Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte

+3
Taki
Siegfried Schtauffen
T'challa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T'challa
L'âme au purgatoire
T'challa

Masculin
Emploi : patron de boite de sécurité
Loisirs : draguer et bosser

Feuille de personnage
Hp:
BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Left_bar_bleue150/150BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Left_bar_bleue150/150BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Empty_bar_bleue  (150/150)

BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Empty
MessageSujet: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:23

Boum boum ...... PAF!!!! ..............aie.... mais fga fait mal......

-"heu pardon moi c'est Shubaka33, j'ai vu de la lumière alors j'ai tapé...
-"f'etais pas la peine de me caffer mes dents...
-"pardon t'es qui toi????
-"ben moi f'est feyard mais toi tu fais quoi là???
-" je sais quoi????? comprends pas...
-"NON tu fais quoi là???? faire, pas faire
-heu !!!!! moi c'est Shubaka33, j'ai 20 ans depuis que j'ai arrêté de compter et voilà....
-"mais finon t'aime quoi, tu fais quoi , tu ....ve fais pas moi....????

Shubaka33 fait le tour de la pièce l'air songeur....

-"SPLASH!!!!!

-"Oups pardon seyar je t'avais pas vu (pov'petit!!!)
-"po grave même pas mal!!!
-"viens que je te fais un bisous ..... bizzzzzzzzzz
-"NON pas le bivous , non fa f'ai pas bien..... au fecours athena, y a une bête a poils......

de très loin dans une chambre:

-"a poils où ca, que je me suis pas refait ma couleur pour rien....
-"salut shun.....................................
-"mignon mignon, grand coquin va!!!!! clin d'oeil.....PAF plus d'oeil
-"mefant.....
-"IKKI y a un mefant qui m'a tapé
-"Pas le temps, bon votre mc bacon avec coca, sans glace , c'est oui je prends les CB... shun demmerde toi un peu, tu vois pas que je bosse, faut te les payer tes colorations.....
-"mefant!!!!!

-"heu sinon, j'vais m'asseoir.............SPLASH!!!! heu pardon (soulève une crèpe) pardon yoga......

tiens ca me fait penser, je suis roliste, un vieux de la vieille et je suis fan de saint seya (surtout ikki, aldebaran et shaka) et de tout ce qui est manga (même le hentai, le kabuki, l'otaku gniarf des petites culottes.... pardon je m'égare) taper sur de l'impérial, et aussi sur luke pace qu'il me gonfle.... sinon j'adore croquer du lapin farci au dragibus

NON je ne vis , ni ne couche avec ann solo, mais je me tape régulièrement leia......et bientôt athena, elle est toute nue dans le tenkai hen ou ken ou je sais pas écrire le jap................ si y a des questions, faut savoir esquiver.................ARF, Shubaka33 or not Shubaka33 , that's the question
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation du monsieur que je vient interprêter dans quelques heures promis.

Normalement ce sera Siegfried on a réclamé a corps et a cris que je l'interprête alors pour celles qui me l'ont demandés comme je ne peux rien refuser, je suis là.

donc petites prises de renseigfnement complémentaire sur ma cible, et je reviens vous voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:29

* Prends la batte de baseball en main*

Oh il est enfin arrivé^^ Lovely XDDDDDD Surtout avec ce surnom avec des chiffres qui sera changé dans bientôt par une douce appelation^^ Reviens-nous vite pour poster avec un si beau personnage dont je vais faire le PNJ ^^

* I love you *
T'challa
L'âme au purgatoire
T'challa

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:35

Tira a écrit:
* Prends la batte de baseball en main*

Oh il est enfin arrivé^^ Lovely XDDDDDD Surtout avec ce surnom avec des chiffres qui sera changé dans bientôt par une douce appelation^^ Reviens-nous vite pour poster avec un si beau personnage dont je vais faire le PNJ ^^

* I love you *

LOVELYYYYYYYYYY RHAAAAAAAAAAAAAA

c'est pas le PNJ que je te voyais jouer ... mais cela est un autre histoire ... je reviens entre cette nuit et demain midi pour finir le perso
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:17

Je me demande comment vont réagir les autres faces à celui qui avait le verbe haut^^

* petite batte entre les mains quand même*

Bon je jouerai son PNJ Car je l'ai promis à mes membres...Rahh les promesses...
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Left_bar_bleue120/120BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Left_bar_bleue180/180BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:39

RAAAAAAAHHHHHH LOVELYYYYYYYYYYYYY issssshhhh!!! alors mon beauf' (blagues à part XD) mon démé , mon tas de muscles!!! mon chien chien ma kiku...ou kuki? lol bref.... j'attends avec impatience ta fiche....bon....mon lapin je compte sur toi vu que je suis la seule à te remettre^^ ne me déçois pas >_< car sinon....je serais sans pitié!!!

Cassy-modo....ou plutôt cassy-fondo^^ *pas de flood lol*
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
T'challa
L'âme au purgatoire
T'challa

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:57

Siegfried Schtauffen

Lieu de naissance :
saint empire romain

Taille :
1,68m

Poids :
50 kg

Date de naissance :
6 février

Groupe sanguin :
A

Arme :
Zweihander

Nom de l'arme :
Requiem

Discipline :
Style original

Famille :
mère/Margaret
père/Frederick (tué par Siegfried)

Ayant collecté nombre d'âmes puissantes et de fragments de Soul Edge, Nightmare allait bientôt parvenir à faire revivre l'épée maudite. Il retourna au château d'Ostrheinsburg, un lieu où beaucoup de sang avait coulé, et il y trouva un homme armé d'une fine épée. L'homme cherchait Soul Edge, mais après un combat féroce, Nightmare le vainquit.

