Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Défis Lun 25 Déc - 13:28 | |
| Je défie tout de suite Gyfarno en duel au colisé! Que le monsieur veuille répondre à ce défi! | |
|
Gyfarno Fine lame française
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : France Emploi : Lycéen Loisirs : Jeu de Rôle Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Défis Lun 25 Déc - 14:11 | |
| (Un peu de style que diable ! c'est 5 lignes minimun par ici... rah ces admins.... lol) Gyfarno avait entendu au lointain comme un appel, à moins que ce fusse un plis qui lui était adressé qu'il recu. - Citation :
- Chevalier Gyfarno Moncor,
Vous venez de recevoir un défit au Colisé du bord du lac, vous devez donc vite vous presentez dans notre modeste batiment pour prendre confirmé avoir pris connaissance dudit défit et l'accepté.
Directeur du Lakeside Colosseum Il marchait depuis quelques jours déjà, et croisa un enfant d'une dizaine d'année, qu'il arreta pour demander son chemin, esperant qu'il marchait dans la bonne direction.Petit, dit moi, suis-je dans la bonne direction pour aller au Lakeside Colosseum -Bien sur monsieur... vous allez vous battre ? je vais souvant là-bas et je voit les gens se battre, vous avez pas l'ai trés fort. Un jour j'en ai vu un avec une peau de tigre blanc, il était fort, il portait un gros marteau, vous allez vous battre contre lui ? - Je ne sais pas, peut être... j'ai recu un defit - Si c'est lui vous allez avoir mal, celui qui l'avait combattu ne peut plus marcher maintenant. - Alors j'espere que je ne tomberais pas sur lui, ou plutôt qu'il ne me tomberas pas dessus. Merci, petit.Gyfarno sourit et poursuivit sa route. Il se demandait qui pouvait l'avoir convoqué pour un défit. Tout d'un coup il appercut un colosal batiment. C'était là, le lieu où on lui avait dit de venir. Il pressa alors le pas et présenta sa lettre.Bonjour guichetier, pourriez-vous faire savoir au combattant qui ma defier que j'accepte le combat ?Il vit la lettre disparaitre aprés que l'homme ai répondu par l'affirmative. | |
|
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Défis Lun 25 Déc - 14:21 | |
| T_T Gyf.. *siffle* les défis...C'est entre joueurs tu en lances^^ C'est le combat des colisées qui vaut 5 lignes mon bourricot. Ou du moins tu ne l'as pas compris comme cela T_T a l'avenir je serai plus explicites car même dans le rescencement Rp tu n'as pas une section défis. Juste Rp du combat du Colisée, Rp traditionnel et Rp secondaire^^ Désolée je peux pas le compter en Rp^^ xD Mais bon je serais plus stylée mon canaillou Viens donc te battre! | |
|
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Défis Jeu 28 Déc - 10:14 | |
| Je lance un defi à Zasalamel, que celui-ci reponds a mon defie ici | |
|
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Défis Jeu 28 Déc - 10:17 | |
| quand t'a une idée derrière la tête tu recule pas toi je relève ce défi | |
|