Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une fête à faire pâlir le roi.

4 participants
AuteurMessage
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
Une fête à faire pâlir le roi. Left_bar_bleue120/120Une fête à faire pâlir le roi. Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
Une fête à faire pâlir le roi. Left_bar_bleue180/180Une fête à faire pâlir le roi. Empty_bar_bleue  (180/180)

Une fête à faire pâlir le roi. Empty
MessageSujet: Une fête à faire pâlir le roi.   Une fête à faire pâlir le roi. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:23

Ordre de post: CASSANDRA Mad - ZASALAMEL Sad - LUCY- Arrow CLOUD Question

"Oyé Oyé une grande fête va être donnée ce soir. Notre généreux donataire est le bienheureux Noble Gustave. Venez nombreux!!"

Le crieur ne cessait d'annoncer aux passant, manants comme marchands, tous ne pouvaient qu'entendre ce petit homme rond, s'égosiller à clamer son texte. Les femmes, rougissantes et souriantes, nobles comme de la basse classe réfléchissaient aux toilettes qu'elles allaient porter. Elles riaient en évoquant leurs probables cavalier, futur maris pour certaines, simple passade pour d'autres. les hommes aussi n'étaient pas en reste, rêvant des probables belles plantes qu'ils allaient rencontrer, avec qui ils allaient peut être se marier ou simplement passer un moment agréable. Parmis toutes ces décorations, ces tentes, ces voilages ces rires et ces sourires, Cassandra était là. Emerveillée par autant de richesse et de joie, la jeune femme marchait et se délectait de ce qu'elle voyait. Elle avait cependant des craintes, A vingt et un ans déjà, la guerrière d'Héphaïstos ne s'était jamais rapprochée des hommes d'une manière aussi intime..une danse! Elle se voyait mal danser mais les jolies robes et étoffes lui donnaient envie de se faire belle et d'oublier la guerre et la recherche de Soul Edge et puis qui sait? Elle soupira et entraînée ar une habitante de son âge se prêta au jeu et fit quelques emplêtes. Vêtue d'une robe légèrement blanche décolleté avec des bordures dorées et une ceinture marquant sa fine taille de la même couleur elle se présenta le soir à la fête. Ses cheveux avaient été ramenés en un savant chignon et une fleur de lys ornait fièrement le haut de son oreille droite. Un léger parfum, une senteur aux notes de vanille, de safran et d'un autre épice inconnu l'enveloppait et flottait au moindre de ses mouvement. Une odeur entêtante. Elle était n"anmoins mal à l'aise devant autant de monde dans d'aussi belles toilettes et avec des sourires jusqu'aux fronts. Les jeunes femmes de son âge se faisaient invitées et dansaient avec des hommes avec une telle facilité que ça découragea la belle. Elle prit un verre d'eau et regarda les valses et autres danses excécutées à la perfection par ces habitants. Nobles, manants, le temps d'une soirée tous s'étaient mélangés et on ne pouvait pas deviner qui dansait avec qui. Un homme, légèrement saoûl s'approcha d'elle et lui proposa une danse.

"Désolée..je.... je suis accompagnée." Lui répondit elle pour se soustraire de sa compagnie gênante..Que dirait Sophitia si elle la voyait?

"Mais je ne vois personne avec toi..Allez viens!" Lui ordonna l'inconnu qui la saisit par le bras.

"Non...Je ne veux pas..." Allait elle jouer à la femme faible? Elle ne voulait cependant se battre ce qui aurait gâcher l'ambiance et surtout se faire mal remarquer dans le royaume. L'homme insistait toujours et elle se débattait de la manière la plus "calme" possible. Il posa alors ses lèvres sur son cou. Et là elle prit peur.

"Allez viens danser...Tu es si belle que tu m'hypnotise..Allez viens ma belle. Sinon je deviens méchant." Face à ce comportement, la jeune femme ne savait pas comment se comporter. Elle commença à prendre peur, sans ses armes, elle n'était plus si confiante. Elle déglutit puis frissona de tout son corps. Il fallait que quelque chose se passe.

