Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Micro coup de gueule

4 participants
AuteurMessage
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Micro coup de gueule Left_bar_bleue150/150Micro coup de gueule Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Micro coup de gueule Left_bar_bleue150/150Micro coup de gueule Empty_bar_bleue  (150/150)

Micro coup de gueule Empty
MessageSujet: Micro coup de gueule   Micro coup de gueule Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:26

Bon chers membres! Miss Tira est dans la place!

Je vous annonce que je vais donner des baffes à qui fait pas le rescencement de Rp! Décembre finit dans quelques jours! Alors je tiens à mieux préciser les choses que j'ai omis

-Pas de rescencement, plus d'écus. Eh oui car un peu de sérieux.
-Gyf, est-ce qu'un admin s'est occupé de tes écus? Si oui signale-le moi si non, ne t'occupe pas de tes écus toi-même. Seuls les admins peuvent le faire.
-Les autres ont intérêt à faire ce rescencement tout de suite, sauf pour ceux qui l'onf fait ou pas d'écus!

Vous avez jusqu'au 31 décembre...Alors à vos marques! A la fin du mois on comptablisera vos posts et vos écus totaux. Si le rythme de Rp est bon, on le fera chaque semaine.

Voilà donc grouillez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Gyfarno
Fine lame française
Gyfarno

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeu de Rôle

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Micro coup de gueule   Micro coup de gueule Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:36

Tira a écrit:
-Pas de rescencement, plus d'écus. Eh oui car un peu de sérieux.
-Gyf, est-ce qu'un admin s'est occupé de tes écus? Si oui signale-le moi si non, ne t'occupe pas de tes écus toi-même. Seuls les admins peuvent le faire.
-Les autres ont intérêt à faire ce rescencement tout de suite, sauf pour ceux qui l'onf fait ou pas d'écus!

Non, ce n'est pas un admin qui c'est occupé de mes écus, d'ailleurs, interméde musical...

La zone administration est munie d'un menu permettant de dire si nous, modéste utilisateurs du forum, pouvons changé un champs. Dans le cas contraire c'est les administrateurs qui sont en charge de ceci (ping, la baffe qui se retourne contre toi si tu me la destine ^^)
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Micro coup de gueule   Micro coup de gueule Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:13

* t'es mort Cool *

Je ne l'avais pas dit au début et je voulais modifier le post en conséquence^^ Nous modifierons cette fonction pour vous en tout cas^^ Alors tu sais ce qu'il faut faire^^

Le rescencement! Allez ouste du balais Cool sauf si tu l'as déjà fait Shocked
Guillaume
Invité national
Guillaume

Masculin
Emploi : ....
Loisirs : ....

Feuille de personnage
Hp:
Micro coup de gueule Left_bar_bleue200/200Micro coup de gueule Empty_bar_bleue  (200/200)
Sc:
Micro coup de gueule Left_bar_bleue125/125Micro coup de gueule Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Micro coup de gueule   Micro coup de gueule Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:20

Hep c'est a moi de faire mon coup de gueule !!!

j'attend tout les perso inventé dans la sections proposition des fiches techniques !!!! et plus vite que ça !!!!!! Cool

bougez vous les fesses sinon je tape !

merci
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Micro coup de gueule   Micro coup de gueule Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:18

Pour le resencement je les deja fais depuis longtemps....

Et pour les techniques j'ai une excuse O grand Nini, je travail dessus depuis hier ! Alors me tappe pas
Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Micro coup de gueule   Micro coup de gueule Icon_minitime

Micro coup de gueule
Page 1 sur 1