Soul Calibur RPG Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur |
|
| Le commencement | |
| | Auteur | Message |
---|
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Le commencement Lun 25 Déc - 14:36 | |
| L'heure était venue, les projets de Zasalamel allaient commencer à prendre forme et celui-ci devait faire en sorte qu'il n'y ait aucun obstacle génant pouvant entrainer l'échec de ceux-ci. Après avoir quitté la tour de l'horloge il entendit parler d'une femme cherchant à détruire Soul Edge par tous les moyens et que celon des sources elle serait en possession d’un livre qu'il aurait lui même écrit. Cette femme était un danger qui risquait de nuire au projet que Zasalamel avait mis temps de temps à préparer alors il ne pouvait la laisser vivre, surtout en possession d'un livre qu'il avait écrit, il devait récupèrer ce livre et faire en sorte qu'elle ne puisse lui nuire a l'avenir. Il se mit en route vers l'Angleterre à la recherche de cette femme. Ces sources ne lui indiquèrent pas l'emplacement précis de cette femme et il dut la chercher pendant plusieurs jours avant de ressentir son énergie maléfique dans une chateau située non loin de celle dans laquelle il se trouvait c'est-à-dire Londres. Il y partit immédiatement après avoir ressentit son énergie.Lorsqu'il arriva dans la ville en question il sentit qu'elle n'était pas loin, il se dirigea vers la bibliothèque lieu d'où il sentait l'émanatation de puissance. Il entra dans celle-ci et s'enfonca jusqu'a arriver devant une femme. Elle avait les cheveux blanc, était très peu vétue et possédait une épée. Elle semblait concentrée dans un livre que Zasalamel reconnu comme étant le sien, il se placa devant elle et la regarda, elle détacha ses yeux du livre et l'observa, elle releva la tête et fut surprise et un peu effrayée par Zasalamel. Sa seule présence suffisait pour effrayer les hommes et ceux qui connaissaient son pouvoir de résurrection n'osait approcher les lieux où il se trouvait. Il resta fàce a elle et ne bouga pas.
Tu l’as lu?!
Il sortit sa faux et la posa violemment sur le sol regardant la femme d'un regard sombre et terrifiant.
Ce livre m'appartient et je vais le récuperer et cela ne sert a rien de résister tu n'a aucune chance.
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 15:15, édité 1 fois | |
| | | Personnage non joueur
Nombre de messages : 24 Age : 937 Localisation : qu'importe Emploi : qu'importe Loisirs : qu'importe Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le commencement Mar 26 Déc - 18:00 | |
| PNJ : Ivy Une femme, à l'apparence froide et délicieuse, similaire à celle du Sorcière, restait dans un coin sombre de la résidence des Valentine, déchus. Souvenirs terribles qui emplissaient sa mémoire, trompant les bribes d'évènement heureux de son enfance. Une famille unie, l'aristocratie anglaise, adopta un enfant qui porta le doux nom d'un poison. Son extraordinare couleur de cheveux, aussi blanche que la couleur des plumes d'une divine colombe. Charmante et enflammée étant enfant, elle fit le bonheur de sa famille, grâce à son extrême intelligence et son sens aiguë de la famille. Pourtant, ce bonheur aussi superbe qu'il était, connut une fin latente et tragique. Son père adoptif grand alchimiste, avait une passion pour une arme impossible à forger, Soul Edge, capable de trancher comme une lame n'importe quel matériau. Mais cette magie lui prit tout son temps, son énergie, son argent et sa vie. Ruiné et endetté, il mourut dans la honte et souilla son nom. Mais pour sa tendre fille, jamais son père ne serait qu'un vulgaire charlatan croyant défier les lois de la nature. Devenue une belle femme de vingt huit ans, orpheline et point mariée, tout ce qui lui restait était cette arme incomplète, ce prototype inachevé qui vola la vie de son père chéri. Même si elle savait d'après sa mère qu'elle n'était point leur fille biologique, peu lui importait cela. Une énergie nouvelle s'empara de son coeur, et elle lui permit de tout faire, pour réaliser le souhait de son père. Travaillant d'arrache-pied, s'instruisant sur l'alchimie comme une damnée, elle sut comment faire pour que son épée existe. Et durant ses recherches, elle apprit, que Soul Edge était une épée maléfique qu'il fallait détruire!~°~-Je dois réussir! Mais mon arme serait inutile si elle n'avait pas de vie!