Dernière édition par Cassandra Alexandra le Dim 31 Déc - 5:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
Zasalamel ***
L'énigme
Zasalamel ***

Masculin
Emploi : emmerdeur pro
Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique

Feuille de personnage
Hp:
Une fête à faire pâlir le roi. Left_bar_bleue140/140Une fête à faire pâlir le roi. Empty_bar_bleue  (140/140)
Sc:
Une fête à faire pâlir le roi. Left_bar_bleue200/200Une fête à faire pâlir le roi. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fête à faire pâlir le roi.   Une fête à faire pâlir le roi. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:14

Zasalamel se promenait dans les rues accompagné d'amis guerriers qui l'avaient aidé dans ses nombreuses quètes et guerre. Dans les rues un petit homme clamait fort qu'une soirée allait être organisée le soir même et que tous y était conviés, nobles ou manants l'espace d'une soirée oublieraient leur rang et s'amuseraient. Cela ne l'interessa pas car il n'aimait pas se retrouver dans ce genre de fêtes car il détestait pas les foules et n'était pas habitué à la présence de tant de femmes et ne saurait donc comment réagir si on lui proposait de danser ou de passer la soirée avec l'une d'entre elle, dans ces cas il ne saurait quoi répondre et cela le gènerais atrocement alors il préferais ne pas y allez et rester chez lui bien tranquillement. Mais ces amis décidèrent d'y allez pour s'amuser et qui sait rencontrer une jolie femme qui pourrait devenir leur compagne d'un jour ou de toujours, il l'insitèrent a y allez lui disant qu'il s'amuserait et que cela le détenderais entre deux combats, après une longue discussion ils réussirent à le convaincre et décidèrent d'y allez tous ensemble. Ils allèrent faire les boutiques pour chercher des vétements adaptés pour une soirée de ce genre mais Zasalamel ne trouva pas de vétements lui vraiment alors il se contenta de mettre sa plus belle tunique pour la soirée. Ils s'y rendèrent tous ensemble, ils arrivèrent dans une place baignée dans la musique où beaucoup de personnes dansaient et s'amusaient. De part ca grande taille Zasalamel attirait facilement l'attention et plusieurs personnes semblait être effrayées rien qu'en le regardant d'autres chuchotaient entre eux après l'avoir vu. Voyant cela il voulu partir mais ces amis le retinrent et lui dirent que ce n'était rien et qu'il n'avait qu'a les ignorer et s'amuser. Puis ils partirent tous un peu partout dans la foule et il les perdit de vue restant seul dans son coin, regardant ces nobles exécuter leur danse avec une si grande facilité, il fut attirer par une femme très belle qui attira immédiatement son regard, durant ces voyages il n'avait pas souvent l'occasion de voir des femmes, ou ces femmes était des guerrières chevronnées qui n'attirait guère son attention. Elle semblait différentes des autres et semblait aussi mal à l'aise que lui dans cette soirée, en la voyant il se dit qu'il allait allés l'aborder pour discuter un peu mais en même temps il se disait qu'il n'avait guère de sujet de discussion avec une noble et il décida de rester la à la regarder de loin. Puis un homme vint l'aborder, elle semblait le repousser et celui-ci n'avait pas l'air d'avoir envie de reculer ou de la laisser tranquille, ensuite il posa sa tête près de son cou et la jeune femme semblait appeurée, il ne pouvait rester la a regardé et décida d'agir pour régler ce problème. Il approcha de la femme et tapota l'épaule de l'homme qui se retourna. Il sembla étonné et appeurés en voyant Zasalamel.

Je pense que vous importunés cette dame je me trompe? Alors si vous pouviez la laisser tranquille cela serait mieux pour nous tous vous ne croyez pas?

L'homme fit quelque pas en arrière appeurés et s'éloigna d'eux se tournant comme craignant que le géant le suive et s'éloignant de plus en plus. Zasalamel regarda la femme et fut encore plus frapper par sa beauté qu'avant, il voulu dire quelque chose mais le son ne semblait pas sortir de sa bouche alors il se reprit son courage a deux mains et reprit.

J'espère ne pas avoir commis d'erreur en éloignant cet homme de vous il semblait vous importuner alors je me suis dit qu'il était de mon devoir de vous aidez.

Il fit un léger sourire à la femme et resta fàce a elle ne disant plus un mot la fixant , ne réussissant pas a détourner le regard.
Miser
Invité

MessageSujet: Re: Une fête à faire pâlir le roi.   Une fête à faire pâlir le roi. Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:40

"Oyé Oyé une grande fête va être donnée ce soir. Notre généreux donataire est le bienheureux Noble Gustave. Venez nombreux!!"

Miser se promenait dans les rues,avec une copine elle même d'une guilde de voleur qui l'avait aidé a se cacher après un vol d'information plutot fructueux sur soul edge.

