Soul Calibur RPG Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur |
|
| Un peu de calme | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Un peu de calme Lun 1 Jan - 8:35 | |
| Suite de ¤ Sur une falaise ¤ Apres avoir quitter la falaise de Dalkia, Lucy partie en direction de Grandall. En ce moment elle avait calmer ses activitées meurtirieres. Se soir elle s'etait rendu a un endroit isolé du plus proche d'un village de l'empire. Un magnifique endroit qui donner sur un lac au coeur de la foret. Elle etait arriver a temps pour assisté au coucher de soleil. Celui-ci disparaiser sous l'etendut d'eau. Lucy se tenait face au lac qui partait sur les couleurs rouge oranger du soleil. La jeune femme semblait apaisait, sa mechanceté semblait s'etre disipé, mais toujours une grande tristesse et solitude pouvait se sentir en elle. Au bout d'un moment seule a regardait ce spectacle dont elle ne le lassait pas, Lucy se sentait observé. Elle eu le reflexe de lançé un regards par dessus son epaule pour apercevoir une quelconque silhouette mais elle ne vit rien alors elle fit de nouveau facea l'eau. Mais la presence etait toujours presente, une presence masculine. Lucy avançée doucement vers l'eau, mais s'arrêta a un point ou elle n'aurait pas les pieds mouiller. Maintenant elle etait sur, quelqu'un l'osbervé belle et bien.
"Que me voulez vous ?"
Dit-elle avec assurane sans se retourner.
[J'attend ton post Cloud] | |
| | | Cloud Ninja errant
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : ?????? Emploi : ?????? Loisirs : ?????? Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Un peu de calme Lun 1 Jan - 10:00 | |
| Cloud était arrivé quelques secondes après Lucy, et s’était camouflé pour qu’elle ne le voit pas, il l’observa, puis vit son visage plus clairement que sur la falaise, elle était assez mignonne, avait des cheveux roses, des yeux magnifiques, mais un air assez triste dans le fond. Il avança un peu plus. Puis, la il était grillé, la jeune fille savait qu’il était la. Il ne savait pas comment, mais elle avait décelé sa présence. Puis elle demanda qui était la et que lui voulait il. Il sortit donc de sa cachette, en s’avançant vers elle.
*Comment m’a-t-elle repéré ? Enfin bon, la je suis foutu…*
Cloud avança encore un peu, puis elle se retourna vers lui et le regarda. Elle était encore plus mignonne avec l’éclat de la lune sur l’eau qui se reflétait sur son visage. Il ne savait pas quoi répondre à sa question précédente. Il devait vite trouver quelque chose. Mais il n’avait aucune imagination dans les situations critiques.
*Ouaou… Elle est super mimi cette fille…*
Mais elle restait apparement impartiale et le regardait toujours étrangement dans les yeux.
Euh… Excusez-moi mademoiselle si je vous ai dérangé, je ne vous veux aucun mal, j’étais… J’étais en promenade, quand je vous ai aperçut, et j’ai voulu vous voir de plus prêt.
*Raaa… La feinte qui marche jamais, je vais avoir des ennuis….*
Il regarda la jeune fille, et se contenta de sourire, pour paraître plus crédible, mais ce n’était pas tout les jours qu’il voyait une aussi jolie fille qui en plus arrivait à déjouer ses techniques de camouflage. Il attendait une quelconque réponse à sa phrase, en espérant qu’il aurait le temps de l’entendre. | |
| | | Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Un peu de calme Lun 1 Jan - 10:31 | |
| Le jeune homme etait blond avec des yeux bleu cyan. Ce dernier s'ecxusa, puis il lui dit qu'il ne voulait aucun mal, elle ne plus s'empecher de sourir a ces paroles, elle pense que c'etait elle qu'il n'allée pas lui faire de mal. Ses pulsions meurtrieres etaient tres faible. Ensuite il continua en disant qu'il se promené quand il etait tombé sur elle. Lucy ne croyer pas un seul mots der se qu'il venait de dire. Elle avait deja sentit sa presence sur la falaise a Dalkia. Sa presence n'etait pas menacante, mais plutôt apaisante. La folle commencée a se posé des questions.
*Serait-il le remede a ma tristesse ? le remede a ma solitude ? Non.... Je dois arrêter de me faire des films ! *
Cette derniere fit un geste de la tête pour chasser toutes ses pensées. Lucy lui tourna de nouveau le dos. La clartée de la lune s'abbaté sur ses cornes qu'elle avait cacher vers un ruban rose foncé.
"Pourquoi mentez-vous ? Qui etes-vous ? "
L'envie de le tuer ne lui traversa pas l'esprit, c'etait la premiere fois que son envie de meurtre etait aussi faible. | |
| | | Cloud Ninja errant
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : ?????? Emploi : ?????? Loisirs : ?????? Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un peu de calme Lun 1 Jan - 10:46 | |
| Cloud le savait, son bluff ne marcherait pas il regarda la jeune fille se tourner. Un sentiment étrange le gêna, il aurais pu s’enfuir, et ne plus entendre parler de cette fille, sans avoir d’ennui, mais il ne bougeait pas, figé sur place, il regardait la jeune fille. Il ne pouvait pas mentire, elle le découvrirait, il ne pouvait pas non plus s’enfuir, il ne le voulait pas. Il était curieux, et voulais faire plus ample connaissance avec cette fille, il oublia donc son plan d’en savoir plus sur ce Soul Edge. Il se décida à tout avouer.