Nightmare s'approcha pour porter le coup de grâce mais, à cet instant, la volonté de Siegfried refit surface et s'opposa à l'épée. Une voix demandait le pardon, désireuse de restaurer sa gloire passée...
Tandis que l'autre riait, clamant que tout homme doit désespérer devant l'obscurité de la mort.

Pendant que ce conflit déchirait l'esprit de Nightmare, l'homme blessé rassembla ses dernières forces et porta un ultime coup désespéré. Le coup transcperça le centre de Soul Edge.

Nightmare laissa échapper un cri inhumain et se tordit de douleur, les deux consciences s'affrontaient toujours en lui.

Finalement, avec une volonté de fer, Siegfried reprit le contrôle de son corps. Une intense lumière régnait dans la pièce et Soul Calibur apparut. Siegfried saisit l'épée sacrée et la plongea dans l'oeil de Soul Edge.

Le pouvoir de l'épée maléfique était scellé, mais l'épée spirituelle était tout aussi silencieuse.

"Ca ne suffit pas... Je jure de détruire à tout jamais le pouvoir de Soul Edge et de me repentire!"

Se débarassant de sa répugante armure, Siegfried se mit en route. Mais il ne pouvait se débarasser si facilement d'un destin entaché de sang. Le souvenir d'un bras droit grotesque lui revenait parfois. Les murmures de l'épée maudite résonnaient encore dans ses oreilles.

Souvent, il devait affronter ceux qui voulaient se venger de Nightmare... Son âme était rongée par la culpabilité...

Post RP a suivre...

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 23:09, édité 1 fois
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:00

Dis donc cela avance avance avance^^ Manque plus que le Post-Rp^^ Cassy-moule sera contente^^ LOVELY xD! Tu peux t'inspirer du post-PNJ si tu veux des infos sur le chevalier^^

( je floode dans la présentation^^ Mais surtout voyons qui est en jeu)

On a eu un Siegfried pas très bon :/ Donc on s'attend à un Dieu^^
Zasalamel ***
L'énigme
Zasalamel ***

Masculin
Emploi : emmerdeur pro
Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique

Feuille de personnage
Hp:
BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Left_bar_bleue140/140BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Empty_bar_bleue  (140/140)
Sc:
BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Left_bar_bleue200/200BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:10

cool siegfried il ne manquait plus que toi Sad lol!

jolie présentation et bienvenu parmis nous, si c'est nos admins qui t'ont demander de venir je ne doute pas que tu t'ennuie parmis nous tongue

bonne continuation pour ton rp
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:28

Okaeri.

J'ai n'est pas grand chose a dire sur ta presentation.... Mais j'attend tous de même le rp ^^
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin
Emploi : Samouraï
Loisirs : Caligraphie, musique.

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:03

Woooaaa ! B'jour m'sieur Siegfried !

Y'as pas à dire, belle entrée en matière et belle présentation.

A plus pour RP !
Taki
Incoercible Dryade

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Left_bar_bleue120/120BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Left_bar_bleue180/180BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:11

bon bon bon... je n'ai pas pu m'empêcher.... vivement le post Rp...soit convaincant mon démé sinon ton pseudo se transformera en Démêlés que t'auras avec moi. lol jeu de mots stupide mais bon..m'en fout^^ lol

bien bien bien.... Dès que c'est posté....je te lirai la première et retiens bien ton souffle. >_> vivement le post.

Raaaahhhh Lovely.. (je flood moi? et Alors? >_< c'est Siegfried qu'est en jeu pas gertrude!! )
Miser
Invité

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:17

cool va y avoir siegfried zasa se rapprocherait-il de son but??
Shinyu Ishiname
Ninja de la famille de l'ombre
Shinyu Ishiname

Masculin
Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^
Emploi : bas heuuu
Loisirs : les filleuuuh

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:13

c'est peut être une blague mais le niveau demandé pour siegfried est très élevé peutêtre que tu rigolais mais on vera bien au post rp...

bienvenue
T'challa
L'âme au purgatoire
T'challa

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:05

Shinyu Ishiname a écrit:
c'est peut être une blague mais le niveau demandé pour siegfried est très élevé peutêtre que tu rigolais mais on vera bien au post rp...

bienvenue

houla mais c'est qu'ils essayent tous de me mettre la pression ....

*lève la main vers Shinyu Ishiname*

-Garçon une bière ... ah t'es joueur? Oups pardon ... je pensais pas qu'un débutant comme toi puisse donner des cours de rp a quelqu'un comme moi ... pardon.

Bon alors mon gars, toi tu me connais pas, et c'est très dommage.... je faisais déjà du rp tandis que tu n'étais même pas une illumination dans les jouets des tes parents .... alors .... coucouche panier !!!

Pour les autres, inutiles de jouer et de piaffer, si les filles sont venus me chercher, c'est qu'il ya deux raions, ou trois pitètres...

la première c'est que j'ai 20 ans d'expérience et que même si je maîtrise pas super le nain (oui il est un peu gaudriole le siegfried quand même) j'y arriverai parce qu'un défi insurmontable ca n'existe pas pour moi.

Ensuite je suis entré dans leurs coeurs .... bon ca ....

Tiens d'ailleurs les filles , je pensais davanatge a jouer le nabot avec le sentiment dont j'use pour Démé. ... cette espèce de passé lourd, de sacrifices et patati patata ... enfin vous vous voyez oki ...

Ah si petit avertissement légal (ca mange pas de pain), pour ceux qui s'y croient un peu ... j'ai une très grande gueule et ne la ferme jamais ...
tu me prends de haut je te méprends et fais de toi un attarpe vannes !!!
tu me prends pour un plouc, je te fais devenir plouc!
on est bien d'accord ....