Quand elle entendit un homme bedonnant clamé qu'il y aurait une fête.Elle s'approcha de lui et lui demanda,a quelle heure exactement il fallait être présenté.L'homme la regarda d'un oeil plutot jovial.

"Haaaa mademoiselle si vous été déja a cette fête elle sera grandement réussie elle se déroulera sur la grande place et dans les rue avoisinante,elle débutera au crépuscule,avez-vous eue assez d'information ma délicieuse damoiselle??."

Il se baissa et essaya de baiser la main de Miser qui l'enleva d'un geste lâs.

"Excusez-moi monseigneur mais la fête ne commencera que se soir."

Elle lui fit un sourire,qui ferait fondre les glacier et l'homme ne semblat plus outragé.

"Oui cela est vrai j'espere que vous m'accorderez une dance tres chère a se soir".

L'homme partit en continuant a clamé son message,et Miser rit de bon coeur avec son amie,comme cela ne lui était plus arrivé depuis des lustres.

Tu vas donc y aller Miser??"

"Mais toi aussi ma chere"

Mais je n'ai rien a me mettre.

Miser la regarda.

notre beau seigneur va nous payer nos robe voyons.

Elle lui montra une bourse qui était surement attacher a la ceinture de l'homme bedonnant.Elles sourirent ensemble puis éclaterent de rire en allant faire leur emplette,Il y en n'avait pour une fortune dans cette bourse et tout etait a moitier pris dans les magasin,Miser pris une robe qui était fendue a partir des cuisse et descendait jusqu'as ces botte qui etait du même rouge passion que la robe le devant de celle-ci etait etait fermé par des lassait de cuir qui maintenait sa poitrine,elle laissa retomber ces cheveux ou elle fit quelque tresse dedans qui la rendire tres sensuel.Puis elle partirent a la fête,il y avais beaucoup de monde et tous dansaient ,il ne fallut pas longtemps pour quelle se fasse invité,et danse avec un riche marchand d'apres sa petite histoire et sa bourse bien pleine.quand elle alla s'assoir elle vit entrer un grand homme en tunique,il avait l'air mal a l'aise dans une soiré,et bien qu'il avait l'air plutot riche,elle se méfia de lui et n'alla pas l'invité pur le voler, elle commenca a repèrer sa et la quelque personne,qui semblait être venu pour oublier quelque peu une chose assez importante et qui portait sur les nerfdonc une jeune femme qui se faisait prier pour dancer et avait l'air appeuré par l'homme qui la prèssait,elle voulut la secourir mais le géant intervint en premier et elle le laissa faire.Elle s'approcha discrètement pour entendre se qu'ils se disaient,le géant parla a la demoiselle qui avait l'air aussi mal a l'aise que lui dans une fête.

"J'espère ne pas avoir commis d'erreur en éloignant cet homme de vous il semblait vous importuner alors je me suis dit qu'il était de mon devoir de vous aidez."

L'homme avait parler avec une voix plutot grave,mais avec une grande douceur.

*
Il m'impressionne une si grande stature et,une voix avec tant de douceur,c'est plutot mignon.*

La jeune femme n'avait pas encore répondut
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer

Feuille de personnage
Hp:
Une fête à faire pâlir le roi. Left_bar_bleue150/150Une fête à faire pâlir le roi. Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Une fête à faire pâlir le roi. Left_bar_bleue150/150Une fête à faire pâlir le roi. Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Une fête à faire pâlir le roi.   Une fête à faire pâlir le roi. Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:39

Dans les quartiers chiques du royaume se promené une jeune fille au regards froid, Lucy. Celle-ci avait l'esprit perdu dans ses pensés mais les acclamations d'un homme la fit revenir "sur terre". Celui-ci hurler qu'une fête allée se dérouler dans la soirée et que tous le monde pourrait venir. Elle n'était pas très emballer par cette annonce mais elle se dit qu'elle pourrait rencontré de nouvelle personne, de nouveau visage. La jeune femme s'arrêta quelques secondes pour voir ou les gens qui était dans la rue aller, la plupart entré dans une grande maison a quelques pas d'elle, c'était sûrement ici que se passait cette petite fête. On pouvait entendre de la musique de valse mais aussi des rires. La folle marchait doucement vers la porte, une fois devant elle hésita a entré. Après avoir passer quelques secondes derrière celle-ci a réfléchir , Lucy prit une grande inspiration puis entra. La salle était très vaste, on pouvait voir des couples danser la valse au centre de la pièce, et d'autre parlez avec leurs amis. La jeune fille était vêtue d'une robe qui lui arriver au cuisse de couleur noir, au dessus elle porté un maillot a longe manche rose. Avec ses petites chaussures rouge foncés, elle porte de longe chaussette qui s'arrêté au milieu de cuisse, elles étaient noir et blanche. Dans ses cheveux, Lucy portait un ruban mauve pour cacher ses cornes. Cette dernière n'était pas armé, voir presque pas, elle cachait un couteau sur elle. Après quelques minutes d'inatention, elle vit un jeune homme plus âgé qu'elle avança vers elle. Celui-ci s'inclina devant elle en lui disant.