Bon, ça ne sert à rien de mentire, alors voilà, je me nome Cloud, et j’étais sur le point de partir du Royaume de Dalkia par la mer, quand j’ai surpris une conversation. Je n’ai pas pu m’empêcher d’écouter, et j’ai entendu des choses que je ne connaissais pas, alors j’ai voulu en savoir plus, voilà tout.
Cloud se disait qu’il avait sûrement mal formulé sa phrase tout à l’heure, quand il avait dit qu’il ne lui voulait aucun mal, elle semblait être plus disposé au combat que lui. Mais il ne sentait plus les faibles pulsions meurtrières qu’il avait sentit sur la falaise. Mais il voulait en savoir plus sur elle. Il se risqua donc.
Et… Si c’est pas trop indiscret, pourrais-je savoir votre nom ?? Vous n'êtes pas obligé de me répondre vous savez.
Il remarqua que la fille ne répondait pas, il voulait pourtant savoir au moins son nom. Elle était si jolie. | |
| Sujet: Re: Un peu de calme Lun 1 Jan - 11:51 | |
| Cette fois-ci elle sentait qu'il etait franc mais elle avait une autre question a lui posé. Elle tourna lergement la tête.
"Et donc vous m'avez suivit... Mais pourquoi m'avoir suivit moi ? Pourquoi pas l'autre homme ?"
Lucy hesita a lui dire son prenom. Pourquoi voulait-il le savoir ? Apres queqlues minutes de silence, la jeune femme se desida enfin a le devoilé.
"Lucy... Je m'appelle Lucy..."
Cloud etait a quelques metres d'elle. Un ton de solitude pouvait s'entendre dans sa voix. Etait-elle si triste ? Elle ne voulait aps trop en dire sur son compte, si il en savait trop elle devrait le tuer, il pourrait utilisé se qui sais sur elle, ses faiblesses pour la tuer. Lucy essaya de ne pas pensé a cette solution, la folle ne desirait pas l'elliminé. | |
| | | Cloud Ninja errant
| Sujet: Re: Un peu de calme Lun 1 Jan - 12:28 | |
| Cloud la regarda et l’écouta, sa voix était douce, et un léger ton de solitude était dedans. Il s’assit sur un petit rochet à côté de Lucy, et l’écouta prononcer son nom. Sa voix était encore plus douce, mais la solitude s’y sentait plus. Le vent souflait plus fort que dans la ville, mais Cloud était habitué au vent doux de la région, Il devait cependant répondre à sa question. Il réfléchit et se rappela de l'homme, et de la scene, l'homme avait l'air un peu mois bavard. La lune éclairait bien les environs, et Cloud se décida à répondre, tout en disant la vérité.
Je vous ai suivi plutôt que l’homme car vous semblez plus disposé à bavarder que l’autre. Et j’évite tout combat inutile, voilà tout.
Cette jeune fille était neutre d’apparence, mais dans le fond en sentait une part de solitude, et ça devait être insupportable pour elle. Cloud venait de comprendre que cette fille était rongé par la solitude. Il la regarda dans les yeux, puis se décida à parler.
Lucy? Jolie prénom, mais je sens beaucoup de solitude en vous. Parlez moi un peu de vous. Vous n’êtes pas obligé de me parler si vous ne voulez pas.
Cloud regarda Lucy voir une telle solitude lui faisait de la peine, il ne voulait pas partir tant qu’il ne saurais pas la cause de sa solitude. Elle ne lui semblait pas du même avis, il pensait qu’elle ne lui dirait rien, mais il essaya quand même. Il voulait avant tout savoir des choses sur Lucy avant de partir de Dalkia, alors il essaya.
| |
| Sujet: Re: Un peu de calme Lun 1 Jan - 13:46 | |
| Cloud se trouver tous pres d'elle. Se qu'elle allée lui montré et l'une des raisons de sa solitude. Lucy leva la main droite qu'elle posa sur le ruban qui se trouver dans ses cheveux rose. En tirant dessus, celui-ci se retira et devoila deux petite cornes, au cause d'elle beaucoup de monde fuyer et l'appelle "monstre". Lucy laissa le ruban tombé sur le sol a ses pieds. Elle semblait quelque peu génée par celles-ci. Lucy retourna la tête pour le regardait dans les yeux, dans ses magnifiques yeux bleu on pouvait voir qu'on pouviat lui faire confiance.
"Pourquoi voulez-vous savoir des choses sur moi ?"
Elle se tut un moment puis reprit.
"On ne se reverait peut etre jamais !"
La jeune femme esperait le revoir plus tard. Apres un silense pesant, Lucy reprit la parole sur un ton plus faible.
"Des mots ne seraient decrire corretement se que j'ai vecu..."
Normalement, Lucy auait deja du le tuer, mais quelques chose en lui la pousée a ne pas le faire. Sous son apparence douce et sensible, Lucy etait une vrai psycopathe a cause de son dure passée. La fasette qu'elle montré a se moment ne lui ressembler pas du tous. Avait-elle une double personnalité ? | |
| | | Cloud Ninja errant
| Sujet: Re: Un peu de calme Mar 2 Jan - 5:00 | |
| Cloud regarda Lucy, elle retirait un ruban, et le fit tomber, puis quelque chose d’étrange apparut. Sur sa tête, elle avait des cornes. Elle expliqua que c’était la raison pour la quel elle était aussi seul. Elle devait penser que Cloud serait apeuré par cette découverte, mais non, Cloud ne bougea pas d’un centimètre. Les cornes étaient courtes, et donnaient du style à Lucy.
*C’est pour ça qu’elle est si seul ??*
Alors c’est de la que vient ta solitude… Mais ce n’est pas pire que moi tu sais.
