Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Manga : Elfen Lied

2 participants
AuteurMessage
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer

Feuille de personnage
Hp:
Manga : Elfen Lied Left_bar_bleue150/150Manga : Elfen Lied Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Manga : Elfen Lied Left_bar_bleue150/150Manga : Elfen Lied Empty_bar_bleue  (150/150)

Manga : Elfen Lied Empty
MessageSujet: Manga : Elfen Lied   Manga : Elfen Lied Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:01

J'aimerais vous prevenir avant que vous vous y mettez si sa vous interesse. Ame sensible s'abstenir, se manga et deconseiller au -18, pour certaines scene pouvant choquer !

Histoire:
Lucy, une diclonus (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle arrive à s'échapper en tuant sauvagement ceux qui se trouvent sur son chemin. Arrivant finalement à l'extérieur du laboratoire, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et l'a fait tomber dans la mer.
Le lendemain, Kota un jeune garçon qui vient d'arriver dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kota, Kanae. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kota et Yuka l'emménent chez eux et lui donnent un prénom, Nyu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).
Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en fait être Nyu...

Nyu / Lucy :
Manga : Elfen Lied Nyuec7.th Manga : Elfen Lied Lucyms5.th

Avis personnelle:
Malgré un debut d'une violence impressionnante, ce manga reste magnifique. Entre chaque passage du manga on peut voir des bras et des jambes volait tous au long de la serie. Au fil des episodes on decouvre tous la souffrance que Lucy a subit lors de son enfance. Derriere toute les scenes gore se cache une histoire d'amitié voir d'amour ( et oui !! ). Je considere que manga comme etant un vrai ché-d'oeuvre avec une douce musique de generique. La fin est tres surprenante et triste, j'y es même versée des larmes....

Les rumeurs dissent qu'il va y avoir une suite
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel ***
L'énigme
Zasalamel ***

Masculin
Emploi : emmerdeur pro
Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique

Feuille de personnage
Hp:
Manga : Elfen Lied Left_bar_bleue140/140Manga : Elfen Lied Empty_bar_bleue  (140/140)
Sc:
Manga : Elfen Lied Left_bar_bleue200/200Manga : Elfen Lied Empty_bar_bleue  (200/200)

Manga : Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Manga : Elfen Lied   Manga : Elfen Lied Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:07

j'ai pas encore vu la fni mais ce manga est excellent je le conseille a tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Manga : Elfen Lied
Page 1 sur 1