"Vous voulez m'accordée cette danse ?"

Lucy ne savait pas quoi répondre a se demande, d'un sens elle n'avait pas envie de se donner en publique, mais d'un autre sens il réussirait peut être a lui faire oublier sa solitude. Gentilement elle lui répondit.

"C'est pas que sa me déplaise, mais je ne préfère pas..."

Elle lui fit un léger sourire puis partie. Appuyer contre l'un des murs elle regardait les autres avec curiosité. Le garçon de toute a l'heure semblait la regardait. On pouvait très facilement le reconnaître dans la foule, ses cheveux était blond et court, ses yeux était bleu cyan. La jeune femme détourna le regards et écouté la musique qui était un slow.
Cloud
Ninja errant
Cloud

Masculin
Emploi : ??????
Loisirs : ??????

Feuille de personnage
Hp:
Sc:
Une fête à faire pâlir le roi. Left_bar_bleue180/180Une fête à faire pâlir le roi. Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: Une fête à faire pâlir le roi.   Une fête à faire pâlir le roi. Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:27

Cloud avança prudemment derrière la jeune fille, il ne distinguait toujours pas le visage de cette dernière. Il la perdit cependant dans un tournant d’une ruelle sombre, puis il chercha pour retrouver sa trace quand il entendit quelqu’un crier quelque chose sur une fête.

*Quel bouquant…. Il peut pas se taire lui…..*

Puis il s’approchât de cet homme, il crait une nouvelle assez intéressante. Il était apparement gelé sur place, il était vrai qu'il faisait assez froid ce soir la.

*Mmmm… Une fête ? Pourquoi pas…. Et puis, un peu de détente ne tue pas… Allons-y.*

Cloud se dirigea vers le lieu présumé de la fête, en traversant les ruelles sombres du royaume de Dalkia.

*Si ça se trouve, j’y trouverais la fille de tout à l’heure… Cool, allons-y alors.*

Cloud arriva à la fête, il regarda le monde. Il y avait pas mal de monde, il se frayât un chemin dans la foule. Il trouva la jeune fille de tout à l’heure, et alla l’inviter à danser pour faire de plus amples connaissances. Elle déclina sa proposition et s’éloigna. Alors Cloud s’assit et regarda la jeune fille avec un sourire. Elle était plus visible que dans l’ombre sur la falaise de tout à l’heure. Elle était de taille moyenne, avait des cheveux rose, des yeux magnifiques, mais un air triste. En tous cas, c’était une fille assez mignonne, mais bon, Cloud n’allait pas la forcer à danser. Il n’était jamais brusque avec les filles.

*Bon…. Abandonnons cette idée de collecter des infos sur le Soul Edge, et puis, c’est un jour de fête, autant s’amuser.*

Alors il restât assis et regarda le reste de la foule, beaucoup de gens s’étaient rassemblé pour cette fête. Il décida de rester encore quelques jours à Dalkia. La musique était un slow, mais après le refus de la jolie jeune fille, il ne se sentait plus de danser, il restât donc assis à écouter la musique.
http://kingdomheartrpg.kanak.fr
Taki
Incoercible Dryade

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Une fête à faire pâlir le roi. Left_bar_bleue120/120Une fête à faire pâlir le roi. Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:

MessageSujet: Re: Une fête à faire pâlir le roi.   Une fête à faire pâlir le roi. Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:58

(Note HRP: n'oubliez pas les guillemets et je sais Caasy_Zas c'set un couple improbable et alors geek )

Cassandre fût rassurée de voir ce grand homme à la peau ébène, vêtu d'un très belle tunique qui faisait penser à la jeune fille qu'il ne venait pas d'ici. Elle poussa un soupir de soulagement quand l'homme un peu collant s'en alla. L'homme qui lui avait porté secours lui dit alors:

"J'espère ne pas avoir commis d'erreur en éloignant cet homme de vous il semblait vous importuner alors je me suis dit qu'il était de mon devoir de vous aidez."