Cloud sortit son aile démoniaque, elle était noir, et de petite taille, pour lui montrer que dans le fond, ils n’étaient pas si différents. Et aussi pour montrer que Lucy n’avait pas à craindre de l’entendre la traiter de monstre. Il la rentra après, parce que Lucy semblait étonné par cette aile.
Tu vois, je ne suis ni la pour te faire de mal, ni pour te traiter de monstre. Je vais te dire une chose, tu sais es gens te traite de monstre ? Parce que tu tente de cacher cette différence.
Il voulait à tout prix rassurer Lucy pour lui montrer qu’il y avait une issue à sa solitude. Il répondit ensuite à sa question disant qu’ils ne se reverraient peut être jamais. Il s’en moquait, tout ce qui lui importait c’était l’instant présent, il lui répondit donc la vérité. Il ne comprenait pas les gens qui disaient qu’elle était un monstre.
Je sais qu’on ne se reverra peut être jamais, mais c’est pas pour ça que je vais t’ignorer, et ne pas te causer, tu sais ?
Cloud se leva et regarda dans les yeux Lucy, puis il se pencha et ramassa le ruban qui se trouvait à ses pieds, pour lui tendre. Il lui tendit avec un léger sourire, lui disant q’elle pouvait avoir confiance en lui.
Oubli les autres, c’est pas eux qui décident de toi, ils ne te comprendrons jamais, alors choisi maintenant, ou tu cache ces cornes qui te donnent un style, ou tu ne te laisse pas abattre par les autres gens, et tu ne les caches plus. C’est à toi de choisir.
| |
| Sujet: Re: Un peu de calme Mar 2 Jan - 8:00 | |
| Lucy fut surprise qu'il se devoile ainsi à elle, qu'essayait t'il de lui prouver ? La jeune femme voulait l'interroger sur son aile mais elle ne le fit pas. ça la génerait si on lui posait des questions sur ses cornes, alors elle pensait que ce serait pareil pour lui. Puis elle vit qu'il se levait du rocher sur lequel il etait assis pour avançer vers elle. Cloud se baissa et rammassa le ruban. Lucy fit un pas en arriere gênée parce qu'il etait aussi proche, mais elle tomba . Elle n'aimait pas trop que quelqu'un soit proche d'elle. Elle laissa echapper un petit "aîe". Cette derniere redressa la tête vers lui avec un petit sourire géné.
"J'ai l'air bien bête là !"
Apres ses mots Lucy prit appuie contre le sol pour se relever. Elle frotta ses vetements pour retirer la poussiere. Ne pouvant s'empecher de rougir, elle devint toute rouge. Lucy etait presque de le même taille que Cloud, elle prit le ruban doucement puis elle le glissa dans sa poche. La jeune femme baissa la tête un peu honteuse de sa chute. Elle decida de suivre l'un de ses conseils, ne plus cacher ses cornes, vivre avec. Toujours génée elle dit.
"Pourquoi me donnez vous des conseils ?"
Lucy semblait vouloir en savoir plus sur son compte. Il etait intrigant, un vrai mystere. Son visage n'etait pas tres expressif. Lucy se tenait droite, les bras le long du corps comme si elle etait paralysée, ce qui n'etait pas le cas. | |
| | | Cloud Ninja errant
| Sujet: Re: Un peu de calme Mar 2 Jan - 12:22 | |
| Cloud regarda Lucy avec un léger sourire, il était étrange qu’elle ne le questionne pas sur son aile, mais son côté maladroit plaisait vraiment à Cloud, pourvu qu’elle ne se fasse pas mal. Il l’écouta finir, et était bien content de voir qu’elle avait décidé d’arrêter de cacher ses cornes. Il sourit, satisfait de voir sa résolution, et commença alors à lui parler, en restant debout.
Ben voilà, c’est mieux comme ça.
Puis elle lui demanda pourquoi Cloud lui donnait des conseils. Il était vrai que sa paraissait étrange, surtout que Cloud et Lucy ne se connaissaient pas, mais Cloud ne savait pas comment expliquer, il avait un sentiment jamais ressentit auparavant, et voulait l’aider du mieux qu’il le pouvait, c’était la raison pour laquel il lui donnait des conseils. Puis il avança plus vers elle, pour voir si c’était lui qui l’avait poussé à tomber.
Et toi Lucy, pourquoi ne veux-tu pas d’aide ?
On sentait dans son ton une légère tristesse, il était un peu triste de voir autant de solitude en Lucy, il était déterminer à lui faire oublier la solitude, et surtout à l’aider. Il regardait Lucy dans ses magnifiques yeux en attendant une réponse à sa question, car il voulait aider Lucy à tous prix. | |
| Sujet: Re: Un peu de calme Mar 2 Jan - 13:39 | |
| Cloud etait de plus en plus proche d'elle. Cette derniere continuer a reculer a son approche, elle se sentait de plus en plus génée. Pourquoi continuer t'il a avançée vers elle ? Qu'elle etait son intention ? Qu'allez t'il se passer maintenant ? Lucy s'interrogait de plus en plus sur se jeune homme. Apres un petit silence il lui demanda pourquoi elle refusait toute aide. Lucy n'aimait pas parler d'elle, discutée d'elle pourrait lui faire revenir des souvenirs douleureux, et reveiller de nouveau son envie de tuer. Elle ne voulait pas faire de mal a se garçon. Elle baissa de nouveau la tête.
"De l'aide ?"
Apres un court silence elle reprit d'une voix douce .
