Soul Calibur RPG Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur |
|
| Drole de rencontre et puis... | |
| | Auteur | Message |
---|
Mya Momi Invité
| Sujet: Drole de rencontre et puis... Ven 29 Déc - 3:22 | |
| Mya après un bon moment a errée dans les rues, entra dans une auberge tranquillement, les mains dans les poches, elle regarda autour d’elle, il y avait du monde et quelque personne la fixait, elle avança doucement avant de se mettre dans un coin de la pièce, l’aubergiste arriva tranquillement auprès d’elle prenant sa commande. A : Vous désirez ? « Le menu petit déjeuner s’il vous plait » L’aubergiste parti en cuisine pour préparé la commande, après quelques minutes d’attente il revint avec un plateau remplit du menu petit déjeuner, qu’il posa sur sa table, la jeune fille commença alors a manger sa commande avant que la porte ne s’ouvre violemment, elle leva légèrement les yeux, regardant qui est ce qui pouvait faire autant de brou ara. C’était un homme assez grand suivit d’un petit groupe, il avança vers le comptoir de l’auberge, avant de regarder Mya et lui faire un sourire, la jeune fille tourna la tête sur le côté désintéresser. L’homme s’énerva quelque peu, tandis que Mya finissait son petit déjeuner, elle appella l’aubergiste et le paya directement, se levant en même temps, l’homme de tout à l’heure avança aussi, pour se mettre juste devant elle, en lui souriant, la jeune fille leva la tête doucement et tranquillement. Homme : « Pourquoi ne deviendrais-tu pas ma femme ? « Désolée mais sans façon !!! » Homme : Comment !?! Tu oses refuser !?! « Bien tu as le sens de la déduction toi !!! L’homme s’énerva un bon coup voulant frapper la jeune Ninja au ventre, elle disparut et réaparu juste derière lui, celle-ci leva le pied pour lui donner un coup dans la nuque se qui le fit tomber en avant, le reste du groupe voyant leur chef a terre s’élanca vers la jeune fille qui ne tarda pas a se défendre. Elle sauta se mettant debout sur les table les comptant tranquillement en évitant les attaques de ses colosses, il y en avait 5, l’aubergiste s’exclama en disant : « Pas de bagarre dans mon auberge !!! » Après sa Mya les attiras jusqu’à l’exterieur de l’auberge, elle en assomma deux au passages qui se heurterent a un mur étant maintenant plus KO qu’il y a une seconde, les 3 autres elle les emmena à une place ou il y eu une statue au milieu , elle en envoya un en donnant un coup de pied sur la statue, et les deux dernier elle les assomma tranquillement avec un baton trouver au sol. « Plus en si attend le moins, plus c’est douloureux, bande de débutant ! » Mya soupira avant d’aller s’asseoir tranquillement près de la statue, et de se reposer, il y eu peut être 5 adversaires mais elle avait fait tout de même beaucoup d’acrobatie. |
| | | Miser Invité
| Sujet: Re: Drole de rencontre et puis... Ven 29 Déc - 5:00 | |
| Miser se balladait tranquillement dans les rue,les main en poche ne trouvant rien d'interessant a faire,quand elle entendit des bruits de chute et de coup a l'auberge "EN",elle vit une femme sortir de l'auberge et 5 hommes la suivre,elle fit quelque accrobatie et en abatit 2 en les mettants K.O,voyant ces mouvement assez expert, Miser ne cacha pas son étonnement,elle suivit la troupe par le chemin des toits et vu la femme s'en sortir sans trop d'effort mais avec force acrobatie.
*Tsss elle en fait trop y'as des mouvement inutile même si sa donne une certaine beauté mais pour des minable pareil franchement pfffff.
Elle doit etre de l'ordre des ninja comme moi et sa a pas l'air d'une débutante peut etre une semi pro je sais pas faut voir.*
Miser s'avanca discretement par derriere la fille et monta sur la tête de la statue et se tint accroupi et les 2 main sur le devant de la tête.
"Salut toi..."
Miser restait sur ces gardes malgré l'air détendu de la jeune femme.
