Soul Calibur RPG Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur |
|
| Maxi, Dandy of the South Seas | |
|
+4Maxi An De Zasalamel *** Yoshimitsu 8 participants | Auteur | Message |
---|
Yoshimitsu Le dandy des mers
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (140/140)
| Sujet: Maxi, Dandy of the South Seas Sam 30 Déc - 12:06 | |
| "A man rises again, for his fallen comrades." "His soul burns violently, for vengeance." Prénom: Maxi Taille:174 cm âge : 28 ansPoids:57 kilosCaractère : fêtard, indiscipliné, rebelle, un vrai pirate. Il adore narguer ses adversaires pendant ses combats, ou encore les insulté. Il n’a jamais laissé quelqu'un lui dicter la marche à suivre. Le seul chemin qu’il suivait était celui ou le vent menait ses voiles. Belliqueux et parfois arrogant, il ne fait confiance qu’à ses membres d’équipage.Arme: Nunchaku Nom de l'arme: Soryuju Discipline: Shissen KarihadiFamille: Parents/mort, équipage/assassiné Arène: Indian PortThème musical: Histoire: Maxi, le pirate de Ryukyu, laissait le vent décider de son destin en mer, un passionné d’exploration. Il mit un jour le cap vers l’ouest, vers une contré qu’il n’avait jamais vu, une contré appelée Europe. Sur sa route il rencontra un jeune homme portant un long battons. Il proposa à cet homme de venir avec lui parcourir les mers. Cependant, la joie de cette rencontre n’était que de courte durée. Le mal cachée au fond du coeur du jeune homme attira une troupe de monstre dirigé par un géant armé d’une hache. S’ensuivit une bataille sanglante. Les deux seuls survivants étaient Maxi et le nouveau venu.Maxi appris que le chef de cette troupe de monstre était un ‘’golem’’ qui servait Ares, le dieu de la guerre. Astraroth, tel étais son nom. Dès ce moment, il ne vivait que pour sa vengeance. Pour l’accomplir, il partit vers le château du seigneur de guerre nithmare ou se trouvait vraisemblablement son ennemi. Lui et ses deux compagnons on du affronter une armée de monstre pour atteindre leur but.A l’apogée du combat, Maxi força ses compagnons à reprendre la route. Leur Disant qu’il allait les rattraper. Mais il avait quelque chose d’important à faire. Il savait q’Astraroth se trouvait là, quelque part dans les tréfonds du château. Son arme à la main, il continua son périple jusqu’à atteindre son ennemi. S’ensuivit un combat sans merci ou le sang coula à flot, mais la volonté de vaincre de Maxi triompha du géant à la hache. Cependant, Ares, son dieux protecteur ne prix pas plaisir à voir son serviteur se faire massacrer par un simple pirate humain. Il ordonna donc au sol d’engloutir le guerrier. Affaibli par ses blessures, Maxi n’avait rien pu faire. La seule trace qu’on retrouva de lui était son arme, aux côtés du cadavre d’Astraroth.Il se réveilla sur une berge, épuisé, incapable de bouger. Il sentait sa fin venir, mais heureusement un villageois vint à son aide. Vu que son ennemi était mort, il n’avait plus aucune raison de se battre. Il devint très vite populaire dans le village de l’homme qui l’avait secouru. Avec le temps, il s’aperçu que ses blessures était plus grave qu’il ne le pensait. Les grandes aventures étaient terminées pour lui. Quatre ans ont passé : Maxi n’est toujours pas guéri et il mène une vie paisible au village. Cependant, l’existence d’un démon qui détruisait tout sur son passage. Un géant à la hache. Maxi était sur de son identité, il ne savait pas comment, mais Astraroth avais ressuscité. Il décida d’aller voir un vieux sage qui habitait à l’extérieur du village. Il lui demanda de le guérir à n’importe quel pris.Le vieux réussi grâce à un rituel sacré ainsi qu’un fragment de métal rare. Il partit à la poursuite d’Astraroth avec sa nouvelle arme, le Soryuju (rassemblement du dragon ressuscité). Un symbole de sa détermination. Post rp:Brulant de rage, le cœur assombris par la colère. Un homme seul s’enfonça dans les tréfonds de l’enfer vaincre ses démons intérieurs.Maxi parcourra les couloirs de pierre obscure avec pour seul but, la mort de son ennemi. La nuit était tombée sur cette contré ravagé par la guerre. Seule la faible lueur des torches éclairait son chemin. La pierre froide sous ses pieds était tachée du sang de ceux qui s’avait aventuré en ces lieux maudit avant lui. Puis, il arriva dans une grande salle, surement une salle de banquet. Nous pouvions enfin percevoir Maxi clairement. Il était plutôt grand, ses cheveux blond flottait dans la légère brise que les fenêtres laissait pénétré. Son style vestimentaire nous laissa percevoir sa musculature développée. Il disparut dans l’obscurité d’un autre couloir. Après quelque minute, il tomba sur deux gardes postés devant une grande porte. En le voyant ils dégainèrent aussitôt. Maxi leur fit un signe de la main.