Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
je risque d'être absent plusieurs jours a cause d'un problème d'internet ca ne devrait pas durer très longtemps normalement mais je préviens quand même ^^
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
oh...mon zasou... je comprends ce problème je l'avais dans mon ville natale.. un vrai casse-tête..C'est trèss gentil de prévenir...bah on essaiera de pas trop te solliciter^^ (d'où le qui fait quoi avec qui et où ^^)
courage^^
Zasalamel *** L'énigme
j'ai le malheur de vou apprendr que je suis de retour pour le plaisir et surtout le malheur de tous
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006