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 8:27, édité 1 fois |
| | | Mya Momi Invité
| Sujet: Re: Drole de rencontre et puis... Ven 29 Déc - 5:22 | |
| Mya regarda autour d'elle quand elle entendit quelqu'un, la jeune femme leva donc la tête et vit une fille au-dessus de la statue. elle souria légerement, et remarqua qu'elle était sur ces gardes, contrerement a Mya qui était tout a fait détendue. "Salut!" Elle regarda a coté d'elle un des hommes a terre leva la tête, elle lui donna un bon coup, dessus qui le plaqua au sol en murmurant dans ses dents: "Reste coucher toi!!! Sa t'aprendra à protégé un pervers!!!" Avant de redresser la tete regardant la nouvelle arrivante, en aillant toujours un petit sourire. "Alors en fait du tourisme? Qu'est ce que tu fais dans le coin?" Dit-elle tranquillement, en se levant, tapotant un peu sur ces vetements, pour enlever de la poussière de son petit combat précédents. Elle mit ensuite ses mains dans ses poches, regardant la jeune femme toujours percher sur la statue. |
| | | Miser Invité
| Sujet: Re: Drole de rencontre et puis... Ven 29 Déc - 5:53 | |
| "Hmm du tourisme pas vraiment hihi,je suis venu voir se qui est intéressant par ici donc ..."
Elle pointa mya du doigt.
"TOI bien sur,tu est tres intéressante,ces acrobatie,ces mouvement et le fait que tu sois aussi sur de toi face a des mollosse comme eux.Et surtout face a moi ^^.
Un autre qui etait au pied de la statue voulut sortir un couteau,mais Miser sauta de la statue,et tomba les 2 pied sur son dos en pesant de tous son poid on n'entendit un petit craquement,L'homme retomba K.O."
"Oups petite félure sur la colonne désolé sa doit faire mal."
Miser redressa la tête vers mya et lui sourit.
"Je vais être direct tu m'interesse,je crois te l'avoir fait comprendre n'est ce pas?!,je cherche des compagnons de fortune pour certaine quête a faire dans les ville du monde,sa te plairait...oups désolé je te parle,je t'invite as des quète mais je ne me présente pas."
Miser fit une courbe une main sur la poitrine l'autre allant allant vers mya positionner sur le dos (le dos de la main).
"Je m'apelle Miser,je suis Ex assassin ,Ex voleuse,enfin je ne fais plus partie d'une guilde surtout et je suis encore Ninja malgré tout,et toi comment te nomme-tu??"
Se redrèssant elle s'enleva du corps de l'homme ou elle était encore et retrouva la terre ferme
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 8:26, édité 1 fois |
| | | Mya Momi Invité
| Sujet: Re: Drole de rencontre et puis... Ven 29 Déc - 8:05 | |
| La proposition de Miser était assez interressante, elle la regarda tranquillement en réfléchissant a cette proposition. Elle se présenta d'abord, par politesse. "Je m'appelle Mya, Mya Momidji, et je suis ninja a plein temps " Elle souria gentillement a la jeune femme en face d'elle, les mains toujours dans ses poches elle répondi a la proposition. "A propos de votre proposition,...Je serais ravie de t'accompagner pour ces quetes, qui je suis sur seront très interressante" Dit-elle d'une voix douce et paisible en souriant a son interlocutrice. "Sa te dirais de marcher un peu ? Sa nous permetra de faire plus ample conaissance..." Demanda-t-elle gentillement à Miser en lui souriant légerement. |
| | | Miser Invité
| Sujet: Re: Drole de rencontre et puis... Ven 29 Déc - 8:15 | |
| Miser la regarda,lui sourit sembla se détendre mais tous ces sens etait en alerte.
"Je vois que tu est comme je l'avais penser ...ninja,haaaa c'est rare d'en rencontrer en tous cas toujours a se faufiler partout je connais vu que je le suis "
Miser se déplaca et serra la main de mya pour conclure le marché.
"Allons marche,je te raconterait ma triste histoire,quand tu m'aura comter la tienne Mya Momidji"
Miser lui sourit et marcha a coter de Mya
*Elle a l'air interessante*
Tout en attendant que Mya parle Miser etait abîmée dans ces pensées car elle allait devoir raconter son histoire personnelle,et cela faisait revenir de douloureux souvenir a sa mémoire.
*Grand frere,je te vengerais.Miser c'est pas le moment de penser a sa.*
Elle se rendit compte que Mya la regardait et quelle avait une larme qui avait coulé sur sa joue,elle l'essuya d'un coup et sourit a Mya.