Il avait une belle voix, grave, puissante dont les vibrations firent frissoner la jeune vierge de la tête aux pieds. Pourtant cette dernière était douce, du moins lorsqu'il s'adressa à elle. Cassandra se redressa et arrangea les plis de sa robe. La jeune fille adressa un sourire franc et chaleureux à l'homme à la peau d'ébène.

"Je vous en suis très reconnaissante...Je m'appelle Cassandra..Et je trouve que cette fête aussi belle soit elle....n'est pas pour moi...j'y suis mal à l'aise."

Elle avait parlé d'une voix qui ne lui ressemblait pas: Douce et timide. Dans son village tout le monde savait que Cassandra, sous ses allures de garçon manqué, avec son franc-parler, sa bravoure et sa débrouillardise, était une jeune fille comme les autres. Elle avait la plus belle voix du village, était une très bonne prêtresse malgré ses nombreuses bêtises et maladresses, et une excellente pâtissière... elle avait tout pour plaire. Cependant la jeune fille préférait de loin se comporter comme un garçon manqué. Peut être qu'il s'agissait là d'une carapace car le monde des adultes l'effrayait ou dans l'immédiat, sa féminité lui faisait peur. Néanmoins, ce soir là elle avait opté pour la féminité en portant cette robe. Elle rougit, légèrement gênée par la présence de cet homme, très différent du premier. Tout en muscles, très grand et très beau. Sa couleur de peau, donnait un peu d'exotisme au personnage mais renvoyait la jeune fille, à tout un tas de récits pas très saints. Ces hommes venus d'ailleurs..Leur réputation les précédait toujours et les femmes les plus frivoles se dépêchaient d'aller séduire ces étrangers. Tout ces souvenirs traversèrent le cerveau de la pauvre jeune fille qui n'en finissait plus de rougir. Elle poussa un grand soupir pour couvrir sa gêne et regarda de ses beaux yeux verts l'immense homme se tenant en face d'elle. Cassandra se sentit toute petite. Une impression étrange mais en même temps curieuse. La jeune Grècque se rapprocha de lui et posa doucement sa main dans la sienne.

"Vous semblez aussi mal à l'aise que moi... peut être devrions nous discuter....un peu pour mieux nous évader de toute cette atmosphère...étouffante..."

Elle n'arrivait pas à trouver ses mots. Chose étrange pour elle que de se forcer à parler un language plus...élaboré pour ne pas faire pâle figure. Elle souhaitait simplement qu'ils discutent car elle se sentait mal à l'aise à danser...La jeune fille n'avait jamais dansé avec un homme de son village..Alors avec un parfait inconnu, elle savait bien qu'elle n'aurait pas pu. Elle posa ses yeux sur le bel homme et se risqua à lui demander.

"Quel est ton nom?...."

Son coeur battait la chamade mais elle n'y pouvait absolument rien. Un seveur s'approcha d'eux et leur proposa de l'alcool. La jeune fille refusa poliment et attendit une réponse du géant à la peau ébène.
Zasalamel ***
L'énigme
Zasalamel ***

Masculin
Emploi : emmerdeur pro
Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique

Feuille de personnage
Hp:
Une fête à faire pâlir le roi. Left_bar_bleue140/140Une fête à faire pâlir le roi. Empty_bar_bleue  (140/140)
Sc:
Une fête à faire pâlir le roi. Left_bar_bleue200/200Une fête à faire pâlir le roi. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Une fête à faire pâlir le roi.   Une fête à faire pâlir le roi. Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:15

La jeune femme que Zasalamel aida semblait aussi mal a l’aise que lui dans cette soirée, il n’avait pas l’habitude de se retrouver dans ce genre de fêtes où tous dansiaent et s’amusaient au rythme de la musique. Il se sentait encore plus mal en présence de cette femme a l’allure gracieuse et d’une grande beauté, il n’avait jamais ressentit cette sensation auparavant, il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Lui qui avait connu mille combats et mille souffrances pour connaitre l’immortalité sans jamais montrer un quelconque signe de faiblesse ou d’impuissance alors pourquoi n’arrivait-il pas à parler à une simple femme. Celle-ci rougit et finit par lui demande s’il voulait discuter avec elle car ils semblaient tout les deux aussi génés entourés de tous ces gens. Il sentit a ce moment là son cœur battre à un rythme plus intense au moment où il allait lui répondre, il ouvrit la bouche pour lui donner sa réponse mais il se retint et réfléchit un instant.