"Je ne veux pas d'aide... Un simple choque pourrait reveiller mon envie de meurtre, je... je ne veux pas faire du mal aux personnes qui essaye de m'aider... Se serait injuste de leur infliger la mort. "
Elle s'etait arrêter de reculer.
"Je...je veux pas te faire de mal..."
Elle ne voulait pas lui demander de partir car sa presence etait agréable mais pour sa sécurité il devait s'en aller mais elle savait bien qu'il le ne laisserer pas aussi facilement. | |
| | | Cloud Ninja errant
| Sujet: Re: Un peu de calme Mer 3 Jan - 3:43 | |
| Cloud se fichait à présent d’être blessé, par une des pulsion meurtrières de Lucy. Il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir l’aider. Il sentait qu’il valait mieux partir pour sa sécurité, mais il ne bougeait pas, il voulait aider Lucy à tous prix. Il arrêta cependant d’avancer vers elle ce qui semblait l’effrayer. Il regarda une dernière fois les yeux magnifiques de Lucy.
*Je dois l’aider… Je dois l’aider..*
Non…. Je suis désolé Lucy, je ne partirai pas…. Je veux vous aider… Et tans pis si je suis blessé, ce n’est qu’un détail…
Il était à présent à 1 mettre de Lucy, et la regardait toujours dans les yeux avec un regard rassurant. Il avait une simple et petite peur de mourir, mais il devait aider Lucy, et pour ça ne pas avoir peur. Ce n’était pas Lucy qui l’effrayait, mais plutôt ce qu’elle disait, qu’elle allait peut être le tuer. Il ne recula cependant pas d’un pouce, il se contenta d’arrêter de marcher vers elle. Il regarda le ciel, on distinguait aucune étoile le temps s’était couvert, on ne voyait que la lune, mais la détermination de Cloud ne disparaissait pas. Il regarda encore les yeux de Lucy. Son regard était désormais triste, mais le regard de solitude qu’on pouvait distinguer tout à l’heure, n’était plus aussi flagrant. Il arrêta de sourire, et se décida à parler d’une voix qui ne serait pas brusque.
Acceptez mon aide Lucy, vous ne vous en sortirez pas seul…
Il lui tendait la main doucement, en espérant qu’elle la prenne, pour lui dire qu’elle acceptait son aide, mais c’était couru d’avance, elle n’accepterait pas, elle lui dirait sûrement qu’elle risquait de le blesser, mais ça n’importait rien pour Cloud, l’impératif était de gagner la confiance de Lucy pour l’aider. | |
| Sujet: Re: Un peu de calme Mer 3 Jan - 6:55 | |
| [ Cloud dans tes posts tu repete trop mon prenom, vari ^^ ]Lucy fut surprise de sa reaction. Elle s'avait qu'il ne bougerait pas. Ces paroles etaient touchantes. Personne n'avait voulut l'aider avant lui. Il avait cesser d'avance vers elle. Lucy etait tenter par sa proposition mais elle ne pouvait l'accepter, c'etait sur, elle allée finir par le blesser au fil du temps. Pourquoi tenait-il tant à l'aider ? C'est vrai il ne savait rien sur elle, sur son passé, sur ce qu'elle avait fait dans le passer. Tuer toutes c'est personnes innocentes, que se soit femmes, enfants ou vieillards tous le monde etaient passer sous sa lame devastatrice, sous sa folie meurtriere. Il serait peut etre le prochain sur sa longe liste de victimes. La folle vit qu'il lui tendait la main. Lucy ne savait pas quoi faire. Prendre ca main et accepter son aide ou refuser et continuer à vivre ainsi. Elle s'avait qu'un moment à l'autre sa folie reviendrer au grand jour, on pourrait croire a une double personnalité mais non, Lucy n'en avait pas, elle etait juste comme ça. C'etait tres etrange de la voir aussi calme. Avant de repondre a son offre, Lucy en savoir plus sur lui.
"Pourquoi voulez-vous m'aider ? On ne se connaient même pas, ma vie ne devrait pas vous... interessez"
La jeune femme ne bouger pas, elle ne semblait plus inquiete à sa presence, ni par son approche. Avait t'elle deja confiance en lui ?
"Pourquoi..."
Ce garçon etait de plus en plus plaisant mais elle ne se laissa pas attirer par ce dernier. Il etait tres seduisant mais Lucy n'etait pas du genre a se laisser tentait par se genre de choses. | |
| | | Cloud Ninja errant
| Sujet: Re: Un peu de calme Mer 3 Jan - 7:35 | |
| Cloud ne savait plus quoi lui répondre, elle ne voulait pas de son aide apparemment, mais il n’abandonnait pas pour autant, il était déterminé à l’aider. Il retira alors sa main, et arrêta de regarder les yeux de la jeune fille. Il regarda par terre, avec un air déçus, il n’avait pas réussit à lui faire changer d’avis, mais il ne s’avouait pas vaincu pour autant. Il en avait un peu marre de devoir s’expliquer, il aurais normalement du rebrousser chemin, et oublier Lucy, mais il ne faisait pas ça, il n’aurait sûrement pas, habituellement, insisté comme ça, mais il ne voulait pas la laisser à sa solitude.
On ne se connaît pas, mais ça ne m’importe pas, je suis trop curieux, je l’admet. Mais en général, je ne laisse pas d’aussi jolies filles aussi seul, enfin quand je peux l’éviter.