"Parle je t'en prie ne t'inquiete pas"
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 8:26, édité 1 fois |
| | | Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Drole de rencontre et puis... Ven 29 Déc - 8:16 | |
| Mya attention à la longueur tu atteins (si tu le fais) péniblement les 10l !! Si tu as des difficultées à agrémenter tes posts tu peux nous demander on t'aidera volontiers. | |
| | | Mya Momi Invité
| Sujet: Re: Drole de rencontre et puis... Ven 29 Déc - 9:08 | |
| [sorry Cassandra^^ je vais essayer de m'apliquer] Mya marcha tranquillement avec Miser, les mains dans les poches, quand elle parla d'histoire passé, Mya la regarda, remarqua qu'elle eu une larme qui coulait de ses yeux. Miser lui disait bien de ne pas s'inquietter mais, elle ne put s'en empecher. Elle regarda donc devant elle pour raconter son histoire doucement. "J'ai vécue tout mon enfance dans un petit village ninja, la vie y était paisible, mon père m'entrainait tout le temps et ma mère m'aprenait a devenir une femme ninja digne de la famille. Mais un soir..." Mya se revit la scène, une scène horrible, il y avait plein de mort, mais elle se forca légerement a finir cette histoire qui la marque encore aujourd'hui. "Mais un soir, ou j'étais dans ma chambre prete a m'endormir paisiblement après une histoire que ma mère me racontait tout le temps, il y eu beaucoup de bruit a l'exterieur, des cries, des bruits de sabots,...et plein d'autre encore qui se mélangeait l'un a l'autre... Quand je sortie, je vit mon père au sol, plus loin, je pleurais, jusqu'a se qu'il me dit de retrouver ma mère, j'obéie directement et partie en courant, a sa recherche. J'ai parcouru tout le village, a sa recherche pour ensuite arriver a une place, ou le chef était réuni avec quelques autres de ses sbires. Quand je m'aprochais je vit ma mère qui était soulever du sol, prit par le cou, elle ma regarder un moment avent de se faire briser la nuque d'une seul main...Voila mon histoire aussi terrible soit-elle!" A ces mots, Mya eu quelque larme qui coulait de ses yeux, pour ensuite les essuyés rapidement d'un revers de manche, et sourir a Miser pour la rassurer et de ne pas s'inquietter. |
| | | Miser Invité
| Sujet: Re: Drole de rencontre et puis... Ven 29 Déc - 9:33 | |
| Miser Voyait que son histoire etait triste,et quelle avait un peu pleurer elle attrapa Mya et la serra contre elle ne put s'empecher de se dire qu'elles avaient toute les 2 des point commun.
"Moi,je me souvien avoir été adopté par une famille assez riche avec mon frère,tous se que l'ont n'avait de notre ancienne famille etait un grand sabre,On n'etait tres heureux nous avec cette famille,mais le bonheur ne dure qu'un temps j'etait dans ma chambre le lit a coter de mon frere,et mon pere adoptif est entré,avec sa femme,Ils ont voulut abusé de moi mais ,quand j'ai crié..."
Cette histoire lui faisait mal dans la poitrine et elle se tût quelque seconde puis repris.
"Mon frère c'est réveiller et je ne sais pas ou il a été chercher cette force de combattre car vois tu on n'etait jumeaux et on n'avais a peine 7ans,Donc mon frere c'est réveillé et en prenant le sabre qu'il gardait sous son lit trancha la main de mon pere,celui-ci avait une arme sur lui ils se battirent quelque minute puis ma belle mère planta mon frere,entre les côte mais il avait déja tué notre père,et il tua aussi cette femme ignoble,C'est alors que l'ont vis qu'ils etaient controllé par un homme avec une grande épée,qui partit en nous donnant son surnom...
"Nightmare le chevalier azur"
Ont mis le feu a la maison,et on courut a dans la forêt il s'arrêtat,et me tendit le sabre en me disant..." .Miser on n'est jumeaux nos âme ne se quitteront pas,meme si un de nous meurt,se sabre acceuillera mon âme si tu l'accepte...je te prie de vivre meme sans moi survit,et tue cette homme qui nous as plongé dans l'enfer..."
Mon frere mourut sur c'est derniere paroles,par la suite je me suis engagée dans une guilde de voleur je montâme en grade d'apprentit je devin assassin de l'ombre,j'etait la meilleur,mais ma guilde ma trahit et maintenant je doit assouvir 2 vengeance celle de mon frere et moi et une contre Mon chef zelel..."
Miser avait beaucoup parler et sa gorge etait seche,et elle but a sa gourde quelle tendit a Mya.
"Voila mon histoire,cruel et assez commune en même temps car tu est comme moi de ce coter la"
Miser,avait pleuré sans le vouloir pendant quelle parlait,elle avait le visage froid et ont voyait a ces yeux quelle etait encore plongé dans son passé lointain,Elles etaient arriver a une rue qui continuait en "Y",d'un coté la rue etait un peu vide a part quelque passant et dans l'autre la rue etait bondé on voyait des gens qui se pressait partout ou des gens avaient étalé des marchandise a terre avec des prix dessus.
