Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
Bon ben bon annif toi qui fait tous les persos non jouable^^ Mina vaincra!
Miser Invité
Sujet: Re: Anniv du PNJ mdr Dim 31 Déc - 4:49
920 ans whouaw faut qu'il me donne la recette de la jeunesse mdr
happy birthdayX920
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 4:53, édité 1 fois
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
N'annif^^ XD XD N'abuse pas trop du pastis sinon à quoi tu vas ressembler vieille harpie?^^ Encore faut il que tu ressemble à quelque choses XD XD lol bon j'avoue ces m******* comme humour mais je m'essaye^^
Cloud Ninja errant
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : ?????? Emploi : ?????? Loisirs : ?????? Date d'inscription : 29/12/2006
Oulalala, 920 ans.... C'est beaucoup dis-moi !!^^ Bon anniversaire quand même.
Miser Invité
Sujet: Re: Anniv du PNJ mdr Dim 31 Déc - 4:57
ouais tres m******** comme humour mais on te pardonne sa^^
Edit by Cassandra: Miser..... gaffe >_< mais bon j'suis trop crevée pour te faire des remontrances plus sérieuses lol XDXD je laisse couler mais gaffe quand même^^
trinquons....
An De Samouraï du clan An
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Japon. Emploi : Samouraï Loisirs : Caligraphie, musique. Date d'inscription : 29/12/2006
je souhaite un joyeux reveillon a tous nos membre et au modo et admin de ce fofo qui est super ^^
T'challa L'âme au purgatoire
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Bayonne Emploi : patron de boite de sécurité Loisirs : draguer et bosser Date d'inscription : 30/12/2006
et pourtant ils ne sont que dans la cuisine .... (cherchez bien il existe un jeu de mot)
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
et pourtant ils ne sont que dans la cuisine .... (cherchez bien il existe un jeu de mot)
Niah grand fou va Ouais on devrait l'applaudir haut et fort en Mina! Vous avez compris le jeu de mot...Je commence à voir? ? ? ? ? J'espère t'avoir compris toi et tes vannes pourites^^ * lui fais un calin et s'envole avec les corbeaux*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anniv du PNJ mdr
Anniv du PNJ mdr
Page 1 sur 1