Cloud lui adressa un sourire tendre, puis recula à nouveaux, pour se rasseoir sur le rochet. Puis il la regarda à nouveaux. Il n’aimait pas trop raconter sa vie, surtout après son passé, ou il était responsable de la mort de sa famille. Il se rappela alors quand elle lui dit qu’ils ne se connaissaient pas, il se rappela du soir ou ses parent étaient morts, il était allé se cacher, pendant que ses parents, et son grand frère se battaient contre le démon. Puis il chassa ce souvenir de ses pensés, puis regarda à nouveaux la jeune fille dans les yeux. Il ferma les yeux un court laps de temps, puis les réouvris, en commencent à parler d’un ton rassurant.
Et parlez moi un peu de vous… Qu’est-ce que c’est que ces pulsions meurtrières ?? Racontez moi, je ne vais pas tenter quoi que se soit, je vous le promet.
Cloud voulait avant tout en savoir plus sur elle, c’est pour ça qu’il lui posait cette question, il voulait connaître les causes de ses pulsions meurtrières, et à quoi ça correspondait. Il ne voulait bien entendu pas savoir tout les détails de sa vie, mais il voulait la connaître un peu. | |
| Sujet: Re: Un peu de calme Mer 3 Jan - 8:37 | |
| La jeune femme vit une expression de deseption sur son visage, elle ne plus se retenir de rougir a sa phrase:"ne laisse pas d’aussi jolies filles aussi seul ". Il reparti s'asseoir sur la pierre. Lucy ne fut pas etonner d'entendre sa question "Qu’est-ce que c’est que ces pulsions meurtrières ?". La jeune femme se mit alors a marcher vers l'eau. Elle ne voulait pas trop expliquer se qu'il desiré savoir mais elle le fit quand même. Elle prit une inspiration sans le regardait elle dit.
"Se sont des envies qui me poussent a tuer quiconque se dressera face a moi."
Un silence s'insatlla. Lucy semblait un peu plus a l'aise avec lui. Apres un bout de temps le dos tourner, la jeune femme lui fit face a avançant doucement vers lui. Elle etait tres proche de lui.
"Allez y... Posez vos questions j'essayerais d'y repondre le mieux possible !"
Elle semblait bien determinée a repondre a toutes ses questions. La folle etait a moins d'un metre de lui. Un instant apres elle pensée avoir faite une erreur en lui disant ça mais pares avoir mieux reflechie, si il voulait pour pouvoir l'aider, pourquoi lui cacher son passer ? Elle esperair qu'il ne soit pas effrayer par elle apres lui avoir avouer se qu'il desirait savoir. | |
| | | Cloud Ninja errant
| Sujet: Re: Un peu de calme Mer 3 Jan - 9:42 | |
| Lucy était plus qu’a quelques mettre de Cloud, il ressentait un sentiment, mais inexplicable, qui le poussait à rester. Cloud était content, il avait gagné sa confiance, cette jeune fille voulait bien répondre à ses questions, il sourit alors un peu, et s’apprêta à lui poser une question, mais il en avait tellement qu’il ne savait pas par la quel commencer. Il avait pas mal de questions, il voulait savoir ses origines, celles de ses pulsions meurtrières, de ses cornes, enfin bref des choses sur elle, et surtout sur son passé. Il décida finalement de poser en premier une question sur ses origines, son passé, car selon lui, cette question était la plus importante. Alors il la posa en premier.
Parlez moi de votre passé, je voudrais bien connaître vos origines.
Pour Cloud, cette question était la plus importante, car ça expliquerait peut être d’autres questions comme l’origine de ses cornes, de ses pulsions meurtrières. Enfin bref, ça ferait gagner du temps, et ça fournirait des réponses à d’autres questions. Mais il se dit cependant que la manière dont la question avait été posé était un peu brusque. Il voulait garder sa confiance, et plus que tout découvrir des informations sur elle, et son passé. Alors il décida de corriger sa question, pour paraître plus gentil et démontrer à nouveaux qu’il n’avait pas de mauvaises intentions.
Vous n’êtes bien sur pas obliger de m’en parler si ça vous gène. Je ne veux pas vous forcer à me parler.
Il espérait quand même une réponse, qui lui en dirait plus sur le conte de Lucy, et lui dévoilerait ses origines, et pourquoi était elle si seul. Mais aussi pourquoi avait elle l’air si malheureuse, car dans ses yeux on pouvait voir de la tristesse. | |
| Sujet: Re: Un peu de calme Mer 3 Jan - 10:31 | |
| Elle ecouta sa premier question, Lucy se doutait bien que sa aller conserner la partie la plus triste de sa vie. Cloud venait de toucher une corde sensible, son passé. Elle fit de nouveau face au lac qu'elle regardait. Cette derniere aurait voulut qu'il evite cette question mais elle etait deja sortie. La folle allait lui devoiler une partie de son enfance mais pas tous, elle allait contouner les sujets les plus sensibles. Apres un petit silence suivit d'un soupir, elle commenca.
"Apres la mort de mes parents j'ai etais envoyer dans une autre famille. Mon pere etait un scientifique et ma mere une institutrice. Deux ans apres etre arriver dans cette nouvelle famille, j'ai etais utiliser comme cobaye pour les exepriences de mon sal*** de pere, il ne faisait pas que m'utiliser comme rat de laboratoire."
Lucy parler d'un ton faible avec une haine intence melanger a une douceure inconnu jusqu'a maintenant chez elle. Puis elle continua.
"Au bout d'une de ses exepriences chimique, une faute de calcul a tous faite ratée, a cause de cette erreur ses cornes mon son apparut, j'avais 6 ans a cette epoque. Depuis je me faisait humilier a l'ecole."
Elle s'arrêta, Lucy etait toujours face a l'etendut d'eau. Savoix commencé a changer, ielle etait plus froid.