"C'est le marché aujourd hui j'avais oublié,Par où va-t'ont??" |
| | | Mya Momi Invité
| Sujet: Re: Drole de rencontre et puis... Jeu 4 Jan - 5:27 | |
| Mya fut assez surprise quand Miser la pris dans ses bras, elle pensa très a sourire, pour la remercier, Mya l'écouta attentivement, et se rendit compte qu'elles avaient vécue la même chose, elle se remémorait son passée, pour ensuite très vite penser a autre chose. Quand elles arriverent tout les deux près du marcher et un chemin ou c'était calme elle réfléchissa un petit moment. "Je ne sais pas trop,..." Mya regarda le marcher, c'était remplit, il y avait beaucoup de monde, les gens se marchait sur les pieds, parfois qu'elqu'un criait sur une personnes ou l'autre, les marchants parfois criait pour faire marcher les ventes, sa marchait parfois mais d'autre non. Mya se tourna donc vers Miser. "On a le choix, soit on se fait marcher sur les pieds en allant au marcher...soit on se promene tranquillement dans l'autre rue ou il y a presque personne...Alors...heu...tu préferes quoi?" La jeune femme lui souria tranquillement, attendant une quelqconque réponse de son compagnon de promenade(^^) en regardant un peu autour d'elle, ne savant pas ou aller. *Ou est ce que l'on pourrait aller, au marcher? il y a peut être deux trois trucs d'interressant à acheter...Ou le ruelle qui me semble assez calme, tranquille pour parler?* Elle se retourna alors regardant les deux rues ne sachant pas ou aller, et ne sachant pas se que Miser aimerait faire. |
| | | Miser Invité
| Sujet: Re: Drole de rencontre et puis... Sam 6 Jan - 5:11 | |
| Mya retourna la question a Miser,qui elle prenait souvent le marché,pour détrousser les imprudents de leurs ecus
"Autant te le dire franchement,d'habitude je prend,le marché,comme sa je peux assurer ma survie en volant quelque piece"
*En plus j'adore quand j'entend crié on m'as volé...moi aussi ou AU VOLEUR*
Miser regarda les deux rue,puis regarda les toits,il n'avait pas, plut depuis quelque jour même si le temps etait grisatre,les toits ne les ferait pas glisser et avec leur agilités et leur furtivités elles passeraient inapercu,comme sa elles pourraient discuter tranquillement,et voir si il y avait de bonne chose a acheter...
"Mais j'ai peut etre une idée,qui départagera les deux rues."
Elle lui fit un clin d'oeil,et sauta d'un bond en faisant restant droite,elle fit une rotation,et retomba sur le toit avec légereter.Elle chuchota.
"Par les toits comme sa on parlera sans etre dérangé et sans que l'ont nous marche sur les pied et on pourra..."Acheter" des objets qui nous plaise."
Elle avait dit le mots "acheté" avec une certaine ironnie. Elle regarda,Mya en bas et lui tendit la main,avec une sourire,et en fermant une oeil. "Allez vien vite,ont vas s'amuser en même temps que de meux se connaitre ^^" |
| | | Mya Momi Invité
| Sujet: Re: Drole de rencontre et puis... Mer 10 Jan - 11:08 | |
| Mya souria à Miser, elle lui tandis la main et grimpa sur le toit se mettant juste a coté d'elle, elle regarda ensuite les deux rues, elle trouva que c'était une bonne idée, elle n'aurait pas penser, mais pas du tout a cette idée. "C'est une exelente idée Miser!!!" Elle met alors ses bras derière sa tête et souria a Miser, avant de se retourner et de marcher sur les toits, les mains croiser derière la tête, regardant parfois en direction du marché, remplit de monde. "il y a vraiment beaucoup de monde aujourd'hui, tu ne trouves pas? Quand je viens il y en a moins..." Elle avait parler a Miser qui la suivait juste derière elle, toute en regardant le marcher, elle déscendit alors ses mains, les mettant dans ses poches, regardant ensuite de l'autre coté ou la rue était calme et vide presque, il y avait deux, trois personnes qui y marchait si plus. *Que c'est monotone une rue calme! C'est pas cool a regarder* Pensa-t-elle tranquillement toute en continuant de marcher les mains toujours dans ses poches. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drole de rencontre et puis... | |
| |
| | | | Drole de rencontre et puis... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|