‘’Salut, comment va.’’Les deux hommes le regardaient d’un regard perplexe. Personne n’avait du avoir l’audace de pénétrer dans cette forteresse et s’exposer ainsi aux gardes. Soit il était taré, soit il était parfaitement sur de lui. Finalement. Un d’eux couru vers Maxi en poussant un cri, il mit la main sur son sabre et commença à le sortir de son fourreau. Cependant, avant de s’en apercevoir, Maxi lui avait défoncé la tête d’un coup-de-pied. Il s’effondra au sol. Son collègue écarquilla les yeux.''Ques’ qui ? Tu ne peux pas te relever ? Tant pis à ton tour.''Il regarda le deuxième garde, arborant un grand sourire. Il sentait la peur parcourir le garde. Celui-ci tremblait. Il retira sa chaussure et la le lui lança.‘’Tient attrape.’’Le garde s’exécuta, déconcerté, il fixa la chaussure les yeux écarquillé. Maxi profita de ce moment d’inattention pour asséné un coup de genou en plein visage à l’homme. Il entendit son crane se fracassé sous la dureté du métal. Il ne supposait sûrement que ces deux lascars ne valaient pas la peine de sortir son arme. On pouvait presque percevoir les motifs de sa genouillère sur le visage de l’homme.Maxi exhiba un sourire narquois, il replaça ses cheveux qui avaient été un peu décoiffé par la bagarre.‘’Pff, tous les mêmes.Je n’épargnerai personne se tenant sur mon chemin.’’Il admira la lourde porte, parsemé de sculpture épique, puis le poussa. La lourde porte s’ouvrit lentement, laissant échapper un long grincement. Un petit nuage de poussière ce format. Personne n’avait réussi à pénétré cette pièce depuis longtemps. Derrière, au fond de la vaste pièce, se trouvait un homme. Maxi s’approcha, son cœur battait la chamade, quelque goûte de sueur coulait de son front, il tremblait d’excitation. Il le reconnut, c’était lui, l’homme a la tête des monstre, celui qui avait massacré son équipage, celui qui avait même tué son frère. Astraroth. Il continua d’avancer vers lui, sortit son arme et cria :‘’Tu te souviens de moi, monstre !Je suis venu pour toi ! Pour prendre ta vie !''Astraroth leva la tête et se leva. Il avança lui aussi vers Maxi en agrippant son énorme hache. Le bout de son arme traînait à terre laissant échapper un long grincement. Son regard était vide, normal pour quelqu'un qui n’est pas humain.‘’Ta chance à tourné le jour où tu m’a cherché.APROCHE !’’Il se mit en position, son arme sous le bras, étendit sa main droite vers l’avant puis, fit signe d’approcher. Astraroth ne se fit pas priez et donna un coup vertical qui fracassa le sol. Des éclats volère dans tous les sens un nuage de fumée avait fait disparaitre le pirate. Mais Maxi ne se fit pas prendre par un coup aussi basique. Il n’avait eu qu’a sauté pour éviter le coup. Il redescendit, le pied vers le sol, chacun de ses coups contenais toute sa force.‘’C’est tout ? Pathétique, tu me déçois !’’Astraroth leva la tête et reçu le coup de Maxi en plein visage. Il fit un pas en arrière, quelque peu sonné par ce dernier coup. Cependant, il saisit l’occasion, Maxi était en l’air, il ne pouvait pas se déplacer. Maxi reçu un puissant coup-de-pied au niveau du ventre. Il en profitât lui aussi pour tenter de briser le genou d’Astraroth à l’aide de Fatibal, mais son coup n’était pas assez puissant. Celui-ci le projeta contre le mur avec une grande force. Maxi sentait une douleur insupportable parcourir tout son corps. Il porta sa main sur son ventre, d’après lui, il avait au moins trois cotes cassés, il ne pu s’empêcher de cracher un peu de sang. Pour la première fois depuis des années, il douta. Il douta de sa capacité à vaincre son ennemi. Mais ce sentiment disparu rapidement, il refusait de se faire battre par une ordure pareille.‘’Raaa, même avec quelque cotes cassé, je t’envoirai dans l’autre monde.’’Il se releva avec peine, puis couru à toute vitesse vers Astraroth. Il fixait de ses yeux son adversaire, d’un regard aussi perçant que celui d’un faucon.Ce dernier tenta de lui faucher les jambes à l’aide de sa hache. Celle-ci effleura le sol dans un grand mouvement en arc. Quelque étincelle jaillirent accompagné d’un long bruit strident. Il sauta encore une fois par-dessus son ennemi, il fit un triple salto arrière (simplement pour le style). Arrivé derrière lui, il le frappa d’un coup de genou dans le dos. Il s’écroula à terre.Maxi saisi ses nunchaku et enroula la corde de ceux-ci autour du cou d’Astraroth.Il tenta de l’étrangler, ou de lui briser le cou tout ou plus. ‘’La vengeance est mienne.’’Il serra, de plus en plus fort. Astraroth se débâtais mais Maxi se foutait des coups, il se fichait de la souffrance qu’il éprouvait en ce moment. Seule la rage enflammait son âme en ce moment. Astraroth ce débâtais avec de moins en moins de force. Puis, il finit par arrêter de bouger. Maxi s’éloigna de quelque pas. Exténué.