~°~ Alors elle invoqua le chevalier Azure, qui donna vie à son épée fouet. Rencontrant Astaroth et Lizardman durant son périple qui lui révèlèrent que Nightmare était celui qui vait donné une vie à son âme, elle accepta de prendre des vies pour l'épée et de devenir son agent. Mais, elle regrettait de tuer des gens, des innoncents et s'enfuit...De nombreuses péripéties, jusqu'à ce que...Elle apprit qui était son vrai père, violant sa mère biologique, pour avoir un enfant, qui allait devenir le nouvel hôte de Soul Edge. A partir de cet instant la rage envahit son esprit, désespéré...Choquée par la vérité et manipulée elle se réfugia dans sa maison en ruine. Des années passèrent, quatre pour être exact Un an après sa deuxième quête, elle découvrit un livre qui confirma l'existence de Soul Calibur. Ainsi, possédait-elle la force nécessaire pour réduire l'épée du Salut à néant. Un bruit, des pas des géants résonnèrent dans sa bibliothèque. Se tournant, elle vit que le géant Noir s'était avancé d'elle de trop près. N'effectuant aucun faux mouvements, elle ressentit de la frayeur, mais ne la montra pas directement. Tenant toujours le livre en main, elle répondit à sa première phrase sèchement:~°~-Je l'ai lu! Les informations qu'il contient m'aideront dans ma quête! As-tu pour projet de m'arrêter?.~°~ Toujours sur sa chaise, elle le vit frapper le sol avec une immense faux, comme le voleur d'âmes ou la mort elle-même. Ne bronchant pas d'un pouce, elle tînt le livre fortement, et le fixa de ses yeux gris. Un combat imminent allait commencer, et elle ne se laisserait pas faire.~°~-Je ne crois pas pouvoir perdre contre toi! Tu ignores mes perspectives et ma force! Alors je ne me laisserai ni avoir par tes tours, ni par ta force!~°~ Effectuant un salto arrière avec le livre en main que convoitait l'inconnu, elle le jeta juste derrière elle, assez loin pour que Zasalamel ne puisse pas le prendre directement. Il devait lui passer sur le corps pour réaliser ses objectifs. Nerveuse, elle se mit en position de combat, et sortit son épée fouet pour l'affronter. Pour être plus combative, elle s'imagina face à son père, voulant la tuer pour dévorer son âme impunément. Pour être honnête, elle avait réagi ainsi, car cet inconnu représentait un danger pour elle. Inconnu, venant sans rien dire et surtout cet oeil doré qui brillait. La jeune femme l'observa un peu plus, surtout cette couleur blanche qui composait ses vêtements...La mort chez les Japonais. Drapée de blanc, elle portait le deuil éternel de ses parents adoptifs, et fut énervée de voir son épée devenir instable à certains moments, impossible à manier durant ces évènements. Cependant, il était hors de question que la Ivy Blade la lâche à ce moment précis de l'aventure! Toujours intriguée par cet oeil doré, elle fit mine de ne pas l'être et enregistra toutes ses actions. Son but était de posséder Soul Calibur pour détruire Soul Edge! Pourquoi voulait-il le livre, alors que c'était lui-même qui avait révélé cette information! Quel mystérieux individu...Prenant une position de combat peu habituelle, elle se tint debout et déplia son épée qui devînt un fouet.~°~-En garde donc!~°~ | |
| | | Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le commencement Mer 27 Déc - 12:51 | |
| -HJ-dégoute de voir un telle post pour dire si peu ^^-HJ-
Zasalamel observa la femme se lever et écouta ce qu'elle dit. Il était vrai que les informations que contenait ce livre n'était rien d'autre que ce qu'il avait écrit sur ce qu'il savait sur Soul Edge et Soul Calibur, cette erreur qu'il avait commise devait être réparées car ces informations était trop importante pour qu'elle puisse continuer d'exister, il fallait donc les détruire pour le bien des projets de Zasalamel. La femme sortit son épée qu'elle transforma en fouet, il comprit qu'il s'agissait d'alchimie et fut étonnée qu'elle puisse l'utiliser. Puis regardant la femme il eut l'impression de connaitre ce visage, il se souvint de l'histoire des Valentine, et aussi qu'il avait déjà vu cette fille auprès du comte lui qui souhaitait tend réussir a créer Soul Edge mais qui ne réussit qu'a creer une arme incomplète dénués d'âme et de puissance. Il comprit alors pourquoi elle svait manier l'alchimie si bien et sans grande difficulté, son père lui avait surement enseigner ce qu'il savait et les livres qu'il possédait sur l'alchimie devait permettre a n'importe qui de devenir un alchimiste confirmé en quelques années.
