Gyfarno Fine lame française
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : France Emploi : Lycéen Loisirs : Jeu de Rôle Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Espace roman Lun 25 Déc - 13:15 | |
| Bon, puisque l'inculture fleuris à cause la socièté de consommation capitaliste (tiens prend sa dans la tête sa me fait plaisir) et que nous sommes de moins en moins encadré à l'école (non, pas l'écolo, on parle pas d'environnement, quoique que l'on pourrait.) nous allons testé légerement votre culture.
Déjà, qui connais Isaac Asimov ? je dit ça en demandant surtout qui a déjà lu une oeuvre d'Isaac Asimov
J'ouvre le bal, moi ! | |
|
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Espace roman Lun 25 Déc - 13:17 | |
| Le bal est donc ouvert^^ Donc je tiens à dire que j'adore lire^^ Sinon Isaac n'est-ce pas lui qui a écrit les lois sur la robotique^^ Sinon moi c'est Anne Rice pour la sensualité de son écriture et ses scénarios rocambolesque^^ | |
|
Gyfarno Fine lame française
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : France Emploi : Lycéen Loisirs : Jeu de Rôle Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Espace roman Lun 25 Déc - 13:39 | |
| - Tira a écrit:
- Sinon Isaac n'est-ce pas lui qui a écrit les lois sur la robotique^^
C'est qu'elle a de la connaissance culturelle la liseuse (et pas la diseuse de bonne aventure ^^) - Tira a écrit:
- Sinon moi c'est Anne Rice pour la sensualité de son écriture et ses scénarios rocambolesque^^
Anne Rice, maîtresse des romans de vampire il me semble, je n'ai pas encore eut l'honneur de lire un de ces livres. En ce moment je suis sur Zola, la bête humaine, un vrai boureau pour mon cerveau, mais je me force à le lire, car même si c'est un lecture personnelle je me doit de le lire. | |
|
* Ivy * La lame tournante de la solitude
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, Dessins, Métal... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Espace roman Ven 12 Jan - 8:07 | |
| Asimov >Nightfall,Mortelle est la nuit, les lois sur robotique... Mon écrivain préféré reste Stephen King Gomenasai Pratchett tu te contenteras de la deuxième place dans mon coeur...
Sinon, j'aime bien Lovecraft, Nietzsche, Sir Arthur Conan Doyle, Franck Herbert etc...
En fait, j'aime lire en général...
*Mon livre de chevet, celui dont je ne pourrais me passer, lui est d'un autre tempset d'un style différent: "L'art de la Guerre" par Sun Tzu... | |
|
Yusuran Sage Noir de l'odre D'Horadrim
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : france (59) Emploi : lycéen Loisirs : natation Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Espace roman Dim 14 Jan - 3:43 | |
| La lecture et l'un de mes 1er loisirs! Moi j'ai lu il y a peu de temps l'Oeuvre de Emile zola (pas de commantaires!) aussi non, je susi un fan de J.K Rowling ainsi que des nouvelles de Edgard Allan Poe! | |
|