Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

An De se présente humblement

+2
Zasalamel ***
An De
6 participants
AuteurMessage
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin
Emploi : Samouraï
Loisirs : Caligraphie, musique.

Feuille de personnage
Hp:
An De se présente humblement Left_bar_bleue150/150An De se présente humblement Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
An De se présente humblement Left_bar_bleue150/150An De se présente humblement Empty_bar_bleue  (150/150)

An De se présente humblement Empty
MessageSujet: An De se présente humblement   An De se présente humblement Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:56

Nom: An
Prénom: De
Taille: 186 cm
Poids: 77 Kg
Decription de votre personnage physique et morale:

An De se présente humblement Duelis11

C'est un pigment blanc-argenté qui donne cette couleur à ses cheveux, tout les membres de la famille An porte fièrement cette teinte qui est symbole de pureté et de sagesse.
Son regard est d'un vif bleu azuré et apaisant à la fois.
Aucne pilosité sur son visage claire et fin mis à part ses sourcils qui ne s'acordent bizarement pas avec sa couleur capilaire.
Le nez aquilain comme il faut bien au mileu du visage juste au dessus de lèvres presque pâles et sans expressions.
De constitution moyenne, agile et leste c'est un bretteur émérite qui ne crache pas sur un duel en bonne et du forme.
An De est un jeune homme calme et réfléchit, un faciesse froid qui cache une jovialité tranquile ...
Il adore aussi tout ce qui s'apparante au bleu et à l'argenté.

Il porte un Kimono bleus brodé de fleurs argentés transmis de générations en générations dans sa famille. Assez résistant ce vêtement est fabriqué dans un tissu dont le nom fut oublié au fil du temps, il peut resister aisément au tranchant et à l'estoc d'une attaque peut puissante et se révèle un véritable allié contre les coup violents. Il est dit que ce Kimono aurait été bénit par la foudre il y a plus de 300 ans et que la famille An le conserva depuis cet évenement comme un objet sacré.

Classe: Samouraï
Art martial: Katana, Iaidô (voie du sabre)
Royaume: Dalkia
Arme: Inasuma-Tamashii (âme de la foudre), Katana appartenant à la famille An depuis plus de 200 ans. Son forgeron reste inconu à ce jour. Certains érudit prétendent qu'il aurait été créé par l'illustre Masamune avec l'aide de Taishaku-Ten, dieu du ciel, qui conféra à l'arme les même propriétés déstructrice que le tonnerre, mais ceci ne sont que des divagations d'érudit et aucun membre du clan An n'a découvert un quelquonque pouvoir en ce sabre depuis tout ce temps.
Lieu de naissance: Japon, Province d'Awaji, district de Tsuna no Kori.

Histoire:

La famille An est issue de l'union d'un seigneur féodal et d'une femme de rang à l'époque du Sangoku, âge des royaumes combattants. Cette noble lignée de Samouraïs qui perdure depuis près de 500 ans réside sur l'Île d'Awaji et gouverne le district sud, Tsuna. L'île étant le repère des éxilés Japonais, les An se sont donné pour mission d'aider les personnes en difficulté dans le Tsuna et le Setsuna (district Nord), le district Nord étant aussi sous la bienveillance d'un autre clan. Avec l'arrivée des occidentaux, de leur religion, de leurs chemins de fer et leurs armes déloyales que sont leurs fusil et autres pistolets, les Samouraïs perdent peut à peut de leur influence millénaire et certains chefs de clan couve la révolte et la petit île d'Awaji n'est pas épargné...
Ainsi une nouvelle époque commence, elle à pour nom Edo, elle annonce le début du déclin des derniers Samouraï qui ne vont pas l'entendre de cette oreil.
C'est dailleurs en cette période que norte histoire commence au printemps ...

Dojo An, Tsuna, dans la matinée, l'ancien de la famille à réunit ses enfants, petits-enfants et disciples.
Entrer dans la pièces centrale semblait invraisemblable, une quinzaine d'hommes à la chevelure argentée étaient alignées devant un autre ayant la même chevelure, mais visiblement plus vieux. Il regardèrent tous en direction du dernier arrivant qui s'adressa à l'ancien.