"Un bout de temps apres, en allant au lycée, lassait de toute ses moqueries, je les est tous tuer sans pitier ! "
La jeune femme sera son poing comme pour essayer d'arrêter une douleure qui etait invisible. Genrealement quand elle repensé a son passer l'envie de tuer lui revennait tous de suite. Elle enchaina.
"Puis en rentrant chez moi c'etait au tour de mes enf***** de parents a payer pour se qu'ils m'avaient fait !"
Sur cette phrase elle commencée a crier. Lucy termina son histoire en disant:
"Depuis se jour, je tue tous se qu'y croise mon chemin..."
Visiblement elle venait de retouver se calme, elle n'avait pas dit que son pere adoptif abusait d'elle sans que sa mere ne fasse rien. C'etait la raison pour la quel elle n'aimait pas que l'on s'approche d'elle ou encore qu'on la touche, elle ne donnait jamais le temps à personne de la toucher. ça l'effrayer les contacts physiques. Apres avoir fini de raconter son enfance, Lucy ne se retourner toujours pas, c'etait comme si elle avait peur de lui faire face, peur de voir sa reaction a tous ça. | |
| | | Cloud Ninja errant
| Sujet: Re: Un peu de calme Mer 3 Jan - 11:00 | |
| Cloud écouta toute l’histoire jusqu'à la fin, il avait eu raison, savoir son passé avait répondu à toutes ses questions. Il avait cependant été choqué par la manière dont elle disait ça, elle s’était enflammé de colère sûrement en repensant à son passé. Cloud aurais peut être du lui poser une autre question, car celle qu’il avait posté allait peut être lui valoir une ou deux cicatrice, mais peu lui importait, il savait à présent tout ce qu’il voulait savoir sur Lucy. Il se leva, en voyant qu’elle restait debout, sans se retourner. Le fait qu’elle eu été utiliser comme cobaye ne gênait pas Cloud, bien au contraire, ça l’intriguait. Il se trouvait à quelques mètres de la jeune fille, derrière elle. Il posa doucement sa main sur son épaule.
Tu as du vivre une enfance affreuse…. Ce n’est pas pour autant que je vais abandonner. Et puis, le passé est le passé, ok, tu dois oublier tous ça, et recommencer à zéro
Ce qu’il disait, c’était ce qu’il pensait, il ne supportait pas de la voir aussi triste, Il voulait l’aider, et il ne devait surtout pas la mettre en colère, sinon, il risquait sa vie, car comme elle l’avait dit, elle avait tué tous ceux qu’elle croisait. Ce qui prouvait quand même qu’il n’était pas en danger pour le moment, sinon, elle l’aurait déjà tué dès qu’elle l’aurait sentit.
En tous cas, c’est ce que je ferais à ta place, mais bon, je ne suis pas à ta place… Alors à toi de choisir…
Il retira lentement sa main de l’épaule de Lucy, pour l’inciter à se retourner, elle avait sûrement honte d’avoir tué tant de gens, et d’avoir fait autant de choses horribles. Mais Cloud s’en fichait, il n’allait pas partir en courant en la traitant de monstre, il ne voulait pas la laisser seul. Il devait l’aider, quitte à se faire taillader les membres. Il se doutait cependant qu’elle ne lui dirait plus aucune réponse, de toute façon Cloud n’en avait plus aucune. Il se rassit sur le rochet, et regarda la jeune fille, en attendant qu’elle se retourne, si elle en avait le courage. | |
| Sujet: Re: Un peu de calme Mer 3 Jan - 12:17 | |
| Lucy venait de l'entendre se lever puis elle sentit sa main sur epaule, prise de panique elle leva la main pour pousser celle de Cloud, sans lacher sa main elle dit alors.
"Se n'est pas pour te vexer que je reagis comme ça, mais je..."
La jeune femme lacha sa main et le laissa repartir sur la pierre. La folle etait toujours retournait. Avait-elle bien fait de lui dire tous ça ? Ce n'etait pas juste que lui sache tous sur elle, alors qu'elle ne savait rien. Apres cinq minutes face au lac. Elle se decida enfin a lui faire de nouveau face. Lucy le fixait en avançant ensuite elle s'assea a coté de lui. Elle balancait ses jambes comme faisait les enfants. La jeune femme le regardait toujours.
"J'espere que je ne t'effraye pas trop..."
Apres un moment reflexion elle se dit : Pourquoi avoir reagit comme ça ? Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait retiré la main de Cloud. Sa presence etait rassurante. Elle l'appreciait de plus en plus. D'une voix hesitante elle dit.
"A toi de me parler de votre passé !" | |
| | | Cloud Ninja errant
| Sujet: Re: Un peu de calme Mer 3 Jan - 13:30 | |
| Cloud ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait retiré sa mai aussi violemment, mais bon, il la comprenait, si un inconnu venait poser sa main sur son épaule, il l’empêcherait en lui demandant qu’est-ce qu’il lui voulait. Lucy vint s’asseoir à côté de Cloud, et lui demanda son passé. A ce moment là, Cloud se remémora son passé, et particulièrement le soir de la mort de sa famille, il vit encore le visage de son grand frère plein de sang le regardant méchamment.
Mon passé…. Il est simple et morbide…. Je suis née sur une petite île, dans un village, et j’ai été élevé par ma vrai famille, un démon sous forme humaine était scellé dans un puit, sur mon île.
Cloud se remémora ce moment, ou il avançait vers le puit, le cœur battant, car personne n’avait le droit à aller voir ce démon. Mais Cloud n’en faisait qu’a sa tête, et avait désobéit, en allant au puit.