*Comment pourrais-je accepter son invitation, je ne sais pas quoi dire à une femme et serais-je seulement capable de lui parler. Je ne comprends pas ce qui m’arrive, je me sens si faible, incapable de prononcer le moindre mot. Dois-je vraiment accepter, et si je refusais, elle partirait et je me retrouverais de nouveau seul entouré de tout ces gens. Que dois-je faire ?*

Il mit sa main sur son cœur sentant celui-ci battre à toute vitesse, il ferma les yeux et prit une grande respiration pour tenter de se calmer mais il n’y arrivait pas, il était bien décider à répondre à cette femme qui venait de se présenter, elle se nommait Cassandra, nom qu’il trouva joli mais il garda cela pour lui. Au moment où il allait répondre la jeune femme lui prit la main et rougit encore plus qu’avant, il sentit une sensation de bien être lorsqu’elle le prit par la main, mais il ne comprit pas pourquoi. Il se calma, lui sourit et il se décida enfin a répondre, il lui parla avec une voix douce et calme ce qui était rare de sa part.

Je me nomme Zasalamel et je serais ravi de discuter avec vous douce Cassandra, allons nous installer a une table nous serons plus tranquille et ne serons pas dérangés par le bruit.

Il réfléchit un instant et quand il réalisa que ce qu’il venait de dire était d’une gentillesse qu’il n’affichait jamais ou presque il se sentit génés et baissa la tête un moment avant de la redresser quand un serveur lui demande s’il désirait boire quelque chose. Cassandra refusa poliment et il fit de même laissant le serveur s’éloigner les laissant en face à face, la voix de cette femme était douce et pur, elle sembalit résonner dans sa tête comme la voix d’un ange. Il sourit a Cassandra et lui montra à une table où ils allèrent pour s’asseoir tenant toujours la main de celle-ci. Une fois arrivés près de leur table, il recula la chaise pour que Cassandra puisse s’asseoir et il alla s’asseoir devant elle. Il ne sembalit plus pouvoir contrôler son corps, cette gentillesse venait-elle du faite qu’il se sente bien en présence de cette femme. Il resta un petit moment sans dire un mot regardant Cassandra puis il prit la parole pour commencer une discussion.

Puis-je vous demander qu’est-ce qui vous a amenès a venir a cette soirée chère Cassandra.

Il avait recommencé a dire des mots qu’il n’aurait jamais dit auparavant a une autre personne et qu’il ne pensait jamais dire un jour. Il fut encore plus génés qu’avant et ne savait désormais plus quoi dire. L’image de Cassandra ne quittait pas son esprit il l’a voyait encore et encore dans sa magnifique robe devant lui lui tenant la main et l’invitant à discuter. Il resta a regarder Cassandra dans les yeux lui souriant attendant sa réponse.
Miser
Invité

MessageSujet: Re: Une fête à faire pâlir le roi.   Une fête à faire pâlir le roi. Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:36

Miser entendit leur nom et les vit partirent ensemble main dans la main.

*C'est mignon tous sa hihi*

Un garcon vint l'inviter a danser et elle accepta,elle fit un tango,ou les invité firent un rond autour d'eux,elle etait sensuel,tous les hommes présent la sifflait ou l'applaudisait,son partenaire,etait doué et dansait avec sensualiter et agilité,a la fin,tout le monde les applaudit puis l'orchestre,enchaina avec une valse,elle changea de cavalier et alla inviter un homme aux yeux bleu,les cheveux blond,en bataille. Qui etait resté sur le coter,pour ecouter la musique,elle l'aborda,en faisant une courbe,elle avait une rose noir sans épine que le précédent cavalier lui avait remis avec un baiser entre les seins et lui tendit la main.

"Venez dansez avec moi s'il vous plait...monsieur??."

* je vais le détendre un peu*

"Ou alors vous preferer sortir un peu pour prendre l'air.