‘’Cette fois……..ma vengeance est complète.’’Lo sol Commença a tremblé, il s’ouvrit sous les pieds de Maxi. Il n’arrivait pas à percevoir le fond. ‘’Putain.’’Il était trop faible pour se débattre, ses cotes le fessait souffrir. Le sol s’ouvrit de plus en plus, il commença à s’enfoncer. Maxi exhiba un sourire, en réalité il s’en foutait de mourir ou non, sa vengeance était accompli, il était tellement heureux. Il disparut en souriant au fond du gouffre. La seule chose qui restait de lui….était Fatibal.Il ouvrit les yeux, ébloui par la lumière du soleil. Il était déconcerté, à moitier conscient.Il avait peine a garder les yeux ouvert. Son corps ne l’obéissait pas. Il tenta de comprendre ce qui s’était passé mais il avait froid, si froid. Après tout, il ne manquerait à personne, peur être que son âme serait apaisée une fois rendu dans l’autre monde.Pour la première fois depuis des années, il était en paix. Il n’avait aucun regret. Il était près à mourirCependant, les dieux ne devaient pas être de cet avis. Il se réveilla dans un lit douillait, encore une fois éblouit par la lumière. Quelqu'un avait du s’en mêler. Maxi ne savait pas trop s’il était déçu ou bien soulagé. Il tenta de s’asseoir, mais une douleur aiguë aux cotes le dissuada, il avait du mal à bouger. Tout son corps le faisait souffrir. Un Homme entra dans la pièce, Maxi fut presque surpris. Il n’avait pas encore réalisé où il était. L’homme était vêtu humblement, il portait un tablier taché de boue, sûrement un paysan. Il était assez vieux, son visage était parsemé de ride. Avec son sourire un peu niait, il paraissait un peu sénile. L’homme l’avertit que s’il bougeait trop, l’hémorragie risquait de se propagé. Maxi réalisa qu’il était couvert de bandage, il empestait les herbes médicinale. Des bleus parcouraient les rares bouts de peau qu’il pouvait apercevoir. L’homme le regardait avec un petit sourire. Il finit par lui raconter comment il l’avait retrouvé sur la berge de la rivière qui bordait le village. Maxi le remercia humblement. L’homme l’avertit : Ses blessures étaient plus graves qu’elle n’en paraissait, il devrait rester au lit pendant quelque temps encore. Mais Maxi ne comptait pas l’écouter. Il confiât à l’homme qu’il comptait repartir des demain. L’homme gardât son sourire et dit que cela ne le dérangeait pas. Il proposa à Maxi de boire en l’honneur de cette rencontre. Maxi était surpris, il commençait à apprécier le vieil homme. Il avala le verre d’un trait et faillit s’étouffer avec. Ça avait un goût immonde. Il demanda au vieillard ce que c’était en toussant. Il commença à voir flou.Il répondit avec un large sourire : Somnifère.''Ah l’enfoi……….. Il tomba dans les pommes.''
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 19:23, édité 8 fois | |
| | | Miser Invité
| Sujet: Re: Maxi, Dandy of the South Seas Sam 30 Déc - 12:09 | |
| Bon ben on serait rien dire a part si tu fais ton post rp en attendant bienvenu a toi,mais attend d'avoir fait ton post rp pour venir sur le forum |
| | | Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Maxi, Dandy of the South Seas Sam 30 Déc - 12:35 | |
| belle présentation on saura attendre pour ton rp. belle histoire. belle déscription mentale de ton perso rien a redire sur ta fiche. plus qu'a te souhaiter la bienvenu j'espère que tu te plaira parmis nous ^^ plus que l'avis de nos admins adorés et ton post rp et c'est parfait | |
| | | An De Samouraï du clan An
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Japon. Emploi : Samouraï Loisirs : Caligraphie, musique. Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Maxi, Dandy of the South Seas Sam 30 Déc - 13:25 | |
| Woa ! Bienvenue ! Belle présentation, enattendant de pouvoir RP je te souhaite une bonne continuation ! | |
| | | Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Maxi, Dandy of the South Seas Sam 30 Déc - 14:21 | |
| Ma foi, je trouve la description du caracetere un peu courte, elle pourrait etre agrandit. Mais je n'est rien a dire sur le reste qui et correct. J'attend ton Rp avec grande impatiente.