-"Une alchimiste, je vois la combat en sera d'autant plus corser. Alors prépare toi."
Le moment du combat était enfin venu, son plan allait commencer a prendre forme et la menace qu'était devenue cette femme allait bientôt disparaitre et elle allait devenir un pion qu'il manipulerait a sa guise pour ses interêts. Zasalamel observa rapidement les lieux pour voir si il pourrait être génées par un quelconque obstacle ou s'il pourrait profiter de quelque chose pour vaincre plus facielement son adversaire, il ne trouva rien d'utile pour vaincre celle-ci mais remarqua que certaines rangées de livre pourrait l'empécher de ce déplacer librement et il décida de les détruire dès le début du combat pour ne pas être génés durant celui-ci. Il refixa son attention sur Ivy et fonca vers elle et le bruit de ses pas se faisait entendre sur le plancher en bois de la bibliothèque mais cela l'importait peu vu que c'a n'aiderait pas son adversaire pour le localiser dans un endroit clos et si petit. Arrivant près d'Ivy il amorca un saut et fit un salto dans les airs sa faux en avant pour trancher tout ce qui se trouvait a porter pendant son saut. | |
Nombre de messages : 24 Age : 937 Localisation : qu'importe Emploi : qu'importe Loisirs : qu'importe Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le commencement Jeu 28 Déc - 17:50 | |
| ~°~-En tout cas tu ne seras point déçu. D'en bientôt, tu ramperas à mes pieds et regretteras de m'avoir ainsi provoquée dans ma demeure! Et je vais m'assurer qu'il n y a rien de toi!~°~ La bibliothèque de ce lieu était assez étroite, mais bourré de livres, en majorité sur l'alchimie. Connaissant cet endroit sur le bout des ongles, les quelques tables au nombre de quatre seraient d'excellents obstacles dont elle pourrait s'emparer avec son épée fouet. Comme le Géant Noir, elle rejeta un coup d'oeil rapide sur les lieux, et vit que Zasalamel s'empressa de détruire des rangées de livre, gênantes pour ses déplacements. Toujours attentive à ses moindres mouvements, elle recula d'un seul bond et se tînt très droit, le fouet allongé sur le sol. Tombant sur le sol, et âbimés, les livres firent du bruit et embrouillèrent très légèrement la fille de Cervantes de Leon, qui n'arrivait à deviner sa direction selon ses pas. Ensuite, elle leva un peu plus sa tête pour voir l'homme à l'oeil doré fondre sur elle à une vitesse assez phénoménale, qu'elle eut le temps de retransformer son arme en simple épée, pour parer le coup plus facilement. En effet, sous cette forme, son arme était bien plus large, et pouvait parer plus facilement les attaques ennemies. Puis, elle pensa brièvement~*~Pff que tentes-tu faire? Te jeter sur moi ne résoudra rien mon cher! Tu vas le regretter sans attendre!~*~ Grande fut sa suprise quand elle vit le Noir effectuer un si haut assez haut, sans atteindre le plafond pour autant. Levant plus haut sa tête, un sourire se glissa sur le visage de l'alchimiste, qui éclata de rire. Dans les airs, il ferait une cible facile avec son épée fouet, qui était assez long et pouvait atteindre n'importe quelle cible à cette distance. Sournoisement, elle mit sa main où elle tenait son arme en arrière, et invoqua la forme de fouet. Comme Zasalamel faisait un salto et attaquait en même temps avec sa faux, il serait idiot de parer ce coup qui la déséquilibrerait à coup sûr. Cette occasion serait profitable pour lui, et cette ouverture lui permettrait de lui assener un coup assez fatal. Alors, mieux valait opérer avec prudence, et agir avec intelligence. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait créer cette arme, pour sa très difficile maniablité. Mais les possibilités qu'elle offrait à quiconque serait assez rusé pour l'utiliser parfaitement, étaient infinies et surtout très utiles. La jeune femme lança son épée fouet, qui s'enroula sur la faux de Zasalamel d'un coup!~°~ Personne ne peut m'échapper! Prépare-toi à encaisser un coup fatal!~°~ Son objectif était de précipiter brutalement Zasalamel sur le sol, pour qu'il se fasse bel et bien mal. Ne perdant pas de temps, Ivy effectua une roue avant très rapide, avec son arme toujours fixée sur le bras, couvert d'une arme doré. Puis, elle monta sur une table et fit un petit salto avant, avant de crier et de tirer sur son épée fouet. L'effet escompté était de voir le géant Noir être projeté sur un endroit de la bibliothèque, heurter les livres au passage. Elle ignorait si son plan avait marché comme elle le voulait, même si son épée-fouet n'avait saisi que sa faux géante. Ivy regarda une nouvelle fois en l'air pour être sur que son plan avait marché. La jeune Anglaise priait pour que son arme agisse selon ses ordres, car, son épée-fouet devenait incontrolable par moment, et cela dérangeait la fille de Cervantes de Leon.~°~ Personne ne peut m'échapper! Toi, tu n'échapperas pas à la règle!~°~
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 10:07, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le commencement Ven 29 Déc - 3:38 | |
| Le combat avait commencé et les deux adversaires étaient prêt a tout pour s'éliminer l'un l'autre. Chacun possédant un avantage qui lui était propre, Zasalamel possédait une force extraordinaire et la femme elle semblait posséder une grande dextérité, le combat allait en être des plus excitants. La bibliothèque lieu étroit et clos n'avangageait pas Zasalamel qui préferait ce battre dans des lieux large et sans obstacle, la seuls chose a faire était de faire en sorte que les obstacles disparaissent pour que la zone de combat puisse s'élargir et lui permettre une plus grand mobilité. Il lanca sa première attaque pour que la femme se mette dans un large espace pour qu'il puisse plus facilement donner un puissant coup de faux, car les rangées de livre risquerait de ralentir et d'affaiblir la puissance de son coup. Elle envoya son fois sur sa faux et cela arreta son salto en plein vol, Il sourit et laissa la femme excécuter ses mouvements se laissant faire. Elle propulsa Zasalamel violemment sur le sol mais celui-ci réusi a retomber sur ces pieds heurtant au passage une rangée de livres lui coupant légerement le bras droit.Il se laissa tomber sur ces genoux laissant l'illusion d'un violent coup l'ayant blessé puis il releva la tête souriant. Il planta son arme dans le sol et attrapa le fouet d'Ivy tirant de toute ces forces il attira violemment la femme vers lui et lui donna un violent coup de poing dans la tête. Puis celui-ci lacha le fouet et repris son arme laissant celui-ci ce détacher et retomber sur le sol, le choc avait étourdi Ivy et celle-ci resta un court moment sur le sol.
-"L'alchimie et ta pitoyable arme ne suffiront pas a me vaincre, je me demande comment j'ai pu croire que tu seraisune menace pour moi."
Il se tourna et alla chercher le livre qu'il était venu récuperer,il jettait de temps en temps un oeil sur Ivy pour ne pas qu'elle l'attaque pas derrière. Après quelques minutes il trouva le livre, le prit et regarda Ivy et lui dit froidement comme pour la pousser a bout pour qu'elle commette une faute.
Est-ce tout ce dont tu es capable, en portant le nom des Valentine je m'attendais a plus de toi surtout en connaissant la réputation de ton père. J'ai du me tromper en te prenant pour un danger, seul le livre est dangereux en de mauvaise main. SI tu tiens tant que ca a détruire Soul Edge relève toi et continue le combat.