J'aime po qu'on me marche sur les pieds, j'aime po qu'on se la pète avec moi et j'aime po que ceux qui viennent me faire caguer n'emmeènent pas avec eux un rouleau de papier hygiénique.

A bon entendeur salut ... quand a toi Public, c'est pour toi.
Taki
Incoercible Dryade

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:34

oh la la du calme avant que ça ne vire à la bagarre..... je tiens juste à dire ceci...

Ne vous inquiétez pas on sait pourquoi on est allé le chercher...c'est pas un inconnu sortit du chapeau pointu des demoiselles.

Ensuite je ne tolèrerai pas de bagarre dans mon fofo.. que chacun reste à sa place!! je suis très sérieuse!! l'ambiance est bonne il n'est pas question de gâcher ceci pour des broutilles. >_< Naméo!!

Je vous prie donc de faire attention la prochaine fois et de continuer à vous respecter les uns les autres....!!!

Je vous préviens le prochain qui moufte aura un soul averto!! je pars du principe qu'une fois que tout est dit tout est dit!!

je ne permettrai aux autres membres de poster que pour le post Rp!! avant je vous l'interdit!! n'intervenez donc plus et attendons le post de mon tas de muscles >_< !!

Sur ce bonne journée et bonne continuation de rp pour vous autres^^

vala (et que la bonne humeur revienne au galop)
Shinyu Ishiname
Shinyu Ishiname

Masculin
Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:12

Donc Cassy je suis désolé mais il va falloir me coller un inverto, ou me virer du fofo ou alors supprimer mon rang de modo car si je suis modo c'est pour les raisons suivante:

1/je dois donner un opinion qu'il plaise ou non c'est mon rôle

2/je suis là pour aider et participer à la vie du fofo

3/je défend les membres et c'est ce que je vais faire même si pour ça je dois être engueuler ou me voir retirer mon rang de modo

Déjà Cassy ou n'importe qui d'autre ne pas supprimer pas ce post s'il vous plais, car il faut mettre les points sur les "i" sinon pas de bonne humeur

Donc tout d'abord que tu sois le frère le cousin, le beau frère ou autre ça mes égale. Je donne mon avis sur ce que j'ai vu et ce que j'ai vu ne me convient pas pour Sieg (mais il n'y a pas que mon avis)
Puis tu te permets de dire aux membres "Pour les autres, inutiles de jouer et de piaffer, si les filles sont venus me chercher, c'est qu'il ya deux raions, ou trois pitètres..."

Mec on s'en contre fiche c'est les raisons des Admins mais nous on est pas au courant. On a vu donné un avis comme pour toutes les présentations alors si il y a des traitements de faveur ici je me suis trompé en venant mais je ne crois pas que ce soit le cas.

Ensuite que tu es fais des années de rp... tu devras assurer pour ton post rp pour le prouver...

Cassy je t'adores, tu me connais peutêtre pas assez mais on ne peut pas laisser des membres crier des chose comme ça puis dire de se calmer sinon notre rôle de modo est inutile

Voilà good luck quand même...
T'challa
L'âme au purgatoire
T'challa

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:00

admettons ...

Bon mon post rp n'étant pas encore fini, voici la fameuse mise en bouche qui en fermera une ...

Ceci est en règle générale mon post référence grâce auquel mon jeu est considéré comme ... plutôt bon.

Régalez vous en attendant le vrai post rp avec seigfried ... mais je l'admets ce que l'on vois la première fois ne reflète pas, moi !!!

juste une parenthèse ... je vais devoir assurer? hum ... oki ... après tu fais pareil ? afro

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Description de votre perso:

Nom: Démétrios silver saint du Sculpteur, apparu dans les dernières pages de Taizen (la bibliothèque saint seya by Kurumada-sama himself)
et fanfické par Camille Adams sur le néo Saint seya. Je suis aussi le seul sur tous les forums rp de saint seya à le jouer , donc si vous connaissez ce perso et que vous l'avez déjà vus à l'oeuvre c'est que vous avez joués avec moi...

Description Physique: (je vais faire la version soft by Camille Adams)
Taille : 185 cm
Poids : 80 kg
Date Naissance : 21 mars
Groupe Sanguin : AB
Pays d'Origine : Grèce
Lieu d'Entraînement : Sanctuaire, Grèce

Maître : Shion, ex Grand Pope et ex-Saint du Bélier
Elèves : Shina Saint du Serpentaire, Isis Saint du Chat et Wayland Saint du Burin

Description Morale: Il est l'un des plus sages du sanctuaire, il est le symbole de ce que les autres apellent les Saint non dévoués corps et âme à Athéna ou au sanctuaire, sa préocupation première est les ARmures... c'est sa seule foi.
Maître de la garde spéciale de Jamir, et maître de l'ordre d'Héphaistos il est le lien mystique entre les anciennes connaissances des forgerons d'hephaistos et des atlantes.
Il n'aime pas se battre, ce n'est pas son rôle, mais s'il y est poussé il se déchainera et détruira ce qui peut être détruit.
Spécialiste de la télékinésie (pas au niveau de Mû) et des secrets inavoués ou trop bien cachés par le sanctuaire.
Eléve de Shion et condisciple de Mû il fut le Conseiller de Shion jusqu'à sa mort puis chassé par Saga.