An De: "Veuillez m'excusez pour le retard je..."

Il fut calmement intéromput par l'ancien.

Ancien: "Ne t'en fait pas ... installe toi."

Le silence régnait dans la pièce, seul le pas discret de De sur le tatami se faisait entendre. Il se frailla un chemin entre les membres de sa famille et se plaça , de même en tailleur, devant le maître de famille qui prit alors parole en visant l'assemblée.

"Je vous ais tous réunis ici dans un but précis. Vous êtes sans doute au courant des intentions de certains clans au pays qui sont de prendre les armes contre les occidentaux, c'est une méthode que je n'approuve guère, tout comme le shogun. C'est pourquoi l'empereur nous demande de collecter des informations sur ces étrangers de manière à connaître leurs intentions, au Japon ... tout comme à l'extérieur ..."

Un léger murmure se fit entendre brusquemnt parmis les convives, mais le silence de l'ancien ramenna le calme. Il reprit la parole.

"... C'est pourquoi nous allons enfin sortir de notre chère Awaji."

Il observa des regards interogateur, certains se regardaient, les plus jeunes eux, cachaient difficilement leur impatiente, sauf De qui fixait calmement l'ancien.

"Mais ne vous enfaites pas, certains resteront à mon côté pour veiler à la tranquilité d'Awaji. Les autres partirons seul. Leurs voyage risque d'être long, mais non moins instructif. Votre destination n'a pas d'importance, vous irez où vous le voulez et j'espère vous revoir d'ici la tombé des prochaines fleurs de cerisier, sain et sauf. L'enjeu de cet entreprise est important."

En silence, il salua l'assemblée qui en fit de même.

"Désormais, je n'ai plus qu'a vous souhaiter bonne chance"

Certains restèrent un instant dans les jardins luxuriant de cerisier de galets blancs, de fleurs et d'eau du domaine pour discuter de la nouvelle. C'était le cas de De en compagnie de son père, Tao, sur un petit pont courbé d'ébène. Tao est plus petit que De mais de plus forte constitution, il porte biensûr le même apparât que toute sa famille, mais il y a quelque chose de plus familier dans son regard.

Tao: "On dirait que l'ancien veut que je reste..."
*soupir*
"... tu as de la chance."

"Je te raporterais des souvenirs."
*sourit*

Tao rit et s'acouda à la rembarde du pont. Il reprit son calme et fixa pensivement le courant de la petite rivière en dessous.

"C'est une impression étrange de savoir que son fils va partir loin de chez lui ..."

Il se tourna vers son fils et le pris par les épaules.

"... maintenant, tu est un homme après tout ! C'est bien que tu puisse découvrir le monde par toi-même !

Une pointe d'inquiète émergeait toutefois de sa voix joviale et chaleureuse.

"Ne t'inquiète pas père ..."

Il mit la main à la poigné de son sabre et caressa un morceau de ruban volant à la brise, noué au paumeau de l'arme. Une perle y était attaché en bout de tissu.

*... mère veille sur moi.*

Puis il se détourna enfin de son père et sortit du jardin, laissant Tao sur le pont.

*Bonne chance mon fils, ne faillit point et reviens indemne ...*

Il s'en alla de même, laissant la nature de ce jardin à son petit monde.
Le soir tombait et An De s'aprêttait à prendre le premier bateaux pour la capitale laissant son île derrière lui pour un bon moment.

Ainsi commence son histoire ...

