en blanc, moi en trois pieces pingouin Il est l'heure de poser ma plume a présent Nous deux c'etait sensé s'finir dans soixante ans Putain de dimanche soir | |
| | | Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Je t'aime Ven 5 Jan - 22:12 | |
| - Siegfried Schtauffen et mon chéri a écrit:
- Terre à terre je suis d'ordinaire,
Coeur solide, tête parfois en l'air Mes pas n'ont jamais suivis que ma route et rarement mon esprit est en doute
Et depuis toi, sans rien comprendre Mon âme veut de toi tout apprendre Abruti de toi je suis Je ne rêve plus que de Paris.
Sans t'avoir jamais vue, Je crois te croiser dans la rue une tache de bonheur dans ma vie morose une edelweiss dans mon bouquet de roses.
A la croisée des chemins de deux inconnus A la croisée de deux coeurs mis a nus A la croisée de nos destins jumeaux A la vie, je connais rien d'aussi beau.
Perdu dans ma vie de tous les jours Perdu a enfin croire a un possible amour Je ne sais plus que croire, Ma vie s'entache d'un nouvel espoir...
Aux illusions, je découvre l'ambition, Aux rêves hantés, la passion Aux meurtrissures du coeur une joie, Rien a faire, je ne penses qu'a toi...
Plus rien ne compte désormais, Par ces joies, j'en suis effrayé. Prêt pour toi a tout abandonner Prêt pour toi a croire aux gestes d'aimer...
Perdu dans cet univers tu es ma bouée... M'offrant ce qu'impossible je pensais... Me rendant bête a ce point, L'envie d'ouvrir mes poings...
Sans t'avoir jamais vue, Je crois te croiser dans la rue une tache de bonheur dans ma vie morose une edelweiss dans mon bouquet de roses...
Je crois que je t'aime et te le confirme par ce poème ... Que dire si je t'aime mon trésor... A Reno: C'est beau^^ A Talim: Tu veux que je vide mes mouchoirs! Ma chérie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je t'aime | |
| |
| | | | Je t'aime | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|