Dieu servi: Les armures du sanctuaire athénien

Histoire: Démétrios est un des premiers Saints de la génération de Seiya. Il fut formé par Shion lui-même, le précédant Grand Pope ; il est par conséquent un condisciple de Mü. Il sait d'ailleurs très bien réparer et restaurer les armures, lui aussi. Il entraînait une dizaine d'apprentis chevaliers et fit de Shina la nouvelle Saint d'Ophiuchus. Il était aussi le conseillé personnel de Shion. Mais, après que Saga ait pris sa place, il fut congédié, sans comprendre pourquoi. Il avait des doutes au sujet du Pope, il avait tant changé !Mais c'est après que tout bascula pour lui, quand il revit son amie Camille, qui lui confia son mauvais présage. Elle allait être assassinée par les hommes de main du Pope, cette nuit ! Il avait toujours cru les visions de son amie, très souvent justes. Cette fois, il fallait agir. Il se présenta devant le Pope et lui demanda des explications ! Outré, Saga tenta lui aussi de l'éliminer, mais Démétrios réussit à parer son coup et s'enfuit. Saga lança des gardes à ses trousses en l'accusant de haute trahison. Démétrios n'eut plus le choix et du se résoudre à fuir avec Camille et d'autres Silver Saints, convaincus eux aussi de l'imposture du Pope ! Il est aussi chargé de restaurer les Armures abîmées ou détruite durant la Guerre Sainte. Il revoit Shina, mais celle-ci ne le reconnaît pas !

seconde partie parce que lepost est un peu long ...
T'challa
L'âme au purgatoire
T'challa

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:03

Il était temps, temps que je revienne en ces lieux, temps que je finisse la formation des derniers saint de Jamir, ce sanctuaire me manquait trop.
J'avais certes la présence de ma bien aimée a mes côtés mais il me fallait réintégrer mon ordre, laver les soupçons et la honte qui fut portée sur moi et mon ordre, nous n'étions que des traîtres a éliminer, des monstres qui savaient la vérité.

Combien d'adversaires sont venus dans mon sanctuaire a Oran pour tenter de nous détruire, combien d'entre eux ont servis de cibles d'entrainement pour mes saint de bronzes.

Le seul dont je me souvienne réellement et qui seul aurait pu tous nous détruire était Orion, avant que je ne lui ouvre les yeux et qu'il nous rejoigne, mais aujourd'hui je crains que celui ci ne nous ai quitté pour l'enfer ou le paradis, je l'espère pour lui.

Lui qui était le plus puissant de tous les saints , et presque plus puissant que de nombreux Golds, lui qui maîtrisait le 8 ème sens, qui possédait la force des dieux et le pouvoir de détruire des planètes rien qu'en les regardant.

J'avais appris que durant cette période noire, nombre de lieux d'entrainement qui s'étaient soulevés contre le sanctuaire avaient étés détruits par des Golds, je crois que Saga m'avait oublié, une chance pour nous et notre survie, de quoi avait il peur, en conservant notre fuite nous ne servions plus les desseins des bronzes rebelles.

Enfin aujourd'hui est un autre jour, plus le temps passe , plus mes pas me rapprochent de ma rédemption, le temple de Mû est visible, sa puissance est colossale, où est l'enfant que j'ai connu jadis, celui qui faisait quelques blagues grace a son pouvoir de téléport et sa télékinésie.

Je me souviens des légendes que mon maître me comptait, la facétie des Atlantes, mais on n'a jamais voulu répondre explicitement si Mû en était un.
Shion me disait souvent que seul des Atlantes avaient le pouvoir de communiquer avec les armures, et pouvaient prétendre a les réparer.
Ne me souviendrai je donc jamais de qui je suis? Ce masque m'a tout oté, ma mémoire infantile, je ne me souviens même plus du visage qui était le mien, plus rien, mon premier souvenir est ce masque d'argent fondu sur mon visage.

Mon corps ne veut plus attendre, il me faut mon bain, l'argent commence a se solidifier dans mon corps, il ne faut pas, je suis a l'entrée du temple, et ma vue se trouble....

Mon corps , mes mouvements se font moins nets, moins souples , moins précis, je ... non pas encore, pas maintenant, je n'ai pas une heure à perdre .....

*trop tard... Mû, je vais mourir...*

Je m'écroule lourdement au sol, l'argent dans l'artère aorte vient de commencer sa solidification, le bruit du masque s'écrasant au sol est assourdissant.

Je laisse l'empreinte de mon masque dans la pierre du péron du temple, des larmes d'argent coulent dans mon masque.

* Camille ...*

Je me sens partir, loin de tout

*Est ce fini? Est ce cela la mort?*

Mon corps n'a plus de résonance, mon coeur est au minimum requis, mes pensées viennent de se taire....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon esprit savait comment gérer les déficiences dont je souffre.

Je sentais la présence d'un goret a mes côtés, j'avais senti le Marina, et plus encore la tendre présence de mon ami.

Mon corps était de plus en plus soumis aux règles de la physiques, mais sous les yeux de Jonas mon armure quitta mon corps dans une tempête argentée.
Le pauvre il recut en plein visage des gouttes d'argent presque séchées.

Les pièces d'argent se mirent a fusionner, a bouillir. Je créais une couverture pour protéger la couche sur laquelle je me trouvais.

De l'argent en fusion se préparait dans des pipettes a proximité.

Jonas pu s'apercevoir que de mon corps il ne restait plus grand chose de mon ancienne humanité, je n'étais plus de chair et de sang, des plaques d'argent couvrait un bon quart de ma chair, alors que le reste était recouvert d'une fine péliculle d'argent, les veines qui sur un homme normal sont bleutées, chez moi sont argentées.

Maudite malédiction, maudites règles, si Camille me voyait ainsi je ne le supporterai pas, je préfèrerais la mort plutôt que de lui offrir ce genre de spectacle.

Les pipettes se versaient sur mon corps alors que le marteau étalait l'argent sur mes avant bras, puis sur mes cuisses.