Miser restait,devant lui a attendre une réponse.
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Une fête à faire pâlir le roi.   Une fête à faire pâlir le roi. Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:04

[ Désolé je vais devoir violée mon caractere ]

Apres avoir reflechie un moment sur le beau blond de toute à l'heure, elle se dit : Pourquoi l'avoir repouser ? Je vais reparée mon erreur et allée le voir pour m'exuser. Se soir elle pourait peut etre s'amuser. La jeune femme le cherchait alors du regarde et le vit un peu plus loin. Au moment ou elle s'appretait a partir vers lui, elle vit une autre fille aller le voir. Cette derniere semblait plus extravertie que Lucy. Elle resta sur place a observée la scene d'un oeil noir. C'etait n'etait pas fille qui se pavanée qui aller la decourage. Determiner, la folle traversa la foule a petit pas. A mi-chemin elle s'arrêta pour retourner sur ses pas, mais voir l'autre fille l'enerver. Lucy arriva doucement derriere l'autre fille. Avec sa douce voix elle dit.

"Je voulais m'ecxuser de vous avoir repousser toute à l'heure..."

Une once de maladresse pouvait s'entendre, apres avoir passer queqlues minutes a fixait ces magnifiques yeux bleu, Lucy ne faisait plus attention a l'autre jeune fille, apres un petit moment d'hesitation elle reprit la parole.

"Mais je vois que vous avez deja quelqu'un d'autre... ALors je vais vous laisser avec cette... fille !"

Rajouta-elle sur un ton amer, elle luit fit un petit sourire puis en tournant le dos elle s'appreté a partie pour disparaitre dans la foule.

[ Je vais corriger apres]

Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:22, édité 1 fois
Cloud
Ninja errant
Cloud

Masculin
Emploi : ??????
Loisirs : ??????

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Une fête à faire pâlir le roi.   Une fête à faire pâlir le roi. Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:12

Cloud regarda fixement la jeune femme qui venait de l’inviter. Il sourit, tenté par l’invitation, il avait lui aussi droit à se relaxer un peu. Il la regarda, elle n’était pas désagréable à voire, elle souriait, d’un doux sourire comme il n’en avait jamais vu, il se leva donc s’apprêtant à lui répondre volontiers, ou un truc du genre.

*Danser ? Pourquoi pas, allons-y.*

Mais il s’interrompit car il vit arriver la fille de tout à l’heure, celle qui l’avait refusé. Elle avait l’air d’être décidé à l’inviter à danser, et c’était le cas, elle dit, d’un air assez maladroit qu’elle voulait finalement bien danser. Un terrible dilemme, cette jolie fille mystérieuse ? Ou l’autre fille qui l’avait invité si gentiment ? Il ne savait pas quoi dire à tout ça. Il regarda aux alentours, deux hommes regardaient la seconde fille tandis que personne ne semblait faire attention à celle qui avait des cheveux roses. Il se décida donc à accepter la demande de celle aux cheveux roses qui apparemment avait plus de mal à se divertir. Il sourit donc aux deux filles, et prit la main de Lucy.

Bien volontiers mademoiselle, je veux bien danser avec vous.

Il regarda Miser avec un sourire, puis ensuite un air de déception profonde.

Je suis désolé mademoiselle, mais j’allais déjà danser avec cette demoiselle, alors ne vous vexez pas. Milles excuses.

Puis il laissa Miser, seul pour aller danser un sourire à la bouche avec Lucy. Il commença à danser avec elle, en la regardant, elle était belle, avait de beaux yeux, et une couleur de cheveux originale, rose, ce qui lui donnait un genre. Mais elle avait un léger regard de solitude, ce qui était dommage.

Alors Mademoiselle comment vous appelez-vous ?

[Désolé Miser !!^^]
http://kingdomheartrpg.kanak.fr
Taki
Incoercible Dryade

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Une fête à faire pâlir le roi.   Une fête à faire pâlir le roi. Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:59

bon bon bon.....écoutez moi... vu qu'on a eu pas mal de nouveaux membres... je vais donc momentanément fermer le rp détente pour que vous puissiez faire du rp tradi....je vous encourage plutôt à poster un maximum dans le rp tradi... pour l'instant je ne vous cache pas que je suis overbookkkkééééeee avec tous ces pnj et toute l'administrations... ne vous en faites pas..dès que mes obligations seront terminées...je reposterai et on pourra continuer.. voilà^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fête à faire pâlir le roi.   Une fête à faire pâlir le roi. Icon_minitime

Une fête à faire pâlir le roi.
Page 1 sur 1