Personne n’avait le droit d’y aller, mais moi, j’y suis allé, le démon m’a demandé d’ouvrir les grilles car il avait froid…. Je les ai ouverte, conduisant la plupart des villageois à la mort , y compris mes parent, et mon frère.
Il se rappela alors d’un moment ou il entendait des cris de panique dehors, pendant la nuit, et qu’il sortait de sa chambre, en avançant vers la sortie de sa maison, il n’avait vu ni son père, ni sa mère, ni son grand frère. C’était normal, ils étaient au combat, et ses parents étaient déjà morts.
Mes parents sont morts sans que je puisse voir leur corps, et mon frère est mort sous mes yeux, en voulant me protéger. Dès que le démon m’a vu, il a foncé vers moi, mais mon grand frère, a plongé devant moi pour me protéger.
Il se rappelait de la scène, du démon, couvert de sang humain en train de tuer, et d’avancer vers lui en même temps, et aussi de son grand frère qui avait prit l’attaque du démon à sa place. Cloud était ensuite tombé à terre, de peur, et voyait encore le démon, et son frère, tenant à peine sur ses jambes qui brandissait un katana, pour affronter le démon. Et surtout, il se rappelait du dernier souffle du démon. Le démon s’était rué sur son frère, mais il avait donné un puissant coup de katana, pour tenter de l’arrêter. Il avait vaincu le démon, et s’était écroulé ensuite devant Cloud, en le regardant avec un regard haineux.
Mort… Mes parents, mes amis et mon grands frère sont morts par ma faute…. Depuis tous les villageois essayaient de me tuer, mais aucun n’était assez fort… Je les ai tous tués jusqu’au jour, ou je me suis enfuis de l’île. Le voilà mon passé.
Dans le fond, Cloud et Lucy n’étaient pas si différents, ils avaient tués des innocents, et depuis, ils étaient seul, mais la solitude faisait plus de mal à la jeune fille qu’a Cloud, car Cloud était habitué à la solitude. Il la regarda donc dans les yeux, pour lui parler, et lui dire une phrase qu’il voulait dire depuis un moment.
Comment pourrais-je avoir peur de vous, alors que j’ai causé la perte de nombre de mes proches… Je ne peux pas vous juger, et je ne peux pas être effrayer, voilà une des raisons qui me poussent à vous aider. | |
| Sujet: Re: Un peu de calme Mer 3 Jan - 14:10 | |
| Lucy ecoutait son histoire avoir avec attention, elle etait triste. Lui aussi avait perdu sa famille et tuer d'autre gens mais ils etaient pourchasser alors que elle non. Elle avait toujours une question qui pourrais-etre génante. La jeune femme continuer a se balancer, elle pourrait presque pensé qu'elle avait 10 ans a la place de 17 ans. Son passée etait touchante. Quand il avait fini, Lucy se leva et se mit juste au face de lui, elle approcha son visage du sien et lui chuchota a l'oreille.
"Je suis sinserment désolé pour ta famille...Et puis, le passé est le passé, ok, tu dois oublier tous ça, et recommencer à zéro "
Lucy s'eloigna de son visage et lui fit un petit sourir ensuite elle luitourna de nouveau le dos. Elle semblait plus joyeux qu'avant. Un laps de temps apres la folle tourna la tête vers lui, elle avait une derniere question a lui posé.
"Dit-moi, comment tu a eu ton aile ?"
Cette derniere voulaitlui posé cette question depuis longtemps mais elle ne voulait pas le brusqué. Même si elle semblait plus decontracté, Lucy etait toujours aussi instable sur son envie de tuer. | |
| | | Cloud Ninja errant
| Sujet: Re: Un peu de calme Ven 5 Jan - 5:37 | |
| Cloud ne put s’empêcher de reculer un peu sa tête quand la jeune fille approcha la sienne, mais il ne la recula que d’un centimètre. Elle lui répétât le même style de phrase qu’il lui avait dit sur son passé, ce qui lui fit décrocher un léger sourire. Puis elle lui tournât à nouveaux le dos, elle allait sûrement lui poser une autre question, et cette fois-ci plus embarrassante, car elle lui tournait le dos. Mais avant d’écouter sa question, il voulait dire quelques chose.
Vous n’avez pas à être désolé Lucy, après tout le passé c’est le passé.
Puis il écouta la dernière question, qui concernait son aile, la manière dont il l’avait eu. Il savait qu’elle poserait cette question, car il avait lui même posé cette question au sujet de ses cornes. Il réfléchit un instant, et se rappela qu’il l’avait depuis son enfance. Mais contrairement à son grand frère, il en avait qu’une seul. Ca devait être une sorte de dont héréditaire, qu’il se donnaient de génération en génération, mais le seul problème à cette solution, était que ni sa mère, ni son père n’en avaient. Il était le seul, avec son grand frère, à ne pas être comme les autres, sur son île, mais apparemment, les villageois de son île natale le prenaient plus cool que les gens pour Lucy. En tous cas, les villageois de l’île de Cloud ne le pourchassaient pas pour ça. Il se décida à lui répondre clairement.
Mon aile ?? Je l’ai depuis toujours, je ne sais pas d’ou elle vient, mais ça ne m’a jamais posé aucun problème, à part une certaine honte vis à vis de mes amis, mon frère avait eu deux ailes, alors que moi, une seule… Enfin en tous cas, je l’ai depuis toujours…
Il regarda la jeune fille qui était toujours de dos, et voyant qu’elle ne se retournait pas, il s’imagina qu’elle devait à présent le prendre pour un monstre, elle, ne l’était pas, elle avait eu cette différence à cause d’une expérience, mais lui, d’après ce qu’il semblait, les avaient eu dès sa naissance. Elle devait être effrayé par sa présence actuellement, Cloud se dit aussi, qu’elle allait sûrement lui demander de partir, parce qu’après tout, la seule personne à qui il avait révélé e secret, son ancien meilleur ami, s’était enfuis à cette découverte, et il ne l’avait plus jamais revu. Il ne voulait cependant pas que Lucy parte, il se sentait bien en sa présence, il se dit ensuite qu’il n’aurait peut être pas du lui révéler tout ça.