L'odeur de chairs brulées et de métal en fusion se répandait dans la pièce.

Je me sentais revivre, puisque je ne pouvais avaler de la nourriture ou de l'eau seul ces bains d'argent me redonnaient les forces qu'il me manque.

Ma tendre Camille je revis, encore une fois.

-CAMILLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE!!!!!!!!!!

Je venais d'hurler et de me lever sur ma couche. Puis je m'écroulais dans un sommeil qui m'envahis.... d'ici quelques minutes je me réveillerai en pleine forme. Jes entais le poids du regard et de la curiosité de Jonas sur moi....

Dormir quelques minutes pour me remettre de mes douleurs.

Les ensembles de gouttes et de poussières d'argent supperflues qui coulaient sur mon corps reprirent un semblant de formes sous les yeux ébahis de Jonas.

*Comment un homme qui est physiquement dans cet état aux portes des enfers arrivent a réaliser un tel miracle, ce mec est pas normal, s'il est un saint j'arrête de fumer.... Pis merde ce masque, en y regardant bien on peut apercevoir qu'il n'y a pas le moindre écart entre la machoire et le métal du masque. On dirait que c'est collé, fondu au visage.... aieeeee ca doit faire mal au début....*

La forme se dessina en armure, puis de minutes en minutes, les détails se firent plus nets, les contours se ciselait de manière parfaite... l'armure se mit en place sur son piedestal.

elle vibrait. Une cosmo énergie s'échappait d'elle et enveloppais le corps de Démétrios puis dans un flash de lumière , dans un fracas de plaques s'entrechoquant, elle était sur le corps de Démétrios.

Lui qui était raide quasi mort était debout , il pétait la forme. Un balai vint devant lui puis nettoyait la chambre de toutes ses impuretés.
Les yeux du masque fixaient Jonas, ils brillaient d'une lueur rouge. Sur ce même masque étaient apparus deux petits points de couleur rouge.

Le balai bouscula un peu Jonas pour ramasser les miettes qui étaient a ses pieds, il les rassembla dans un coin de la pièce, la fenêtre se leva et les poussières passèrent par celle ci. La fenêtre venait de se fermer, et Démétrios avait disparu.

Là ca allait beaucoup mieux je me sentais revivre, certaines parties de mon corps venait de se faire améliorer, qu'étais je maintenant?

Je me mis a sourire en me souvenant du visage défait de Jonas en voyant mon petit manège, il devait me prendre pour un être étrange... qu'avais je ressenti?? une pédale aurait il dit, oui cela lui sied bien, c'est son language....

Le marina était toujours là... il y avait une lettre sur la table de chevet, je la lus, elle était de Mû , il me demandait de l'attendre dans son temple.

Je ne m'attardais pas plus longtemps, me rendais dans son temple...

Quelle impression me fiche a chaque fois ce lieu... je suis submergé de souvenirs, mes entrainements avec Mû en présence de Shion... mes discussions avec Camille, mon atelier qui avait aujourd'hui disparu , ou Mû l'a t'il transporté ailleurs?

Mes souvenirs firent un saut en avant de quelques années, je revoyais Camille qui me donnait le constat de ses rêves de cette nuit, elle avait vu son Maître Saga tentant de la faire assassinée... je me doutais que c'était lui le coupable de la mort de mon maître... je me souviens avoir envoyé Camille et les Jamir a Oran , je me souviens les prévenir de mes volontés, ils m'avaient tous soutenus.

J'étais allé voir Saga sur son trône dans le palais du Grand Pope.

Je lui avais dis ce que je pensais et quels étaient sur lui mes soupçons, il n'avait pas nié, il n'avait rien, je n'entendis en fait que deux mot.

-Galaxian Explosion....

Je l'avais paré , ne me demandez pas comment , mais j'avais paré sa plus puissante arcane... je le prévenais que je le quittais, que je ne tenterais rien contre lui, mais que s'il osait s'en prendre a moi ou a mes Saints, la guerre serait imminente...

Il avait apellé la garde, ils m'avaient pourchassés, j'aurai pu les battres, mais a 50 contre un même quelqu'un de mon pouvoir n'aurai pas tenu eternellement, surtout qu'il aurait pu me faire un coup a la Saga... ou pire m'envoyer un de ses juges pour m'achever....

J'avais fuis, et rallié mes Saints qui m'attendaient. J'avais fini la formation de ma chère Shina, je ne savais pas si elle était prête, mais sa puissance lui permettait de se tirer de situations hautement difficiles.

Je regardais l'élève de Camille, Jabu qui s'entrainait pour l'armure de la licorne, un élève prometteur, je lui avais appris la base de la télékinesie. Mais ce gosse manquait de discernement, il était impulsif, hautain et a part impressionner Saori Kido il n'avait aucun but...

Il s'était fait ridiculiser pendant le Galactique Tournament par Shun d'Andromède, alors il était revenu a Oran.

Camille m'avait demandée de finir sa formation, c'est ce que je fis, je me souviens des larmes de honte de Jabu, qui avait compris.

Je me souviens de quelques ennemis envoyés par le sanctuaire pour nous détruire, mais Saga avait oublié que mon ordre n'était pas que composé d'artistes... nous formions aussi des combattants, ainsi Jabu, Daphnis , Vivianne et Alphée les avaient réduits au silence...

Mais le jour où j'eus ma plus grande frayeur est celui où Orion est intervenu dans mon sanctuaire, mettant en un seul coup tous mes saints, je protégeais Camille du mieux que je pouvais et tenais tête au plus terrible des chevaliers d'athéna, on dit de lui qu'il maîtrise le 8ème sens, et que son regard peut détruire des planètes... je lui tins tête durant 12 jours.... puis il comprit son erreur et nous rejoignit.