Il rangea le livre dans sa tunique et attendit qu'elle attaque, toujours aussi l'air aussi calme et détendu. Pour la poussé a bout il commenca a détruire les lives importants sur l'alchimie qui se trouvait dans cette bibliothèque, ces livres tous plus précieux les uns que les autres allait disparaitre sous les yeux impuissants d'Ivy. En dtruisant ces livres il détruisait les connaissances sur l'alchimie que le comte Valentine avait pu accumuler ou collecter au fil de sa vie, ce sont une partie des secrets de l'achimie qui disparaitraient en même temps que ces livres. | |
| Sujet: Re: Le commencement Ven 29 Déc - 11:21 | |
| ~°~ C'est complètement insensé! Comment a-t-il pu se rattrapper aussi facilement!~°~ En effet, la faux de l'inconnu avait été prise par Ivy, alors qu'il était en plein vol. Offerte était l'occasion et rapide fut Ivy pour essayer de le projeter au sol le plus durement possible. Mais il atterit sur ses pieds, alors que la fille du pirate qui terrorisait autrefois les mers avait prévu autre chose. Même s'il avait heurté quelques rangées de livres au passage, qui lui avaient fait quelques petites blessures, les dégâts causés étaient trop moindre et l'esquive fut presque parfaite. Dans ce cas, l'adversaire qui lui tenait face, était d'une actégorie très élevée! S probablement pour s'en sortir ainsi. Ne relâchant pas son attention, elle tenta de ramener la faux géante de son adversaire, mais l'acte de Zasalamel l'étonna. Avec l'une de ses mains, qui se blessa en attrapant les bouts de lame qui composaient son épée, il l'atterit jusqu'à lui! Non seulement doté d'une technicité hors pair, il était indéniable qu'il possédait à lui seul la force d'un titan! Propulsée jusqu'à lui par cet homme à la force d'Hercule, le violent coup de poing qu'il lui donna au crâne l'étourdit un moment, et fit à ce qu'elle tombe sur le sol. Rampant quelque peu et se secouant la tête comme pour regagner ses esprits, elle pensa immédiatement à son livre, qu'elle avait jeté derrière elle.~*~ Je dois retrouver ce livre coûte que coûte! Il me le faut pour Soul Calibur! Non, je ne dois pas le laisser prendre le livre...Mais, il la saisit! Non, je dois me relever à tout prix, je tiens enfin la clé pour arrêter le massacre de l'épée maudite! Non je dois le faire! Ah ah...Ce n'est pas un coup de poing de cet envergure qui me mettra Ko! Et puis qourquoi tiens-tu tant que çà à prendre ce livre? Toi qui l'as écrit pour détruire Soul Edge aurais-tu abandonné l'envie de la désintégrer! Serais-tu du côté du mal mécréant! Et tu oses me provoquer avec ces vaines paroles! Il en faut plus que cela pour m'atteindre! Quoi! Que fabriques-tu?~*~ Quand sa vision s'éclaircit, la jeune femme put le voir détruire ses livres d'alchimie, qui avaient une grande part sans son coeur! Impossible! Non, il avait osé! Ses livres qui avaient plongé son père dans la folie, voulant à tout prix créer une autre épée maléfique! Ses livres qui avaient tout appris à la jeune femme, et l'avait aidé à créer l'Ivy Blade! Non seulemeny, il l'avait insulté, trainé le nom de sa famille dans la boue, et en plus il détruisait les derniers vestiges de cette demeure! Ce manoir était en ruine, et peu de salle restait, comme celle des fêtes, ou la bibliothèque, avec la salle où elle essayait jour comme nuit son alchimie. Le sang de Cervantes commença à bouillir dans ses veines, et en se relevant, elle retransforma son fouet en épée. Ses yeux cristallins illuminèrent la salle, et elle lui lança son arme, étendue en épée fouet. Dotée d'une ame était la Ivy Blade, qui sembla éclater en mille autres lames.~°~ Tu vas goûter au secret de mon arme! Elle n'est pas dénué d'âme! Elle possède sa propre volonté et son indépendance! Ainsi, est-elle à mon image!