Vous devez me trouver affreux après cette découverte… non ?? | |
| Sujet: Re: Un peu de calme Ven 5 Jan - 10:32 | |
| Quand elle approcha son visage du sien, il recula, avait-il peur d'elle ? Apres setre retourner il lui dit qu'elle n'a pas a etre désolé ensuite Cloud commenca parler. Quand il commenca a repondre a sa question, elle arrêta de gigoter. Il avait ces depuis qu'il etait petit. Elle trouvait son passée interessant mais elle ne voulait pas en dire plus. Elle savait tous se qu'elle desirer savoir. Elle n'avait aucune raison de fuir. D'un mouvement gracieux, Lucy se tourna vers Cloud un petit sourir aux levres. La fillette avança vers lui a petit pas. Elle lui esquissa un peti sourir et s'arrêta juste devant lui. Le jeune homme prit la parole en disant qu'elle devait le trouver affreux maintenant.
"Pas du tous... Au contraire."
Comme ellel'avait dit, ainsi elle se sentait plus proche de lui en un sens. Lucy n'avait jamais connut qu'un de different comme elle, quelqu'un qui la comprenne. Elle etait contente de l'avoir rencontré et de pouvoir enfin pouvoir parler a queqlu'un sans le tuer ou etre tuer. Nombreux etait ceux qui desirait plus que tous ça mort. Cette derniere avait tuer tellement de personne que si les proches des defins voulait la tuer ils seraient toutes une armée.
"Pourquoi vous faites vous aussi... Mysterieux, discret ?" | |
| | | Cloud Ninja errant
| Sujet: Re: Un peu de calme Sam 6 Jan - 8:21 | |
| Cloud savait que Lucy allait lui poser une question sur son mystère, il sourit en entendant la question, et la regarda dans les yeux, pour savoir si elle voulait vraiment avoir la réponse. Elle avait l’air sincère, il lui répondit donc tout simplement.
Parce que, vous êtes la première personne à qui je dis autant de choses sur moi, je n’ai pas l’habitude de parler de moi.
Il regarda encore Lucy, et se leva, pour marcher un peu, en regardant le ciel. Il faisait nuit, mais la lune éclairait les environs, et un air frais était présent. Il regarda ensuite la jeune fille, il semblait qu’elle n’allait pas le tuer, il était content, il savait des choses sur elle, et il avait eu sa confiance, cependant, il oublia complètement l’idée de savoir des choses sur le soul edge, il voulait rester avec cette dernière, sa présence était apaisante. Il revint s’asseoir près d’elle, et sourit.
Et vous, je vous repose la question, pourquoi refusez vous l’aide ?
Il regardait Lucy avec un léger sourire, il avait parlé avec une voix assez apaisante. Il était étrange de voir une personne refuser de l’aide à ce point. Et tuer tous ceux qu’elle croisait pour se venger des moqueries, mais il n’avait pas peur, il était intrigué, mais aussi heureux d’avoir trouver quelqu’un qui était à peu près comme lui, qui devait le comprendre, et qui n’avait pas peur après avoir apprit les origines de son aile. Il avait jamais rencontré de personne qui le ressemblait jusqu'à ce jour, et enfin il en rencontrait une. Comme quoi, la curiosité n’amène pas qu’au malheur. | |
| Sujet: Re: Un peu de calme Sam 13 Jan - 11:38 | |
| Son histoire etait interessante. Lucy aurait voulut accepter son aide, mais a cause d'elle il serait sûrement blesser tôt ou tard, elle ne voilait pas qu'il le soit comme elle l'avait precedement dit. Et puis elle avait perdut l'habitude d'etre accompagner, sa la changerait. Cette derniere voulait arrêter ses massacres, mais seule. Au fond d'elle la jeune fille savait qu'il pourrait l'aider, mais une partie d'elle lui disait : "Tue-le ! " et l'autre partie : "Il peut t'aider ! " Elle ne savait plus quoi faire. Lucy essayait de combattre cette entité qui la poussé a tuer, mais s'etait dur. Le jeune homme etait en face d'elle. La folle ne fit pas un geste et ecouta sa question qu'il lui avait deja posé, pourquoi refuser t'elle son aide ? Lucy prit une petite inspiration .
"Si j'accepte l'aide de quelque'un, cette perosnne sera blesser a coup sur, et je ne veux pas blesser les gens qui veulent m'aider, il ne merite pas de souffrir a cause de moi..."
Dit-elle d'une voix faible et triste. Lucy baissa la tête, elle avait honte d'elle, de se qu'elle etait devenue, de tous se qu'elle avait fait jusqu'a present, tue les innoncents que se soit les femmes, les enfants ou les vieillards, tous le monde y passer. Sans reflechir Luct lui dit.
"Je dois vous degouté avec tous se que je fais par le passer... Tous les meurtres que j'ai commis, tous ses innocents passer qui son passer sous ma lame remplit de haine et de vengeance..."
Lucy se tourna une fois de plus vers le lac, tournant le dos a Cloud. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de calme | |
| |
| | | | Un peu de calme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|