Ce jour là, Saga avait perdu son plus terrible soldat...

Sa première défaite...

3ème partie, oui le post est encore un peu long
T'challa
L'âme au purgatoire
T'challa

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:07

----------------------------------------------------------------------------------------------

Combien de temps me restait t'il a vivre?

Qui étais je réellement?

deux questions auxquelles je n'aurais jamais de réponses?

Le masque!!!!

Je me souviens du jour où l'ont m'as confirmé que j'allais m'entrainé pour devenir l'un des porteurs potentiel de l'armure du Sculpteur.

L'on m'avais conduit dans une pièce sombre, a peine éclairée par des frémissements des bougies.

Des hommes portant des robes bleues ciel, ornée toutes du Marteau , de la pince, du burin et de l'enclume d'Héphaistos...

- Mon enfant m'avait dit l'un des prêtres, notre ordre dépends des ordres d'Héphaistos, le dieu forgeron.... celui décide de qui sera son serviteur....
Celui décide de celui qui se verra attribuer le pouvoir.... le chealier du sculpteur prend vie et mort tous les deux cents ans environs.... cet homme est celui qui de tous les chevaliers souffrira le plus, il n'aura ni amour, ni passion, ni vie.... il devra sacrifier chacun de ses sens pour être le plus proche du 7 ème sens.

Il devra sacrifier sa mémoire, son visage, son corps et très certainement son ame!!!!

Il ne vivra que pour une raison, donner sa vie pour que les autres armures puissent vivre!!!

Tu es l'un de ces élus, mais pour le devenir, il te faudra subir ta première épreuve... le masque d'argent, souhaites tu savoir quelle est cette épreuve?

Je lui avais répondu que non que c'étai un honneur de recevoir cette épreuve....... et deux heures plus tard, un masque d'argent pur en fusion ultime était coulé sur mon visage.... je sentais la peau griller, les poils s'embraser, la peau se déchirer et fondre, et l'argent prendre place sur les os.....

J'avais 8 ans!!!!!!!!!!

Après un réveil que Jonas a du croire suréaliste, j'errais dans le temple du bélier. Je m'habituais au nouveau poids qui était le mien, par télékinésie je lévitais au dessus du sol effectuant mes akka et autres mouvement avec armure.

J'avais retrouvé la bonne patate qui me permettait d'être aussi vif que quiconque de mon ordre malgrès mon poids qui commencait a dépasser les 300 kilos.

J'en profitais pour enlever les imperfections de mon armure quand Mû se rapprochait de son temple. je crois qu'il en avait fini avec le marina, et j'avais pu percevoir le départ de Jonas et son pet magistral qui le rendait au fond, identique a lui même.

Je prévenais Mû de l'imminence de mon départ , je sentais que quelque chose m'attirait vers mon élève.... où la sagesse me forcerait a lui faire confiance.... j'avoue que j'hésitais, je ne savais pas encore ce qu'attendait le sanctuaire de moi, et je ne savais pas quoi en attendre, j'avais trop longtemps vécu en autarcie, loin de tous, loin du sanctuaire et de la folie meurtrière, près de ma tendre Camille...

Revenir dans les rangs au bout de 13 ans me paraissait difficile, et redevenir un pantin a qui l'on donne des ordre me génait, je n'avais pas eu la carrière qui était la mienne pour redevenir un homme de base... j'étais un politicien, un théoricien, un formateur, un sage mais pas un homme de base.... que voulaient ils de moi?

Je sais que Mû souhaiterai que s'arrête mon calvaire, car c'en est un, mais il ne pourrait jamais rien faire, l'ordre d'Héphaistos était éteint, j'en était le dernier représentant...

L'ordre de Mû l'Alchimiste s'était presque éteint car a part Mû et son élève , il n'y avait plus personne d'autre... je m'inquiétais que mon savoir disparaisse, et Mû le ressentait au plus profond de lui, mes pensées étaient trop fortes....

Je crains que Mû n'ait pas entièrement compris la subtilité de ma malédiction, a t'il compris que c'est ce qui me permettrait de survivre assez longtemps pour trouver et former mon remplacant? Je l'espère...

Il me faut reformer les Saints de Jamir, il me faut les rassembler, pour qu'ils protègent le sanctuaire dans les années a venir, les années où je devrais disparaître pour former un nouvel élève.

Je repense au masque...

...J'avais 8 ans !!!!

Ouaip et j'ai déjà depassé la trentaine et d'ici deux ans mon corps sera entièrement couvert d'argent, mes os seront d'argent, mes muscles et mes chairs seront détruites... j'avais lu une Bande déssinée, il me manque plus que le surf...

Remarque ce serait drôle que pour une fois je me laisse aller, après tout ma vie est suffisement morose comme ca, je pourrai me permettre au moins une fois de faire semblant qu'elle ne le soit pas.... non, j'y perdrai toute crédibilité...

...J'avais 8 ans !!!!

Ouaip et depuis ma vie a beaucoup changée... non seulement je n'ai plus de mémoire avant le port de mon masque, mais je perd la notion d'humanité de plus en plus....

Mon humanité.... j'avoue que si les douleurs ne me font plus autant d'effets, cette carapace me prouve malgrè tout que je suis résolument humain par mes sentiments, je suis comme chacun, un peu égoiste, a me plaindre de ma condition qui fait que je ne puis pas recevoir l'amour de ma bien aimée...

Ha, dieux quelques vous soyez , ennemis quelques vous soyez, je plaint celui qui me donnera la colère en s'attaquant a Camille.... C'est un serment sur mon armure, je détruirai quiconque lui fera du tort...

... J'avais 8 ans !!!