Sur ce, bienvneue, amuse-toi bien et Good Luck
Voila la modo a parler ^^ | |
| | | Yoshimitsu Le dandy des mers
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Maxi, Dandy of the South Seas Sam 30 Déc - 15:09 | |
| Voila,peut être que je vais continué le rp,et j'ai ajouté une ou 2 ligne dans le carractêre. | |
| | | Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Maxi, Dandy of the South Seas Sam 30 Déc - 15:10 | |
| je n'ai pas encore lu ton rp mais il faudrait que tu accentue plus sur la narration que sur le dialogue pour équilibrer le tout ^^ | |
| | | Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Maxi, Dandy of the South Seas Sam 30 Déc - 15:47 | |
| Dans tes parties narrative, detail plus les pensés de Maxi sa façon de bouger... Equilibre les paroles avec la narration. Sinon dans l'ensemble s'est satisfaisant ^^
Edite by Shinyu: fais gaf un peu Lucy-chan
Edit by Tira: Tu as tout à fait raison Shinyu alors la prochaine fois Lucy, je te prierais de faire attention à ton orthographe lorsque tu énonces des conseils. Merci, car la qualité d'un modo se voit aussi par son exercice du français. Alors édite-moi ton message. Voilà!
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 3:33, édité 1 fois | |
| | | Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| | | | Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Maxi, Dandy of the South Seas Sam 30 Déc - 17:36 | |
| Bon je vais donc dire tout ceci^^ Bienvenue sur ce forum de Soul Calibur xD! J'ai vu ton post-Rp et l'histoire^^ -Quelques erreurs de conjugaison par ci par là^^ Tu sauras les retrouver^^ Si tu as des difficultés à les voir, fais comme tous les pros du Rp^^ Utilise word. -Quelques fautes orthographiques aussi, par-ci et par là^^ -Les mesures sont anglaises^^ Je te donnerai la taille et le poids en Français. -Puis plus de passages narratifs car il n' y en pas assez à mon goût^^ Si tu corriges tout çà, là je serai apte à te valider. Désolée d'être aussi dure, mais Maxi fait partie de mes personnages masculins préférés^^ C'est pour cela que je suis très stricte là-dessus. Voilà, donc tu auras mon accord pour l'incarner si tu revois les fautes dans l'histoire et dans le Post-Rp. Alors bonne chance à toi et courage! Je sais que tu pourras l'avoir! | |
| | | Yoshimitsu Le dandy des mers
| Sujet: Re: Maxi, Dandy of the South Seas Dim 31 Déc - 3:48 | |
| La narration,toujours la naration, c'est ma faiblesse. Bon j'avoue, je suis un beau parleur. J'ai fait quelque modif.Mais je n'ai pas eu le temp de corriger les fautes(ps:Je l'avait déja passé dans word, C'est pas bon signe XD) Bon je sens que je vais resortir mon bescherelle. Encore du boulot a faire. FICHE EN CONSTRUCTION LOL | |
| | | Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Maxi, Dandy of the South Seas Dim 31 Déc - 4:15 | |
| Suis bien les conseils que l'on te donne mon candidat à Maxi... je donnerai mon avis en dernier^^ pour l'instant je t'encourage juste!!
Allez go on!! you'll success I believe in you^^
Good luck bub^^ | |
| | | Cloud Ninja errant
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : ?????? Emploi : ?????? Loisirs : ?????? Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Maxi, Dandy of the South Seas Dim 31 Déc - 4:59 | |
| Bienvenu à toi, super présentation dis-moi !!
Bon rp parmis nous. | |
| | | Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Maxi, Dandy of the South Seas Dim 31 Déc - 19:33 | |
| C'est bon, le niveau de Rp correspond à Maxi! Franchement là je dis Ok sans hésitation. Bon jeu avec le gars le plus sexy de Soul Calibur!
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 22:39, édité 1 fois | |
| | | Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| | | | Yoshimitsu Le dandy des mers
| Sujet: Re: Maxi, Dandy of the South Seas Dim 31 Déc - 20:38 | |
| (Niveau sexy vous me battez amplement ^^)
Cool, merci a tout ceux qui ont post ici et merce a Lucy, Tira Et Cassandra pour leur aide. édit: lol , J'ai même droit a un petit rang spécial, merci bien ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxi, Dandy of the South Seas | |
| |
| | | | Maxi, Dandy of the South Seas | |
|