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 10:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel ***
L'énigme
Zasalamel ***

Masculin
Emploi : emmerdeur pro
Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique

Feuille de personnage
Hp:
An De se présente humblement Left_bar_bleue140/140An De se présente humblement Empty_bar_bleue  (140/140)
Sc:
An De se présente humblement Left_bar_bleue200/200An De se présente humblement Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: An De se présente humblement   An De se présente humblement Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:25

présentation assez incomplète mais si tu doit encore lire les règles pour pouvor la complèter on saura attendre ^^

par conte pour ta presentation physique et moral je pense que tu pourrai smieux décrire ton personnagpour que nous puissons avoir plus d'information sur lui Evil or Very Mad

pour le lieu de naissance tu peux prendre un lieu de soul calibur 3 ou alors un autre lieu tant que c'est dans le contexte de l'univers du jeu c'est correct.

pour le royaume tu as le choix entre grandall, dalkia et la republique d'Haltesse.

je crois que c'est tout le reste c'est aux admins de le dire. Evil or Very Mad

Dernière chose bienvenu parmis nous et j'espère que tu t'amusera bien Wink Evil or Very Mad

Edit: si tu as des question n'hésite pas nous sommes la pour t'aider ^^
Miser
Invité

MessageSujet: Re: An De se présente humblement   An De se présente humblement Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:51

Je sais pas d'ou me vient cette impression mais meme si le nom est different le physique de ton perso sur la photo me dit quelque chose je reviendrait dessus ^^

j'aime bien la petite histoire du kimono qui me dit aussi un truc rahhh quelle mémoire a trou que j'ai bon ben complete la et j'espere que tu viendra t'amuser avec nous les joyeux luron Cool
Shinyu Ishiname
Ninja de la famille de l'ombre
Shinyu Ishiname

Masculin
Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^
Emploi : bas heuuu
Loisirs : les filleuuuh

Feuille de personnage
Hp:
Sc:
An De se présente humblement Left_bar_bleue180/180An De se présente humblement Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: An De se présente humblement   An De se présente humblement Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:16

hum...on reconnaît ceux qui sont actifs dans ce fofo...très bien ma Miser Smile à moi tout seul (possessif moi nonnnnnn) et aussi bonne intervention de zazabon vu que zaza c'est occupé des défauts moi (le modo suprême XD) je vais t'aider un peut.

Alors déjà on à compris que tu aimes le kimono de ton perso car c'est 75% de ce début de présentation^^. Tu as aussi parlé de ses cheveux en donnant une raison à cette couleur particulière...mais...imagine que tu n'as plus l'image au dessus de cette présentation, nous n'aurions alors que des cheveux et un kimono. Donc lors du rp nous n'aurions que cela à décrire?

Je pense que ce n'est pas ce que tu veux, alors il faudrait te pencher sur les yeux qui est tout de même un passage obligé d'après moi, le visage, la teinte de la peau, si il a un air joyeux, neutre, agressif...mais aussi son physique:musclé, slim, ou plutôt imposant; ajoutant aussi, si tu en a envies, des blessures, tatouages... voilà ce qui complétera ce début de présentation car c'est, pour moi, le plus important car sans description, le personnage n'existe pas...
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: An De se présente humblement   An De se présente humblement Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:26

Merci beaucoup pour les conseils !

J'allais en venir au reste mais j'ai préféré piquer à l'essentiel en attendant que mon imagination s'émencipe un peut et que je parcoure le forum, mais c'est promis d'ici quelque temps, mon petit De sera tout beau tout neuf, tout détaillé quoi ! Smile

PS: Juste une chose soit dit en passant je ne serait peut-être pas très actif au début du fait que je vais devoir m'habituer un peut à l'ambiance que je trouve par ailleurs sympathique au premier abord, continuez !

Miser
Invité

MessageSujet: Re: An De se présente humblement   An De se présente humblement Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:43

ouais on l'as tous remarquer que c'etait un forum des plus acceuillants,c'est grace au admin et modo^^et aussi a nous lol

quand a se qu'as revèlé mon petit shinyu d'a moi ,c'est vrai que sa le ferait pas un kimono qui se promene avec des cheveux tous seul sans corps ^^ enfin bon je sens que tu vas etre un perso d'enfer.
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: An De se présente humblement   An De se présente humblement Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:39

Vous avez même pas attendut l'avie du modo le plus improtant du fofo, moi !! Vous etes mechants les garçons ! Pour la peine je vais vous decoupé rondelle HIHIHI

*Tousse pour rependre son calme*

Bon j'ai n'est rien a rajouté Rolling Eyes D"habitude ses moi qui donne les conseils ! Bon j'attende ton histoire et Rp avec impatiente et la je pourrais conseiller (COOL)

Sur ce, Bienvenue, amuse-toi bien et bonne chance ^^
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: An De se présente humblement   An De se présente humblement Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:15

Voilà-voilà, je viens de paufiner un peut la déscription, maintenant il ne me reste plus que son histoire à terminer. Je l'incluerais sûrement demain si j'en ai le temps.