Puis après qu'ils m'urent posés ce masque, alors que je sentais encore la chair qui se consumait, alors que je brulais a en hurler, ils me conduisirent auprès d'un autel.... sur lequel était déposé une Box argentée... L'amrure du Sculpteur...

- Vois mon fils, cette armure sera la preuve de ton pouvoir sur les objets et sur les hommes... tu sera doté du seul pouvoir qu'aucun ne connaitra, tu sera le réparateur des armures des combattants des dieux, et si la foi principale va a Athéna, sache que toute personne demandant avec sincérité et humilité, ton pouvoir te permettra de rendre vie a son armure....

Vois mon fils les objets de ton pouvoir...

Le Bâton que tu vois n'est pas qu'un simple Bâton de marche, il contient les 3 objets du sculpteur :

La pince, qui te servira a attraper les objets et te les maintenir.

Le burin qui te servira a sculpter les matériaux mais aussi a détruire.

Le marteau qui servira a frapper sur l'enclume mais aussi a la destruction.

Ces objets seront indestructibles, ces objets ne pourront n'être touché et portés que par toi....

Habituellement le pouvoir des Armure provient du cosmos, alors que toi ce sera différent... l'armure que tu porte tire directement sa puissance dans l'argent, plus ton corps sera aspérgé d'argent plus tu sera en contact avec l'energie du cosmos, l'argent qui coulera dans tes veines te permettra d'être en parfaite harmonie avec tout ce qui t'entoure et qi sera lié a ton pouvoir... L'armure tant que tu portera de l'argent sera immortelle, elle te servira également a te fournir l'argent nécessaire a tes bains, puis se reformera comme si rien ne s'était passé... vois tu mon fils, cette armure détient le pouvoir du Dieu Forgeron héphaistos, qui en fit cadeau a athéna... cette armure ne fera pas de toi l'homme le plus puissant de ton ordre mais a sa manière tu sera indestructible.

Vois mon fils ce masque qui te déchire les chairs, ce masque est ta première épreuve et rare sont ceux qui y survivent...

... J'avais 8 ans, et quelque part j'étais déjà mort et adulte...

J'avais passé 4 ans dans les bibliothéques interdites de l'ordre. A apprendre, je savais tout ce qu'il me fallait savoir sur les 88 armures de l'ordre des chevaliers d'athéna...

Je connaissais les failles et les forces de chacune, ma première armure a travailler était celle du Pégase... qui avait été détruite pendant la grande guerre sainte d'il y a deux cent ans.

L'ordre me l 'avait emmené dans une amphore, elle était en poussière et pendant 4 ans je l'avais travaillée pour qu'elle redevienne la splendide armure qu'elle était.

J'avais fini de la rassembler, et l'ordre m'avait donné l'ordre de prendre ma Box du Sculpteur et de me rendre a Athènes au sanctuaire pour y recevoir ma formation. J'emmenais la Box de Pégase pour lui rendre vie.

J'avais été accueilli par mon futur Maître, Le Grand Pope qui était aussi le chevalier d'or du Bélier, Shion de Jamir, un atlante...

Il m'avait donné ma formation seul pendant deux ans.

Il recut un enfant qu'il devait aussi former, Mû de Jamir... un sale gosse qui n'avait de cesse de faire des blagues, mais je l'aimais bien au fond... tête de fer qu'il m'apellait au début... je l'aurai tué, mais au fil des années , nous travaillames ensembles, et on s'aimaient comme deux frères.

Shion nous faisait travailler ensemble, il voulait que nos pouvoirs se développent en cohésion, il voulait qu'a nous deux nous devenions la paire la plus compacte.

Nous recumes nos armures en même temps, puis je réparais enfin Pégase en lui rendant vie.... un porteur venu du Japon était prêt a la conquérir, je l'avais vu a l'oeuvre, un peu pompeux , un peu présomptueux mais une grande volonté.

J'étais resté le mystère du Pope et du sanctuaire, personne a part Mû et Le vieux Maître ne savaient qui j'étais et quelle était ma fonction.

Puis les années passaient et Shion me nomma a son conseil, il avait besoin de ma connaissance des armures et de mes compétences de stratège pour lutter efficacement, j'envoyais tel chevalier en mission suivant les caractéristiques de son armure, si un chevalier du froid devait partir en mission , je m'assurai qu'il ne risquait pas de rencontrer un adversaire maîtrisant le feu.... etc......

Puis la periode noire commenca..... mon Maître m'avais envoyé a Oran pour que je puisse y former des jeunes issus de la fondation Kido, j'avais recu Shaina quelques années auparavant et j'avais quasiment fini son apprentissage, et je recevais un lot groupé....

Avec Shaina j'avais recu aussi une jeune fille Isis qui concourrait pour la silver cloth d'ophucius. Le jour de leur ultime affrontement pour obtenir la Cloth d'Ophiuchus, c'est Shina qui parvint à maîtriser son cosmos et à s'en servir au mieux pour l'emporter. Isis, mauvaise perdante, devint furieuse et s'en prit à Shina, qui la renvoya au tapis.
Je tentais de les séparer et de la calmer, mais elle s'en prit aussi à moi, prétextant que Shaina était sa préférée ! Je n'eus pas d'autre choix que de la renvoyer sur le champs et Isis fut chassée du Sanctuaire. Mais avant de partir, elle fit la promesse à Shaina qu'elle reviendrait un jour, avec une armure sur le dos, et ce jour là, elle serait la meilleure !C'est en Egypte qu'elle se rendit pour se perfectionner auprès de prêtres. Là, elle découvrit une armure de Bronze, vénérée comme une statue dans un temple de Bubastis dédié à Bastet. Après avoir dérobée l'armure, elle rencontra Eris qui recrutait des Saints pour servir Arès ! Isis trouva là l'occasion unique de pouvoir retourner au Sanctuaire et se venger de sa rivale, elle accepta!