~°~ Les lames se dispersèrent dans la bibliothèque, et commencèrent à couper l'endoit où était le livre. Celui-ci tomba à terre, après qu'une autre de ses lames vinrent érafler le bras gauche de Zasalamel. Elles attaquèrent de toute part, se concentrant surtout sur les jambes, et les bras, avant de couper la joue gauche, en dessous de l'oeil doré. Enragée, elle se précipita à lui, et refit à ce que son arme devînt une épée. Elle voulut le frapper au visage, et surtout au niveau du crâne en bondissant. Mais sa lame refusa de lui obéir, changeant de direction de frappe. Perdue, elle essaya de manipuler à nouveau son arme mais rien à faire. Sa désobéisance allait coûter cher à sa propriétaire, qui tenait vainement de la manipuler. Prise de panique, elle ne cessait de maugréer.~°~ Tu es mon trésor alors pourquoi m'abandonnes-tu? Non, je t'en prie obéis moi à nouveau! Tu me crées encore le même problème qu'auparavant! Je t'en prie!~°~La divine providence allait frapper de nouveau... | |
| Sujet: Re: Le commencement Ven 29 Déc - 14:48 | |
| L’alchimie, cette connaissance tant convoitées par certains mais crainte par d’autres. Les connaissances qui se trouvaient dans cette bibliothèque étaient inestimable et leur déstruction serait une grande perte pour tous. Il savait que le comte Valentine qui possédait ces connaissances avait tenté de créer une nouvelle épée maudite mais il échoua lamentablement, cela était aussi bien ainsi mais si d’autres tentait de répéter ce qu’il avait tentés de faire mais en voulant fabriqués une arme qui pouvait détruire Soul Edge et que par le plus grand des hasards il venait à réussir cela serait un danger trop grand pour que Zasalamel le permette, les chances de réussite n’était peut être pas très grande mais ce n’était pas un risque a prendre car les conséquences pour ses projets en serait d’autant plus désastreuse. Les livres et les pages coupées volaient sous le passage de la faux de Zasalamel, rien ne semblait pouvoir l’arreter tenant le livre qu’il était venu chercher dans une main et son arme de l’autre il détruisait les étagères unes a unes ne laissant que débris et poussière. Qaudn la femme reprit connaissance elle vut qu’il détruisait tous ne laissant rien derrière lui, elle ne le supporta pas et lui demande pourquoi elle faisait ca alors que c’était lui-même qui avait écrit le livre pour détruire soul Edge, cela était très contradictoire et assez incompréhensible pour quelqu’un ne connaissant pas son secret.
Tu ne peux comprendre mes raisons, personne ne peut comprendre, écrire ce livre était une erreur de ma part qu’il fallait que je corrige. Cela n’est rien de plus.
Il lui dit cela tout en continuant de détruire les livres et la bibliothèque quand il sentit une énergie émané d’Ivy il se retourna et vit que son arme était encore redevenue un fouet et qu’il l’entourait désormais et il le frappa de tout côté le blessant principalement aux jambes et aux bras, il lacha le livre qui tomba sur le sol et reçu les coups de celle-ci sans trop broncher. Puis elle se leva et voulut le frapper a la tête mais son coup fut dévier sans qu’il ne bouge et elle ne compris pourquoi, il profita de cette opportunité et attrapa son main et lui fit lacher son épée qui tomba dans un fracas qui résonna dans toute la pièce. Il l’a leva la tenant par le bras et la regadant dans les yeux, du sang coulait de la blessure faite par le fouet sous son œil mais il n’y pretta guère attention, il mit un pied sur son épée.
Tu ne vaux même pas la peine que je te tue, tu n’es même pas capable de contrôler ton arme fàce a une puissance supérieur tu n’es plus une menace pour moi.
IL l’envoya contre une table et ramassa le livre et le tendit vers Ivy puis d’un coup le livre se mit à bruler, se consummant lentement dans la main de Zasalamel. Celui-ci lacha le livre qui embrasa ceux qui se trouvait a terre et le feu commenca à se répandre dans la bibliothèque. Il lui dit avant de disparaitre que si elle voulait toujours continuer à chercher Soul Calibur, elle devait chercher un homme possédant une très grande force et une épée spéciale, il disparut laissant son rire froid résonner dans la pièce et laissant le feu prendre dans la pièce. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le commencement | |
| |
| | | | Le commencement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|