Ne t'inquiète pas Lucy, j'ai bientôt terminé l'histoire, plus que quelques retouches, le feu vert d'un admin, la rédaction de ma fiche d'attaques et ensuite je pourais enfin causer RP avec vous tous !

(Mon RP n'est pas extraordinaire mais j'essaye de m'améliorer et je sent qu'ici ce sera le cas Twisted Evil !)
Miser
Invité

MessageSujet: Re: An De se présente humblement   An De se présente humblement Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:28

ouais je l'espere aussi au fait tu doit faire un petit rp apres ton histoire dans ta présentation pour que l'ont voit de quoi tes capables,mais sa passera vite et on te donnera des conseils pour mieux le faire ainsi la victoire est assure An De se présente humblement K_good
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: An De se présente humblement   An De se présente humblement Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:37

Histoire terminé ! J'attend vos conseils avec impatience Smile !

Zasalamel ***
L'énigme
Zasalamel ***

Masculin
Emploi : emmerdeur pro
Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique

Feuille de personnage
Hp:
An De se présente humblement Left_bar_bleue140/140An De se présente humblement Empty_bar_bleue  (140/140)
Sc:
An De se présente humblement Left_bar_bleue200/200An De se présente humblement Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: An De se présente humblement   An De se présente humblement Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:00

je suis encore le premier a donner les conseils lol!

ton histoire aussi de rp je suppose donc je vais faire comme si c'est le cas.^^

je trouve ton histoire assez original et personellement je l'aime bien. ^^

Je trouve qu'il manque un peu de narration et que c'est beaucoup accentué sur le dialogue même s'il est important. Sinon vers la fin j'ai eu un peu de mal a comprendre qui agissait, si c'était toi ou ton pere, aussi quelques petites fautes d'inattention par ci par la et apart ca rien a dire. je crois que je n'ai rien oublier ^^

tu n'a plus qu'a attendre l'avis des admins pour pouvoir commencer ton rp ^^
Miser
Invité

MessageSujet: Re: An De se présente humblement   An De se présente humblement Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:03

Ouais vivement lez rp comme a dit zasa y a du dialogue essaye d'équilibrer dialogue ,narration action sinon je crois pas qu'il faille autre chose pour ton rp se sera le meme
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: An De se présente humblement   An De se présente humblement Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:21

Citation :
l'époque du Sangoku

Sa etait chercher loin ça !! lol

Ton rp et plus concentré sur le dialogue que sur la narration, equilibre les deuxse sera plus agréable a lire ^^ Sinon Zas-chou a tous dit une fois de plus ....
An De
Samouraï du clan An
An De

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: An De se présente humblement   An De se présente humblement Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:27

Merci pour tout ces bon conseils !

Je m'attendais un peut à ce qu'on me fasse remarquer le manque d'équilibre (c'est ma bête noire), mais je suis là pour m'améliorer alors j'essayerais de rajouter un peut de narration tout de même !
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: An De se présente humblement   An De se présente humblement Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:30

Faudrasis que tu detail mieux et plus tes gestes, pensées...
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: An De se présente humblement   An De se présente humblement Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:48

Validé, Bienvenu et amuse toi bien sur ce fofo
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
An De se présente humblement Left_bar_bleue120/120An De se présente humblement Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
An De se présente humblement Left_bar_bleue180/180An De se présente humblement Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: An De se présente humblement   An De se présente humblement Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:50

C'est bon pour moi aussi bon jeu parmi nous^^
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: An De se présente humblement   An De se présente humblement Icon_minitime

An De se présente humblement
Page 1 sur 1