J'avais aussi celui qui pourrait peut être un jour me succéder, Wayland qui apprenait pour l'instant a devenir le bronze saint du burin du graveur... il n'était exceptionnellement doué mais apprennait mon art avec patience et humilité.... malheureusement ce n'est pas un élu de l'ordre d'Héphaistos ... je verrai ce qu'il en sera...

Puis je recu du sanctuaire un nouveau compagnon, sa formation était effectuée par ma chère Camille, et ce sale gosse ne faisait rien comme il faut, il ne voulait que satisfaire son ego pour se la peter devant Saori Kido, je parle de Jabu, qui revint très rapidement a Oran sous mes ordres pour que je fignole sa formation, il fut ma plus grande réussite après Shaina et la source de desespoir de sa maîtresse originale Camille.... qui depuis lui a pardonnée...

J'étais devenu un chef de guerre, entre les ennemis qui nous attaquaient de tous front je recus nombre de très puissants alliés.

J'avais porté secours a Berenice de la chevelure venue demander asile, a Orion...

... J'avais 8 ans, et maintenant je suis Démétrios le Chevalier D'Argent du Sculpteur et je suis le premier Saint de cette génération qui survit en ces murs... Je suis Démétrios et je les verrai tous mourir... et devenir de nouveaux jouets des dieux malfaisants....
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:10

Nous avons discuté Shinyu à propos de ce message après le post de Cassy. Néanmoins, je trouve la présentation des données essentielles suffisantes, le tout est d'attendre le post-Rp et de ne pas faire de jugement hâtif Shinyu! Je signale en passant que Mitsurugi n'a pas passé de test-Rp car sa présentation, du moins la forme superbe et détaillée avait été plus que suffisante, et il a été quand même accepté. Donc, nous attendons ton Post-Rp mais,

Citation :
Pour les autres, inutiles de jouer et de piaffer

Je dois dire qu'ils ont tout fait pour t'encourager et t'ont fait un acceuil chaleureux. Ta réaction a été aggressive et sans fondement. Je sais que tu es n Sanguin, mais cela les a fortement blessés que tu les insultes autant, et tu vois, cela ne m'a pas du tout fait plaisir. Cela m'a plutôt fait contraire! Et le non-respect de ceux qui t'ont encouragé ne peux pas être tolérés davantage. Nous ne remettons pas en cause ton niveau que je connais fort bien, mais ton expression vis à vis des membres. Nous en discuterons en privé car nous sommes aussi pour atténuer le feu, et ce forum a été fait pour répondre aux attentes de tout le monde.

Voilà. De toutes les manières, nous ne te pressons pas pour ton Post-Rp ( je connais tes obligations)

Sinon c'est excellent!! et c'est sans aucun doute que nous te donnerons Siegfried. j'applaudis ta maestria.
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:19

J'approuve se que Tira-chan et dit, s'est excellent. Mais je trouve que s'est un peu trop tourner sur la narration, même si celle-ci est tres bien . Bref je n'est rien a rajouté. Et je ne veux rien rajoutée ... Juste amuse-toi bien même si certains propos me pouse a ne pas le dire !
T'challa
L'âme au purgatoire
T'challa

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:29

Lucy a écrit:
J'approuve se que Tira-chan et dit, s'est excellent. Mais je trouve que s'est un peu trop tourner sur la narration, même si celle-ci est tres bien . Bref je n'est rien a rajouté. Et je ne veux rien rajoutée ... Juste amuse-toi bien même si certains propos me pouse a ne pas le dire !

précision : je n'aime que la narration ... ya rien de tel pour du rp ..

ensuite ya des propos qui m'ont étés accordés qui ne signifient pas ce que j'ai voulu dire ...

la vraie signification était :

Citation :
C'était désolé vous attendez pas a un post immédiat mais rassurez vous yaura le résultat escompté

sauf

Citation :
sauf que j'ai usé de mon humour glauque pour le dire en 5 mots au lieu d'une phrase

et lorsque l'on me chatouille de trop près avec de trop grand sabots du style "t'as intêret a ce que ton post soit bon" moi je réagis ... alors mes remarques à l'ensemble ne se voulaient pas désobligeantes envers la population locale ...
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:43

Des excuses à la manière de mon Siegfried Chewi^^ allez je pense que le sujet est clos... passons à autre chose... *soupir de soulagement*

EDIT BY CASSY: C'est le mien aussi XD XD XD XD XD XD mais non mon Zasou t'es le seul et l'unique. Smile
T'challa
L'âme au purgatoire
T'challa

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:48

Tira a écrit:
Des excuses à la manière de mon Siegfried Chewi^^ allez je pense que le sujet est clos... passons à autre chose... *soupir de soulagement*

tapotes délicatement sur l'épaule fraiche de sa chiwie ...

"-heu t'es gentille, va pas crier sur tous les toits que j'ai fait un semblant d'excuses, c'en serait finie de ma réputation ..."
Shinyu Ishiname
Shinyu Ishiname

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:49

je ne reviens pas sur mon jugement qui était que le début était une blague car tu viens de le prouver avec ces posts rp
et qu'on verra bien une fois que ce sera fais, en conclusion le niveau demandé est largement dépassé mais toute fois je n'arrive pas trop à juger lorsque c'est écrit en centrée mais bon il y a pas photo le niveau est plus que suffisant...

je pense que les admins ne traîneront pas... good luck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte   BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte Icon_minitime

BOUM BOUM BOUM Tapage doucement très fort sur la porte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant